Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Les dessins de ESKA 8D
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #45 le: Juillet 01, 2008, 08:54:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Le dessin de Molie est bien et comme l'ont fait remarqué mes deux prédécesseurs les jambes ont trop longues. Le reste est parfait.
La BD est super, humour à volonté, et le style brouillon colle très bien avec le scénario (c'est voulu?) ;] continue!
   
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #46 le: Juillet 02, 2008, 01:07:04 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Bon alors perso moi, j'ai pas aimé.
Je n'ai aimé ni le dessin, ni l'humour (remarque moi j'suis assez difficile dans les deux cas...).
Pourquoi? Tout simplement parce que je trouve tout ça assez baclé, et ton côté "brouillon" comme tout le monde dit fait effectivement brouillon, t'aurais pu faire la version "propre", même si c'est "voulu".Les persos sont assez difformes, les yeux sont pas super et le visage de eska est assez raté lui aussi.
Ensuite, niveau scénario, alors là faut pas chercher c'est du gros n'importe quoi.On comprend pas vraiment ce qui se passe, ça va trop vite, on va d'un gag pas drôle à l'autre, bref, c'est pas très sérieux effectivement.

Je te suggère vivement de te mettre plus au sérieux dans ce que tu fais et de poster ce que tu penses vraiment être bien, lorsque par exemple tu t'es donné à fond(bah tiens j'suis bien placé pour donner des conseils alors que j'dessine comme une fiotte...).

'fin bon, j'attends tes prochains dessins et je te dirais ce que j'en pense vraiment car tu es capable de beaucoup mieux.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #47 le: Juillet 02, 2008, 06:57:52 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
J'aime assez bien comme tu dessines. J'ai adoré le dessin que tu avais fait spécialement pour Sora.
L'humour que tu as fait dans ta Bd est assez spécial (enfin, moi je trouve). Je n'ai pas trouvé ta Bd très marrante mais les dessins sont très jolis. Comme a dit Sonow, le style brouillon convient parfaitement à cette petite Bd.
Continue comme ça.

   
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #48 le: Août 02, 2008, 08:42:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
°O° merci les gens! Oh et; c'est pas grave si ma BD plait pas à tout le monde, chacun ses gouts comme on dit ~~ Tant mieux si ça plait XD ! Ah ! et j'avais oublié de dire que oui, l'habit de eska est inspirée de la robe de Sakura dans tsubasa tome 18 (c'était trop beau j'ai pas pu résisté °°) Bon, je vous amene de nouveau dessins \o/ la nouvelle collection du moment */SBAF*

Voilà, on commence par une recolo faite sur photoshop (les recolo c'est le mal les enfants =/) Voilà donc Mindy, faite à partir de Fiona Fox (perso des Archies ~~).
On continue avec Flora dans un endroit tout vert °O° et revoilà la même image avec des bandes noires (trolaclass et oui oui, c'est la même Flora que la dernière fois)
Là, c'est des délires, parce que je suis à fond dedans en ce moment! des vitro °O°! Un de Sumizome et Abelia et un autre de Kala et Quiche. Ces perso restent secrets jusqu'à que je dévoile ma prochaine fic (que j'ai pas encore écrite ~~) Mais je sais pas si je la posterai ici parce que même si c'est des hybrides, ça a part un rapport directe avec Sonic et cie. [Edit: awi, la pose et les vêtements d'Abelia sont inspirés de la princesse au cheveux d'or dans Tsubasa tome 4 ~~]
On continue toujours avec Minami (trop belle! colorier sur photoshop!) et mon autre perso mystérieux. Après, mon perso Misical et aussi chibi misical! XD la fille de mon speudo sur DA ~~
Et un autre dessin de Sora \o/ ouais, je sais pas pourquoi ~~ colorier sur photoshop !!!

Ouais je dis souvent colorier sur Photoshop, parce que à la base, je sais pas utilisé photoshop et j'utilise photoimpact ~~ donc voilà !

Bon et maintenant, on fini en beauté, avec la poupée maudite: Tails Doll ! et une autre image d'elle ~~ les deux ont étés faite sur photoimpact avec la tablette graphique!

Et voilà, c'est fini pour le moment ~~ à vos commentaires !
« Dernière édition: Août 02, 2008, 08:45:40 pm par sonic-kun »
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #49 le: Août 02, 2008, 08:46:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ah ah, encore premier. *SBAFA*

Bah, c'est bien joli tout ça. La recolo ressemble plus à un nouveau dessin, mais si tu dis que c'est de la recolo ... Je veux bien te croire.

Bon, la flemme xD

Juste pour dire qu'en gros, c'est très joli tout ça, et que la Tails Doll m'a bluffé. Elle est super bien réalisée =) Manque peut-être de formes "carrées", comme dans les jeux. 'Fin jdis ça comme ça *SBAF*

Bon, très joli. Dommage qu'il faille attendre longtemps, en plus tu balances beaucoup de dessins en même temps ... Tu peux pas poster une fois par semaine ? *Apprend à voler grâce à un coup de pied bien placé*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #50 le: Août 02, 2008, 08:48:40 pm »
  • Invité


Journalisée
*Tabasse Hunter*

Non mais, je vais pas le laisser me passer devant le nez comme ça ! >.<

Bon, je les avai déjà presque tous vu, donc tu sais ce que j'en pense, mais pour le plaisir, je le redis. XD

Superbes les dessins ! =)
J'adore ton style et les vitraux que tu as fais sont vraiment pas mal. =D

J'espère en voir beaucoup d'autre comme ça très vite. =)
« Dernière édition: Août 02, 2008, 08:50:15 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #51 le: Août 14, 2008, 12:28:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Mince, j'suis arrivée tard... Désolée  :(
Très beau dessins ! J'adore ! Surtout la coloration !

