Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
Sonic & Mario : Superstar Battle
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #30 le: Juillet 23, 2006, 10:20:47 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Je sais pas pourquoi mais je me suis un peu doutée que le combat allait être Amy contre Peach j'ai bien aimé quand sonic et ses amis et mario et ses amis cherche une idée pour s'occuper et que a chaque fois ils oublient j'ai adoré quand peach dit a amy "tu va me le payer" et que amy la casse à chaque fois.
Sinon continu ta fic est toujours aussi génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #31 le: Juillet 25, 2006, 03:28:16 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Je prédis que le prochain combat sera entre Cream et Cheese contre Toad et que c'est Cream qui va gagné.Ta fic est un très bon mélange entre Sonic et Mario Bros et comme Epona j'ai bien aimé l'humour d'Amy.
Continue comme ça ta fic est génial et il n'y pas de faute (du moins je n'en ai pas vu.)
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #32 le: Juillet 31, 2006, 10:27:49 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Moi, je me demande qui va être l'adversaire de Yoshi? Moi j'adore ta fic de Mario et Sonic, continue.
Journalisée
ce: :supersonic: Tailspower la Super Fan de Sonic X :supersonic: :ce:
PS: Je collectionne ses DVDS également
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #33 le: Août 02, 2006, 06:23:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
J'ai un aveu à vous faire: j'ai commencé à écrire ce crossover en août 2005. Au début, les chapitres n'étaient pas aussi excellent que maintenant et, au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire, je m'améliorais et les chapitres devinrent meilleurs. J'ai fini d'écrire l'histoire en juin 2006, juste avant de poster le premier chapitre. J'ai ensuite relu les premiers chapitres et j'ai décidé de les améliorer pour qu'ils soient aussi bons que les plus récents que j'ai fait. Même le prochain chapitre que vous allez lire fut modifier et améliorer.

J'ai un autre aveu à vous faire : j'avais fini la modification du prochain chapitre vendredi dernier. Malheureusement, j'étais tellement fatigué que je n'avais pas la force de le poster. J'ai préféré retourné sur Internet le dimanche suivant, mais samedi dernier, mes parents m'ont annoncé qu'on partait en vacances dans le Maine, aux États-Unis. Je suis finalement revenu chez moi hier (mardi). Ça m'a quand même permis d'acheter le jeu de Shadow sur Gamecube (j'ai visité tous les magasins de jeux dans ma ville et je ne le trouvait nulle part).

Quoi qu'il en soit, voici le nouveau chapitre.

Chapitre 8, Le défi du désert :

À la fin de la journée, Mario et ses amis trouvèrent l’hôtel de Station Square pour dormir. Le lendemain, les plombiers et leurs amis sortirent de l’hôtel. Après une marche qui dura 3 heures, aucune émeraude en vue.
-Toad : Ça devient lassant, là! On devrait prendre une pause, non?
-Wario : Toi, le champignon, on t’a pas sonné!
-Toad : J’ai un nom, je te signale!
-Wario : Je sais, mais ça ne me tentait pas de t’appeler par ton prénom, nain de jardin!
-Peach : Ça suffit, vous deux. Wario, cesse d’insulter Toad.
-Wario : Mais, je disais ça pour ne pas prendre de pose. Plus vite on aura les émeraudes, plus vite je vais vaincre Shadow!
-Mario : Wario, Toad a raison. On va prendre une pose et on continuera après. Mais avant, excuse-toi.
-Wario : Bon, d’accord! Je m’excuse, Toad.
-Toad : Y a intérêt!
15 minutes plus tard, ils reprirent la route. Ils arrivèrent près d’un désert, mais rien ne se passait avec une des 2 émeraudes.
-Mario : On va continuer.
Soudain, un puissant vent apparut et repoussa les 7 héros vers le désert. Tous essayèrent de s’accorcher au sol. Mario planta son marteau sur le sol et s’y accrocha. Il tenait Peach par la taille. Donkey avait planté ses 2 gros poings sur le sol pour ne pas s’envoler. Luigi vit un cube bleu et le toucha pour avoir sa casquette transparente. Ainsi, le vent passait au travers du moustachu. Wario vit un cube vert et y toucha pour redevenir Métal Wario. Il devint tellement lourd que le vent ne pouvait le faire bouger. Yoshi s’accrochait à Donkey grâce à sa langue. Toad s’accrocha à la main de la princesse. Puis, il glissa et se retrouva à s’accrocher à la main de Yoshi. Il glissa encore et s’accrocha à la queue de Yoshi. Ensuite, il glissa à nouveau et s’envola en plein dans le désert.
-Toad : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
-Yoshi : ‘oad!
17 secondes plus tard, le vent s’arrêta enfin. Tous arrêtèrent de s’accrocher au sol.
-Peach : Oh! Mon Dieu! Toad! Le pauvre! Tout seul dans le désert, loin de nous.
-Wario : Je savais qu’on aurait pas dû s’arrêter! Si on avait continué plus loin, on aurait pas eu affaire avec ce vent!
-Peach : Veux-tu bien te taire, Wario! Je vais aller le chercher.
Le chemin de Peach fut bloqué par Yoshi qui s’interposa.
-Yoshi : Peach, si tu le veux bien, j’aimerais bien aller chercher Toad moi-même. J’aurais dû faire plus attention.
-Peach : Non, Yoshi C’est à moi d’aller le chercher. C’est de ma faute.
-Yoshi : S’il te plaaaaaaît!
Le dinosaure lança à Peach son regard indiquant qu’il serait très triste s’il ne le faisait pas.
-Peach : Oh! Que je déteste quant tu fais ça! Bon! D’accord! Tu peux aller le chercher!
Yoshi parut heureux et lécha la princesse.
-Peach : Ah! Arrête ça! Je sais que tu es content. Mais… Arrête! Ha! Ha! Ha! Tu me chatouilles! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! J’ai mal aux côtes!
Le dinosaure arrêta, salua ses amis et partit vers le désert.

Sonic sortit du tuyau vert avec ses amis. La nuit tomba et tous décidèrent de dormir à coté d’un arbre. Ils reprirent la route le lendemain.
-Knuckles : Où peut bien être la Master Émeraude et la baguette? Ça fait des jours qu’on recherche les émeraudes et il n’y aucune trace de la Master Émeraude et de la baguette!
-Shadow : Une baguette?
-Knuckles : Bien oui!
-Shadow : Quelle baguette?
-Tails : Eh bien, toute l’énergie de la Master Émeraude s’est retrouver dans une baguette magique lorsque les deux planètes ont fusionné ensemble.
-Shadow : Ah! Bon! Comment tu sais ça?
-Knuckles : Le roi Koopa qui fut blessé par les plombiers nous l’a dit!
-Shadow : À quoi ressemble ce roi?
-Sonic : Il a l’apparence d’un dragon.
-Shadow : Un dragon?!? C’est histoire devient de plus en plus bizarre!
-Sonic : C’est pas grave, ça!
3 heures plus tard, les 3 émeraudes qu’ils avaient n’indiquaient toujours pas l’endroit où se trouvait l’avant-dernière émeraude.
-Amy : Où peut bien être cette fichue émeraude!?
-Cream : Je l’ignore, Amy. Je l’ignore.
-Cheese : Chao! Chao!
Finalement, ils arrivèrent près d’un désert.
-Tails : Toujours rien.
-Sonic : Continuons les recherches.
À ce moment, un vent d’une grande puissance apparut et bouscula les 7 héros. Tous essayèrent de s’accrocher au sol. Sonic et Shadow étaient assez rapide, mais la puissance du vent fit en sorte qu’ils coururent sur place. Knuckles enfonça ses poings sur le sol. Amy planta son Piko Piko Hammer sur le sol et s’y accrocha. Tails s’accrocha aux jambes de Knuckles. Cream s’accrochait au marteau d’Amy. Cheese s’accrochait aux oreilles de Cream. Il glissa puis s’accrocha aux jambes d’Amy. Ensuite, il glissa encore et se retrouva projeté dans le désert.
-Cheese : Chaaaaaaaaooooooooooo!
-Cream : Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese!
Quelques secondes plus tard, le vent s’arrêta. Tous se mirent debout.
-Cream : Oh! Non! Cheese! Mon meilleur ami! Perdu dans le désert! Excuse-moi, Sonic, mais puis-je aller chercher Cheese?
-Sonic : Bien sûr, Cream. Vas-y!
Aussitôt, la lapine partit chercher son ami.
-Shadow : Sonic, pourquoi tu n’as pas envoyer un de nous aller le chercher, étant donné que nous sommes les plus rapides?
-Sonic : Vois-tu, Shadow, c’est mieux que ce soit Cream qui aille chercher Cheese parce qu’il existe entre ces deux-là un lien puissant fondé sur l’amitié. Puis, Cream a plus de chance de trouver Cheese que n’importe lequel de nous tous.
-Shadow : Si tu le dit.
-Amy : Au fait, Knuckles. Merci de m’avoir repêché dans l’eau, hier.
-Knuckles : De quoi est-ce que tu parles? Je t’ai trouvé alors que tu étais sur la plate-forme.
-Amy : Sur la plate-forme? Tu es sûr de cela?
-Knuckles : Oui.
-Amy : Bizarre…

