Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
Pages: 1 [2] 3 4 5
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #15 le: Juillet 15, 2006, 04:16:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Hé oh, insulte pas ma perso favorite! Amy n'est pas idiote! (ou au moins, explique pourquoi tu dis ça...) Et Tails n'est pas bête avec Sonic peut-être juste très timide...(Ça aussi tu pourrais argumenter...) Sinon, t'as bien raison pour Robotnik mais, s'il faisait ça, il ne pourrait plus faire d'Eggman Empire...lol J'appuie également Big, pour son QI exceptionnel qui lui permet de comprendre le langage des grenouilles!! Vive Big!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #16 le: Juillet 15, 2006, 05:09:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Master Emerald"
Sonic : QI normale mais tendance à ne pas se prendre la tête sauf pour avoir construit le Tornado rouge !


Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances ! Rien ne dit que Sonic a construit le tout premier Tornado !
J'ai comme l'impression que le post de Syrul est passé inaperçu...

Citation de: "Master Emerald"
Amy : C'est simple, elle en a pas, même que c'est négatif !


C'est de la mauvaise foi et rien d'autre ! Amy n'est pas un légume à ce que je sache.

Citation de: "Master Emerald"
Robotnik : 300 Q.I ! Il lui suffirait de balancer une bombe nucléaire sur Green Hill et adieu le hérisson bleu, il sait pas se servir de son Q.I et c'est dommage !


J'ai comme l'impression que tu ne connais rien du personnage !
Robotnik ne balancera jamais de bombe nucléaire sur des endroits qu'il veut gouverner !
Pour preuve, Robotnik a lutté contre les Black Arms pour la simple raison qu'ils détruisaient tout et qu'il n'aurait pas possibilité de bâtir son empire si tout était détruit (il le dit lors de l'une des premières cinématiques de Shadow the Hedgehog).
Je ne vais pas m’attarder sur ce sujet étant donné qu’il y aurait tant à dire dessus.

Citation de: "Master Emerald"
Scratch et Grounder : En 2 mots : Très con !


Etant donné qu'il s'agit de robots, on ne peut pas parler de Q.I. mais plutôt d'intelligence artificielle.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #17 le: Juillet 15, 2006, 08:08:04 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Mais ils ont l'air tellement humain ces 2 là, t'as déjà vu un robot manger du chili ?

Robotnik, je le connais, bien sûr qu'il va pas tout faire sauter si il veut construire l'empire Robotnik, pourtant il voulait bien utiliser l'Ark pour faire sauter la planète, du moins une partie !

Pour Amy, oui c'est de la mauvaise fois, on va dire qu'elle est normale, enfin tant qu'elle ne voit pas Sonic !

Le Tornado rouge : Aucune preuve, bien sûr mais j'ai droit de le penser ! Syrul ne détient pas la vérité, j'ai le droit de le penser sans l'imposer !
Depuis 1992, je pense que c'est lui qu'il a construit ...
A moins qu'il est forcé Tails à le construire mais en tout cas c'est bien Tails qui l'a modifié !

Je vais rajouter Rouge qui est un peu au dessus de la normale pour manipuler les gens !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #18 le: Juillet 15, 2006, 08:49:22 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Pour répondre a Epona la jument je vais argumenté, d'accord, j'ai peut-être écris ca à l'arraché donc
Sonic: 100, c'est la moyenne, il n'est ni très malin ni complétement stupide, normal quoi!
Tails: 250, c'est énorme mais pas autant qu'Eggman, je ne tiens pas compte de l'âge
Knuckles: 80, nous sommes d'accord pour dire que Knuckles est un peu lent et ne cherche pas a savoir le pourquoi du comment. Même si il n'est pas encore Forest Gump
Rouge: Je me casse la tête mais vraiment je ne trouve pas
Amy: 75, elle est vraiment stupide, ces qualités sont plus sociales (hum hum) qu'intellectuels
Big: ne savez vous pas recconaitre un sarcasme? bon, si vous voulez vraiment mon avis, Big doit avoir environ 60. Sans tenir compte du fait qu'il a 18 ans
Cream: bien qu'elle ne soit pas un génie, elle est quand même la plus vive intellectuellement de toute la Team Rose, même si cela est masqué à cause de l'impulsivité d'Amy, et que certain confondent manque de sang froid avec intelligence: les génies peuvent rester discret
Les E-100 sont des robots: hors classement
Citation
Shadow: 150, très intelligent mais sans plus


Afin d'éviter le coté "version 1.5" de mon message voici d'autres personnages:
Wave: 250, comme Tails, un peu plus je pense
Jet: 80-85, même commentaire que Knuckles, ces deux là font la paire
et Storm doit avoir la même chose
Espio: 130, il est largement plus intelligent que ses co-équipiers:
Vector: Bienvenue au Knuckles' club!
Charmy: 85, ils sont nombreux quand même!
Tikal: 150 aussi, Tikal est très intelligente je trouve, elle utilise a merveille le pouvoir des Chaos Emeralds
Chaos: difficile à dire étant donné qu'il ne prononce pas un mot.
Journalisée
et me show my real power is! (Shadow the hedgehog)
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #19 le: Juillet 15, 2006, 09:29:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Death kim a écrit
Citation
Pour répondre a Epona la jument

C'est pas pour t'embêter mais c'est pour pas que tu est plus de problème avec et je pense qu'il n'y avait pas que moi qui voulait savoir pourquoi tu avait dit telle ou telle QI pour les personnage que tu as choisi de dire mais c'est vrai qu'un peut d'argumentation dans ce genre de topic c'est un minimun de respect car on ne sait pas pourquoi tu dit sa et de toute façon la créatrice de ce topic (Paméla l'échidné) avait précisée de mettre un peut d'argumentation pour chaque QI.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #20 le: Juillet 15, 2006, 10:40:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Master Emerald"
Le Tornado rouge : Aucune preuve, bien sûr mais j'ai droit de le penser ! Syrul ne détient pas la vérité, j'ai le droit de le penser sans l'imposer !


