Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Les dessins de ESKA 8D
[Fan Art]mes dessins ~par ordi ou papier~
« Répondre #30 le: Septembre 16, 2007, 05:02:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Wouhou!!! Aucun commentaire depuis que j'ai posté! Mais comme c'est encourageant! */sort*
Ok j'arrête, bon je vous montre mes dessins ( peut-être que quelqu'un les regardera on sait jamais :/ )

il y a une grande liste alors attention x)

Voilà des dessins fait sur Paint! (les ombres et les reflets ne sont pas mis, pour montrer que c'est des dessins "vite fait")
-comics01 avec Molie et Mindy (elles sont soeurs)
-comics02 avec Natsue et Oni (saturos c'est le petit ami de natsue)
-comics03 avec Mélanie et Mindy (elles sont soeurs aussi)
-SK malade!
-Chibi SK mais là, je me suis appliquée pour la faire sur Paint.

Voilà d'autre dessin, mais fait sur PhotoImpact cette fois:
Mélanie dans le style Ashley: Mélanie © Me!!! =3 / Ashley © Resident Evil 4
Encore elle XD: Mélanie © Me!!! =3 / Ashley © Resident Evil 4
Esmyralda  © Me!!! =3
Nobué  © Me!!! =3
Natsue Oni et Kurogané  © Me!!! =3
Azura  © Azura
TB  © Ma Team!
Shadow  © Sega/Team Sonic
Jade © Missnack
Purple © Max
Siji et Sija © N°159
Siji, Sija, Shion et Mion © N°159 & Higurashi no Naku koro ni
Jenniax © Jenniax
Evie © Me!!! =3
Sabat © Max
Mélissa © Me!!! =3
Mélanie (new style) © Me!!! =3
Misical deviantID © Me!!! =3
Catou © Catou
Molie-chan © Me!!! =3
Une Chienne dont j'ignore le nom © Max
Devil new style © Devil
Chibi Sora © Sora the Black Hedgehog

Oui, elle est fini la torture! j'attend des petits commentaires (espèrons!)
Journalisée
 
 
[Fan Art]mes dessins ~par ordi ou papier~
« Répondre #31 le: Septembre 16, 2007, 11:32:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Oui j'aime bien voir la façon dont tes dessin ont évolué.

Mélanie (new style) est issue de la 1ère cover de Chobits =P, tu es grillée !
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan Art]mes dessins ~par ordi ou papier~
« Répondre #32 le: Septembre 29, 2007, 10:45:50 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
MWHAHAHAHA ! Ouiah moi aussi j'avais reconnue Chobbit ! >w<

Wow par contre .... OU TU TROUVE LE TEMPS DE FAIRE AUTANT DE DESSINS ???? Y'en a trop c'est pas possible XD
sinon je les trouve bien réussi ( et les comic sont marrantes aussi ), tu as bien progresser surtout ne t'arrêtes pas sur ta lancée ! (*3*)
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
Re : [Fan Art]mes dessins ~par ordi ou papier~
« Répondre #33 le: Décembre 16, 2007, 09:33:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Mélanie (new style) est issue de la 1ère cover de Chobits =P, tu es grillée !

Argh!!! Tu es trop forte =/ C'est la couverture du tome 3 je la trouvais tellement belle que j'en ai pris modèle! Si on regarde bien c'est pas tout à fait pareil HAHAHA!!! *sort*

Bon, je n'ai que quelque dessins, j'en ai pas 3 000 cette fois! X3

Emilie © Me, une fillette dont le papa battait la maman, et elle s'est fait brûler le visage parce qu'elle voulait défendre celle-ci =/ Heureusement que le vilain papa est en prison! Mais ... Il s'échapera et que se passera-t-il après ? *suspence!*

Et après, voici Mélanie !!! Dans son nouveau style mais avec les vêtements de Ashley dans Resident Evil 4! (ouais, cette fois j'oublie pas de mettre les crédits! je veux pas qu'on me tape dessus moi DX)

Et maintenant, Mindy ! C'est la petite soeur de Mélanie! (si si, je vous jure!) On dirait pas hien ? Bah si =/ Bon, le dessin est pas en couleur j'ai pas eu le temps XP Promis je vous le montrerai quand il sera colorié! (ah, si vous comprenez pas le texte, elle parle au petit ami de mélanie! XD)

Bon, là c'est Mecha Amaga ! On m'avait demandé de lui faire un nouveau style mais qu'elle reste ressemblante à Amaga (une recolo de rouge avec des mèches et toute bleue) Dnc c'est ce que j'ai fait =/ Je me suis surtout appliqué pour la coloration pour faire genre "métal" avec plien de reflet partout! Celui qui ma fait cette demande était content du résultat! Vous en pensez quoi vous?

