Mélanie (new style) est issue de la 1ère cover de Chobits =P, tu es grillée !
Argh!!! Tu es trop forte =/ C'est la couverture du tome 3 je la trouvais tellement belle que j'en ai pris modèle! Si on regarde bien c'est pas tout à fait pareil HAHAHA!!! *sort*
Bon, je n'ai que quelque dessins, j'en ai pas 3 000 cette fois! X3
Emilie © Me, une fillette dont le papa battait la maman, et elle s'est fait brûler le visage parce qu'elle voulait défendre celle-ci =/ Heureusement que le vilain papa est en prison! Mais ... Il s'échapera et que se passera-t-il après ? *suspence!*
Et après, voici
Mélanie !!! Dans son nouveau style mais avec les vêtements de Ashley dans Resident Evil 4! (ouais, cette fois j'oublie pas de mettre les crédits! je veux pas qu'on me tape dessus moi DX)
Et maintenant,
Mindy ! C'est la petite soeur de Mélanie! (si si, je vous jure!) On dirait pas hien ? Bah si =/ Bon, le dessin est pas en couleur j'ai pas eu le temps XP Promis je vous le montrerai quand il sera colorié! (ah, si vous comprenez pas le texte, elle parle au petit ami de mélanie! XD)
Bon, là c'est
Mecha Amaga ! On m'avait demandé de lui faire un nouveau style mais qu'elle reste ressemblante à Amaga (une recolo de rouge avec des mèches et toute bleue) Dnc c'est ce que j'ai fait =/ Je me suis surtout appliqué pour la coloration pour faire genre "métal" avec plien de reflet partout! Celui qui ma fait cette demande était content du résultat! Vous en pensez quoi vous?
Et là, c'est une colab! j'aime bien ça x) C'est une amie qui a dessiné
Uranie et c'est moi qui l'ai colorié! Bon, elle a l'air provocatrice, mais c'est le demandeur de cette image qui voulait qu'elle soit ... comme ça! XD
Et je fini avec un dessin de
Molie! J'adore trop, elle est pas en couleur. Mais j'adore trop sa position qui est limite provocatrice, mais venant d'elle, c'est drôle XD Enfin, si vous lisez la Fic de Sora, je pense que vous devait comprendre! Et si vous la lisez pas, bah molie a peut-être 15 ans, mais dans la tête elle en a 5! Enfin voilà quoi XD
Sinon, en ce moment même je colorie un autre dessin de Molie, mais je vous le montrerez quand je l'aurai fini! Et si j'ai un com =/ J'aime pas faire de double post c'est pas beau!
voili voilou!
[Edit] Bon, voilà la colo de
Molie qui fait de la gym! Avec un décord en plus XD