Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
Sonic & Mario : Superstar Battle
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #15 le: Juin 29, 2006, 10:22:46 am »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Pas mal du tout continue  c'est un trés bon scenario ta fic est trés bien j'espére que le prochains chapitre c'est pour bien tôt.( je posterais comme ca(tout le temps) si vous enlevez ce Avertissement  S.V.P)
Journalisée
a signature de [color=orange:][b:]rayman33[/b:][/color:], non conforme aux règles du forum, a été supprimée par [color=orange:][b:]Miles Prower[/b:][/color:]
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #16 le: Juin 30, 2006, 01:38:35 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Oups! Je ferai mieux de corriger tout de suite.

-Ovi : Oui. Je vais tout vous expliquer. Mobius est une planète venant d’une autre galaxie que la vôtre.

Et maintenant! Voici enfin le moment que vous attendiez tous avec iiiiiiiiiimpatieeeeeence! La toute première fois où les 2 plus grands héros du jeu vidéo se sont rencontrés! Le voici! (Par contre, ce chapitre est plus court que les 2 autres: les 2 premiers durait 4 pages et celui-ci en dure 2 et 3/4. Pour vous faire une idée, sur Word, j'utilise 12 points en Times New Roman.)

Chapitre 3, Ils se rencontrent enfin pour la première fois :

-Luigi : Eh! Mario! Comment on va faire pour trouver les émeraudes?
-Mario : Honnêtement, je n’en ai aucune idée.
-Peach : Il aurait fallu qu’on demande à Ovi comment on fait pour en trouver.
-Mario : Il va falloir qu’on retourne de l’autre coté pour le voir.
Mais avant qu’il se soit retourner, Mario se fit taper sur l’épaule par Yoshi.
-Yoshi : Pas si vite!
-Mario : Qu’y a-t-il, Yoshi?
-Yoshi : J’ai vu quelque chose briller par-là.
Le dinosaure désigna un rocher d’une longueur de 10 mètres avec une largeur de 10 mètres et une hauteur de 6 mètres.
-Donkey : Qu’est-ce que ça peut faire que tu aie vu quelque chose briller?
-Mario : Il se peut qu’il ait aperçu une des 7 émeraudes qu’on doit trouver!
-Toad : Allons-y.
Tous coururent vers le roche, sauf Donkey qui traînait.
-Donkey : Pourquoi Mario a refusé qu’on mange 1,2 ou 3 bananes? C’est une des meilleures idées que j’ai eu dans ma vie et on refuse de dire que je suis intelligent! Non, mais!…
En arrivant sur le rocher, la bande voyait une pierre précieuse au milieu du sol. Une étoile se trouvait à l’intérieur.
-Mario : Une Émeraude Étoilée!
Le plombier courut pour prendre l’émeraude. Au moment où il mettait sa main sur l’émeraude, une autre main touchait l’émeraude. Mario leva la tête et vit un hérisson bleu avec des souliers rouges.
-Mario : Le hérisson!
-Sonic : Le plombier!

Sonic et sa bande étaient en train de marcher.
-Sonic : Knuckles, est-ce que tu détectes des émeraudes pour l’instant?
-Knuckles : Non, pas encore.
-Cream : Moi, il y a un truc que je trouve bizarre.
Tous s’arrêtèrent et regardèrent la jeune lapine.
-Cream : Pourquoi un plombier attaquerai un roi dragon?
Sonic pensa à ça pendant 6 secondes et répondit.
-Sonic : Peut-être qu’il avait des problèmes dans son emploi, que le roi ne voulait pas l’entendre, qu’il a perdu la boule et qu’il a voulu ,après, dominer le monde.
-Amy : Moi j’ai vu un film dans lequel des personnes vivant un monde se retrouvaient accidentellement dans un autre monde, plus bizarre que le-leur. Si ça se trouve, dans ce monde, les plombiers sont méchants.
-Tails : Peut-être…
Ensuite, les 6 amis reprirent la route.
-Knuckles : Attendez une minute!
Knuckles s’arrêta, marcha vers la droite, vers la gauche, vers l’avant et s’arrêta.
-Knuckles : La première émeraude se trouve sur ce rocher.
-Sonic : Parfait!
Le hérisson courut vers le rocher en question. Ses amis le suivaient. Il arriva sur le rocher et vit l’émeraude dans le sol.
-Amy : Là.
Sonic courut pour prendre l’émeraude. Au moment où il mettait sa main sur l’émeraude, une autre main se trouvait déjà sur l’émeraude. Le hérisson leva la tête et vit un homme moustachu avec une casquette rouge et une salopette bleue.
-Mario : Le hérisson!
-Sonic : Le plombier!
-Mario : Lâche cette émeraude!
-Sonic : Non, c’est toi qui va la lâcher!
L’un essayait d’arracher l’émeraude de l’autre. Elle leur échappa des mains et tomba sur le sol à 3 mètres de distance d’eux. Sonic leva la tête vers Mario. Celui-ci faisait la même chose. L’un regarda l’autre furieusement.
-Sonic : Hé! Le plombier! Je te propose quelque chose. On va tous les deux se battre pour avoir l’émeraude. Celui qui gagne garde l’émeraude. Et on va faire la même chose avec les autres émeraudes. D’accord?
-Mario : D’accord. Mais avant, j’aimerais savoir ton nom.
-Sonic : Je m’appelle Sonic. Sonic le Hérisson.
-Mario : Et moi, je suis Mario.
-Sonic : Maintenant, Mario, que le combat commence!

Mario sauta et se dirigea sur Sonic. Le hérisson se déplaça juste avant que le plombier ne l’atteigne. Sonic prépara un Spin Dash et essaya de frapper Mario. Ce dernier sauta encore pour éviter de se faire frapper.
-Mario : Luigi, donne-moi une fleur!
-Luigi : Je n’en ai pas sur moi.
-Mario : Essaie d’en trouver un!
-Luigi : D’accord.
-Sonic : Tu demandes une fleur dans un combat?
-Mario : Tu verras!
-Sonic : Au fait, c’est ton frère?
-Mario : Oui, et alors?
-Sonic : Je trouvais que vous aviez un petit air de famille.
Le plombier vert chercha partout des yeux une fleur. Puis, il en trouva une en bas d’un coté du rocher. Il se dirigea vers le coté en question et Tails le remarqua. Tous les deux se dépêchèrent pour avoir la fleur avant l’autre. Le moustachu et le renard attrapèrent la fleur en même temps. Puis, Tails s’envola et emporta Luigi en même temps.
-Luigi : Lâche ça, tout de suite!
-Tails : Pas question!
Ensuite, le plombier vert en eu assez et celui-ci frappa le renard d’un coup de poing.
-Tails : Aie!
Il en profita pour lui prendre la fleur et retomba sur le sol.
-Luigi : Wouhou!
Luigi lança une fleur à Mario. Celui-ci la toucha. Il portait maintenant un gilet blanc, une casquette blanche et une salopette rouge. Mario acquis donc son célèbre pouvoir de feu. Il lança une boule de feu sur Sonic. Celui-ci le reçut en plein visage. Il était en train de brûler. Il courut tout autour de l’air de combat pour faire du vent et ainsi enlever tout le feu de son corps.
-Sonic : O.K.! Tu regretteras très vite ce geste!
Sonic se mit en boule, chargea et relâcha son Spin Dash pour frapper Mario. Au moment où celui-ci sauta, le hérisson sauta lui aussi. Arrivé à la même hauteur que le plombier, le héros de Mobius fit plusieurs Homing Attack sur lui. Mario tomba sur le sol. Mario perdit également son pouvoir de feu. Il se releva et évita de près Sonic. Ce dernier se retourna et vit Mario diriger son poing vers lui. Sonic fut projeté de trois mètres. Il se releva et utilisa son Spin Attack. Mario fut frappé de plein fouet. Il se releva et envoya des coups de poings à Sonic. Celui-ci les évita avec une très grande rapidité. Sonic envoya des coups de pieds à Mario. Celui-ci les évita aussi avec une très grande rapidité.
-Donkey : Allez, Mario! Fais-lui regretter de t’être mesurer à toi!
Mario courut vers Sonic pendant que celui-ci était encore de dos. Il sauta, sortit un marteau et l’utilisa pour frapper Sonic.
-Amy : Wouah! On dirai bien que je ne suis pas la seule à se battre avec ça!
Sonic se releva, courut vers Mario, leva le pied et le frappa.
-Mario : Ouch! Mamma Mia!
Mario se releva une nouvelle fois. Il frappa Sonic. Celui-ci frappa le moustachu. Mario vit quelque chose à quelques mètres de lui. C’était un bloc avec un point d’interrogation.
-Mario : C’est ma dernière chance!
Il courut, se plaça sous le bloc et sauta. Une étoile brillante sortit du bloc. Celle-ci bondit sur le sol. Mario y toucha. Il se mit à briller. Le plombier était devenu invincible. Il courut vers Sonic. Il sauta, leva le poing et le frappa. Mario retomba sur ses pattes tandis que Sonic tomba sur le dos. Le hérisson, qui était en mauvais état, leva le bras et la laissa tomber. Il ne put continuer le combat. Le vainqueur était donc Mario. Celui-ci s’arrêta de briller. Il se dirigea vers l’Émeraude Étoilée. Il le prit dans sa main et prit une pose avec 2 doigts levés d’une main.
-Mario : Here we go!
-Sonic : Ce n’est… pas… terminé.
Le plombier se pencha pour parler au hérisson à terre.
-Mario : Je sais. Notre premier combat est terminé, mais notre guerre ne fait que commencer, Sonic.
Mario rejoignit ses amis avec l’émeraude et s’en allèrent. Tails, Knuckles, Amy, Cream et Cheese courut voir Sonic.
-Tails : Ça va?
Le hérisson ne parlait pas. Il semblait inconscient. Puis, Tails eu une idée et il partit. 5 minutes plus tard, il revint avec un Chili Hot-Dog dans la main. Le renard le fit avaler à Sonic. Ce dernier ouvrit à moitié ses yeux.
-Tails : Maintenant, ça va?
-Sonic : Je reprends des forces. Mais il faut absolument trouvé la 2e émeraude avant Mario!