Et là, c'est une colab! j'aime bien ça x) C'est une amie qui a dessiné Uranie et c'est moi qui l'ai colorié! Bon, elle a l'air provocatrice, mais c'est le demandeur de cette image qui voulait qu'elle soit ... comme ça! XD

Et je fini avec un dessin de Molie! J'adore trop, elle est pas en couleur. Mais j'adore trop sa position qui est limite provocatrice, mais venant d'elle, c'est drôle XD Enfin, si vous lisez la Fic de Sora, je pense que vous devait comprendre! Et si vous la lisez pas, bah molie a peut-être 15 ans, mais dans la tête elle en a 5! Enfin voilà quoi XD

Sinon, en ce moment même je colorie un autre dessin de Molie, mais je vous le montrerez quand je l'aurai fini! Et si j'ai un com =/ J'aime pas faire de double post c'est pas beau!

voili voilou!

[Edit] Bon, voilà la colo de Molie qui fait de la gym! Avec un décord en plus XD
« Dernière édition: Décembre 25, 2007, 03:25:40 am par sonic-kun »
Journalisée
 
 
Re : [Fan Art]Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #34 le: Mai 01, 2008, 10:56:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Ah ... *déçue* aucun commentaire ... Je suis si nulle que ça?! C'est ça?! Vous m'aimez plus?! M'en fiche! j'ai de nouveau dessin encore! et je les montre pareil! Et je m'en fiche si y a pas de commentaires! (ironie) *va pleurer dans son coin*

Mindy (en couleur!) © Me
Molie don't cry © Me
Egg © Egg
Lola Milk © Lola Milk
Mouton =D © Me
Max et Mathilda © Max and Me =)
Mélanie © Me
Edge © Cronos
Isaac © Cronos

J'aime bien faire en liste et dire à qui appartient le perso, comme ça c'est simple et clair n_n !
Journalisée
 
 
Re : [Fan Art]Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #35 le: Mai 02, 2008, 06:41:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Ah bah petite soeur, tu m'étonnes, avec le temps que t'as pas posté ici ! ='D...
J'aime bien tout, mais je te le répète, Isaac il a pas l'air assez viril, birdil di birdil ! >O< Tu le fera mieux la prochaine fois ou je te marche sur les pieds tellement fort que ta souris d'ordi tu pourra la manger XD
Et ...
Euh...
Et zut, le reste c'est bien...
Journalisée
 
 
Re : [Fan Art]Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #36 le: Mai 17, 2008, 05:28:00 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Tes dessins sont magnifiques! On voit que tu as une bonne connaissance et une bonne pratique dans ce domaine! A chaque fois que je vois la BD ou Molie est horrifier de voir sa soeur faire de la cuisine je ne m'empêcher de rigolée! Cette idée est bien trouvé et sa présentation marrante!
*S'incline devant de tel chef d'oeuvre*
Je suis sur que tu peut encore faire mieux! Je suis impatiente de voir tes prochains fans art! Bonne continuation!!!
 :)
Journalisée
piloulou, piloula...*voit que tout le monde la regarde*c'est bon je me la ferme!
 
 
Re : [Fan Art]Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #37 le: Juin 15, 2008, 02:44:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Bonyour tout le monde °° j'amène de nouveaux dessins \o/

Alors, on commence par la famille ! La grande soeur, Kaede, notre petite aveugle. Puis la petite soeur, Flora, la petite de santé frangile. Et enfin, Lilia, la cousine !

Et là, vous l'avez tous compris, c'est l'avatar d'Eska ! Et là c'est la signature, Eska et Power ! Mais bon, on change un peu de tenue et d'époque, voici la dangereuse Chibi Eska !

Après, c'est Tolie et Mélissa, des agents du GUN! siiiii =D mais ça c'était avant, maintenant elles sont ... °° non ! je le dirai pas ! Demandez à Nacky-chan ! elle vous dira ce qu'elles font plus tard !

Là, petit coup de gueule =/ Molie en colère ! Première fois qu'on la voit comme ça et si vous voulez savoir pourquoi, faut lire ma fic ~~ (me fait pensez qu'il faut que je poste la suite bientôt)

Ca c'est Dark Sora ! je sais pas si je l'avais posté et j'ai la flemme de vérifier alors je la met XD

Et pour finir ... voici un nouveau personnage, qui finalement, n'est pas si gentil que ça.