Yoshi cherchait toujours Toad. C’est alors qu’il vit un arbre à fruit à coté de lui.
-Yoshi : Miam! Enfin de quoi manger!
Il fonça sur l’arbre qui disparut instantanément. Le dinosaure tomba sur le sable.
-Yoshi : Un mirage. C’est pas juste!
Il continua la route et vit un autre arbre à fruit. Pour être sur qu’il ne s’agissait pas d’un mirage, il décida de cogner sur l’abre et se rendit compte que c’était un vrai arbre.
-Yoshi : Miam! Enfin de quoi manger pour de vrai!
Yoshi s’en allait prendre un fruit quand il se rappela le but de sa visite dans le désert.
-Yoshi : Oh! J’allait oublier Toad! Je vais attendre pour les fruits.
Le dinosaure contiuna son chemin en oubliant l’arbre à fruit.
-Yoshi : Toad! Où est-tu?
Puis, il aperçut 2 petits individus se battant dans les airs. Il remarqua que l’un d’eux seulement avait des ailes.
-Yoshi : Toad!

La petite lapine continua de chercher son meilleur ami.
-Cream : Cheeeeeeeeeese!
Elle essayait tant bien que mal de le trouver, mais il n’y arriva pas.
-Cream : Cheese! Dis quelque chose pour que je puisse t’apercevoir!
Cream voulait savoir que Cheese n ‘était pas blessé. Elle essayait de ne pas perdre espoir. Puis, elle entendit quelque chose.
-Cheese : Chao! Chao! Chao! Chao!
-Cream : Cheese!
La lapine continua son chemin et aperçu enfin son Chao. En le voyant, elle remarqua qu’il se bagarrait avec…
-Cream : Toad?

Toad reprit connaissance. Il avait la tête coincé dans le sable. Puis, il utilisa toute sa force pour retirer sa tête et au bout de 10 secondes, il réussit. Il enleva tout le sable qu’il avait sur le corps. Puis, le champignon regarda autour de lui.
-Toad : Oh! Non! Je suis perdu! Où sont mes amis? Ils doivent sûrement être à ma recherche. À cause de ça, je dois sûrement les retarder dans notre quête aux Émeraudes Étoilées. Je suis le plus nul de tous!
Toad remarqua ensuite que quelque chose qui brillait se trouvait au sommet de la dune de sable à coté de lui. Il grimpa et vit l’émeraude grise.
-Toad : Super! Au fond, je ne suis peut-être pas le plus nul.
Il grimpa encore. Soudain, Cheese arriva et prit l’émeraude dans ses mains.
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
-Toad : Hé! Redonne-moi ça!
Toad se jeta sur le Chao et lui donna des coups. Cheese s’envola en emportant le champignon. L’émeraude tomba sur le sol. Les 2 petites créatures se donnèrent des coups dans les airs.
-Cheese : Chao! Chao! Chao! Chao!
-Cream : Cheese!
-Yoshi : Toad!
La lapine et le dinosaure arrivèrent et séparèrent leur ami.
-Yoshi : Ça va, Toad?
-Toad : Oui, Yoshi, ça va.
-Cream : Tu t’es blessé, Cheese?
-Cheese : Chao! Chao!
Ensuite, Yoshi et Cream aperçurent l’émeraude grise. Ensuite, ils se regardèrent.
-Yoshi : Tu veux qu’on fasse un combat?
-Cream : Pour que tu ne puisses pas posséder l’émeraude? Alors, oui. Prêt, Cheese?
-Cheese : Chao!
-Yoshi : Et toi, Toad? Te sens-tu en forme?
-Toad : Je suis prêt n’importe quand?
-Cream et Yoshi : Alors, allons-y!

Cream s’envola dans les airs. Elle fonça vers Yoshi et le frappa avec ses pieds. Le dinosaure tomba sur le sable. Il se releva, sortit sa langue de sa bouche et attrapa la lapine avec. Yoshi avala Cream et la recracha dans les airs.
-Cream : Pouaaaah! C’est dégoûtant. Ce n’est pas bien, monsieur Yoshi!
La lapine décida d’envoyer Cheese attaquer le dinosaure. Toad se jeta sur le Chao.
-Toad : Prend ça, machin truc!
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
-Yoshi : C’est parfait, Toad! Bas-toi avec ce… ce… Hé! C’est quoi, déjà ce truc?
-Cream : C’est un CHAO! UN CHAO! CHEESE EST UN CHAO, MESSIEURS TOAD ET YOSHI!
Yoshi était étonné de la puissance en décibel que pouvait crier Cream.
-Yoshi : Euh… Toad, continue de te battre avec Cheese le Chao. Moi, je m’occupe de Cream.
-Toad : O.K., Yoshi!
Toad continua de frapper Cheese dans les airs. Puis, le Chao prit la tête du champignon et le jeta sur le sable. Toad eut la tête toute étourdie. Il vit Cheese foncer sur lui. Toad se déplaça pour faire atterrir le Chao sur le sable. Cheese se retrouva avec la tête dans le sable. Ensuite, il réussit à enlever sa tête de là. Au même moment, Yoshi et Cream continuèrent leur combat. La lapine s’envola dans les airs et fonça directement sur la tête du dinosaure. Yoshi retomba sur le sable. Il se releva et utilisa sa queue pour frapper la lapine. Cream s’envolèrent pour retomber sur le sable.
-Cream : D’accord… Tu l’auras voulu!
Elle s’envola une nouvelle fois. Cream attrapa la queue du dinosaure. Elle tourna la queue de Yoshi dans tous les sens et la laissa retomber vers un cactus. Yoshi se retrouva avec une douleur atroce.
-Yoshi : Aie! Ouuuuuuuch! Ça fait mal! Ça fait mal!
Le dinosaure retira toutes les épines de cactus sur son corps.
-Yoshi : Fini de jouer! Qu’on en finisse!
Yoshi se transforma en œuf et roula très vite en direction de la lapine. Cream fut écrabouillé. Elle se releva et donna une tonne de coups de poing au dinosaure vert qui tomba sur le dos. Pendant ce temps, Cheese prit le bras de Toad et envoya le champignon vers un cactus. Toad cria de douleur. Il enleva toutes les épines sur son corps.
-Toad : Ouch! Viens ici, le Chao!
-Cheese : Chao!
Cheese fonça sur le champignon et ce dernier le frappa avec sa tête.
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
-Toad : Ça t’apprendra à… Yaaaaaaaaaaaah!
Toad n’avait pas fini sa phrase parce que Cheese le frappa plusieurs fois. Toad se releva et se jeta une nouvelle fois sur le Chao. Cheese monta dans les airs et se débattait sans cesse. Puis, le Chao et le champignon s’écrasèrent de pleins fouets sur le sable. Tous les deux étaient épuisés et ne pouvaient continuer le combat.
-Cream : Cheese!
-Yoshi : Toad!
La lapine et le dinosaure respirèrent un bon coup. Puis, chacun regardait l’autre. Les deux adversaires étaient prêts pour continuer le combat.
-Yoshi : Prête à continuer?
-Cream : Prête!
La lapine courut et frappa Yoshi d’un coup de pied. Le dinosaure se releva et frappa Cream avec sa queue. Elle tomba dans le sable. Puis, Yoshi se mit à léviter, se plaça au-dessus de la lapine et la frappa avec son derrière. Cream n’en pouvait plus. Elle décida d’arrêter le combat.
-Yoshi : Super! On a réussi, Toad!
Le dinosaure se dirigea vers le champignon.
-Toad : Hein?… oh! Youpi!
Toad s’endormit ensuite.
-Yoshi : Repose-toi. Je vais te porter sur mon dos jusqu’à nos amis.
Yoshi mit le champignon sur son dos et prit l’émeraude avec sa main. Ensuite, il vit Cream et Cheese inconscient sur le sable.
-Yoshi : Mais qu’est-ce que je fais là! Je ne peux pas les laisser comme ça!
Aussitôt, le dinosaure déposa Toad sur le sol et le réveilla.
-Yoshi : Toad, surveille l’émeraude pendant que je ramène ces deux-là à leurs amis.
-Toad : Quoi?!? Tu vas aider nos ennemis en s’arrangeant pour qu’il ne soit pas séparer! Mais ce sont des êtres diaboliques!
-Yoshi : Oui, je sais qu’ils sont méchants, mais regarde bien Cream, puis Cheese. J’ai l’impression qu’il ne mérite pas d’être considéré comme des méchants. Et puis, si nous sommes méchants avec même des ennemis qui sont blessé, nous ne vaudrions pas mieux qu’eux.
-Toad : Finalement, tu as raison, Yoshi. Vas-y.
Le dinosaure mit Cream et Cheese sur son dos et laissa Toad avec l’émeraude.