Pour ceux qui sont déçu du fait que Sonic ait perdu, ne vous inquiétez pas. Il aura sa revanche dans un prochain chapitre.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #17 le: Juin 30, 2006, 08:17:56 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Hé! Pourquoi mario aurai le droit d'utiliser des objet de son monde alors que sonic lui n'a utilisé aucun objet à lui.
Sinon c'est une bonne fic et j'attend la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #18 le: Juillet 04, 2006, 12:51:59 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
À mon prochain post, tu comprendras pourquoi je n'ai pas donné d'objet à Sonic. Avant de mettre le chapitre 4, j'ai décidé de mettre un logo à cette fanfic:


Au départ, pour ce chapitre, je voulais faire un combat Tails contre Luigi.
Puis, j'ai eu une meilleure idée...

Chapitre 4, Duos refroidis :

30 minutes s’était écoulée depuis que le premier combat sur cette fusion de planètes eu lieu. Malgré le Chili Hot-dog, Sonic était de nouveau inconscient. Tails proposa de trouver un abris pour soigner le hérisson. Il demanda à Knuckles et Amy de le porter. L’échidné insistait pour que Amy porte Sonic par les pieds et lui par la tête pour être sur qu’elle ne l’embrasserait pas. Le renard les amena dans une caverne. Ils le mirent à terre. Tails faisait tout son possible pour mieux le soigner. Il lui mit un bandage sur plusieurs endroit.
-Amy : Tu crois qu’il va s’en sortir?
-Tails : Je l’espère, en tout cas.
Tous décidèrent de rester et d’attendre que Sonic se porte mieux avant de reprendre la route. La lune se montra, c’était l’heure de dormir. Avant de se coucher, Tails regarda Sonic avec un air triste. Puis, il prit un air colérique juste avant de tomber dans le sommeil. Durant la nuit, Sonic faisait un cauchemar. Il était seul face à Mario. Celui-ci se transforma en un être de flamme, capable de tout brûler. Le hérisson essayait d’esquiver toutes ses attaques. Au bout d’un moment, le plombier lui envoya une boule de feu qui le frappa de plein fouet. Ensuite, il eu une vision des alliés de Mario habillés en noir frappant à coup de pied Tails et les autres, couchés sur le sol, dans un piteux état. Mario de feu se transforma en géant. Celui-ci regarda Sonic.
-Mario de Feu : Bienvenu au prochain niveau!
Puis, il écrasa le hérisson d’un pied. Sonic se réveilla en sursaut. C’était le matin. Il pensa à Mario et il prit un air colérique. Il enleva tout ses bandages et se mit à faire de l’exercice. 1 heure plus tard, Tails se réveilla. Le hérisson n’était plus là. Le renard sortit de la caverne et vit son meilleur ami face au soleil.
-Tails : Ça va, Sonic?
-Sonic : En pleine forme! Réveille les autres. On va reprendre notre route.
-Tails : O.K.!
Le hérisson reprit donc la route avec ses amis. Knuckles sentit la présence d’une émeraude.
-Knuckles : Il y a une émeraude en haut de cette montagne.
Cream et Cheese regardaient la montagne.
-Cream : Cette montagne a beaucoup changé.
-Cheese : Chao!
-Tails : Cream, la fusion des planètes a tout changé.
Quatre heures plus tard, Sonic réussit à arriver en haut de la montagne.
-Sonic : Enfin! On est arrivé jusqu’au sommet… Mario!
Le plombier se trouvait de l’autre coté de la montagne. L’émeraude mauve se trouvait dans un bloc de glace au milieu du haut de la montagne.

-Mario : Ça m’a pris du temps, mais ça valait bien la peine!
-Peach : Mario, il faudrait qu’on trouve quelque chose qui permet de détecter les émeraudes. Yoshi ne va quand même pas voir briller toutes les émeraudes et les découvrir.
-Mario : Je ne connais personne qui pourrait construire ce genre de chose.
Pendant un instant, Luigi s’arrêta pendant que les autres continuaient. Toad fit demi-tour pour aller voir Luigi. Les autres le suivaient.
-Toad : Pourquoi tu t’es arrêté?
-Luigi : Vous souvenez-vous du professeur E. Gadd?
-Mario : Le type qui t’avait donné un aspirateur pour attraper des fantômes et qui m’avait donné une pompe à eau?
-Luigi : Oui.
-Mario : Et alors?
-Luigi : Il pourrait bien nous faire un truc qui trouve les émeraudes.
-Donkey : Il habite où?
-Luigi : À coté de mon ancien manoir.
-Mario : On y va.
Une heure plus tard, le plombier et ses amis arrivèrent à la maison du prof. Luigi frappa à la porte. Celle-ci s’ouvrit et le prof se montra.
-Gadd : Luigi! Ça alors! Que viens tu faire ici?
-Luigi : Mes amis et moi essayons de trouver des Émeraudes Étoilées. Donc, on a pensé que vous seriez capable de faire un machine qui permet d’en trouver.
-Gadd : Pour que je puisse en faire une, il faudrait que j’aie une de ces émeraudes.
-Luigi : En voici une.
-Gadd : Parfait! Je vais l’examiner dans mon laboratoire. Vous pouvez entrer en attendant.
Six heures plus tard, le prof sortit de son laboratoire avec l’émeraude rouge.
-Yoshi : Où est la machine?
-Gadd : Hé bien, figurez-vous que cette émeraude est capable de détecter les autres selon la proximité.
-Toad : Ah oui?
-Gadd : Oui. Plus elle est proche d’une émeraude, plus elle brille.
-Peach : Merci de cette info, professeur. Nous allons repartir.
-Gadd : Vous feriez mieux de dormir ici. Il fait tard.
La bande suivit le conseil du prof et décidait de dormir. Le lendemain, il se réveillèrent.
-Gadd : Au fait, je voudrais vous offrir ces 6 walkies-talkies. Au cas où ça pourrait aider.
-Mario : Merci, professeur. Au revoir.
 Puis, ils s’en allèrent. Après une demi-heure, l’émeraude se mit à briller.
-Mario : Donc, la prochaine émeraude se trouve… en haut de la montagne.
Le plombier aperçut une montagne de neige qu’il avait déjà grimper pour trouver des étoiles.
-Luigi : La montagne est un peu bizarre, vous ne trouvez pas?
-Donkey : Bien sûr qu’elle est bizarre. Le Monde des Champignons et Mobius ont fusionné ensemble. Ce qui fait que cette montagne et une autre venant de Mobius ont été mélangés.
-Mario : Quand faut y aller, faut y aller.
Il aura fallu quatre heures pour que le plombier arrive enfin en haut de la montagne.
-Mario : Super! On est arrivé… Oh! Non! Encore lui!
De l’autre coté de la montagne, Sonic était là, la tête visible. Lui aussi avait grimper la montagne. L’émeraude mauve était coincée dans un bloc de glace qui se trouvait au milieu du haut de la montagne. Les 2 rivaux montèrent sur le dessus. Tous les deux avancèrent lentement pour se rendre au milieu du terrain
-Mario : Tu veux te battre?
-Sonic : C’est quand tu veux, le plombier!
-Tails : Moi aussi, je me bats!
Le renard s’avança.
-Sonic : Tails!
-Tails : Si tu veux te battre contre lui, tu devras partager la victoire avec moi. Et puis, c’est en s’unissant qu’on devient les plus forts!
À cet instant, le hérisson sourit et lui tapa dans la main.
-Sonic : J’espère que tu n’es pas contre un combat 2 contre 2?
-Luigi : Bien sûr qu’il ne l’est pas!
Le frère du plombier s’avança vers les 3 individus.
-Mario : Luigi!
-Luigi : Tu dois me prendre pour ce combat. Si je n’étais pas là, on ne nous appellerais probablement pas les Super Mario Bros!
Le plombier rouge sourit à son frère. Il lui montra son appréciation en montrant un pouce levé vers le haut.
-Mario : Ça risque d’être intéressant. Prêt, Sonic?
-Sonic : Prêt, Mario!
-Mario : Que votre revanche commence!

