Pour répondre a Epona la jument je vais argumenté, d'accord, j'ai peut-être écris ca à l'arraché donc
Sonic: 100, c'est la moyenne, il n'est ni très malin ni complétement stupide, normal quoi!
Tails: 250, c'est énorme mais pas autant qu'Eggman, je ne tiens pas compte de l'âge
Knuckles: 80, nous sommes d'accord pour dire que Knuckles est un peu lent et ne cherche pas a savoir le pourquoi du comment. Même si il n'est pas encore Forest Gump
Rouge: Je me casse la tête mais vraiment je ne trouve pas
Amy: 75, elle est vraiment stupide, ces qualités sont plus sociales (hum hum) qu'intellectuels
Big: ne savez vous pas recconaitre un sarcasme? bon, si vous voulez vraiment mon avis, Big doit avoir environ 60. Sans tenir compte du fait qu'il a 18 ans
Cream: bien qu'elle ne soit pas un génie, elle est quand même la plus vive intellectuellement de toute la Team Rose, même si cela est masqué à cause de l'impulsivité d'Amy, et que certain confondent manque de sang froid avec intelligence: les génies peuvent rester discret
Les E-100 sont des robots: hors classement
Shadow: 150, très intelligent mais sans plus
Afin d'éviter le coté "version 1.5" de mon message voici d'autres personnages:
Wave: 250, comme Tails, un peu plus je pense
Jet: 80-85, même commentaire que Knuckles, ces deux là font la paire
et Storm doit avoir la même chose
Espio: 130, il est largement plus intelligent que ses co-équipiers:
Vector: Bienvenue au Knuckles' club!
Charmy: 85, ils sont nombreux quand même!
Tikal: 150 aussi, Tikal est très intelligente je trouve, elle utilise a merveille le pouvoir des Chaos Emeralds
Chaos: difficile à dire étant donné qu'il ne prononce pas un mot.