Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
Pages: 1 2 3 [4] 5
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #45 le: Mars 07, 2007, 04:09:33 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Knuckles the ehnidna a raison MAIS on sait que Eggman à un Q.I de 300,ça le dit de le manuel de Sonic Heroes et dans Sonic Riders (avant la course Dark Desert.).
Journalisée
ous voulez faire des critiques de jeux vidéos?contactez-moi!
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #46 le: Mars 07, 2007, 07:16:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Posté le : 23 Nov 2006 06:22

Bon d'accord, c'est pas mon rôle d'avertir les remontages de Topic, mais bon là...

jojoshadow, essaie de regarder la date avant de poster, car niveau orthographe et tout le reste, je ne vois pas de problèmes, y'a que ça qui cloche  :wink:
   
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #47 le: Mars 07, 2007, 08:32:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Il est inutile de lui ré expliquer une fois de plus comment cela fonctionne !
Il le sait très bien et cette fois, c'était l'erreur de trop !

Quand on pense que son dernier post concernait le Q.I., quelle ironie.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #48 le: Octobre 08, 2008, 06:40:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Voila ce que je donnerais.

Malgré que Eggman soit (dans sonic X) un peu débile parfois il a un très bon QI 300 comme il le dit.

Pour Tails je lui donne 280-300 de QI il est très intelligent et ingénieux avoisine Eggman  au niveau de l'intelligence.

Pour Sonic. 110. il a quelques fois des Décision Irréfléchie mais n'est pas stupide pour autant.

Knucles. dans sonic X il passe un peu pour un Idiot et je lui en donnerais quand même 80 de QI

Shadow: comme sonic.

Cream: ce n'es encore qu'une enfant mais sa personnalité ne fais pas pensé a quelqu'un qui es idiot. 90 QI

Amy: je lui donne un peu moi que Cream car elle fais que courir après sonic ce qui lui baisse son QI 80 QI

E-102 : c'est un robot et ça risque d'être dur de le noter mais vu qu'il a acquis une Acquisition des sentiment et de réfléction autonome je lui en donnerais 70 QI

Pour Rouge je lui en donnerais entre 90 et 100 car elle travaille comme espionne et il ne faut pas être débile pour ça.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #49 le: Octobre 09, 2008, 04:02:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16

- Cream, Amy, Charmy : un petit 80~90. Ils ont pas inventé l'eau chaude...


Ah savoir qu'avoir un bon Qi ne veut pas dire l'utiliser correctement.

Ah noter aussi qu'il n'y a pas d'enseignement la bas pas d'école ni rien...

Ah dire aussi que le qi n'a rien a voir avec l'accumulation de savoir.

Je dis juste ca parceque Cream a peut-être pas l'air très très futer ca ne veut pas dire qu'elle ne sais pas reflechir juste qu'elle a pas une grande culture general.

Je tiens a prendre aussi la defence de knuckles le pauvre forcement il parle a personne sur son isle donc quand il parle aux autres ont le trouve pas super doue mais ca veut pas dire qu'il est completement a la masse >.<

sur ce


Deadlyour, Shadowbolt
Journalisée
Wanna kill my self, my soul always burns into a fire of despair.
 
 
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #50 le: Octobre 09, 2008, 10:09:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Citation
Je tiens a prendre aussi la defence de knuckles le pauvre forcement il parle a personne sur son isle donc quand il parle aux autres ont le trouve pas super doue mais ca veut pas dire qu'il est completement a la masse >.<

sur ce

Oui je suis d'accord surtout que dans la série Sonic X ils ne l'ont pas fait très fut fut.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #51 le: Novembre 24, 2008, 03:19:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
POur trouver le Q.I. des persos, c'est tout sauf facile, alors voila pour moi.

