Mon avis:
Sonic: entre 110 et 120 C'est vrai qu'il n'est pas une lumière malgé que dans certaine version officiel ou non ce serai lui qui aurait construit le tout premier tornado.
Tails: Un peut plus que le docteur eggman car leurs invention se vallent.
knuckles: Je dirais entre 100 et 110 car il sait peut-être contrôler l'émeraude mère mais au niveau combat c'est "on fonce dans le tas et on refléchi après" et quand il se fait berner c'est pas mieux.
Amy: 105 A part courrir après sonic elle ne fait pas grand chose.
Cream:100 Malgré que ce soit une enfant.
Big: 50 Oui mais on dirait qu'il à un mot a la bouche"Froggy where are you?" ou " Froggy".
Vector: Entre 100 et 110 Ce n'est pas une flèche malgré qu' il a deviné qui est leurs mystrerieux agent dans sonic heroes mais quand il ont une mission bien payer c'est"OK" de suite même si c'est un piège.
Espio: 150 C'est le plus réflechi des 3 chaotix et il sent quand c'est un piège.
Charmy:100 Comme cream c'est qu'un enfant
Shadow: 150 C'est peut-être la forme de vie suprême mais c'est un peut comme knuckles "on fonce dans le tas et on réflechi après" même si ses actes sont déjà plus réfléchi que knuckles.
Rouge: 120 A part les bijoux qu'elle voles et travailler pour le gouvernement il n'y a rien d'autre.
Wave: Comme tails elle est super bonne en mécanique.
Jet: Comme sonic il s'est fait rouler dans la farine par eggman dans sonic rider.
Storm: Comme knuckles c'est "on fonce dans le tas et on réflechi après".
Les autre je ne les connait pas suffisament pour me prononcer.
Hyper sonic the hedgehog a écrit
Gessy a écrit:
- Tails : Je dirai entre 320 et 350, je pense qu'il a un QI plus élevé que Eggman, c'est quand même un petit renard très rusé et très inventif, il fait des merveilles de ses 10 doigts.
Pff, je vois mal Tails nous créer un Death Egg et bâtir un empire aussi rapidement que Robotnik !
De plus, Tails n'a pas été brillant dans Sonic Adventure 2 lorsqu'il a révélé sans rendre compte que l'Emeraude que Sonic proposait à Robotnik était une fausse !
Le entre 320 et 350 elle l'a peut-être lue quelque part.
Dans Sonic adventure 2 il ne l'as pas fait exprès enfin c'est mon avis.
Tu oublie le typhon qu'il a construit a lui tout seul dans Sonicx même si c'est pas une réference.