A bon ? Dans ton post précédent cela passait pour une affirmation et non pour une supposition. Laisse moi te rafraîchir la mémoire :

Citation de: "Master Emerald"
Sonic : QI normale mais tendance à ne pas se prendre la tête sauf pour avoir construit le Tornado rouge !


Tu ne pourras nier le fait que si un fan récent n’ayant pas une énorme connaissance de l’univers de Sonic tombait par hasard sur ce post sans avoir lu les précédents tombait sur ce post penserait alors qu’il s’agit d’une idée toute faîte et par conséquent s’imaginerait que Sonic est bien celui qui a construit le Tornado premier du nom.

Citation de: "Master Emerald"
Robotnik, je le connais, bien sûr qu'il va pas tout faire sauter si il veut construire l'empire Robotnik, pourtant il voulait bien utiliser l'Ark pour faire sauter la planète, du moins une partie !


Il s’agissait plutôt d’une menace afin d’obtenir ce qu’il voulait.
Le président se serait rendu si Sonic n’était pas venu s’immiscer dans les affaires de Robotnik. Donc une fois Sonic hors course, Robotnik aurait relancé son offre qui aurait sans doute été acceptée par le président.

Citation de: "Master Emerald"
Mais ils ont l'air tellement humain ces 2 là, t'as déjà vu un robot manger du chili ?


En même temps, AoStH est un univers à part. Il s’agit surtout d’un dessin animé humoristique.
Quoiqu’il en soit, on ne peut parler de Q.I. !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #21 le: Juillet 16, 2006, 09:44:41 am »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Je m'excuse auprès des fans plus récents que moi, ne faites pas attention à c'que j'ai dit sur le Tornado rouge !

 :8:
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #22 le: Juillet 19, 2006, 10:23:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
Voici pour moi:

Sonic: 80-90
Tails: 250-270
Knuckles: 120-130
Shadow: 80-90
Rouge:50-70
Omega: 200-220
Amy: 60-80
Cream: 50-60
Big: 40-60
Espio: 210-230
Charmy: 50-60
Vector: 90-110
Gamma: 180-190
Eggman: 300
Kintobor (Archie):320
Tikal: 50-70
Pachacamac: 90-100
Doom Eye (STH): 50-70
Chaos:100-110
Metal Sonic: 70-80
Maria: 100-110
Gerald: 350

p.s: Super ce topic!

EDIT: Kintobor qui est avant qu'Eggman soit devenu fou dans les Archie. Il est quand même moins fou. Maria et Gerald ont créer Shadow, c'est normal qu'ils sonts plus intelligents!
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #23 le: Juillet 19, 2006, 10:29:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Harry94 tu peut argumenter stp et les robots ne compte pas car c'est de l'i.a ( intéligence artifficielle)
Journalisée
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #24 le: Juillet 20, 2006, 02:35:39 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Peu importe, il dit n'importe quoi ~~

Citation de: "harry94"
p.s: Super ce topic!

Justement, non.
J'en étais sûr, ce topic n'est pas génial pour la simple raison que la majorité d'entre vous saisissent très mal la notion de Q.I. !

Vous évaluez pratiquement tous le QI des gens au pif.

Le post de Harry94 le confirme !

Où as-tu vu que Maria a participé à la création de Shadow ?
Qu'est-ce qui te permet de dire que "Kintobor" a un plus gros QI que Robotnik ?

Franchement, c'est vraiment n'importe quoi ~~
De plus, on a demandé d'argumenter lorsqu'on post !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #25 le: Juillet 20, 2006, 09:10:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Voici les Q1 des personnages (se que je pense):
Sonic:Il a 100-110 de qI
Eggman:600-650 de qI
Tails:500-550 de qI
knuckles: 60-70 de qI
Amy:70-80 de qI
shadow:80-90 de qI
Tikal:75-85 de qI
Vector:60-80 de qI
Gerald:450-500 de qI
Espio:80-90 de qI
Charmy:40-50 de qI
Journalisée
llez voir mon fofo qui est un melange de sonic et de final fantasy voici l'adresse:
http://sonic-final-fantasy.actifforum.com/index.forum
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #26 le: Juillet 20, 2006, 09:16:26 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Darkensonic pourquoi Q1 mdr c'est QI "qotient intelectuelle" !
Journalisée
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #27 le: Juillet 20, 2006, 09:19:24 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Oups ,je me suis tromper, je vais editer mon post et merci de me le faire remarquer.
Journalisée
llez voir mon fofo qui est un melange de sonic et de final fantasy voici l'adresse:
http://sonic-final-fantasy.actifforum.com/index.forum
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #28 le: Juillet 20, 2006, 05:01:09 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Y'en a qui ont la grosse tête, ils croient tous savoir sur Sonic !
 :roll:
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #29 le: Juillet 20, 2006, 05:30:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Harry94 et darkensonic vous pourrier argumenter un peu parce que c'est bien beau de donner ses idées mais sans argumentation sa fait un vide.
Excuser moi mais j'ai l'aipression de devenir folle car darkensonic a écrit
Citation
Eggman:600-650 de qI
Alors que tous le monde sais qu'il a 300 de QI.
Et je rejoins l'avis de hyper sonic the hedgehog sur le point que harry94 ou t'as vu que maria a construite l'espèce suprème?
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?