-Sonic : Finalement, je vais y aller.
-Tails : Regarde, Sonic!
Le renard fit remarquer que quelque chose venait vers eux. C’était…
-Sonic : Le dinosaure vert?
Ensuite, ils remarquèrent quelque chose sur le dinosaure vert.
-Amy : Cream! Cheese!
La hérissonne se rua vers Yoshi. Elle fit descendre ses 2 amis. Tails s’approcha pour voir s’ils étaient blessés.
-Tails : Ils vont bien. Ils ont seulement besoin de repos.
-Amy : Que leurs as-tu fait, sale lézard?!?
-Yoshi : Whoa! Un instant. Premièrement, je m’appelle Yoshi. Deuxièmement, j’ai fait une chose que vous avez fait avec mes amis.
-Knuckles : C’est-à-dire…?
-Yoshi : Un combat pour savoir qui allait avoir l’émeraude.
-Shadow : Une émeraude! Il y avait une émeraude dans le désert!
-Sonic : Ce qui veut dire qu’il ne reste qu’une Émeraude Étoilée.
-Amy : Tu as osé les blessé, Yoshi?!
-Yoshi : Non, non, non. Toad et moi, nous les avons seulement affaibli. Avouez que si vous étiez à ma place, vous auriez fait la même chose, non?
-Sonic : Oui, tu as sans doute raison.
-Yoshi : Bon, je dois y aller. Salut.
-Sonic : Attends, Yoshi.
-Yoshi : Qu’est-ce qu’il y a, Sonic?

-Peach : Voilà enfin Toad et Yoshi!
La princesse remarqua l’apparition des deux individus.
-Wario : Hé! Attendez une minute! Une Émeraude Étoilée!
-Mario : Bravo, Yoshi et Toad! Vous avez trouvé l’avant-dernière émeraude!
-Yoshi : Merci, Mario. Au fait, j’ai rencontré Sonic.
-Mario : Et qu’est-ce qui s’est passé?
-Yoshi : Il m’a demandé de te dire que tu devrais passer le reste de la journée pour t’entraîner pour le grand combat pour la dernière émeraude.
-Mario : Mamma mia! Dans ce cas, il faut commencer tout de suite!

Blackcat la chatte a dit:
Citation
Je prédis que le prochain combat sera entre Cream et Cheese contre Toad et que c'est Cream qui va gagné.


La moitié de ta prédiction était vraie, Blackcat.

Tailspower, tu as la réponse à ta question.

Maintenant, préparez-vous, car le prochain chapitre annoncera le début de la fin! Vous verrez également l'ultime combat entre Sonic et Mario!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #34 le: Août 02, 2006, 06:37:50 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Je viens de commencer ton histoire et j'ai bien aimé sérieusement j'aodre continue  :D
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #35 le: Août 02, 2006, 07:22:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Un grand combat entre sonic et mario d'ici que tout le monde s'y mettent et que bowser et eggman viennent fourrer leur nez dans les affaire de l'équipe a sonic et l'équipe a mario sa risque de mal se terminer mais en parlant de bowser et eggman on ne les vois pas beaucoups voir même jamais (a ne pas prendre mal puisque c'est ta fic) sinon continu ta fic est génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #36 le: Août 02, 2006, 08:22:31 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Personnelement, je n'apprécie pas particulièrement. C'est une fic avec de bonnes idées, sans plus. Plus je regarde le style, plus je vois qu'il est trop simpliste. Plus je regarde le vocabulaire, plus je vois qu'il est trop répétitif et pas assez varié. Plus je regarde la fic elle même, plus je dis que c'est une fic bon marché.
 Voilà c'est dit. Maintenant, j'argumente.

 Ta description des éléments, pas nulle, mais pas très éloigné. Où sont les mots magnifique qui plonge le lecteur, comme dans un film, dans l'univers de la fiction ? Je vais prendre un chapelet de lignes pris au hasard : " À la fin de la journée, Mario et ses amis trouvèrent l’hôtel de Station Square pour dormir. Le lendemain, les plombiers et leurs amis sortirent de l’hôtel. Après une marche qui dura 3 heures, aucune émeraude en vue.  "

Je pense que tu aurais pu faire mieux. Peut être ne savais tu pas aussi.  En trois jours ils ont rien fait ? Bon ok, cela ressort de l'histoire, et je ne la jugerais pas, du moins pas tout de suite. Mais Mario et ses amis ne sont pas les seuls dans la ville ! Intéresse toi aux passants, intéresse toi aux bâtiments, intéresse toi aux réverbaires si cela t'inspire ! Eh oui, un réverbaire est très intéressant, je t 'assure ! Simplement parce qu'il nous plonge dans l'univers. Tu commences par décrire ce réverbère, et paf, après, chaque fois que tu diras réverbère, dans la tête on verra ce réverbère. Et si tu fais la même chose, on verra chaque élément de la même manière. Même les éléments qui suscitent le plus d'inspiration, comme les personnages, les objets clés de l'histoires, les lieus important etc.

 Voilà...
Il te manque la description, la syntaxe et l'écriture.

Voyons les points positifs, ton orthographe est correcte, ton histoire peut être prenante.
Pour d'autres conseils, je te conseilles les post it  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #37 le: Août 02, 2006, 10:13:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
Dark revenge a raison sur la pluspart des points, je ne dit pas ça pour te dire que ta fic est nulle, au contraire, je veux la rendre meilleure. Le point que je soulèverais le plus, c'est les vocabulaire des combats trés, trés répétitif: c'est machin qui donne un coup de poingt a truc, truc se releve et donne un coup de pied a machin qui se releve pour donner un autre coup de poingt etc... Sinon ta fic a des points positifs, c'est vrais. Le meilleur exemple que je puisse donner, c'est (malgres le petit defaut de vocabulaire) les combats assez prenants, quand on a envie qu'un personnage particulier gagne le combat, on s'y prend facilement (exemple: Shadow, personnage que j'appreci particulierement. Lors de son combat contre Wario, j'en était presque a faire le pom-pom boy XD). Je ne suis tout de même pas d'accord avec Dark Revenge sur le fait qu'il trouve ta fic bon marché, le scénario est recherché, il y a une véritable intrigue, pour ce qui est de la description, il est vrais que quelques efforts sont nessecaires.Donc, en conclusion, corrige les quelque defauts cités et ta fic sera vraiment bien, courage  :wink: .
   
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #38 le: Août 02, 2006, 10:52:54 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Bon après avoir lit les autres chapitres j'ai commencé à trouvé sa très répétitif  est un peu ennuyant il faudrait que tu améliore la façon de t'ai combat (Celui entre Wario et Shadow était tellement répétitif que j'ai passé le chapite) ton orthographe est parfait ont y a pas assez de description et comme l'a dit Dark Revenge ce n'ai pas assez varié est très simpliste. À par sa sais pas si mal.

P.S: Le dernier message que j'ai fait ici et bien j'suis aller trop vite alors faite comme si il n'était pas là.
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #39 le: Août 12, 2006, 03:01:51 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28


  • Journalisée
Tu devrais intégrer Waluigi.

Edit de Night Shade : Oui bon, non seulement c'est un post tout à fait inutile d'une seule ligne, mais en plus écrit avec des fautes... Faudrait voir à faire attention ! Post corrigé.
   
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #40 le: Août 15, 2006, 01:42:00 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Je vous remercie tous pour ces critiques négatives.

