Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
Pages: 1 2 [3] 4 5
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #30 le: Juillet 20, 2006, 09:53:58 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
Bon.  Peut être que Maria c'est un peut trop mais elle occupe une grande partie dans la vie du Dr. Gerald. Elle a donc forcément un gêne evers lui... Et pour Kintobor, quand je dit qu'il est un peu plus intelligent que Robotnik, c'est que les fous (C'est le cas d'Eggman! :P ) sonts moins intelligent que les humains normaux! :D
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #31 le: Juillet 20, 2006, 11:01:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Citation de: "harry94"
Bon.  Peut être que Maria c'est un peut trop mais elle occupe une grande partie dans la vie du Dr. Gerald. Elle a donc forcément un gêne evers lui... Et pour Kintobor, quand je dit qu'il est un peu plus intelligent que Robotnik, c'est que les fous (C'est le cas d'Eggman! :P ) sonts moins intelligent que les humains normaux! :D

1- Tout le début avec Maria n'a aucun sens !
2-Donc Chris est plus intelligent que Eggman vu que c'est un humain normal...
3-Il n'y a pas que le debut qui n'a aucun sens !
Journalisée
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #32 le: Juillet 20, 2006, 11:27:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
A moi de donner mon avis.

- Sonic : A mon avis, il doit avoir 40 de Q.I. parce que sa pointure c'est du 40, c'est écrit dans le manuel du jeu de StH 2 sur Méga Drive.

- Tails : E780XSDF4710, ça, c'est son Q.I. parce que c'est aussi le n° de série du Tornado. De plus, c'est ce qui a été dit dans l'épisode 24 de Sonic X.

- Knuckles : Entre 2 et 3, j'ai longuement hésité et finalement, je pencherais pour 2 et demi, ça me semble plus proche de la réalité.

- Shadow : 1789, ce qui est logique, puisque Shadow a 50 ans, et si vous faites le calcul, en retirant 50 à 2006, vous obtenez 1789 qui est la date de couronnement de Charlemagne.

- Rouge : Je dirais entre 1 et 2, mais là encore, j'hésite longuement. Il semblerait en fait qu'il s'agisse du nombre de neurones qu'elle possède. Toute comparaison avec notre Rouge bien-aimée est interdite.

- Omega : En mauve. Oui, je verrais bien la décoration de notre chambre en mauve.

- Amy : Faut-il vraiment tenter de définir un quelconque quotient intellectuel pour Amy ?

- Cream : Entre 110 et 145. N'oublions pas que Cream a fait des études de Droits et qu'elle est diplomée de la Sorbonne Nouvelle.

- Big : Son quotient égale-t-il celui de Froggy ? Est-il nécessaire de définir celui de froggy ? Est-il raisonnable de répondre aux deux questions posées ci-dessus ?

- Espio : Mince, j'ai perdu les clefs de la bagnole...

- Charmy : Il le font, le kebab sans salade ?

- Vector : Mensurations, 90-100-90. Eh, le gavial est ma foi bien gaulé...  

- Gamma : Alpha, bêta...

- Eggman : 300 (véridique, rivers)

- Kintobor (Archie) : Abuoh abuoh !

- Tikal : Zut, y'a plus de PQ

- Pachacamac : C'est pas dans Tintin, ça ?

- Doom Eye (STH) : Attention ! Big Brother is watching you !

- Chaos : Et n'oubliez pas que les presses-purés sont disponibles au rayon électroménager.

- Metal Sonic : 25-30, à en juger par le peu d'espace de son disque dur.

- Maria : 80 Non, vraiment, une gamine de 15 ans à peine ne peux pas être plus intelligente qu'un cornet de frites.

- Gérald : Ouf ! J'ai cru qu'il ne restait plus de bières au frigo !

----

En d'autres termes : Ce topic commence sérieusement à partir en HS et est une porte grande ouverte aux floodeurs et autres posteurs qui ne prennent même pas la peine d'argumenter un tantinet leur théories.

Trente-sixième degré switched off.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #33 le: Juillet 21, 2006, 09:02:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Je passerai sur les déclarations sans trop de justifications de certains qui s'amusent à placer à peu près tout le monde bien en dessous de 100... Je rapelle juste qu'en dessous de 70-75 on est considéré comme retardé mental sérieux, type Big tel que vous le voyez.