Mario et Luigi étaient prêts pour le combat, tout comme Sonic et Tails. Les plombiers commencèrent à courir. Ils sautèrent, levèrent le poing et se dirigeaient vers le hérisson et le renard. Tails prit la main de Sonic et s’envola grâce à ses deux ailes. Les deux évitèrent de se faire frapper par les frères plombiers. Tails vola rapidement vers Mario et Luigi. Il laissa tomber Sonic pour que celui-ci frappe le plombier. Celui-ci se déplaça vers la gauche. Sonic rata sa cible et tomba dans la neige. Mario et Luigi encerclèrent Sonic pour le frapper. Mais le hérisson fit un Spin Dash sur les moustachus. Tails arriva et amena Sonic dans les airs. Celui-ci utilisa son Homing Attack pour faire mal aux plombiers. Luigi sauta et frappa Tails d’un coup de pied. Celui-ci tomba sur le sol. Tails se releva et vola rapidement vers Mario. Le plombier se fit mal au visage. Sonic courut et se dirigea vers Luigi. Il le frappa à coup de poing. Les plombiers se relevèrent. Ils se firent encerclés par le hérisson et le renard. Mario prit la main de Luigi. Ils firent une danse qui permit de frapper leurs adversaires à coups de pied.
-Sonic : Knuckles! Envoie-nous deux capsules d’invincibilité!
L’échidné envoya deux contenants très spéciaux. Sonic et Tails réussirent à les toucher. Ils étaient devenu invincibles. Mario et Luigi se sauvèrent en courant. À cause de la neige, les plombiers glissèrent et tombèrent sur le sol enneigé. Sonic et Tails les firent perdre beaucoup d‘énergie en les frappant.
-Mario : Ça suffit! Ouch! Aie!
-Luigi : Donnez-nous une petite pause! Ouille! Oulàlà!
-Tails : Voilà ce qui arrive quand on veut se mesurer à nous!
Quelques secondes plus tard, Sonic et Tails n’étaient plus invincibles
-Mario : On va prendre notre revanche.
-Luigi : Ouais!
Mario voyait une fleur dans la neige et l’attrapa.
-Mario : Luigi! Attrape!
Mario lança la fleur à Luigi. Son frère put lancer du feu.
-Sonic : Oh! Non! Ça va pas recommencer!
Luigi envoya du feu sur Tails. Le renard se fit toucher plusieurs fois. Pendant ce temps, Sonic donnait un coup de poing à Mario. Ce dernier riposta avec un coup de pied dans le ventre. Sonic fut projeté à l’arrière. Au même moment, Tails, qui en eu assez avec les boules de feu, décida de tourner autour de Luigi tout en tournant sur lui-même. Plus il tournait autour du moustachu, plus il se rapprochait. Au bout d’un moment, il frappa Luigi avec ses deux queues. Le plombier fut projeté à l’arrière et perdit son pouvoir de feu. Luigi aperçut Mario et Sonic. Le plombier vert frappa le hérisson avec surprise. Tails vola au-dessus des 3 individus et cria à son meilleur ami de s’accrocher à ses pieds. Le renard s’éloigna avec le hérisson et il fit un Thunder Shoot sur les plombiers. Ensuite, Sonic décrocha des pieds de Tails et donna un Spin Dash sur Mario. Le renard remarqua deux capsules de rapidité sur un coté de la montagne et en toucha un. Il était maintenant très rapide. Il redescendit sur la neige et donna plusieurs coups de queues à Luigi. Au bout d’un moment, Tails perdit sa rapidité et Luigi en profita pour lui envoyer plusieurs coups de pied et de poing. Ensuite, Tails s’envola dans les airs.
-Luigi : Toad! Envoie-moi mon costume de raton laveur!
Le champignon le lui envoya. Luigi mis son costume de raton laveur pour voler. Tous les deux étaient dans les airs. Luigi fonça sur Tails à la manière d’un missile. Tails faisait la même chose. L’un frappa l’autre de pleins fouets. Chacun retombait inconscient et n’avait plus d’énergie. Ils ne pouvaient plus combattre. Yoshi s’en alla chercher Luigi pour le mettre à l’abri. Knuckles fit la même chose avec Tails. Il ne restait plus que deux personnes sur l’air de combat : Sonic et Mario. Sonic courut vers Mario, le poing en l’air. Il essaya de frapper le plombier. Celui-ci sauta et évita le poing de justesse.
-Amy : Vas-y, mon Sonic chéri!
-Peach : Aller, Mario! Tu es capable!
-Amy : Tu vas y arriver!
-Peach : Je suis sûre que tu vas réussir à battre cet imbécile!
-Amy : Hé! Reste polie, madame "j’aime ça être une princesse, parce que je suis riche"! Ferme ton clapet!
-Peach : Toi, la hérissonne, j’t’ai pas sonnée!
-Amy : Je ne supporte pas qu’on traite mon Sonic d’imbécile!
-Peach : À t’entendre, on dirait bien que tous les hérissons sont des imbéciles!
-Amy : Quoi?!? Sale blonde! J’vais te…
Amy sortit son marteau. Elle essaya de rejoindre Peach, mais Cream et Cheese l’en empêchèrent.
-Cream : Amy, ce n’est pas bien de faire mal aux gens!
-Cheese : Chao! Chao!
-Yoshi : Peach, c’est bien la première fois que je te vois autant en colère.
-Peach : J’ignore pourquoi, mais j’ai l’impression d’avoir une haine envers cette hérissonne rose et ,ce, sans aucune raison valable.
Pendant ce temps, le hérisson et le plombier continuèrent le combat. Mario fit son Tornado Mario sur Sonic. Ce dernier tomba sur le ventre et vit la seconde capsule.
-Mario : Tu préfères déclarer forfait, le perdant?
-Sonic : NON!
Sonic se releva et toucha à la capsule. Il devint très rapide. Il courut vers Mario et lui donna le coup de poing final. Mario tomba sur son dos, leva le bras et le laissa retomber. Sonic fit un Spin Dash sur le bloc de glace et prit l’émeraude en signe de victoire.
-Sonic : Yes!
-Donkey : Mario, Luigi, est-ce que ça va?
-Mario et Luigi : Ooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch!
Le plombier et les autres étaient déçus.
-Mario : Ne vous inquiétez pas… Il reste encore… 5 émeraudes à trouver. Ne perdons… pas espoir.
Après avoir redescendu la montagne, Sonic et ses amis étaient fiers de leur réussite.
-Sonic : Ça va, Tails?
-Tails : Oui, ça va mieux. Et toi?
-Sonic : Je ne me suis jamais senti aussi mieux!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #19 le: Juillet 04, 2006, 10:42:22 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Un match 2 contre 2 faillait y penser tails et luigi qui se mettent KO en même temps c'était plutôt innatendu et sonic qui a prit sa revanche maintenat ils sont à égaliter.
Rien de plus à dire si ce n'est que la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #20 le: Juillet 04, 2006, 11:17:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
une suite très intéressante. J'ai repéré une petite erreur, je crois. Le professeur qui donne l'aspirateur à fantôme et la pompe à eau s'appelle Karl Tastroff dans la version française, en tout cas. (notez que ca fait K. Tastroff). Sinon, je n'ai rien à redire, mis à part que j'attend la suite avec impatience
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #21 le: Juillet 04, 2006, 01:29:09 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
En tout cas, vas-y continue

Edit de Miko : L'argumentation, c'est pas en option !!
Journalisée
ce: :supersonic: Tailspower la Super Fan de Sonic X :supersonic: :ce:
PS: Je collectionne ses DVDS également
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #22 le: Juillet 05, 2006, 09:47:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Epona a dit:
Citation
Hé! Pourquoi mario aurai le droit d'utiliser des objet de son monde alors que sonic lui n'a utilisé aucun objet à lui.


Si tu remarques dans le chapitre 4, tu remarqueras que je n'ai donné aucun objet à Mario durant le combat. Seul Sonic, Tails et Luigi ont eu des pouvoirs. Et puis, je voulais que Mario et Sonic gagnent chacun 1 combat. Voilà qui est chose faite

shkeil a dit:
Citation
J'ai repéré une petite erreur, je crois. Le professeur qui donne l'aspirateur à fantôme et la pompe à eau s'appelle Karl Tastroff dans la version française, en tout cas.


Je crois qu'il va falloir que je t'explique quelque chose. Au cas où tu n'aurais pas lu les informations sous mon pseudo, je suis un Drummondvillois, je viens du Québec. Rares sont les jeux qui sont en français. Je n'ai que 4 jeux en français sur Gamecube. Dans Luigi's Mansion, il n'y a pas de version française ici. C'est pour cette raison que je l'ai appelé comme j'en ai l'habitude (E. Gadd). Par contre, je sais que Toadsworth se nomme Papy Champi et que Shadow Mario se nomme Anti-Mario chez vous. Donc, pour moi, ce n'était pas une petite erreur (d'ailleurs, j'ignorais qu'il avait un autre nom en français).
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #23 le: Juillet 09, 2006, 10:54:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Je suis vraiment, mais vraiment désolé de faire un double-post (je vous promet que c'est la première et la dernière fois que je ferais ça), mais personne n'a remarqué ma mise-à-jour de l'histoire quand j'ai utilisé la fonction EDIT. J'ai édité à nouveau le dernier post pour enlever le texte et le mettre dans ce post-ci. Si je fais ça, c'est pour epona, shkeil, Tailspower et les autres. Ne me donnez pas d'avertissement, je vous le promet que je ne le referai plus jamais. Promis, juré, craché! J'ai appris ma leçon.

Voici maintenant le 5ième chapitre, un chapitre assez particulier...

Chapitre 5, Les Kong contre les Chaotix :

Au matin, Sonic continua de marcher avec les autres.
-Sonic : Tails, tu sens quelque chose?
-Tails : Non, rien du tout.
Puis, quelques secondes plus tard, le renard vit l’émeraude briller.
-Amy : Parfait!
Tails courut dans tous les sens et s’arrêta.
-Cream : Oh! Mon dieu!
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
Devant eux se trouvait…
-Knuckles : Angel Island!
L’échidné fut surpris de savoir que la prochaine émeraude se trouvait sur son île.
-Knuckles : Mon île a fusionné avec une autre! Si l’émeraude est là, ça veut dire que les amis du plombier sont sûrement là. Sonic, toi et les autres, vous allez rester ici. Je vais y aller seul.
-Sonic : O.K. Bonne chance.
Knuckles sauta dans l’eau, salua ses amis et se dirigea ver Angel Island.

Le lendemain, le plombier et ses amis reprirent la route pour trouver la nouvelle émeraude. Mario et Luigi ont repris la forme et pourraient se battre n’importe quand. Luigi tenait dans ses mains la première émeraude pour détecter la troisième émeraude.
-Donkey : Luigi, est-ce qu’on est arrivé?
-Luigi : Pas encore. Il n’y a aucune lumière là-ded… Attendez!
L’émeraude s’était mise à briller. Luigi marchait un peu partout pour voir où l’émeraude brillait le plus.
-Luigi : D’après l’émeraude, la prochaine devrait se trouver… là!
-Donkey : Mais, c’est mon île!
Le plombier pointait effectivement le doigt vers l’île de Donkey Kong.
-Toad :Tiens donc!
-Donkey : Mario, laisse-moi aller tout seul là-bas. C’est mon île et c’est moi seul qui doit la protéger de ces animaux bizarres avec ma famille.
-Mario : D’accord, DK. Vas-y.
-Donkey : Merci.
Donkey plongea dans l’eau, salua ses amis de la main et commença à nager vers l’île.