Dark Revenge, tu dis que je dois décrire les lieux, les objets et les personnages. Les lieux, c'est vrai qu'ils doivent décrits. Les objets, je ne pense pas que les Émeraudes aient besoin d'explication, sauf pour la couleur, mais ça, c'est déjà fait. Pour ce qui est des personnages, je crois bien que tout le monde ici ont déjà vu les personnages. Donc, ils n'ont pas besoin d'être décrits.

final_x, j'ai essayé de diversifié mon vocabulaire pour le prochain combat et ce que tu verras est le mieux que j'ai pu faire.

pinkc_dail, pour ce qui est d'intégrer Waluigi, je n'ai pas prévu de l'ajouter dans cette fanfic. Par contre, si je faisais un "Sonic & Mario 2" il se pourrait qu'il en fasse partie.

Vos critiques ont fait en sorte que le chapitre 9 soit 2 fois plus long qu'à l'origine. Et c'est pour cette raison que j'ai décidé de le séparer en 2 et de mettre la partie 2 dans environ 2 jours. Ainsi, vous ne pourrez voir le combat de Sonic et de Mario que dans environ 2 jours.

Sans plus attendre, voici la suite.

Chapitre 9, La dernière émeraude étoilée :

Sonic et ses amis quittèrent l’endroit où ils avaient rencontré Yoshi. Amy et Knuckles transportèrent Cream et Cheese pendant ce temps. Au bout de quelques minutes, ils s’arrêtèrent dans la forêt près d’une rivière. Ils étendirent Cream et Cheese près d’un arbre qui se trouvait très proche de la rivière.
-Sonic : Maintenant que Cream et Cheese ont un endroit pour se reposer, je vais pouvoir commencer mon entraînement. Voici comment on va procéder : Knuckles et Shadow, étant donné que ce sont les plus fort, se relayeront pour me servir d’adversaire d’entraînement.
-Knuckles : C’est quand tu veux, Sonic!
-Amy : Hé! Moi aussi, je suis forte!
-Sonic : Désolé, Amy, mais je ne suis pas du genre à frapper des dames…
-Amy : HÉ! Au cas où tu l’aurais oublier, le plombier possède un marteau! Et qu’est-ce qui fait en sorte que je suis forte au combat? Hein!?
-Sonic : Comme tu voudras! Mais je préfère commencer avec Knuckles.
Tails et Amy s’assirent près de Cream et Cheese pendant que Shadow regarda Sonic se battre avec Knuckles. Puis, la lapine et le Chao se réveillèrent enfin.
-Tails : Ça va aller?
-Cream : Oui, je crois.
-Cheese : Chao!
-Amy : Au fait, qu’est-ce qui s’est passé durant le combat?
Cream se mit à raconter ce qui s’est passé et traduisit les paroles de Cheese.
-Amy : Il t’a écrasé avec son derrière?!
-Cream : Oui.
-Amy : Quel mal élevé! On ne fait pas ce genre de chose à une demoiselle!
-Tails : Bah, dans ce genre de combat, tous les coups sont permis.
-Amy : Ce dinosaure mérite quand même une fessée!
-Cream : Yoshi n’est pas si méchant que ça.
-Amy : Comment peut-tu dire ça?!?
-Cream : S’il était si méchant que ça, Toad et lui nous auraient abandonné dans le désert sans me ramener vers vous.
-Cheese : Chao! Chao!
-Amy : Mouais, tu as peut-être raison.
-Tails : Amy, raconte-nous ton combat contre Peach.
-Amy : Pourquoi?
-Tails : Parce que j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé.
-Amy : Bon, très bien.
À l’instar de Cream et Cheese, Amy raconta comment s’est déroulé son combat.
-Tails : Tu as sombrer dans l’eau?
-Amy : Ouais et si jamais je retrouve Peach, je lui ferais avaler sa couronne!
-Tails : Et Knuckles t’a dit qu’il t’avait trouvé sur la plate-forme?
-Amy: Exact.
-Tails : Mais alors, il s’est passé quelque chose entre le moment où tu as sombré et le moment où Peach est sortit du trou de l’eau.
-Amy : Où veux-tu en venir?
-Tails : Je crois que Peach t’a repêché et t’as mis sur la plate-forme. Elle t’a donc sauvé la vie.
-Amy : Quoi?!? Tu délires ou quoi?
-Tails : Non, Amy. Je suis sérieux. Sinon, qui a bien pu te sauver?
La hérissonne se mit à réfléchir et, 1 minute plus tard, elle trouva une réponse.
-Amy : Je sais! C’est le destin.
-Tails : Le destin?
-Amy : Ben ouais. C’est le destin qui en voulu ainsi.
-Tails : Amy…
-Amy : Quoi?
-Tails : Ça n’a aucun sens! Écoute, je sais que tu as une passion pour les cartes de voyances, mais ça n’a pas de sens quand même! Et puis, rends-toi à l’évidence : tu ne veux pas admettre que Peach n’est pas aussi méchante que tu le prétend.
-Amy : D’accord, j’avoue que je refuse de l’admettre. Mais pourquoi elle aurait fait ça?
-Tails : J’en ai aucune idée.
Knuckles rejoignit Tails et les autres et laissa Sonic se battre avec Shadow.
-Tails : Hé! Knuckles! Pourquoi tu ne nous raconterais pas comment tu as fait pour avoir l’émeraude sur Angel Island?
-Knuckles : Si tu veux, Tails.
L’échidné raconta son combat contre Donkey Kong. Il arriva au moment où Mighty apparut.
-Cream : Qui est Mighty?
-Cheese : Chao!
Knuckles expliqua à la lapine que Mighty était un tatou qui avait fait équipe auparavant avec Sonic et un écureuil nommé Ray. Il lui raconta son aventure sur une île mystérieuse qui marqua sa rencontre avec les 4 Chaotix et de leur alliance contre le docteur Eggman. Il expliqua ensuite qu’après cette aventure, il retourna sur son île pendant qu’Espio, Charmy et Vector devinrent des détectives et que Mighty partit pour voir le monde. Puis, Knuckles raconta la suite de son histoire avec les primates. Il arriva ensuite au moment où il a salué Espio en partant.
-Amy : En tout cas, c’était tout un combat.
Ensuite, Shadow arriva et demanda à Amy de prendre sa place. La hérissonne prit son marteau et alla rejoindre le hérisson bleu.