Bon, alors je vais donner les chiffres que je donnerais si on se plaçait dans un contexte un peu plus sérieux que celui des jeux, sans tenir compte du fait  que Eggman aurait un QI de 300 parce que ça, je le prend comme une bouffonerie de plus pour impressionner les gosses qui jouent à ça.(en plus 300 ça fait vachement chiffre rond)
Idem pour Tails, je vais pas trop parler de compétences technologiques comparables à celle de Eggman et estimer.

- Sonic : 95-105, son intelligence me semble tout à fait normale pour son âge.

- Amy : 98-109, idem, mais je la trouverais un tout petit peu plus débrouillarde quand même, personellement ^^

- Eggman : 265-285, parce que je trouve ça suffisant pour ce qu'il fait.

- Tails : 240-260, parce qu'il est intelligent pour son âge mais bon, je sais pas, je mettrais pas un chiffre supérieur.

- Knuckles : 87-94, avec l'histoire des Chaos Emeralds dans les MD et Sonic Adventure 1, m'a l'air un peu con quand même.

- Big : 75-88, je pousserai pas trop loin la débilité, il arrive à faire des phrases complètes et à se débrouiller tout seul hein.

- Tikal : 98-109, même chose que pour Amy.

- Gerald : 250-285, parce qu'il me semble proche de Eggman niveau intellect.

- Maria : 95-125, grande approximation parce qu'on a pas beaucoup d'informations sur elle.

- Espio : 110-125, parce qu'il me semble intelligent, mais en fait on n'a que peu d'informations sur sa personnalité.

- Vector : 120-135, parce qu'il a visiblement de bonnes aptitudes de responsabilité et de déduction.

- Rouge : 125-140, elle me semble intelligente et je la verrai bien dans cette tranche-là.

- Cream : 90-98, elle est un peu conne mais est tout de même jeune.

- Charmy : 93-102, idem mais il me semble un peu plus débrouillard.

- Shadow : franchement bof je sais pas trop vu la complexité de son  tous les problèmes avec son âge, en considérant qu'il a 15 ans...allez, 102-113.

Le reste est robotique ou trop peu connu pour se faire une réelle idée.
Journalisée
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #34 le: Juillet 22, 2006, 04:02:36 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Tails a un QI de 400. C'est marqué dans Sonic Battle.
Source:
http://en.wikipedia.org/wiki/Miles_Tails_Prower
   
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #35 le: Juillet 22, 2006, 04:20:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Dans mes souvenirs, c'était pas vraiment "marqué" dans Sonic Battle, c'est que dans Sonic Battle, Tails possède une attaque nommée "IQ 400 Attack", et "IQ" voulant dire "QI" en anglais, on pourrait penser que cette attaque fut nommée ainsi parce que Tails aurait un QI de 400.

Mais (car il y a un mais) "IQ 400" pourrait être tout aussi bien une allusion à sa grande intelligence, du genre comme un surnom qu'on lui donnerait à cause de ça, et non son QI réél. Je me complique la vie, reste que si je me souviens bien, on n'a aucune source fiable indiquant le QI de Tails dans les jeux, Battle inclus je pense.

Et par ailleurs, même si je me trompais là-dessus et que le nom de cette attaque dans Sonic Battle aurait une réelle signification, personnellement, je préfère exclure le scénario et les informations de Battle de ceux des autres jeux plus "officiels"(les jeux de salon quoi) malgré les liens que Battle se fait avec ces jeux-là, cf. mon post dans le topic du journal de Gerald pour plus de précisions.
Journalisée
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #36 le: Juillet 22, 2006, 05:49:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Ca veut rien dire c'truc là, Tails a aussi les attaques IQ200 et IQ300 .-.
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #37 le: Juillet 22, 2006, 06:21:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Voila mon avis :
Sonic: 100  , il est pas bête ,mais il veut tout le temps foncé tête baissé !
Tails: 210, c'est vrai qu'il est intelligent pour son âge  
Knuckles: 80 , il est un peu trop naïf, il croit tout le temps que c'est Sonic qui a volé sa précieuse M-E !T_T
Shadow: 105 , je le trouve quand même assez intelligent  .
Rouge:110 , Elle est très maligne (à SA2 elle a bien joué son rôle d'espionne !)
Amy: 95, elle n'est pas bête , mais dès fois on dirait qu'elle fait exprès d'être stupide
Cream: 100 , bon moi je dis qu'elle a un QI normal
Big: 40 , A part pêcher il sait faire quoi d'autre ?
Espio: 110, il est toujours calme et réfléchie
Charmy: 95 ,ben il veut que s'amuser T_T
Vector: 105,  Je trouve qu'il est assez intelligent
Eggman: 300 C'est ce qu'on dit ^^"
Tikal: 110, je l'a trouve intelligente , car elle s'est sacrifié pour sauver le monde de Perfect-Chaos