Knuckles venait tout juste d’arriver sur Angel Island.
-Knuckles : Ne perdons pas de temps.
Knuckles se dépêcha pour trouver l’émeraude. Après quelques minutes à courir, Knuckles vit un objet tomber du ciel et s’écraser contre un arbre. L’échidné s’approcha de la chose et remarqua que c’était…
-Knuckles : Charmy!
C’était Charmy Bee, une abeille qui était ami avec Knuckles.
-Charmy : Je… Knuckles? Qu’est-ce que tu fais ici? Tu as déjà retrouvé la Master Émeraude?
-Knuckles : Je t’expliquerai ça plus tard. Que fais-tu ici et qu’est-ce qui s’est passé pour que tu te retrouve là?
-Charmy :  Nous, les Chaotix, on a décidé de surveiller l’île pendant que tu étais parti, étant donné que nous recevions peu de missions ces temps-ci. On a vu 4 primates qui avaient une des émeraudes. Espio a utilisé son invisibilité pour pouvoir leur volé l’émeraude. Puis après, on s’est battu avec les singes et après quelques minutes, un des primates, qui avait l’air d’une fille avec ses couettes, m’a justement donné un coup de couettes dans le visage, ce qui a fait en sorte que je revole dans les airs et que je tombe à coté de toi! Donc, c’est ça qui est ça!
-Knuckles : Où se passe le combat?
-Charmy : Je sais plus trop. Je suis tellement déboussolé que je sais plus où. Mais je pense que c’était par-là.
Knuckles prit Charmy dans ses bras et courut en suivant les indications maladroites de l’abeille. Quelques minutes plus tard, Knuckles vit Espio le caméléon et Vector le crocodile. Lorsque ceux-ci l’aperçurent, ils allaient vite le voir.
-Espio et Vector : Knuckles!
-Vector : Est-ce que Charmy va bien?
-Knuckles : Il a vite récupéré.
-Espio : Tu as déjà retrouvé la Master Émeraude?
-Knuckles : Non, je suis venu pour… le gorille!
-Charmy : Quoi?
-Knuckles : Le gorille à la cravate rouge avec les autres primates, c’est un allié d’un ennemi de Sonic! Il est venu pour l’Émeraude!

Après 15 minutes de nage, Donkey arriva enfin sur son île.
-Donkey : Bon, maintenant, je vais voir où est ma famille.
Donkey courut un bon moment dans la jungle. Puis, quelque chose qui avait tombé du ciel s’écrasa à 4 mètres de lui. Plus il s’avançait, plus il s’aperçut que ce quelque chose était un ouistiti avec une casquette et une camisole de couleur rouge.
-Donkey : Diddy!
C’était Diddy Kong, le meilleur ami et neveu de Donkey.
-Donkey : Diddy, est-ce que ça va?
-Diddy : Donkey, est-ce toi? Je pensais que tu étais parti aider Mario à battre Bowser.
-Donkey : C’est une longue histoire. Où sont Tiny, Lanky et Chunky?
-Diddy : Tous les 4, on avait vu que l’île avait fusionné avec une autre île. Après, j’ai trouvé un diamant de couleur bleue avec une étoile à l’intérieur qui avait l’air magique…
-Donkey : Oh! Oh!
-Diddy : Quoi?
-Donkey : Non, rien… Continus.
-Diddy : Après ça, une espèce de caméléon est apparu pour me voler le diamant. Il était accompagné d’une abeille et d’un crocodile. Ensuite, on a commencé à se battre avec eux pour garder le diamant. Après environ 3 minutes, le caméléon s’est mis en mode invisible, il m’as pris par la queue, m’as fait tourner de la même manière que Mario l'avait fait avec Bowser, m’as fait revoler dans les airs et je suis tomber juste à côté de toi!
-Donkey : Viens. Je vais te porter sur mes épaules.
Tout en transportant Diddy sur ses épaules, Donkey se rapprocha de l’endroit où se trouva ses amis. Ils arrivèrent enfin à la place où avait lieu le combat.
-3 ??? : Donkey!
Tiny, Lanky et Chunky arrêtèrent leur combat pour aller rejoindre Donkey et Diddy.
-Tiny : Tu n’étais pas parti aider Mario, toi?
-Donkey : Justement, je suis venu ici pour ça.
-Lanky : Est-ce que Diddy va mieux?
-Donkey : Pendant le trajet, il a mangé une banane. Ce qui fait qu’il va beaucoup mieux.
Les Kongs se retournèrent pour voir les ennemies et se rendirent compte que quelqu’un venait d’arriver. C’était…
-Donkey : Knuckles!
-Chunky : Qu’est-ce qu’il y a, Donkey?
-Donkey : Le gars à la peau rouge qui vient d’arriver est un ennemi de Mario. Lui aussi, il vient pour l’Émeraude Étoilée.
-Lanky : Émeraude Étoilée?
-Donkey : C’est le nom du diamant!
-Lanky : Oh.
-Donkey : Ce qui veut dire que les amis des ennemis de Mario, c’est-à-dire le caméléon, l’abeille et le crocodile, sont nos ennemis.
Après, l’échidné et le gorille s’avancèrent un peu plus.
-Knuckles : Toi aussi, tu es venu pour l’émeraude, le gorille?
-Donkey : Hé! J’ai un nom et c’est Donkey Kong. Quant à ta question, ouais! Ça te dirait qu’on se battent tous ensemble?
-Vector : Attendez une minute! Vous êtes 5 et nous sommes 4. Nous ne sommes pas égales!
-??? : Maintenant, oui!
Tous se retournèrent vers le même coté et tous aperçurent quelqu’un au sommet d’un cocotier. La lueur éblouissante du soleil cachait son corps. Puis, l’inconnu pris son élan et sauta pour se rendre au milieu du terrain de bataille. Il atterri la main gauche et le pied droit vers l’avant sur le sol et la main droite et la main gauche vers l’arrière. Il se releva. L’inconnu avait une carapace rouge qui recouvrait l’arrière de la tête et le dos. Ses oreilles ressemblait à ceux d’un rhinocéros et son nez était pointu. L’inconnu souriait en direction des Chaotix.
-Knuckles : Mighty!
-Mighty : Heureux de vous retrouvez, les gars!
Les 4 autres Chaotix l’entourèrent comme dans une soirée de retrouvailles.
-Vector : Ça alors, ça fait longtemps!
-Mighty : Je sais.
-Espio : Que viens-tu faire ici?
-Mighty : Lorsque j’ai vu cet énorme rayon de lumière et après avoir remarqué que toute la planète avait changé, j’ai pensé que vous voudriez faire en sorte que tout rentre dans l’ordre. Par contre, j’ignorais ce que vous étiez devenu depuis notre seule aventure. Mais, je savais que Knuckles habitait sur cette île.
-Charmy : Wouhou! Wouhou! Mighty est de retour! Wouhou!
-Donkey : Hé! On va le faire ce combat, oui ou non?
-Knuckles : Je suis prêt, Donkey. Et ce ne sera pas facile pour toi!
-Donkey : Ça, c’est ce qu’on va voir!

Chacun avait choisi son adversaire. Donkey allait se battre avec Knuckles, Diddy avec Espio, Tiny avec Charmy, Lanky avec Mighty et Chunky avec Vector.

Vector fonça sur Chunky et celui-ci le frappa violemment d’une seule main.
-Vector : Aie! Toi, tu vas le regretter!
Vector décida de sauter et d’écraser le gorille avec son corps et ses poings. C’est à ce moment-là que Chunky eu mal à la tête.
-Chunky : Ouch! Reviens ici, le reptile!
Chunky sortit son lance-ananas. Il visa et tira une tonne d’ananas sur Vector. Celui-ci s’écroula sur le sol. Il se releva. Il appela Espio et Charmy à l’aide. Ceux-ci se placèrent dans la gueule du crocodile. Vector les cracha de toute ses forces vers Chunky et celui-ci tomba par terre. Quelques secondes plus tard, Chunky se releva. Il utilisa son triangle destructeur pour jouer de la musique qui assommerait Vector. Malheureusement, Vector porta des écouteurs, ce qui l’empêcha d’entendre d’autre musique. Vector décida maintenant de courir. Il sauta, alla droit sur Chunky, dirigea sa queue de gauche à droite, et frappa la tête de Chunky. Chunky tomba sur le sol et ne bougea plus.
-Vector : Hasta la Vista, Chunky!

Lanky envoya ses bras élastiques vers Mighty pour le frapper. Le tatou attrapa ses bras et les retenu.
-Lanky : Lâche ça, tatou pas amusant!
-Mighty : Comme tu voudras!
Mighty les relâcha pour qu’ils rebondissent sur Lanky et le frapper. Le tatou courut, leva son poing et frappa son adversaire. Lanky fut projeté sur un arbre. Il se releva, utilisa ses bras pour avancer plus vite, sauta, retomba sur Mighty et l’écrasa. Mighty est complètement aplati.
-Mighty : O.K. Tu l’auras voulu, sale macaque…
Le tatou se releva. Il roula sur lui-même. Il fonça droit sur le singe. L’orang-outang prit son poing, prit son élan et frappa Mighty.
-Mighty : Ouch! Tu ne t’arrêtes pas, on dirait!
Mighty courut, sauta, leva le pied et frappa Lanky. Le singe se leva. Il prit la forme d’un ballon. Le singe flotta dans les airs. Il commença à dégonfler, à virevolter et son derrière frappa de pleins fouets Mighty. Le tatou fut mis K.O.
-Lanky : C’est qui le sale macaque, maintenant? Wou! Hou! Hou! Hou!