Le lendemain, Sonic se réveilla. Le hérisson bleu était déterminé plus que tout à trouver la dernière émeraude étoilée avant le plombier. Avant de partir, il mangea un chili hot-dog et réveilla tout le monde. Sur le chemin, tout le monde regardait les émeraudes.
-Sonic : Avec ces 3 émeraudes, on a beaucoup de chance de trouver la dernière émeraude.
-Tails : Sonic, les 2 plombiers et leurs amis ont aussi 3 émeraudes. Ils ont autant de chance que nous d’avoir l’émeraude avant.
-Knuckles : J’espère qu’on trouvera la baguette et la Master Émeraude.
-Cream : Vous ne trouver pas ça bizarre que le docteur Eggman ne se soit pas manifesté depuis une semaine?
-Cheese : Chao! Chao!
-Amy : C’est vrai, ça! Il aurait pu être un autre adversaire dans cette histoire. Où est-il passé?
-Shadow : C’est peut-être mieux comme ça. On a déjà assez d’ennui qu’on n’a pas besoin de lui.
-Tails : Ça y est!
Le renard à deux queues fit remarqué à tout le monde que les émeraudes brillaient enfin.
-Sonic : Parfait, Tails! Allons-y!
Sonic et sa bande courut dans la direction indiquée. Ils s’arrêtèrent de courir lorsqu’ils voyèrent…
-Sonic : LA FORTERESSE D’EGGMAN!!!
-Knuckles : Quand on parle du loup!
-Amy : Elle a l’air différent, vous ne trouvez pas?
-Shadow : Ce docteur l’a sûrement fait reconstruire.
-Sonic : Peu importe, la dernière émeraude se trouve là. On n’a pas de temps à perdre!
-Tails : Mon Tornado!
Le renard se dirigea vers son avion qui était resté là depuis la fusion.
-Sonic : Le voilà enfin! Ça c’est un coup de chance! Occupons-nous de l’émeraude, maintenant.
En arrivant à la porte, Sonic regarda Knuckles.
-Sonic : Knuckles, pourrait-tu, s’il te plait, défoncé cette porte?
-Knuckles : Avec plaisir, Sonic!
Quelques coups de poings plus tard, l’échidné réussit à défoncer la porte. Ils aperçurent la salle derrière la porte. Elle avait la forme d’un cube et, sur les 2 cotés, vers le haut, il y avait des chemins de bétons avec une barrière pour empêcher les gens de tomber. Le plancher était couvert de dalles cubiques de noir et de blanc qui donnait l’impression de marcher sur un grand jeu d’échec. Les murs ressemblaient à des pierres empilées les unes sur les autres et étaient verts moisis.
-Sonic : Beau travail, Knuckles!
-Knuckles : Merci, Sonic!
-Tails : Sonic! Derrière toi!
Le hérisson bleu fit demi-tour et vit un robot qui ressemblait à un gros gâteau brun sur 2 pattes.
-Sonic : Les robots d’Eggman sont de plus en plus farfelus!
-Goomba : UN ROBOT!?! UN ROBOT!?! Tu pense que je suis un robot?!? Non, mais! Franchement! Me traiter de robot! C’est une honte!
-Shadow : Qui est-tu, alors?
-Goomba : Je suis un Goomba et je suis venu pour vaincre ce hérisson bleu!
Sonic sauta sur le Goomba et celui-ci fut aplati.
-Goomba : Aie!
-Sonic : C’était plutôt facile!
-Amy : Sonic! Il y en a d’autres!
Une centaine de Goomba apparu devant eux.
-Sonic : Enfin! Un véritable défi!
C’est à ce moment-ci que débuta un énorme combat mettant en vedette 3 hérissons, un renard, un échidné, une lapine et un Chao contre des dizaines de Goomba. Quelques minutes plus tard, la bataille se termina. Knuckles s’arrêta et sentit quelque chose.
-Sonic : Qu’est-ce qu’il y a, Knuckles?
-Knuckles : Je sens l’énergie de la Master Émeraude!
-Tails : Elle est ici?
-Knuckles : Oui, Tails. Aller chercher l’Émeraude Étoilée! Moi, je vais m’occuper de la Master Émeraude!
-Sonic : D’accord, Knuckles. Venez, vous autres!
L’échidné partit de son coté tandis que Sonic et les autres continuèrent leur chemin. Amy ouvrit la porte devant eux et vit d’autres Goomba dans la prochaine salle qui était semblable à la précédente.
-Amy : Encore!
-Sonic : S’ils me cherchent, ils vont me trouver!
Un autre combat se fit avec 3 hérissons, un renard, aucun échidné, une lapine et un Chao contre des dizaines de Goomba. La deuxième bataille se termina. Shadow ouvrit la prochaine porte. Il vit des dizaines de robots qui ressemblait à des tortues dans une autre salle semblable aux autres.
-Sonic : Ça doit être les robots d’Eggman!
Un des robots se mit à parler.
-Koopa : Nous ne sommes pas des robots! Nous sommes des Koopa Troopa!
-Tails : Des Koopa Troopa?
-Shadow : Peu importe leurs noms, ils vont bientôt aller à l’hôpital!
Le combat contre les Koopa Troopa se termina quelques minutes plus tard. Sonic courut vers la porte, l’ouvrit et vit la dernière émeraude installée sur un autel. La salle était semblable aux autres, sauf qu’il avait la forme d’un cylindre vertical et qu’il n’y avait pas de chemins sur le haut des murs.
-Sonic : La voilà! Il ne reste plus qu’a… Encore toi!
Le hérisson aperçut Mario de l’autre coté de l’autel.
-Sonic : Mario!
-Mario : Sonic!

Durant le restant de la journée, tous aidèrent Mario à s’entrainer. D’abord, ils commencèrent à trouver un endroit tranquille pour l’entrainement. Ils trouvèrent finalement un endroit assez vaste dans la forêt. Le lieu avait la forme d’un cercle et était entouré d’arbres. La moitié du sol était recouvert d’herbes tandis que l’autre moitié était n’en avait pas. Le plombier commença avec DK. Ce dernier lui proposa un exercice avec une énorme grappe de banane.
-Donkey : Essaye de soulever ça.
Le moustachu utilisa toute sa force pour le soulever, mais il était trop lourd.
-Donkey : Attend, je vais en enlever quelques-unes.
Le gorille en enleva 3 et, pour ne pas les gaspiller, les mangea. Soudain, il empêcha Mario de soulever à nouveau la grappe.
-Donkey : Euh, j’ai pas fini d’en enlever!
-Mario : Ah! Bon.
Donkey en enleva et en mangea 2. Puis, il interrompit à nouveau le moustachu.
-Mario : Ça suffit, Donkey!
-Donkey : Mais, CRONCH, Mario, CRONCH, si je fais, CRONCH, ça, c’est, CRONCH, uniquement pour, CRONCH, ton bien. CRONCH, je ne veux pas, CRONCH, que tu te fasses, CRONCH, mal au dos, CRONCH, pour rien! CRONCH, après, CRONCH, tout, je tiens à ce, CRONCH, que tu sois en, CRONCH, pleine forme, CRONCH, demain. CRONCH. Buuuurp!
Après ce "discours", il ne restait plus qu’une seule banane.
-Donkey : Voilà. Ça devrait suffire.
-Mario : Oh! Bravo, Donkey! À cause de toi, il ne reste plus assez de bananes pour m’entraîner!
-Donkey : Euh, oups? Désolé, Mario, mais elles étaient si délicieuses!
-Mario : Et avec quoi je vais m’entrainer, maintenant?
-Wario : J’ai une idée!
Le gros lard s’approcha de Mario.
-Mario : Et elle consiste en quoi, cette idée?
-Wario : Couche-toi sur le sol.
Le plombier se coucha sur le ventre après avoir exprimé un soupir. Ensuite, Wario s’assit sur Mario.
-Mario : Argh! Mais qu’est-ce que tu fais-là?!?
-Wario : C’est très simple : tu fais des pompes pendant que je suis sur ton dos. Si tu es capable de me soulever, ça veut dire que tu es très fort.
Le plombier utilisa toute sa force, mais il s’écroula sur le sol. Wario s’enleva du dos du moustachu.
-Wario : Fainéant!
Le gorille aida son ami à se relever.
-Donkey : J’ai une autre idée! On va faire un combat d’entraînement. En d’autres mots, tu vas te pratiquer à te battre sur moi.
-Mario : Ben, je sais pas trop.
-Donkey : Allé! Ça ne te coûteras rien d’essayer.
Mario acquiesça. Ils se placèrent pour l’entraînement.
-Donkey : Prêt?
-Mario : Euh, oui, mais…
PAF!
-Mario : Wooooooouuuaaaaaaaaah!
Le primate frappa Mario tellement fort que celui-ci s’envola dans le ciel.
-Donkey : Euh, Mario?
Luigi s’approcha avec des jumelles et essayait d’apercevoir son frère. 30 secondes plus tard, Mario fut enfin aperçu.
-Luigi : Oh! Oh!
Le plombier rouge arriva à 4 mètres de l’impact quand, soudain, Yoshi envoya sa langue l’attraper. Mario atterrit sur le dos du dinosaure.
-Yoshi : Pas blessé, Mario?
-Mario : À part quelques neurones qui sont sûrement amputées, ça va super bien!
Yoshi ramena le moustachu vers les autres.
-Donkey : Je suis sincèrement désolé, Mario. J’aurais jamais cru que ça faisait autant mal se faire donner un coup de poing par moi. Mais, au moins, tu t’es instruit.
Tous regardèrent Donkey avec étonnement.
-Donkey : Tu sais maintenant ce que ressentent les Kremlings quand ils ont affaire à moi.
-Mario : De toute façon, Donkey, ce n’est pas contre un gorille que je dois me battre, mais contre un hérisson qui court plus vite que la lumière. Surtout qu’il m’a battu la dernière fois.
-Toad : Mais vous étiez 2 contre 2, alors que cette fois-ci, vous serez 1 contre 1.
-Peach : Mario, il ne faut pas que tu concentres uniquement sur les aptitudes de Sonic, mais aussi sur ses faiblesses.
-Mario : Mais quelles faiblesses?
-Peach : Concentre-toi et tu trouveras.
Le plombier fouilla dans ses souvenirs pour trouver une quelconque faiblesse au hérisson. Au bout d’un moment, il ouvrit complètement ses yeux.
-Mario : L’eau! Il déteste l’eau! Il y a 2 jours, j’ai remarqué qu’il avait peur en voyant que l’émeraude était sous l’eau.
-Luigi : Il te faudrait la pompe à peau du professeur!
-Mario : Luigi, cette pompe à eau se trouve à des milliers de kilomètres. Nous n’aurons jamais le temps de le chercher et de nous entraîner avant demain. Non, je crois avoir une meilleur idée. Yoshi, Wario, Donkey et toi se relayerons pour m’entraîner au combat. C’est tout ce qu’on pourrait faire avant demain.
-Tous : D’accord.