Tout les perso sont de moi, sauf sora, qui appartient à la grande ficteuse °° ! Bon comme d'hab des critiques, et si flemmes critiques il y a, alors dites-moi votre dessin préféré!
Journalisée
 
 
  • Nacky-Chan
Re : [Fan Art]Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #38 le: Juin 15, 2008, 02:57:15 pm »
  • Invité


Journalisée
Toujours aussi beaux ! =3 On constate une nette amélioration, surtout au niveau des mains des personnages. Dommage que les jambes soient trop raides, mais sinon le reste est parfait : effets d' ombre, dégradés de couleur (impressionnant !), formes, etc.
J' aime beaucoup l' avatar, la Chibi Eska, Flora et Molie. =)
   
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #39 le: Juin 22, 2008, 12:55:52 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
J'ai l'impression que Molie à plus de succès que n'importe qui d'autre de mes persos ~~ Je crois que c'est parce qu'elle est grande et reste gamine et qu'elle fait rire et qu'elle est mimi °°

Bon cette fois j'abuse, je met PAS en lien, je met directement l'image è___é ! XD

CADEAU POUR SORA 8D (colo à venir, quand je trouverai le courage ~~) :

J'ai mis deux jours pour le dessiner è_é mais le temps de faire blabla et de trouver le courage et tout ... ça fait un an qui traine ~~ et j'ai eu super envie de le finir quand Sora s'est remise à écrire, étrange, ça m'a motivé!

Edit de Naomi : Respect des règles - 1 !
« Dernière édition: Juin 22, 2008, 09:34:42 am par Naomi »
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #40 le: Juin 22, 2008, 09:32:07 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Merci pour les petites connexions, mais non, ton image sera en lien :
- + de 600 Ko !
- dépasse les 800 pixels de large !
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #41 le: Juin 22, 2008, 03:41:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon ba tu viens de te manger un - 1 ^^

Donc, je disais : Bien réalisé, mais il me semble que Tails est un peu loupé, non ?

Sinon, ya pas d'anomalie, à part le gribouillis en haut au milieu de la feuille xD

Vivement la colo, ça va péter !!! xD
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #42 le: Juin 22, 2008, 05:33:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Chut, j'ai -1 mais faut pas le dire =/ honte à moi, mais c'est bien parce que comme ça je me suis relu toute les régles et tout, maintenant je sais ce qui faut faire et se qui faut pas faire ~~ et ouais, faut les lires souvent les règles parce que ça nous sort de la tête !

Enfin bon, merci Naomi de l'avoit mis en lien =D la prochaine fois si c'est un mini riquiqui dessin, je pourrais le montrer directement ! XD

Oh et Hunter, ouais il est un peu raté tails, mais en fait, je sais pas le faire --' si t'avais le brouillons de tails, tu l'aurais même pas reconnu ! XD

Bon, alors j'ai un dessin de Molie à montrer =D elle pleure la pauvre =/

Après c'est une BD toute bête .-. ! C'est Sonic-Kun, Power, Cronos et Zalosta euh ... j'explique vite-fais qui est quoi pour qu'on puisse comprendre le sens de la BD --"
Donc Cronos c'est un gars qui veut conquérir le monde et il a une grand armée
Sonic-Kun (eska) c'est sa sécrétaire
Power c'est un esprit qui hante eska
Zalosta c'est une élite de l'armée mais elle considère eska comme sa petite soeur!
Bon voilà que c'est clair voilà la BD (faite en une journée sur paint avec la tablette graphique parce que je m'ennuyais, et le style 'mal fait' est volontaire c'est pour souligner le fait que c'est une BD drole et pas sérieuse (quoi que j'aurai pu la faire bien ~~))

page 01
page 02
page 03
page 04
page 05
page 06
page 07
page 08
page 09
page 10
page 11
page 12
page 13
page 14
page 15

Hum, j'ai pas fait de bêtises cette fois et je sens que je vais pas avoir de commentaires ~~
« Dernière édition: Juin 22, 2008, 07:25:20 pm par sonic-kun »
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #43 le: Juin 22, 2008, 05:34:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Dessin de Molie : URL non valide.

L'argumentation viendra plus tard. -> Let's go !

Non mais quelle violence dans cette BD ... J'adore l'humour xD

"Alors, mesdames et messieurs, on peut observer ici le comportement pervers des hommes, ainsi que le caractère bien trempé des femmes ... bla bla bla" *SBLAF* Ok, je ferme ma gueule.

Le style est très brouillon, mais ça rajoute du 'charme' à l'histoire ...

Bon, en tout cas, jme suis bien marré. Merci ^^


Edit : Le dessin de Molie (qui marche enfin !) :

Il est assez bien réussi, mais petit bémol : les jambes. Ya un truc louche ...
« Dernière édition: Juin 22, 2008, 07:42:21 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #44 le: Juillet 01, 2008, 02:30:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Alors, je venais principalement pour dire... L'habit d'Eska ce ne serait pas celui de Sakura, dans Tsubasa, dans le Tome 18?

Bon, tant que je suis là, voici quelque critique :
Dans le dernier dessin, comme Hunter l'a dit, les jambes de Molie sont bizarres... Tu aurais du essayé, même si ce n'est pas bien évident, de les mettre en arrière. (J'espère me faire comprendre...)
Sinon, c'est un beau dessin. J'aime bien tes techniques de couleur. Elle me fait presque peur quand tu l'as dessiner en colère...
J'aime bien les effets d'ombres dans le dessin de Mélanie, dans son nouveau style de vêtement...
Bon, je m'arrête là. Continue comme ça !     
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7