Charmy vola dans les airs. Il se mit en position de combat. Il se dirigea droit sur Tiny, le dard bien droit. Tiny lui donna un grand coup de couette, ce qui envoya l’abeille sur un arbre. Puis, Tiny alla voir Charmy et l’attrapa par le casque.
-Tiny : J’ignore si tu le sais, mais j’ai vaincu toute les abeilles qui étaient mes ennemis.
-Charmy : Jusqu’à aujourd’hui!
Charmy se débattit violemment. Il put s’en sortir. Il vola dans les airs. La guenon sortit de son pantalon une arbalète. Elle visa l’abeille et tira. Charmy la reçut violemment. L’abeille sortit la flèche de sa peau tout en criant un puissant Aie. Il entendit le cri de Vector et arrêta le combat. Charmy et Espio allèrent se placer dans la gueule du crocodile. Vector les cracha de toute force vers Chunky et celui-ci tomba par terre. Puis, l’abeille alla rejoindre Tiny pour terminer le combat. Il tourna plusieurs fois autour de Tiny pour l’étourdir. Celle-ci était justement étourdie. Charmy pointa son dard. Il se dirigea rapidement vers la guenon et lui piqua le derrière. Tiny s’évanoui.
-Charmy : Ça, c’est ce que j’appelle une lune de miel!

Espio se mit en mode invisible. Diddy regarda partout pour voir où se trouvait le caméléon. Il reçut une étoile de ninja sur sa casquette. Il prit sa casquette et enleva l’étoile. Puis, Diddy se tourna sur lui-même pour faire comme si sa queue était un ventilateur. Espio, qui se trouvait à quelques centimètres du ouistiti, tomba par terre et n’était plus invisible. Il se releva et donna un coup de poing à Diddy.
-Espio : Vas-tu maintenant arrêter de faire le singe?
-Diddy : Tu parles d’une question stupide!
Diddy donna lui aussi un coup de poing sur le visage d’Espio. Le caméléon entendit le cri de Vector et arrêta le combat. Espio et Charmy allèrent se placer dans la gueule du crocodile. Vector les cracha de toute force vers Chunky et celui-ci tomba par terre. Puis, Espio alla rejoindre Diddy pour terminer le combat. Le ninja fonça droit sur le singe pour le frapper avec sa corne. Diddy avait beaucoup mal à la tête. Il sortit de sa casquette ses fusils-cacahuètes et visa Espio. Il tira plusieurs fois sur le caméléon et celui-ci s’effondra.
-Diddy : Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à lui faire la grimace.

Donkey était devant Knuckles. L’échidné courut vers le gorille, le poing levé. Donkey leva son poing et frappa Knuckles. Celui-ci fut projeté dans les airs et retomba sur un arbre. Il se releva et frappa Donkey. Le gorille décida de tourner comme une toupie. Ses poings frappèrent plusieurs fois le gardien. Knuckles se frotta le visage. Il creusa dans le sol et entra dans son trou. Il sortit de la terre et se trouva juste en dessous de DK. Il prit les pieds du gorille et tourna sur lui-même pour mieux le lancer. Il le relâcha et regarda Donkey voler dans les airs et tomber sur le sol.
-Donkey : Je vais lui régler son compte à ce petit paquet de nerfs!
Donkey se releva du sol et courut vers Knuckles. L’échidné sauta et évita de justesse de se faire assommer.
-Knuckles : Laisse-moi l’émeraude, Donkey, et je vais arrêter de t’embêter.
-Donkey : Jamais!
Donkey prit Knuckles dans ses mains, prit son élan et l’envoya vers l’autel de la Master Emerald. Knuckles ne bougea plus.
-Donkey : Bananaaaaaa Sllllama!
Donkey prit l’émeraude et s’en alla. Charmy se mit devant lui.
-Charmy : Si tu veux partir avec l’émeraude, il faudra que tu passes par-dessus mon corps.
-Donkey : Essaie de me battre, l’abeille.
Charmy courut vers le gorille, mais Donkey l’arrêta d’une seule main. L’abeille s’écroula. Vector arriva et se mit lui aussi devant lui.
-Vector : Donne-moi l’émeraude, le mangeur de banane!
Vector sauta, dirigea sa queue de gauche à droite et essaya de frapper Donkey. Malheureusement, le gorille attrapa sa queue et fit un mouvement de va-et-vient, ce qui fit en sorte que Vector se frappa la tête sur le sol plusieurs fois.
-Vector : Ça fa mal! Ouch! Aaaaaaaargh! Je ne peux plus endurer ça! Aaaaaaaaah! Nooooon! Arrête-moi ça! Ouch! Ayayaye! Aaaaaaaargh!
Puis, Donkey l’échappa sur le sol.
-Donkey : T’es pas le premier crocodile que je bas, tu sais?
Knuckles se releva et vit Donkey Kong partir avec l’émeraude. Il se dépêcha à aller le rejoindre. Il sauta sur le gorille et le frappa de ses poings. Donkey s’écroula et laissa l’émeraude par-terre. Knuckles le ramassa. En s’en allant de son coté, l’échidné fut arrêté par Diddy.
-Diddy : Tu vas regretter d’avoir frappé mon oncle! Yaaaaaaargh!
Knuckles frappa d’un grand coup de poing le ouistiti. Celui-ci s’évanouit. Lanky apparut et lui bloquait la route.
-Lanky : Donne-moi l’émeraude, mauvais joueur! Vilain!
Knuckles se mit très en colère. Il frappa Lanky tellement fort que le singe tomba instantanément sur le dos. L’échidné se dépêcha de courir. Il croisa Espio qui venait tout juste de se réveiller.
-Espio : Hé, Knuckles! Où est-ce que tu vas?
-Knuckles : Je dois me dépêcher! Dis salut aux Chaotix de ma part!

Lorsqu’il se réveilla, Donkey vit ses amis à côté de lui.
-Diddy : Donkey! Est-ce que ça va?
-Donkey : Ouais, ça va… où est l’émeraude?
-Tiny : Knuckles est parti avec.
-Donkey : Oh non! Et ses amis?
-Lanky : Ils sont retournés dans leur cachette sur l’île.
Bon, je ferais mieux d’y aller.
-Chunky : Tu ne veux pas rester avec nous?
-Donkey : Non, il faut que j’aide Mario avec les émeraudes. Je vais revenir dans quelques jours. Salut!
-Tous : Salut!
Donkey partit en direction de la plage. Il se mit à nager vers la terre ferme et retrouva ses 5 autres amis.
-Yoshi : Où est l’Émeraude Étoilée?
-Donkey : Knuckles me l’a volé en me battant!
-Luigi : C’est pas grave. Il reste encore 4 émeraudes.
-Mario : Venez. On va continuer de marcher, on va trouver un abri pour la nuit et on reprendra la route demain.

Knuckles arriva sur la terre ferme et retrouva Sonic et les autres.
-Knuckles : J’ai réussi!
-Sonic : C’est parfait, Knuckles!
-Tails : Vite! On va se trouver un abri pour se reposer.
Les 6 amis se remirent à marcher, sauf Cheese qui utilisa ses ailes. Knuckles s’arrêta après 2 secondes. Il regarda son île, sourit, leva le pouce vers le haut et cria :
-Knuckles : CHAOTIX À JAMAIS!
Ensuite, il se dépêcha à rattraper le hérisson.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #24 le: Juillet 10, 2006, 09:01:19 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
J'ai bien aimée quand tu as utilisée des jeux de mot et des expression et tu as bien decrit ce tout les combats mais écrit pour toi pas pour nous qui te laissons des commentaires écrit pour ton plaisir.
Sinon ta fic est génial et j'attend la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #25 le: Juillet 15, 2006, 02:03:31 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
epona, le texte, je l'ai écrit pour mon plaisir. Ce que j'ai fait pour vous tous, c'était le double-post. Seulement ça.

Dans ce chapitre-ci, vous ferez la connaissance de 2 personnages qui rejoindront nos héros. L'un rejoindra Mario, l'autre Sonic.

Chapitre 6, Double problème :