Le lendemain, Mario se réveilla et était plus que prêt à trouver la dernière émeraude avant Sonic. Il réveilla tout le monde et tous reprirent la route. 5 heures et demi plus tard…
-Peach : Regardez!
La princesse pointa du doigt les 3 émeraudes qui brillaient beaucoup.
-Luigi : Ça vient de là-bas!
Mario et sa bande coururent jusqu’à l’endroit indiqué par les émeraudes. Ils furent surpris de voir…
-Mario : LE CHÂTEAU DE BOWSER!!!
-Luigi : Mario, le château est un peu différent. Tu ne trouves pas?
-Mario : Ouais, un peu. Peut-être que son château a explosé à cause de la fusion des planètes et qu’il s’en soit fait construire un autre. De toute façon, on est là pour trouver la dernière émeraude. Elle est sûrement dans le château du dragon. Et si Bowser est en possession de l’émeraude, ça ne sera pas jolie à voir.
Ils s’approchèrent du bâtiment et remarquèrent qu’il y avait une fosse rempli de lave qui séparait le château de la terre ferme. Yoshi se coucha sur le sol et sortit un peu sa langue.
-Yoshi : ‘oad, ‘ets-‘oi là!
-Toad : Euh, O.K.
Après, Yoshi déploya au maximum sa langue et emmena Toad de l’autre coté de la lave. Le champignon vit un bouton sur le mur du château et l’appuya pour baisser le pont. Tous le rejoignirent de l’autre coté.
-Mario : Il faudrait maintenant savoir comment on fait pour ouvrir cette grosse porte métall…
BOUM!
Mario n’a pas eu le temps de finir sa phrase. Il fut interrompu par un gros bruit et vit la porte fracassée. Ensuite, il se tourna vers Donkey Kong.
-Mario : C’était vraiment une question stupide!
-Donkey : Désolé, Mario. J’ai pas pu m’en empêcher.
-Toad : Maintenant, entrant.
Tous regardèrent la salle dans laquelle ils allaient entrer. Elle avait la forme d’un cube et, sur les 2 cotés, vers le haut, il y avait des chemins de bétons avec une barrière pour empêcher les gens de tomber. Le plancher était couvert de dalles cubiques de noir et de blanc qui donnait l’impression de marcher sur un grand jeu d’échec. Les murs ressemblaient à des pierres empilées les unes sur les autres et étaient verts moisis. En entrant dans le château, des robots apparurent.
-Wario : Tiens! C’est rendu que Bowser construit des robots!
-Mario : Il a plutôt l’air inoffensif.
Puis, le robot tira un laser sur la casquette de Mario. Celle-ci brûla.
-Mario : Ahhh! Au feu! Au feu!
Le plombier souffla sur sa casquette pour en éteindre le feu. Puis, il la remit sur sa tête.
-Mario : D’accord, le robot! Tu vas le regretter sincèrement!
Le moustachu sortit son marteau et détruisit le robot.
-Mario : Et voilà! Terminé!
-Luigi : Euh, Mario…
-Mario : Oui, Luigi?
-Luigi : Derrière toi…
Mario se retourna et vit une centaine de robots.
-Mario : O.K. Ils vont devoir nous battre, tous les 7! Venez!
C’est ainsi que commença un long combat qui opposait deux plombiers, une princesse, un dinosaure, un champignon, un gorille et un gros lard à une centaine de robots armés.
La bataille dura une dizaine de minutes. Le combat fut terminé lorsque Wario assit son énorme derrière sur le dernier robot restant.
-Wario : C’est qui le plus fort, HEIN?!? C’est qui le plus fort, HEIN?!?
-Yoshi : Maintenant, l’émeraude.
Le dinosaure ouvrit la porte et vit une autre centaine de robot dans une autre salle, semblable à la première.
-Mario : On dirait que ça ne fait que commencer!
Plusieurs minutes plus tard, le combat fut terminé lorsque Wario assit encore son énorme derrière sur le dernier robot restant.
-Wario : C’est qui le plus fort, HEIN?!? C’est qui le plus fort, HEIN?!?
-Luigi : C’est toi, Wario. Maintenant, la porte.
En ouvrant la porte, Luigi vit une troisième centaine de robots dans une autre salle semblable aux 2 premières.
-Mario : C’est pas vrai!!! Ils vont y goûter, eux aussi!
Plusieurs minutes plus tard, le troisième combat fut terminé lorsque Wario assit son énorme derrière sur le dernier robot restant.
-Wario : C’est qui le plus fort, HEIN?!? C’est qui le…
-Donkey : Wario! Tu pourrais pas dire une autre phrase que ça?
-Wario : Non!
-Mario : J’espère que c’est la dernière porte.
Mario ouvrit la porte et vit la dernière émeraude installée sur un autel. La salle était semblable aux autres, sauf qu’il avait la forme d’un cylindre vertical et qu’il n’y avait pas de chemins sur le haut des murs.
-Mario : Enfin la dernière éme… Oh non!
Le plombier vit Sonic de l’autre coté de la salle.
-Sonic : Mario!
-Mario : Sonic!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #41 le: Août 15, 2006, 01:04:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Cool la suite et je pense que knuckles va se retrouver face à eggman et bowser. Et j'ai bien aimé quand amy a parlé de faire avaler sa courronne a peach. Les goombas et les koopas ont en pris plein la figure et wario il est resté bloqué sur une seul phrase (disque rayer). Sinon continu ta fic et génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #42 le: Août 16, 2006, 11:52:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Merci pour ton appréciation, epona. Voici maintenant le reste du chapitre. Le fameux combat entre Mario et Sonic est 2 fois plus long que les autres combats que j'ai écrit, si vous voulez savoir.

Les deux rivaux coururent vers l’Émeraude Étoilée bleue claire. Ils attrapèrent l’émeraude en même temps. Ensuite, l’émeraude s’échappa de leur main et tomba sur le sol. Puis, chacun regarda le visage de l’autre furieusement.
-Sonic : Mario, j’ai une idée.
-Mario : C’est-à-dire…?
-Sonic : On va se battre comme lors de notre première rencontre. Celui qui gagne remportera non seulement la dernière émeraude, mais aussi les émeraudes de l’équipe adverse.
Tous furent étonnés de la proposition de Sonic.
-Tails : Quoi?!? Mais, Sonic…
-Sonic : Ne t’inquiète pas, Tails. Je sais ce que je fais.
Mario prit un long moment avant de répondre.
-Mario : C’est d’accord, Sonic.
-Yoshi : Mario, est-ce que…?
-Mario : Je suis sûr de ma réponse, Yoshi.
-Sonic : Tu as remarqué?
-Mario : Quoi?
-Sonic : Chacun de nos alliés pense qu’on ne devrait pas faire ce pari parce qu’ils ont peur que le chef du clan adverse l’emporte sur l’autre.
-Mario : Maintenant que tu en parles, oui.
-Sonic : Moi, je prends ça pour un compliment.
-Donkey : Où est passé Knuckles?
-Amy : Il est parti faire quelque chose d’urgent.
-Donkey : Aller aux toilettes?
Puis, tout le monde regarda le gorille bizarrement.
-Peach : Donkey, ce n’est vraiment pas le moment de faire des blagues.
-Donkey : Ce n’en était pas une, non plus.
-Wario : Mario, laisses-moi me battre avec Shadow!
-Mario : Tu ne pourras le faire uniquement que lorsque j’aurai fini mon combat.
-Sonic : Prêt, Mario?
-Mario : Prêt, Sonic!
-Sonic : Que le combat commence!