Pour Eggman : bien sur, c'est 300 Q.I.
Pour tails : je pense aussi que ça avoisinne dans ces zones la. je pense qu'il a a peu prêt 300 de Q.I, comme Eggman mais que, étant plus jeune, il n'a pas l'expérience de ce dernier (et oui ça conte aussi^^).
Pour Sonic, Shadow et Knuckles : entre 100 et 120 de Q.I. Aprés tout les deux hérissons se ressemblent baucoup. Quand Knuckles, il est loin d'être débile, mais têtu vis a vis de son rôle pour protéger l'emeraude mère.
Pour Amy : c'est plus difficile à dire. Je dirai entre 100 à 110 de Q.I. parce que parfois elle est mure et réfléchit, mais parfois vraiment pot de colle et gamine.
Pour Cream : elle est trés jeune, donc c'est difficile à dire. Elle pêche plus par manque d'experience (comme tails face à Eggman) je dirais 90 Q.I.
Rouge : de 130 à 150 de Q.I. C'est une voleuse doublée d'une espionne, elle doit donc avoir une grande intelligence pour faire ces deux <<boulots>>.^^

Voila voila, pour les autres persos je ne connais pas assez. J'ai mit que des estimations, parce que comme j'ai dit plus haut, c'est pas facile d'évaluer les Q.I.
   
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #52 le: Janvier 05, 2009, 09:38:06 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
_Pour Sonic, je dirais 120. Il n'a jamais été surdoué, mais il a quelques bonnes idées, le hérisson!
_Pour Tails, c'est 300, comme Eggman. De plus, notre petit renard est encore jeune! Son QI va sûrement beaucoup augmenter au fil du temps!
_Pour Knuckles... Je dirais de 100 à 110, pas +... Il n'est pas vraiment con, juste très irritable, et vraiment fonce dans le tas!
_Pour Shadow, c'est 130-135. Il est posé est réfléchi, donc plus inteligent que Sonic.
_Pareil pour Espio. Mais son côté mystérieux le rend un peu difficile à juger, en fait.
_Pour Rouge, je dirais 155. Elle est voleuse, agent secret, manipulatrice et sait utiliser son charme féminin à son avantage. Franchement, elle est est vraiment futée!
_Vector... Mmh... 130, je dirais. Il est le leader d'un agence de détectives, tout de même! Et puis, il en a, dans se caboche de croco!
_Amy... Elle est jeune... Et naïve!... Mais elle tente tant bien que mal de nous prouver que son intelligence ne se limite pas a des "Sonic, tu n'échapera pas au marriage!". Je dirais donc 110.
_Blaze... 125-130. Elle est tout de même plus réfléchie que Sonic, non?
_Cream... C'est l'inocence elle-même. Mais pour son âge, elle en à dans caboche! 100. Mais elle n'a que 6 ans!
_Charmy....... Heu.... 80-90. Il est petit, mais très agité et moins inteligent que Cream!
_Pour Big... Ca me fais mal au coeur de le dire, mais... 60... On dirait vraiment que son cerveau tourne au ralenti!
_Tikal, ce serait 120. On l'a vue peut souvent, mais elle nous a prouvée qu'elle n'était pas une potiche.
_Marine... 90 à 100. Malgré son jeune âge et son caractère très agité, elle n'est pas plus bête pour autant!


Voili voilou! Je crois avoir fais le tour des perso que je connaissaient le mieux!

See ya!
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #53 le: Janvier 26, 2009, 12:13:43 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Voici mes estimations en me basant sur l'ensemble des jeux Sonic ancienne et nouvelle génération mais pas sur les animes (ils sont tous un peu débiles dans Sonic X) ni sur les comics. Pour Eggman, son QI est officiel donc de 300.