Le lendemain, Mario et ses amis reprirent leur route.
-Luigi : C’est encore loin, Mario?
-Mario : Non, plus maintenant!
Une demi-heure plus tard.
-Luigi : C’est encore loin, Mario?
-Mario : Non, plus maintenant!
Une autre demi-heure plus tard.
-Luigi : C’est encore loin, Mario?
-Mario : OUI, TRÈS LOIN! Écoute, Luigi. Pour passer le temps, tu n’as qu’à chanter!
-Luigi : D’accord.
Le plombier chercha une chanson dans sa tête pour  chanter.
-Luigi (chantant) : Tunnant-tun, tunnan-tun! Tun! Tun, tun, tun, tun-tun, tun-tun, tunnant, tunnant, tunnant, tun-tunnant-tun! Tun, tun, tun, tun-tun, tun-tun, tunnant, tunnant, tunnant, tun-tunnant-tun! Tunnant, tunnant-tun, tunnant-tun, tunnant-tun! Tunnant, tunnant-tun, tun, tun, tun!
-Mario : Sais-tu que tu peux chanter dans ta tête?!?
-Luigi : Désolé!
10 heures plus tard, Mario et ses amis cherchaient encore l’émeraude. Ils décidèrent finalement de se reposer.
-??? : Wouiiiiiiiiiiin! Wouiiiiiiiiiiiiin!
-Toad : Avez-vous entendu ?
-Mario : Oui! Ça venait de là!
Mario et ses amis couraient vers un buisson situé à 20 mètres de l’endroit où ils étaient.
-??? : Wouiiiiiiiiiiin! Wouiiiiiiiiiiiiin! C’est pas juste! Pas mon argent!
Mario écarta le buisson de là et fut surpris de voir un homme gros qui portait une salopette mauve, avait une casquette jaune, des souliers verts et la lettre W sur sa casquette et ses gants.
-Mario : Wario!
Wario se retournait pour voir qui l’a nommé.
-Wario : Mario!
-Mario : Qu’est-ce que tu fais là à pleurer comme un bé…
-Wario : Mon espèce de sale p’tit verrat!
Le gros lard avait commencé à étrangler le plombier. Donkey se dépêcha à séparer Mario et Wario et réussit.
-Mario : Eufff! Merci, DK. Mais veux-tu bien me dire pourquoi veux-tu me tuer?!?
-Wario : Pourquoi!?! Pourquoi!?! Tout ça, c’est de ta faute! Je t’ai vu l’autre soir entrain de courir vers le château de Bowser! Puis j’ai vu une grosse lumière jaillir du château! Le lendemain, je me suis réveillé et je me suis rendu compte que toute la fortune que j’ai faite avec ma compagnie Wario Ware inc. était sur le haut d’une montagne tellement haute que je n’ai pas pu atteindre le sommet. À chaque fois que j’essayais, je me retrouvai en chute libre! J’veux ravoir mon argent! Wouiiiiiiiiiiin! Wouiiiiiiiiiiiiin!
-Luigi : Il n’existe qu’une seule façon pour que tu puisses ravoir ton argent, Wario.
-Wario : Comment ? Comment ?!?
-Mario : Nous essayons de trouver des émeraudes avec une étoile à l’intérieur de chacune. Il en existe 7 et en rassemblant les Émeraudes Étoilées, tout le Monde des Champignons redeviendra comme avant.
-Wario : Attends une minute! S’il existe 7 émeraudes avec une étoile à l’intérieur de chacune, elles doivent avoir beaucoup de valeur, non?
-Toad : En quelque sorte, oui, mais… Wario? Wario? Où est Wario?
Au moment même ou Toad disait oui, Wario courut à une vitesse qu’il n’avait jamais atteinte.
-Wario : Je vais être très riche! Hahahahahaha!

Après s’être réveillé, Sonic mangea un chili hot-dog. Puis, il reprit la route avec ses amis. 9 heures plus tard, aucune émeraude en vue
-Sonic : Tails, est-ce que tu détectes une émeraude?
-Tails : Pas encore, Sonic. Pourtant, ça fait 9 heures qu’on marche et ça ne brille toujours pas.
-Sonic : On va bien finir par en trouver une avant Mar…
Sonic s’était arrêter sur place. Tails et les autres s’étaient arrêté après avoir remarqué qu’il n’avançait plus.
-Cream : Qu’est-ce qui se passe, Sonic?
-Cheese : Chao! Chao!
Le hérisson leva sa main et pointa du doigt vers l’avant. Debout, devant eux à 10 mètres, se tenait un hérisson noir.
-Sonic : Shadow!
Ce dernier se retourna pour voir qui a dit son nom.
-Shadow : Encore toi. J’ai l’impression que même les inconnus connaissent mon nom.
-Sonic : Qu’est-ce que tu fais là?
-Shadow : J’essaie de retrouver toute ma mémoire. J’ignore tout de mon passé. Mais j’ai l’impression que tu dois savoir beaucoup de chose sur moi.
Puis, Sonic parut nerveux
-Sonic : Heu, Shadow, la seule façon que je puisses connaître pour que tu puisses retrouver toute ta mémoire c’est de trouver les 7 Émeraudes Étoilées.
-Shadow : Les 7 Émeraudes quoi?
-Sonic : Étoilées. Ce sont des Chaos Émeraudes avec une étoile à l’intérieur. En réunissant les 7 émeraudes, Mobius redeviendra normale. Et je suis sûre que le pouvoir des émeraudes pourra te redonner toute la mémoire.
Ensuite, Shadow commença à marcher pour ensuite courir.
-Sonic : Attends, tu ne veux pas qu’on vienne avec toi?
-Shadow : Non, c’est une affaire personnelle!
Le hérisson noir disparut de la vue du hérisson bleu.

Après avoir couru pendant une demi-heure, Wario décida de s’arrêter pour reprendre son souffle. Ensuite, il décida de réfléchir.
-Wario : Si j’étais une trésor perdu, où est-ce que je serais caché?
L’obèse en salopette regarda autour de lui et aperçu un château hanté et commença à sourire.
-Wario : Mais oui! Un château hanté! J’ai vu assez de films d’épouvantes pour savoir que quand une maison ou un château est hanté, c’est parce qu’il y a un fantôme qui essaie de protéger un trésor! Wario, tu es très intelligent!
Wario courut jusqu’au château et ouvrit la porte. Une bande de Boos vinrent pour lui bloquer la route.
Un des Boos : QUI OSE NOUS DÉRANGER À CETTE HEURE-CI?!?
-Wario : Laissez-moi tranquille, andouilles de fantômes!
Wario frappa les Boos avec son poing. Après, il prit des escaliers pour se rendre au sommet du château. En ouvrant la porte, il vit une émeraude jaune avec une étoile à l’intérieur et la prit dans sa main.
-Wario : Avec cette émeraude, je vais faire beaucoup d’argent étant donné qu’elle a beaucoup de valeur! Hahahaha!
À cet instant, un être de couleur noir prit l’émeraude avant qu’il ne s’en aperçoive.
-Wario : Hé! Qui est-tu, hein?
La chose noir se retourna pour parler au gros aux souliers verts.
-Shadow : Je suis Shadow. Shadow le hérisson.

Shadow erra dans la forêt à la recherche des émeraudes.
-Shadow : Je dois les retrouver!
Quelques secondes plus tard, il remarqua la présence d’un château hanté à plusieurs mètres devant lui.
-Shadow : On ne sait jamais.
Il s’aperçut qu’il se dirigea vers l’arrière du château et ouvrit la porte.  Une bande de Boos arrivèrent.
-Un des Boos : Étranger, tu n’es pas la bienvenu ici!
-Shadow : Navré de vous décevoir, mais je dois vous prévenir que je suis un invité-surprise!
Le hérisson noir utilisa sa tornade noir pour étourdir les fantômes. Ensuite, il utilisa son Homing Attack pour tous les faire disparaître. Ensuite, il monta dans les escaliers pour se rendre au sommet du château. Arrivé au sommet, il remarqua que la porte était ouverte. Shadow s’approcha doucement et vit un gros homme avec une casquette jaune qui portait l’émeraude dans sa main.
-Wario : Avec cette émeraude, je vais faire beaucoup d’argent étant donné qu’elle a beaucoup de valeur! Hahahaha!
À cet instant, Shadow entra dans la pièce et vola l’émeraude au gros avant que celui-ci ne s’en aperçoive.
-Wario : Hé! Qui est-tu, hein?
Shadow se retourna pour parler au gros aux souliers verts.
-Shadow : Je suis Shadow. Shadow le hérisson.
-Wario : Redonne moi-ça, Shadow le gros con!
-Shadow : Il va falloir que tu me passes sur le corps pour avoir l’émeraude.
-Wario : Étant donné que je suis gros, ça ne va pas être si difficile que ça pour moi de te passer sur le corps! Tu vas regretter d’avoir réveillé la colère de Wario!