Sonic commença à charger son Spin Dash. Il fonça sur Mario. Celui-ci sauta au-dessus du hérisson pour ne pas se faire frapper. Sonic s’arrêta et fit demi-tour. Il recommença et frappa le plombier. Mario se frappa la tête contre le mur. Il fut étourdi. Il marcha comme s’il était déboussolé puis il reprit ses esprits. Le plombier sortit son marteau et essaya de frapper le hérisson. Sonic esquiva tous les coups de marteau. Il finit par recevoir le marteau sur la tête. Il tomba sur le sol, puis se releva.
-Sonic: Tu es très fort, plombier!
-Mario : Quand je fais de la plomberie, ma force réside dans les tuyaux. Et nous, les plombiers, quand on répare les fuites, on part dans les tuyaux!
Le plombier prit son marteau et visa le hérisson. Celui-ci l’évita et se rua derrière Mario. Il lui tapota l’épaule et le moustachu se retourna.
-Sonic : Cours par-ci!
Le plombier essaya à nouveau et Sonic se plaça de l’autre coté.
-Sonic : Cours par-là!
Mario le visa encore et le hérisson se déplaça furtivement une nouvelle fois pour aller derrière son dos.
-Sonic : Tu ne m’auras pas!
Ensuite, Mario eut une idée. Il essaya à nouveau de frapper Sonic et au moment où celui-ci partit se placer derrière lui, il plaça son marteau à l’horizontal au lieu de la verticale et fit une rotation de 90 degrés dans la direction du hérisson.
-Sonic : Espèce de tor…
PAF!
-Sonic : Aaaaaaaah!
Le hérisson s’écrasa sur le mur et avait l’air d’une crêpe. Il se décolla lentement comme une feuille de papier.
-Sonic : …tue!
-Mario : Qu’est-ce que tu as dit?
Cream détourna son regard du combat et vit Amy écrire quelque chose sur une feuille de papier.
-Cream : Amy, qu’est-ce que tu fais?
-Amy : Je prends des notes sur les techniques de combat de Mario avec son marteau. Ça pourrait être utile, des fois.
Sonic reprit ses esprits et se mit debout difficilement en se tenant sur ses genoux.
-Sonic : O.K.! Prends-ça!
Le hérisson commença une série de Homming Attack sur le plombier. Mario tomba sur le dos à force d’en recevoir.
-Mario : Mamma Mia! Viens un peu par ici, le porc-épic.
-Sonic : Je suis un hérisson!
Sonic courut vers Mario. Le moustachu sauta et rebondissa sur la tête du hérisson avant d’atterrir sur le sol. Sonic tomba sur le ventre et se fit mal au nez. Il se releva, prépara un Spin Dash et frappa de pleins fouets Mario qui ne l’avait pas vu venir. Le plombier se retrouva sur le mur puis décolla du mur comme une crêpe qui se décolle d’un plafond. Mario rejoignit Sonic pour le frapper au visage. Sonic, étant plus rapide, lui donna un coup de poing dans le ventre. Le moustachu put quand même administrer un coup de pied sur les jambes du hérisson. Sonic, pour répliquer, donna un coup de poings sur un des bras de son adversaire. Mario lui donna un coup de genou sur le ventre. Sonic s’agenouilla devant le plombier et baissa la tête tout en caressant son ventre qui lui faisait mal.
-Mario : Pourquoi tu n’abandonnes pas?
-Sonic : Comment dire… Je suis un dur à cuire!
Sonic attrapa les épaules du plombier et lui donna un coup de tête sur la tête.
-Mario : Aie!
Mario se mit à marcher en ayant le tourni. Soudain, il se donna lui-même un coup de claque sur la tête et redevint normal.
-Sonic : C’est terminé pour toi!
-Mario : Oh non! Luigi! La fleur!
-Luigi : Voilà, Mario!
Le plombier vert lança une fleur de flamme à son frère. En l’absorbant, Mario avait acquis son pouvoir de feu. Le hérisson s’éloigna de lui. Le moustachu lança une série de boules de feu sur Sonic. Le hérisson évita certaines flammes en courant, mais se fit toucher par d’autres. Puis, Sonic trouva une idée pour arrêter cette pyromanie.
-Sonic : Tails! La capsule de rapidité!
-Tails : Attrape, Sonic!
Le renard envoya une capsule au hérisson bleu. Sonic commença à courir à toute vitesse autour du plombier qui essayait de le toucher avec ses flammes. Mario avait l’impression d’être coincé au centre d’une mini-tornade. Il essaya en vain d’envoyer des boules de feu, mais aucune ne sortit de ses mains. Pourtant, il portait encore son costume de feu, donc il était en mesure de faire du feu. Puis, il fut assez étourdi pour que Sonic puisse foncer sur lui. Le plombier tomba sur le plancher et perdit son pouvoir de flamme.
-Mario : Mais qu’est-ce qui s’est passé?!?
-Sonic : Pour pourvoir être produit, le feu a besoin d’oxygène. Tout ce que j’ai fait, c’est créer un cercle où il n’y a pas d’oxygène.
-Mario : Fini de jouer! À ton tour de perdre!
Le moustachu sortit son marteau, courut, sauta et tenta de frapper le hérisson. Sonic se déplaça plus vite que Mario. Ce dernier fit enfoncer une partie de son marteau dans le sol. Sonic se jeta sur le plombier et le fit coucher sur le dos. Il retint les 2 mains de son adversaire sur le sol avec les-siennes. Sonic s’agenouilla sur le ventre de Mario pour l’empêcher de bouger. Il prit les 2 mains et les retint de sa main gauche pour frapper plusieurs fois le visage du moustachu avec sa main droite.
-Sonic : La vitesse semble battre la plomberie, on dirait!
-Mario : Il me reste quand même une dernière chance!
-Sonic : C’est-à-dire…?
Mario usa de toute sa force pour libérer une de ses mains et réussit à libérer celle de gauche et plongea dans sa poche pour prendre un champignon et le mit dans sa bouche. Puis, il l’avala et laissa le hérisson prendre sa main.
-Sonic : Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant?
-Mario : Ça!
Le plombier sentit de l’énergie monter en lui. Il devint plus fort. Il réussit à enlever Sonic de son ventre en le faisant projeter sur le sol. Mario prit Sonic par le coup et lui donna plusieurs coups de poing au visage. Ensuite, il fit un élan à son poing avant de frapper le hérisson qui se retrouva projeter dans les airs et tomba sur la tête. Son corps bascula, de façon à ce que ses pieds toucha le sol. Puis, Sonic se remit sur pied.
-Sonic : Tails! L’autre capsule!
-Mario : Luigi! L’étoile!
Puis, Tails lança une capsule d’invincibilité à Sonic tandis que Luigi lança une étoile d’invincibilité à Mario. Les 2 adversaires devinrent invincibles. Mario courut vers Sonic et tenta de lui donner un coup de poing. Son adversaire bloqua son attaque en faisant la même chose. Le moustachu n’eut même pas mal. Il donna un coup de poing à la tornade bleue. Celui-ci non plus n’eu même pas mal. Pendant quelques minutes, chacun frappait l’autre et ce dernier n’avait même pas mal. Puis, Sonic et Mario perdit leur invincibilité.
-Mario : Enfin! Un combat normal!
-Sonic : Finissons-en!
Le hérisson se jeta sur le plombier. Sonic et Mario se donnèrent des coups de poings et de pieds plusieurs fois. Mario envoya Sonic à l’autre bout de la salle en le frappant au menton. Puis, les adversaires coururent l’un vers l’autre.
-Sonic et Mario : Yaaaaaaaaaaaah!