-Sonic: c'est le héros, il a de bonnes idées mais son côté tête brulée et libre comme l'air nuit légèrement à l'ensemble. La plupart du temps il agit par instinct et sa vitesse fait le reste mais il est loin d'être bête, 105-110.
-Tails: véritable génie de la mécanique, grand inventeur du même niveau qu'Eggman, la folie en moins, la gentillesse et le raisonnement en plus. Son génie est d'ailleurs démontré dans la plupart des jeux, 300 sans hésitation!
-Knuckles: LE personnage sous-estimé dans ce domaine! Certes il s'est fait duper plusieurs fois par Eggman, il aime la baston et n'hésite pas à foncer tel un train lancé à toute allure comme Sonic! Est-ce que ça fait de lui un idiot pour autant? Non! Dans le manuel Sonic 3 un passage mentionne clairement "il est fort, athlétique et intelligent". C'est le gardien de la master emeraude donc il fait preuve d'une certaine maturité avec son sens du devoir. C'est aussi un chasseur de trésors réputé, de ce fait il a pas mal de connaissances en géographie et en légendes et à mon avis il faut en avoir dans la cervelle pour exercer cette activité qui lui a permis de connaître Angel Island sur le bout des gants. Jouez à Sonic Chronicles et au mode STORY de Sonic Riders Zero Gravity, vous aurez quelques preuves. 110-120 environ.
-Amy: pour elle c'est un peu plus compliqué car à part courir après Sonic et se mettre dans le pétrin, on l'a pas énormément vu faire preuve d'intelligence ou de maturité, sauf peut-être dans SAdx et Sonic Chronicles. 100-105.
-Big: avec son vocabulaire limité et ses "Froggyyyyy! Where are youuuuu?" omniprésents, son attitude deux de tension et ses idées aussi nombreuses que la quantité de sucre dans un Coca-light, je lui mettrai pas plus de 60.
-Shadow: pas grand-chose à dire, à peu près pareil que Sonic du fait de leurs quelques similitudes, le côté réfléchi et observateur en plus. 110 environ.
-Rouge: à la fois agent secret, chasseuse de trésors et voleuse de grand talent, Rouge n'est pas une "bimbo" avec un pois chiche dans le crâne, bien au contraire! Ajouté à cela son caractère calculateur et manipulateur, son QI doit bien avoisinné 160.
-Espio: calme, réfléchi mais surtout très méfiant, il analyse les éléments et "renifle" les entourloupes contrairement à Vector, de plus étant un ninja il doit savoir un tas de choses et agir vite. Environ 130.
-Vector: malgré le fait qu'il soit incapable de réfléchir deux secondes à l'évocation d'une mission gracieusement payée, il reste le patron d'une agence de détective "chevronné" et sait prendre des décisions en fonction de la situation,110-120.
-Charmy et Cream: deux braves gamins, courageux et attachants, Charmy est hyperactif et ne réfléchit presque jamais tandis que Cream est plus posée et bien élevée grâce à l'éducation de sa mère Vanilla. 80 pour Charmy et 100 pour Cream.
-Blaze: la gardienne des sol emeralds est réfléchie, méfiante avec tout ce qui lui est étranger et sait faire preuve d'une grande maturité, 130 pour Blaze.
-Marine: survoltée, têtue et impulsive, elle aussi comme Charmy ne réfléchit pas beaucoup bien qu'elle soit plus intelligente, 100.
-Silver: au même titre que Sonic et Shadow c'est-à-dire environ 110.
-Jet: le leader des Babylon Rogues est un grand voleur qui connait très bien son patrimoine ancestral et ses légendes mais qui a parfois tendance à oublier ses responsabilités pour prouver à Sonic qu'il est le plus rapide. 110-120 pour le chef.
-Wave: tout comme Tails et Eggman, elle est une génie de la mécanique avec une supériorité pour le matériel extrême doublée d'une personnalité rusée et un peu fourbe. Je dirais 300 comme ses deux rivaux.
-Storm: il est le cliché parfait du costaud-pas-finaud ou encore biscoto-nigaud (arf! hilarant! lol), 80 pour notre albatross.

C'est tout, je crois avoir fait le tour des principaux protagonistes de notre univers préféré!

SAYONARA!
   
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #54 le: Mars 05, 2009, 03:10:39 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • Traficant d'arme
WWW
Je n'ai rien d'autre à ajouter. Si ce n'est que le QI de Big doit avoisiner les... 20.
Il n'a pas l'air d'être à la base de grande réfléxion, et son regard a quelque chose de vide. Quant à sa carrure, son obésité accentue son côté stupide.
A part "Aoooouw" et "Frooogyyy" je ne l'ai pas vu dire autre chose dans les sonic adventure.
Journalisée
A.F
 
 
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #55 le: Mars 05, 2009, 04:29:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Je profite de ce petit up pour ramener ma science.


Voici les résultats de mes longues recherches:
Eggman: 300. C'est officiel.