Wario s’avança sur Shadow, leva son poing et visa Shadow. Le hérisson s’enfuit juste avant que le gros ne le frappa. Shadow sauta et utilisa son Homing Attack sur Wario. Le gros tomba par terre. Il se releva, sauta et frappa Shadow avec son derrière. Le hérisson noir tomba sur le sol.
-Shadow : O.K.! Ça va chauffer!
Le hérisson roula sur lui-même et frappa Wario tellement fort qu’il traversa le mur. Wario déboula les escaliers comme un ballon jusqu’au plancher. Shadow fit un grind sur la rampe de l’escalier pour rejoindre son adversaire.
-Wario : Ooouuuch! Tu regretteras sincèrement ce geste!
Le gros se jeta sur Shadow. En l’attrapant, il défonça le mur et se retrouva dans une grande salle. Puis, Wario vit un cube vert et alla le frapper pour avoir sa casquette de métal. Il la prit et devint Métal Wario. Il courut, sauta et plongea sur le hérisson noir. Shadow fut assommé.
-Shadow : Aaaie! Si c’est comme ça, ça va faire mal pour toi, Wario!
Le hérisson noir fit une tornade noir sur Wario pour l’étourdir un peu. Puis il utilisa plusieurs fois son Homing Attack sur le gros lard.
-Wario : Ouille! Un instant! J’en ai assez de faire l’imbécile qui reçoit tous les coups!
Wario se releva pour frapper Shadow. Ce dernier se frappa la tête contre le mur. Le hérisson se releva. Il courut vers le gros. Il sauta, leva la jambe et essaya d’atteindre Wario avec son pied.
-Wario : Oh non! Ça ne va pas recommencer!
Le gros attrapa la jambe de Shadow et se tourna sur soi-même. Ensuite, il échappa la jambe du hérisson pour le lancer sur le haut du mur. Shadow s’écrasa effectivement sur le haut du mur, et retomba sur le sol.
-Shadow : Ce que tu viens de faire va avoir des conséquences désastreuses!
Le hérisson utilisa son triangle jump pour se diriger de mur en mur et utilisa une dizaine de fois son Homing Attack pour frapper Wario. Le gros tomba sur le sol. Wario se releva. Il courut, sauta, leva le poing et frappa Shadow. Le hérisson se retrouva la tête sur le plancher.
-Shadow : Aie! Toi, tu es vraiment un dur à cuire!
-Wario : Merci! Je le savais déjà!
-Shadow : Mais, de nous deux, je suis le plus fort.
-Wario : Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Tu me fais rire, toi! Ha! Ha! Ha!
-Shadow : Moi, je te fais rire?!? Je remporterai l’Émeraude Étoilée, que tu le veuilles ou non!
-Wario : Oh! Ferme-là, le gros con!
À cet instant, Shadow sentit monter en lui sa colère.
-Shadow : De quoi tu as osé me traiter?!?
Pendant quelques secondes, Wario hésita dans sa réponse.
-Wario : Heeeeeeeuuuuuu… le gros con? Oui. C’est ça! Je t’ai traité de gros con parce que, justement, tu es un gros con! Tu mérites même de gagner le prix du plus gros con de l’univers, tellement tu peux être con!
-Shadow : Si jamais tu oses me traiter pour la huitième fois de gros con…
-Wario : Gros con! Gros con! Cros con!
-Shadow : Tu l’auras quand même voulu!
Shadow rassembla toutes ses forces et courut vers Wario. Il lui donna plusieurs Homing Attack. Wario résista le plus qu’il pouvait. Ensuite, il en avait assez et frappa le hérisson. Shadow tomba sur un monument qui se trouvait dans la grande salle.
-Wario : Tu es fatigué, le gros con?!
-Shadow : Ne m’appelle plus jamais… le gros con!!!
Shadow utilisa encore une fois sa tornade noire et lui donna plusieurs Homing Attack. Son dernier Homing Attack fit tomber Wario sur le sol. Le gros leva son bras, puis la laissa tomber. Shadow alla chercher l’émeraude qui était restée en haut. En revenant en bas, Shadow vit Wario encore sur le sol et se dirigea vers la sortie. Puis, Wario se leva.
-Wario : Oh non! Redonne-moi ça, tout de suite! Yaaaaaaaaah!
Le gros décida de foncer sur le hérisson. Shadow se retourna, vit Wario foncer sur lui et plaça son bras avec l’émeraude devant lui.
-Shadow : Chaos Control!
Une lumière enveloppa le hérisson et le fit disparaître. Wario s’écrasa sur la porte et se retira.
-Wario : Où est-il passé, HEIN?!? Ooooh, le sale voleur! Il s’est enfuit avec l’aide d’un pouvoir spécial! Grrrr!
Wario finit par inspirer profondément et réfléchissa.
-Wario : Maintenant, je ne veux plus trouver une émeraude. Tout ce que je veux, c’est ma revanche sur Shadow! Si je veux battre ce hérisson, il faudrait que j’obtienne l’aide de beaucoup de personnes. Mais qui pourrait bien être assez stupide pour…?
À cet instant, Wario eut une idée.
-Wario : Mario! Mais oui! Mario et les autres pourraient m’aider. Si je les aide, il vont m’aider. Je suis vraiment géniale!

Wario sortit du château et courut vers la forêt. Après un quart d’heure à courir, il aperçut enfin Mario.
-Wario : Mario! Mon cher Mario! Enfin je te trouve!
-Mario : Qu’est-ce qui se passe avec toi, Wario?
-Wario : Ce qui se passe, c’est que j’ai trouvé une de vos fameuses émeraudes!
-Luigi : C’est génial, ça!
-Wario : Peut-être, mais un abruti de hérisson m’as volé l’émeraude!
-Mario : Hérisson…? Toi aussi, tu as rencontré Sonic?!?
-Wario : Non, il s’appelait Shadow.
-Peach : Shadow? Ça veut donc dire qu’il y a un autre hérisson très fort chez ces animaux.
-Yoshi : Et qu’ils ont sûrement cette émeraude.
-Wario : Si je suis venu vous voir c’est pour que vous m’aidiez à me venger de Shadow.
-Mario : Uniquement si tu nous aides avec les émeraudes, d’accord?
-Wario : Marché conclu!

Après s’être téléporté, Shadow se retrouva dans la forêt.
-Shadow : Ce Wario était difficile à battre. J’ai l’impression que si je veux trouver les émeraudes étoilées, il va falloir que je m’associe avec Sonic.
Le hérisson noir se mit à courir. 3 minutes plus tard, il vit Sonic et les autres qui allaient se coucher.
-Sonic : Shadow!
-Shadow : Sonic, je viens pour que tu m’aides à trouver les émeraudes.
-Knuckles : Regardez! Mon émeraude d’Angel Island s’est mis à briller!
Shadow montra alors l’émeraude de son dos.
-Tails : Il a trouvé!
-Sonic : Shadow, pourquoi finalement tu veux qu’on t’aide?
-Shadow : Pour avoir l’émeraude, il a fallu que je me mesure à un gros moustachu en salopette avec une casquette.
-Sonic : Mario!
-Shadow : Mario? Tu veux dire Wario, non?
-Cream : Wario? C’est peut-être un cousin de monsieur Mario.
-Shadow : En tous cas, mon combat contre ce gros lard était très difficile. C’est pour cette raison que je suis venu vous voir.
-Sonic : D’accord, Shadow. Maintenant, il est tard et il faut dormir pour être en forme demain.
Shadow se coucha et tout le monde se mit à dormir.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #26 le: Juillet 15, 2006, 08:53:43 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Cette suite est super j'ai adoré le combat entre shadow et wario surtout quand shadow se venge des insultes de wario c'était grandiose  :lol: .
Sinon continue ta fic est toujours aussi génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #27 le: Juillet 15, 2006, 12:57:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
J'ai adoré ce chapitre! ^^
Continue comme ça!
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #28 le: Juillet 16, 2006, 12:32:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Vive la continuation !

Edit de Miko : Vive l'argumentation !
Journalisée
img]http://img365.imageshack.us/img365/4792/signtailsfordarkfa8.png[/img]
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #29 le: Juillet 22, 2006, 06:54:26 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Merci! Merci beaucoup pour ces bons commentaires! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'as fait chaud au coeur de les lire! On dirait bien que je ne suis pas le seul qui aie aimez la venue de Wario et de Shadow dans ma fic. Voici maintenant le nouveau chapitre.

Chapitre 7, Le combat des sirènes :

Au matin, le hérisson bleu et ses amis reprirent la route. 7 minutes plus tard les 3 émeraudes brillaient beaucoup.
-Tails : D’après la lumière, la prochaine émeraude se trouve là.
Le petit renard à deux queues pointa vers un immense tuyau vert.
-Sonic : Comment on fait pour entrer dans ce… ce truc?
-Knuckles : Il faut entrer dans le trou qui se trouvent juste au-dessus.
Tails prit la main de Sonic et celle de Knuckles et fit tourner ses deux queues. Cream prit la main d’Amy et celle de Shadow et commença à battre ses oreilles. Cheese la suivit. Tails laissa tomber Sonic et Knuckles dans le tuyau et plongea dans le trou. Cream et Cheese firent la même chose avec Amy et Shadow. 10 secondes plus tard, les 7 héros se retrouvèrent dans les égouts. Sonic regarda Tails.
-Sonic : Fiou! Ça me rappelle notre première aventure à nous deux. Tu te souviens de la zone de Chemical Plant, il y avait des tuyaux transparents.
-Tails : Ah ouais!
Les autres reprirent leur esprit.
-Shadow : Venez! Il faut trouver l’Émeraude Étoilée.
Tails s’approcha d’un grand tunnel et vit une salle séparée au milieu par l’eau.
-Tails : L’émeraude se trouve dans le trou dans l’eau.
-Sonic : De l’eau!!! Oh, non!
-Mario : Sonic!
Le plombier se trouvait de l’autre coté du court d’eau.
-Sonic : Mario!
-Peach : Amy!
-Amy : Peach!

À 9 heures du matin, Mario se réveilla. 10 minutes plus tard, il reprit la route avec ses amis.
-Toad : Hé! L’émeraude brille!
-Mario : Et ça veut dire que la prochaine émeraude se trouve… là!
Le plombier rouge vit une pancarte où c’était écrit : « Bienvenue à Station Square ».
-Mario : Allons-y.
En arrivant dans la ville, l’émeraude se mit à briller de plus en plus fort. Au moment où elle brillait à son maximum, ils ne voyaient aucune émeraude.
-Mario : Je ne comprends plus, maintenant!
-Peach : Hum, Mario, met l’émeraude sur le sol.
Le moustachu déposa l’émeraude sur le sol et la vit d’une grande densité.
-Mario : La prochaine émeraude se trouve dans les égouts!
-Wario : Tu parles d’un endroit pour trouver un trésor!
-Donkey : Il y a un énorme trou en dessous de cette voiture.
Le gorille souleva la voiture pour laisser passer ses amis. Ils tombèrent tous dans les égouts de Station Square. Après avoir marché pendant quelques minutes, ils se retrouvèrent dans une salle séparée au milieu par l’eau.
-Yoshi : Regardez dans le mur! Il y a un trou sous l’eau.
-Mario : Et c’est là que se trouve l’émer… Sonic!
Le hérisson apparaissait de l’autre coté du court d’eau.
-Sonic : Mario!
-Peach : Amy!
-Amy : Peach!
Les deux filles se regardaient comme deux ennemis jurés qui ne s’était pas vu depuis très longtemps.
-Amy : Sonic, je vais y aller à ta place.
-Sonic : Quoi?!?
-Peach : Mario, moi aussi je vais y aller à ta place.
-Mario : Que…quoi?!?
-Amy : Ne discute pas, Sonic…
-Peach : Ne discute pas, Mario…
-Amy et Peach : Je vais y aller! Un point, c’est tout!
La hérissonne sauta dans l’eau. La princesse plongea dans l’eau. Leurs amis respectifs les virent entrer dans le trou
-Wario : Pendant que les filles vont se battre pour l’émeraude, rien ne nous empêche de nous battre!
-Shadow : Je suis prêt pour ta revanche!
Au moment où Shadow finissait sa phrase, les deux filles ressortaient de l’eau en même temps.
-Peach et Amy : SI CERTAINS D’ENTRE VOUS SE BATTENT PENDANT QU’ON EST PARTIE, ILS VONT VOIR DE QUELLE BOIS ON SE CHAUFFE!
Elles replongèrent dans l’eau. Pendant une minute, il ne se passait rien entre le clan de Sonic et celui de Mario.
-Mario : O.K. Hum… Qu’est-ce qu’on pourrait faire en attendant?
-Sonic : Ça, j’en ai aucune idée!
-Luigi : On pourrait… heu…
-Mario : Oui, Luigi?
-Luigi : Hum… Non, rien.
-Mario : Ah!
-Cream : J’ai une idée!
-Sonic : Quoi donc, Cream?
-Cream : Heu, j’ai oublié.
-Cheese : Chao! Chao!
-Sonic : Eh!
-Toad : Je sais!
-Mario : C’est-à-dire, Toad?
-Toad : Heu, je ne sais plus trop.
-Mario : Ih!
-Tails : J’ai trouvé!
-Sonic : Tu as finalement trouvé, Tails?
-Tails : Finalement, non.
-Sonic : Oh!
-Wario : Je pense savoir ce qu’on pourrait faire!
-Mario : Qu’est-ce qu’on pourrait faire, Wario?
-Wario : Heeeeeu, ça m’a sortit de la tête.
-Mario : Uh!
-Knuckles : J’ai peut-être une solution!
-Sonic : Quelle solution, Knuckles?
-Knuckles : Oups! J’ai complètement oublié.
-Sonic : Ygrècqueh!
2 secondes plus tard, tout le monde, sauf Shadow, se mit à rire. 20 secondes plus tard, ils arrêtèrent de rire.
-Sonic : C’est ennuyant quand il n’y a pas d’action.
-Mario : À qui le dis-tu!