Quelques minutes plus tôt…
Dans la salle de surveillance, Eggman et Bowser attendirent impatiemment l’arrivé de leurs ennemis. Les 2 méchants étaient assis dans des fauteuils tellement grand qu’on ne peut voir que les bras. Ils regardaient des écrans sur un énorme tableau de bord.
-Bowser : Oh! Ce que ça peut être long!
-Eggman : Calme-toi, Bowser. Qui va lentement, va sûrement.
-Bowser : Hein?!?
-Eggman : C’est un vieux proverbe qui veut dire… Regarde!
-Bowser : Regarde?
-Eggman : Sur cet écran! Mario!
-Bowser : QUOI?!?
Le dragon se retourna pour voir un écran où se trouvait le plombier et sa bande.
-Bowser : Merveilleux! Ils sont là! Tous les 6!
-Eggman : Tu veux dire tous les 7, non?
-Bowser : 7?
Bowser examina l’écran de plus près.
-Bowser : Tiens! Tiens! Tiens! Cet imbécile de Wario s’est joint à leur bande!
-Eggman : Qui est ce Wario?
-Bowser : Un type qui ressemble à Mario, en plus laid. Tiens? Sur cet écran, Sonic est là.
-Eggman : SONIC!
Le docteur se retourna et vit le hérisson bleu et ses amis sur un autre écran.
-Eggman : Mouhahahahahahaha! Il est enfin venu!
-Bowser : Il a même emmené son frère jumeau!
-Eggman : Shadow!
Eggman remarqua que Shadow aussi était là.
-Eggman : Ce n’est pas le frère de Sonic, mais un autre hérisson qui lui ressemble!
-Bowser : Ah! Je vais aller faire du popcorn!
-Eggman : Vas-y, mais dépêche-toi.
À ce moment-ci, Bowser sorti de la salle de surveillance et se dirigea dans la cuisine. Puis, il remarqua une porte qu’il n’avait jamais vue. Sans hésitation, il y entra. Il se retrouva dans une petite pièce ayant la taille d’une chambre. Tout ce qu’il y avait, c’était une chaise et un bureau avec des tiroirs à sa gauche et un lit avec un matelas et une couverture à sa droite. Il vit un livre sur le bureau. Il prit le livre et regarda la page couverture.
-Bowser : "Les plans du docteur Eggman". Et si je feuilletais quelques pages…
Le dragon ouvrit le livre et lu quelques extraits. Par la suite, il se mit à rire.
-Bowser : Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! C’est très drôle comme livre! Mais étant donné que je n’ai pas le temps, je ne vais le lire que lorsque je vais gouverner le monde. KOOPA!
Ensuite, un Koopa Troopa arriva voir son chef.
-Koopa : Oui, maître?
-Bowser : Range ça dans mes affaires.
-Koopa : Oui, maître.
La tortue prit le livre et s’en alla.
-Bowser : Maintenant, le pop-corn!
Eggman sortit sa tête de la porte de la salle de surveillance pour parler à son allié.
-Eggman : Ça vient, ce pop-corn!
-Bowser : Oui, ça vient! Ça vient!

Au même moment…
Knuckles fouilla partout pour trouver la Master Émeraude. Il arriva dans un conduit d’aération. Après s’être avancé en grimpant et en rampant dans le conduit, l’échidné vit un grillage et décida de l’enlever. En sortant, il vit une tortue devant lui.
-Koopa : UN INTRU! Je répète : UN IN…
PAF!
Knuckles venait d’assommer la tortue.
-Knuckles : Je déteste ceux qui parlent trop! Surtout quand ce sont mes ennemies.
L’échidné sentit de nouveau la présence de la Master Émeraude. Puis, il se tourna vers la porte au bout du long couloir métallique. Il courut vers elle et se rendit compte que la porte était fermée. Knuckles prit son élan et frappa de toutes ses forces pour briser la porte. En entrant dans ce qui semblait être un entrepôt, il trouva enfin ce qu’il cherchait.
-Knuckles : Enfin!… Attends une minute!
L’échidné toucha à l’émeraude pour se rendre compte qu’il n’y avait aucune énergie.
-Knuckles : La baguette! Il faut que je la trouve!
Knuckles emporta l’émeraude avec lui. Il remarqua qu’une porte était devant lui. Il l’ouvrit et vit une salle avec plusieurs écrans. Deux grands sièges se tenaient devant les écrans. Ils étaient tellement grands que Knuckles n’a put réussir à découvrir qui étaient assis sur les sièges. Sur l’un des écrans, on pouvait voir Sonic entrain de se battre avec Mario.
-??? : Quel spectacle! Mario se fait frapper par Sonic! C’est du grand art!
-Knuckles : Roi Koopa?
Un des deux individus se montra le visage. C’était le roi Koopa. Il tenait la baguette possédant les pouvoirs de la Master Émeraude
-Bowser : Knuckles?!? Mais qu’est-ce que tu fais-là?
-Knuckles : C’est plutôt à vous que je devrais poser la question! On dirait bien que vous n’êtes pas blessé!
-Eggman : Tu as vraiment cru à son histoire! Hein, Knuckles!?
Le docteur se leva de son siège et se montra à l’échidné.
-Knuckles : Eggman! J’aurais dû m’en douter que c’était toi, docteur!
-Eggman : Mwouahahahahahaha! Tu t’es fait avoir, comme lors de notre première rencontre! Même Sonic et tous les autres se sont fait avoir! Je vois que tu as trouvé la Master Émeraude.
-Knuckles : Ouais, et Koopa ferait mieux de me redonner la baguette!
-Bowser : Je ne suis pas le roi Koopa! Je suis Bowser le tyrannique!
-Knuckles : De toute façon, tu vas me la donner quand même!
Knuckles se jeta sur le dragon et ce dernier le frappa de ses griffes. Le gardien s’étala tout le long de son corps sur le dos. Eggman appuya sur un bouton et Knuckles se retrouva dans une cage de verre. Le gardien frappa de toutes ses forces pour briser la cage, mais cela ne changea rien.
-Knuckles : Eggman! Toi et Bowser, vous allez le regretter sérieusement!
-Eggman : Je m’en fiche totalement! Allons rejoindre nos invités.
-Bowser : Le grand jour est arrivé!
Eggman monta dans son Eggmobile et Bowser monta dans son Koopa Clown Car. Les 2 vilains amenèrent la cage de Knuckles avec eux.

Le hérisson se jeta sur le plombier. Sonic et Mario se donnèrent des coups de poings et de pieds plusieurs fois. Mario envoya Sonic à l’autre bout de la salle en le frappant au menton. Puis, les adversaires coururent l’un vers l’autre.
-Sonic et Mario : Yaaaaaaaaaaaah!
Les 2 adversaires se percutèrent, puis ils continuèrent à se donner des coups. À ce moment-ci, les 7 émeraudes flottèrent jusqu’au plafond.
-Luigi et Tails : Qu’est-ce qui se passe?!?
Sonic et Mario arrêtèrent de se battre. Le plafond s’ouvrit et Sonic vit Bowser descendre sur son petit vaisseau.
-Sonic : Roi Koopa?
-Mario : Ce n’est pas le roi Koopa. C’est Bowser!
-Bowser : Exact, Mario! Je t’ai bien eu, Sonic! Koopa n’est que le nom d’une partie de mes soldats en plus d’être mon nom de famille! Je suis très méchant, si tu veux savoir! Et en plus de cela, je ne suis pas tout seul.
Eggman descendit à son tour.
-Mario : Ovi Kintobor?
-Sonic : Eggman!
-Eggman : Mwouahahahahahaha! C’est trop tard, Sonic! Toi, le plombier, tu es tombé dans notre piège. Pauvre imbécile! Ovi Kintobor n’est que mon véritable nom lu à l’envers et je suis, en réalité, le docteur Ivo Robotnik, alias le docteur Eggman! Mwouahahahahahaha! Sonic, j’ai quelqu’un à te présenter.
Le docteur appuya sur un bouton et fit descendre la cage de l’échidné.
-Sonic : Knuckles!
-Bowser : Maintenant, nous possédons toutes les Émeraudes Étoilées. Vous paierez pour toutes les misères que vous nous avez faites dans le passé!
Le dragon et le docteur firent entrer des cages de verres ainsi qu’un long tube ressemblant à un aspirateur, reliés à une énorme machine.
-Eggman : Au revoir!
Eggman appuya de nouveau sur un bouton et le tube aspira les 13 héros. Tous se retrouvèrent dans des cages de verres.
-Les 13 héros : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Vous êtes déçu du fait qu'il n'y a pas eu de gagnant au fameux combat? Mais il y a eu un gagnant, je dirais même 2 gagnants. C'est-à-dire: Bowser et Eggman!

epona, où as-tu dénicher ce don de voyance? J'aimerais bien en avoir un, moi.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #43 le: Août 17, 2006, 06:04:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
En fait c'est plus de la logique qu'autre chose sachant que knuckles été parti chercher la master emerald donc une fois trouvé il allait surement voir eggman et bowser enfin c'est pas vraiment de la voyance mais de la logique pur :wink: . bon passons au commentaire le combat été super et et je l'avais bien dit que knuckles allait se retrouver face a bowser et eggman en espèrant que sonic et compagni et mario et compagni arriveront a se libèrer et a battre eggman et bowser et qu'ils feront la paix (qui sait :roll: ) sinon continu ta fic est super génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #44 le: Août 17, 2006, 06:50:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Vraiment une bonne suite! Je suis ta fic depuis le début et c'est super j'ai très hate de savoir qu'est-ce qu'il vas se passer!!!:P
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5