Sonic: 110 environ. Il est inconscient, mais sait réfléchir, juste un peu!

Tails: 200. Étant jeune, il n'as pas l'expérience de notre œuf intelligent.

Knuckles: 105 environ. Plus fonceur, il ne réfléchit pas trop. Mais il est très cultivé, notamment sur l' Émeraude Mère et son ancien clan.

Amy: 90 environ. Je ne l'ai pas vue souvent son cerveau surchauffer. Mais elle est très vigilante, ce qui rattrape tout ça.

Cream: 100 environ. Très intelligente pour son âge, elle sait déjà ce qu'elle fait.

Big: 50 environ. Ne soyons pas méchant avec lui! C'est vrai, il est aussi bête que ses pieds; tout ce qu'il sait faire, c'est de parler à une grenouille et de pêcher, etc... Mais il fait de son mieux d'un autre côté.

Shadow: 130 environ. Comme son "sosie bleuâtre", il ne réfléchit pas trop. Mais son cerveau et incroyablement résistant! Jugez plutôt, il a fait 2 chutes de l' ARK jusqu'à la Terre (Il y a 50 an de cela et aussi dans Sonic Adventure 2). Et il est aussi très sérieux! Non, je ne lui envoi pas des fleurs car je suis le Shadowman, détrompez-vous! ^^'

Rouge: 150 environ. C'est une voleuse qui peut réussir les chasses aux trésors les plus dangereuses du monde! Faut savoir réfléchir pour ça, beaucoup réfléchir!

Oméga: Là, on ne peux pas parler de QI mais des octets. Alors je vais parler Go (Giga Octet). Selon mes calculs, je dirai 100 Go environ. Il faut quand même un centre de données très puissant pour contenir des fichiers lourds comme "Mitrailleuse.pro" (qui sert à savoir comment utiliser sa mitrailleuse) ou encore "Shadow_the_Hedgehog.php" (qui sert a reconnaitre Shadow a chaque rencontre). Après, pour effacer les virus ou les mauvais souvenirs, reste à savoir comment faire...

Vector: 100 environ. Légèrement moins bête que Charmy, il est surement très intelligent d'un autre côté, pour être le patron des Chaotix.

Espio: 130 environ. Je n'ai pas pu trouver grand chose sur lui, appart que c'est le plus sérieux des Chaotix et que c'est lui le cerveau de ce gang de détectives. Exemple: Dans Shadow the Hedgehog, il a su très bien entrer dans les données d' Eggman et d'activer l' Eclipse Canon grâce à des ordinateurs très difficiles à utiliser, malgré Vector et Charmy qui le déconcentrait.

Charmy: 80 environ. Il est très jeune, et quand on est jeune, on est bête, c'est connu ça. ce proverbe très célèbre colle très bien à cette abeille turbulente. Ça petite taille doit pourtant être très utile pour nos détectives.

Jet: 100 environ. Il a le même caractère que Sonic. Pas difficile à comprendre jusque là. Sauf que lui, tout qu'il veut, c'est d'être le plus rapide du monde.

Wave: 300 environ. Cette mécano à la capacité de fabriquer des gears, mais elle a aussi créer le vaisseaux des Babylon Rogues. Bref, elle est aussi pro qu' Eggman dans le domaine du mécanique, voire plus forte que ce scientifique.

Storm: 90 environ. Là, ça à été très complexe à trouver. Il a l'air benêt comme ça, ces apparences ne sont pas trop trompeuses. A part que lui, il n'est pas trop turbulent, juste pas très intelligent.

Silver: 120 environ. Je n'ai pas joué à Sonic the Hedgehog 2006, donc voilà pourquoi c'est juste une idée de mes futur résultats.

Blaze: 110 environ. Je n'ai pas pu aller loin dans cette recherche, mais tout ce que je sait, c'est qu'elle est aussi vigilante que Knuckles, mais plus mature.


Voilà! J'ai finit! J' espère que ça vous a plu.
« Dernière édition: Mars 05, 2009, 04:31:15 pm par Shadowman of 88 »
Journalisée
   
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #56 le: Avril 20, 2009, 01:19:42 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6
  • shadow's fan
pour moi, shadow à au moins 200 de QI =D
Journalisée
La plus grande fan de Shadow est parmis vous..
 