Après un long moment à nager, Peach et Amy sortirent de l’eau et apercevaient l’émeraude verte sur une plate-forme flottante sur l’eau. Les filles nagèrent vers la plate-forme. Elles montèrent dessus et couraient pour que l’une l’ait avant l’autre. Peach et Amy avaient chacune les deux mains sur l’émeraude.
-Amy : Donne-moi l’émeraude, sale prétentieuse!
-Peach : T’es encore en colère à cause du fait que j’ai dit que tout les hérissons sont stupides!
-Amy : Ferme-là, toi. Maintenant, on va faire comme nos amoureux : on va se battre pour déterminer qui va garder l’émeraude!
-Peach : Nos amoureux? Comment ça, nos amoureux?
-Amy : Ben… Ton amoureux, c’est Mario, non?
-Peach : Oui, je sais que mon amoureux c’est Mario, mais je parlais de toi! De qui tu parles en disant "ton amoureux"?
-Amy : Tu le sais très bien! Je parle de Sonic, évidemment!
-Peach : Sonic? Sonic?! Sonic?!? Hi! Hi! Hi! Hi!
-Amy : Qu’est-ce qu’il y a de si drôle?
-Peach : Le fait que tu dis que ton amoureux est ce hérisson bleu! Ça, ça m’étonne beaucoup!
-Amy : Hé! Sonic est fou amoureux de moi!
-Peach : S’il était si fou que ça de toi, il serait dans un asile!
-Amy : Ça suffit avec les insultes!
Puis, la hérissonne prit une grande respiration.
-Amy : Es-tu prête, idiote?
-Peach : Plus que toi, meilleure ennemie!

Amy sortit son marteau, courut vers la princesse et sauta. Elle visa Peach, mais celle-ci s’enfuya à temps. Elle revint et frappa la hérissonne avec un navet. Amy se releva. Elle prit son marteau et frappa Peach très fort. La princesse tomba sur le sol. Elle se releva, sauta, leva la jambe et frappa Amy. Celle-ci essaya de rester debout et réussit. Amy déposa un cadeau sur le sol et s’enfuya.
-Peach : Où est-elle passé?!? Tiens? Un cadeau!
La princesse ouvrit le cadeau et celui-ci lui explosa en plein visage. Peach eu le visage tout noir.
Amy revint voir son adversaire.
-Amy : Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
-Peach : Cette hérissonne aime faire des farces ou quoi? Tu vas me le payer!
-Amy : Tu es assez riche pour te le payer toi-même, à ce que je sache!
-Peach : C’est pas drôle! Tu vas me le payer!
-Amy : Avec chèque ou carte de crédit?
-Peach : Sale…
La princesse se jeta sur son adversaire. Elle lui donna des coups de parasol sur Amy.
-Amy : Aie! Ouch! Ça fait mal! Arrête!
La jeune hérissonne fut allongée sur le sol. Elle essaya de prendre son marteau qui était juste à coté d’elle. Peach la prit.
-Peach : Prends ça!
Amy se roula sur le coté pour évité le coup du marteau. Elle reprit son marteau et frappa Peach du plus fort qu’elle pouvait. La princesse tomba sur le sol. Elle se releva et lança encore une fois un navet sur Amy. Peach s’avança et donna un violent coup de parasol. Amy eu de la difficulté à marcher. Elle décida de sauter. Elle fit tourner son marteau en direction de Peach, ce qui l’étourdit un peu. Elle donna plusieurs coups de marteau d’affilé à la princesse. Peach tomba dans l’eau. Elle sortit de l’eau et grimpa sur la plate-forme. Elle donna un coup de poing dans le visage d’Amy. Celle-ci tomba à terre. Elle se releva une nouvelle fois.
-Peach : Arrête de te battre et laisse-moi l’émeraude.
-Amy : Jamais! Je ne veux pas décevoir mon Sonic chéri!
-Peach : Ton Sonic… chéri? C’est très laid comme surnom. Et pourquoi tu ne l’appellerais pas « Celui-ci qui déteste qu’une idiote de hérissonne n’arrête pas de le suivre », hein?
-Amy : Quoi?!? Ferme-là!
La jeune hérissonne prit son marteau à deux mains et frappa de pleins fouets la princesse.
-Amy : Toi, ton petit ami est un plombier moustachu qui porte tout le temps une casquette rouge. Tu n’as pas de goûts, toi!
-Peach : Hé! Reste poli, la hérissonne!
Peach prit son parasol et frappa Amy. Elle tomba dans l’eau. Elle regagna la plate-forme et visa la princesse avec son Piko Piko Hammer. Peach prit son parasol et bloqua l’attaque de la hérissonne rose. Comme dans un combat d’épée, chacune des filles utilisa son arme pour bloquer les attaques et attaquer.
-Amy : Abandonne! Les parasol, ça ne sert qu’à se protéger du soleil!
-Peach : Les marteaux, ça ne sert qu’à clouer des clous, idiote!
Amy essaya de repousser Peach. Celle-ci lança encore d’autres navets. Peach frappa violemment la jeune hérissonne. Celle-ci se remit debout, fatigué. Elle frappa la princesse avec son marteau.
-Peach : D’accord. Tu vas vite le regretter!
Peach donna un très gros coup de parasol à Amy. Celle-ci tomba dans l’eau et fut complètement inconsciente.
-Peach : Enfin!
Elle prit l’émeraude et s’en alla. Puis, elle se retourna et vit Amy dans le fond de l’eau.
-Peach : Je ne peux pas la laisser comme ça.
Elle plongea dans l’eau et alla chercher la pauvre hérissonne. Elle la plaça sur la plate-forme.
-Peach : Au revoir, Amy.
La princesse plongea dans l’eau et alla rejoindre Mario et les autres.

-Cheese : Chao! Chao!
-Toad : Qu’est-ce qu’il a ce truc bleu?
-Cream : Cheese est un Chao! Et il voit que quelque chose sort du trou.
Tous regardèrent pour savoir qui sortait vainqueur du combat et vit Peach sortir de l’eau.
-Peach : J’ai gagné!
-Mario : C’est parfait, Peach!
Le plombier aida sa belle à remonter. Peach embrassa Mario sur la bouche. Le plombier devint tout rouge dans le visage.
-Luigi : Allons-y.
Mario et ses amis quittèrent les égouts.
-Sonic : Attends une min… AMY!!!
Sonic courut jusqu’au cours d’eau, mais préféra reculer.
-Sonic : Oh, non! Je sais pas nager!
-Knuckles : Laisses-moi faire, Sonic.
L’échidné plongea dans l’eau et passa dans le trou. En remontant à la surface, il vit Amy sur une plate-forme. Il la prit dans ses bras et replongea dans l’eau. De retour de l’autre coté, Knuckles posa la jeune hérissonne sur le sol.
-Sonic : Amy! Je t’en supplie! Réveille-toi!
Puis, la hérissonne ouvrit les yeux et…
-Amy : SONIC!!!
Elle se jeta sur le hérisson pour le serrer très fort dans ses bras.
-Amy : Sonic! Je suis désolée d’avoir perdu l’émeraude. Je suis vraiment désolée, mon héros Sonic chéri bien-aimé courageux à moi!
-Sonic : Amy! Amy! Si tu fermes les yeux, je vais te faire une surprise!
-Amy : Tout ce que tu veux, mon prince!
Amy ferma les yeux. Sonic prit le bras d’Amy et la jeta dans l’eau. Elle remonta à la surface en crachant de l’eau venant de sa bouche.
-Amy : Sonic, c’est pas drôle!
-Sonic : Maintenant, on va aller trouver la prochaine émeraude avant les plombiers.
-Tout le monde (sauf Amy) : Ouais!
Sonic, Tails, Knuckles et Shadow commencèrent à s’éloigner d’Amy. Cream et Cheese aida la hérissonne rose à sortir de l’eau.
-Amy : Sonic! Reviens ici, tout de suite! Sonic! Sonic! Hum! Les hommes, tous les mêmes! Sauf toi, Cheese!
-Cheese : Chao! Chao!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5