Pour Sonic-Battle : je pense que les noms de ces attaques n'ont rien avoir avec son QI, quoique il y a peut-être un lien...
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #38 le: Juillet 22, 2006, 10:27:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
En sachant que la moyenne est entre 100 et 110, on a une belle paire de décérébrés mentaux XD

Ensuite il faut dire que le QI n'est pas de l'intelligence, mais la rapidité qu'a le cerveau a analyser les informations et a les traiter, on peut avoir un QI très bas et pourtant être très bon dans ce qu'on fait.
Journalisée
   
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #39 le: Juillet 29, 2006, 12:48:25 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Oulala... C'est vrai que là, ça s'en allait plutôt mal... :? (Trop d'accord avec toi, Iname. :lol:  ) Merci aux admins!  :D Au fait, alors ce que j'ai écrit, ça a quand même pas mal de sens, non? :?:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #40 le: Juillet 29, 2006, 06:54:55 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Moi j'suis surtout plsu d'accord avec Cédo au niveau de l'intelligence, masi après, quand on joue à un jeux vidéo, S'po vous qui le dirigez ? donc je pense que c'est notre QI qui est mis en jeu, donc la mienne c'est 301 ! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAARF !!!

Le vantard :P

Citation de: "Paméla l'échidné"
Oulala... C'est vrai que là, ça s'en allait plutôt mal... :? (Trop d'accord avec toi, Iname. :lol:  ) Merci aux admins!  :D Au fait, alors ce que j'ai écrit, ça a quand même pas mal de sens, non? :?:


 :shock:  :shock:  :shock: La léche-bottes !!! Il est là le sens XD :roll:
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #41 le: Juillet 29, 2006, 12:17:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je ne suis pas une lèche-botte, je posais simplement la question! C'est moi qui ai fait ce sujet, je voulais savoir si j'étais sur la bonne voie. :P Et puis, Iname m'a fait ellement rire avec son post... :lol:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #42 le: Novembre 22, 2006, 10:58:14 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Citation de: "Paméla l'échidné"
Hé oh, insulte pas ma perso favorite! Amy n'est pas idiote! (ou au moins, explique pourquoi tu dis ça...) Et Tails n'est pas bête avec Sonic peut-être juste très timide...(Ça aussi tu pourrais argumenter...) Sinon, t'as bien raison pour Robotnik mais, s'il faisait ça, il ne pourrait plus faire d'Eggman Empire...lol J'appuie également Big, pour son QI exceptionnel qui lui permet de comprendre le langage des grenouilles!! Vive Big!!


Oui,ça c'est vrai,Amy n'est pas idiote ! Elle est aussi intelligente ! :!:
Journalisée
onic X = Cool !
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #43 le: Novembre 22, 2006, 11:04:29 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
...........................

Citation de: "Paméla l'échidné"
Posté le: 29 Juil 2006 13:17


Les remontages de topic inutiles ne sont pas tolérés ici. Tu as définitivement besoin de (re)lire le réglement ainsi que de te prendre un averto pour que tu fasses plus attention.
Journalisée
 
 
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #44 le: Novembre 23, 2006, 05:22:02 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
Il est IMPOSSIBLE de deviner le QI des personnages.
Pour la simple et bonne raison que beaucoup trop de monde confond Intelligence, culture générale et caractère.
Journalisée
size=10]Dernière édition par Kroki le Ven 13 Juil 2007 00:00:00; édité 666 fois[/size]
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?