 
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #57 le: Avril 20, 2009, 01:51:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Allez, moi aussi j'fais mon topo :

Sonic : 120, il pense plus à courir que de réfléchir mais assez rusé, c'est une preuve d'intelligence

TailsJ'vais te tuer : 260, intelligent mais jeune, il beaucoup à apprendre après les machines

Knuckles : 150, il à une bonne connaissances sur les trésors légendaires et endroits de même rang

Amy : 110, elle pense trop à Sonic

Citation
Eggman: 300. C'est officiel.
Que dire de plus ?

Cream : 100, elle est jeune, elle va apprendre en grandissant

Big : Inconnue, on connait vraiment pas Big, on ne sait jamais, les apparences sont parfois trompeuses

Shadow le stéréotypé : Je dit rien, il est tout aussi intelligent que les stéréotypés des anti-heros

Rouge : Même avis que Shad' man

Omega : Je dirais que c'est un robot à mettre à part, il a une ame pour moi et n'est pas un stupide robot d'Eggy

Vector de Lacoste : 110, c'est un détective mais beta et marrant XD

Espio : Intelligence no jutsu, c'est un ninja, il est discret et est un espion, comme Rouge, 150

Charmy : Comme Cream

Jet the Sexy Hawk XD : 120, il connait par coeur son gear

Wave et Storm : D'accord avec Shad' man

Mon Silverounet : 300180, pouvoirs psychique obligent, il a un cerveau plus dévelloper pour utiliser ces capacités

Ma Blaze : Comme Knuckles mais plus intelligente, 170

Voila c'est fait

Bienvenue Shadow-love, mais présente toi ici
Journalisée

 
 
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #58 le: Juillet 12, 2009, 05:00:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • J'ai un long cou pour ne pas sentir mes pieds XD
[mode scientifique on] Sonic : 120 : Il n'est pas futé, mais pas bête non plus. Le QI est encore à exploiter...

Tails : 320 : Aucun doute, ce renard est plus intelligent qu'Eggman et sait fabriquer des machines "valables", lui ! Très bon QI.

Knukles : 110 : Il n'est pas bête, mais son penchant pour la bagarre et sa naïveté le désavantage. Le QI est à exploiter...

Shadow : 140 : Légèrement plus intelligent que Sonic et Knukles, je trouve qu'il faut quand même de la tête pour choisir si l'on doit être avec ou contre Sonic quand on a presque plus de mémoire. Bon QI.

Rouge : 140 : Sa facilité à manipuler les gens avantage notre chauve-souris. Bon QI.

E-123 Oméga : ??? : C'est un robot capable de resentir des émotions, mais il reste un robot, donc sans intelligence (ou elle est tout du moins artificielle). Le QI doit être l'objet de recherches avancées.

Amy : 120 : Pas très intelligente, mais pas abrutie non plus. Le QI est encore à exploiter...

Big : 110 : On comprends qu'il ait l'air très bête, mais il est assez intelligent pour parler, manger, marcher et chercher Froggy, il faut être réaliste ! QI assez bien.

Cream : 120 : Elle est jeune, certes, mais elle connaît déjà des règles de savoir-vivre que certain d'entre nous ignorent encore. Le QI est bon, mais il faut l'améliorer.

Blaze : 130 : Un peu plus intelligente que Sonic et certains autres, car elle vient (peut être) du futur, le QI moyen a donc évolué au fil du temps. Bon QI.

Silver : 170 : Très intelligent, car il peut utilise son esprit pour faire léviter des objets ou les projeter. QI au-dessus de la moyenne. [mode scientifique off]
Journalisée
Twins'scret : ma fan fic !


Tin-lin-tin-tin-tsoin-tsoin !
 
 
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #59 le: Juillet 12, 2009, 05:03:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Silver : 170 : Très intelligent, car il peut utilise son esprit pour faire léviter des objets ou les projeter. QI au-dessus de la moyenne.
Pas forcement, son cerveau est plus évolué pour utiliser ces pouvoirs, on peut être con et avoir un cerveau très développé. ^^
Journalisée

 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?