J'me disait bien que les vêtement d'Abélia me rappelait quelqu'un... La princesse Emeraude, bien sûr !  :P
Bref, j'adore ces dessins ! Après, c'est peut être qu'une impression, mais dans le dessins de Flora dans un endroit tout vert, ses cheveux me rappelle ceux de Chii (si ça s'écrit comme ça, j'm'en souviens plus). J'adore, dans le dessin de Sora, les ailes (si c'est des ailes). J'aime bien aussi la Tails Doll (hé ! musique de Sonic R, non?) C'est super bien fait !
Bon, bonne chance et continu comme ça !


Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #52 le: Août 16, 2008, 04:49:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mad-chan ouvre la porte qui mène aux dessins de Sonic-kun et la referme avant de pousser un soupir.*

Wouaouh.... Qu'est ce que c'est beau ! J'ai adoré le dessin de Minami et de Sora. les ailes, comme l'a dit Kayra, sont très beau. Même magnifique ! Elle donne beaucoup de lumière dans ce dessin, à moins que ce soit le fond noir qui donne cette impression...
Celui que j'ai le moins aimé, c'est celui de Mindy. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça tête bizarre...
Tails Doll est très bien fait. (Vive Sonic R!)
J'ai hâte de voir de nouveaux dessins !
   
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #53 le: Septembre 11, 2008, 06:04:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
rooh, merci les gens pour vos com >o< Pour te répondre Kayra, j'me suis pas du tout inspiré de Tchii oô ensuite, c'est bien des ailes (un peu zarbi) qu'a Sora !

Bref! nouvelle gallerie >o< si si je vous jure ! et je me suis tuée sur la colo en plus ! mais d'abord, on commence par mes petites recolo (qui date un peu) n'oubliez pas les gens, les recolo c'est le mal (mais j'en fait plus, celle là date de longtemps ! si si, je vous jure !)

1. image => originel
2. image => originel
3. image => originel
4. image => originel
5. image => originel
6. image => originel

bref, les recolo c'est le mal, alors passons aux vrais dessins fait par mes petits doigts !!! >o<

On commence par ceux où je me suis pas trop tuer pour la colo (désolé les mec, mais c'est pas grave, ça rend bien pareil !) Tala et Hunter ! J'ai du mettre ... genre 20 minutes pour chacun.
Passons à Natsue et Lua ! Enfant de la lune blanche et enfant de la lune noire. Deux jours pour la colo, parce que j'avais la flème ~~ travail un petit peu baclé ! j'ai même pas fait de reflet dans les cheveux ... j'vais y retravailler un peu pour le rendre un peu mieux !
Vala la petite Eska ! Je sais pas combien de temps j'ai mis pour la colorier, peut-être une heure en tout ? (si on enlève le fait que je parler tout le temps sur msn ...)
Et pour finir, voici Angie ! Dessin de Gabrielle, colorier par moi !

~~~~

Maintenant on rigole plus, passons au colo sérieuse qui m'ont pris minimum 2 jours !

Flora avec des oiseaux en forme d'ailes, dessin avec modèle (Azmaria dans Chrono Crusade): 2 jours
Letasu, la petite létue : 2 jours et demi
Team Survivor : 3 jours

Prochainement, photo famille de la Cronos Army. Cosplay de Code Geass avec un peu tout les perso ~~
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #54 le: Septembre 11, 2008, 06:12:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon, ben, un mot : j'aime.

Vraiment joli, tout ça. Beaux dessins, belles colos ...

Mon préféré : celui de Natsue et Lua. Pourquoi ? Parce que. x)

M'enfin, j'aime. On attend beaucoup, mais à chaque fois, que du bonheur =3

Continue comme ça !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #55 le: Septembre 11, 2008, 07:33:34 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
....

Bon....

très jolie t'es dessins.
bon même si c'est de la recolo on s'en fiche c'est jolie .....
Ensuite les autres dessins ....la plupart je les avait déjà vue ......d'autre sont excellents. Tu te débrouille super bien niveau colo ...
après  le dessin ça se travaille, pas grave si c'est pas super réussi .

Mon préférer comme Hunter....Natsu et Lua.
Le rouge ressort superbement bien ....magnifique.

Voila .....Contente?!
   
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #56 le: Septembre 12, 2008, 05:53:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
Hum, on va dire que les recolos ça va. Et encore j'en faisais aussi, une recolo reste une recolo >: ... (mais c'est Minami en plus, j'aime =D)
Il y a des colos que j'avais déjà vu ailleurs, je les trouve bien faites. Mais y en a que tu m'as pas montré sur msn, y en avait trop peut être ? XD Eska est choupie >w<, mais le rougissement que tu lui as fait (je ne sais pas si c'est vraiment ça), il est en forme de vague, cela m'a fait bizarre, je ne vois pas ça souvent. Ah et Angie de même elle est choupie ! °°
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #57 le: Septembre 12, 2008, 07:56:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Sonic Kun, tes dernières recolos sont pourries. Remplir une illustration d'artiste avec le pot de peinture de Paint (Photoshop/PhotoImpact et toute la clique...) ne sera jamais valorisant pour le dessin et surtout pour toi. Ça pourrait te valoir un ban.
Suis-je clair ?
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #58 le: Septembre 12, 2008, 09:06:29 pm »
  • Invité


Journalisée
T'y vas un peu fort là Naomi. Eska dit bien que c'est des recolos, elle dit elle même que c'est pas bien et elle nous donne l'original. Je pense que le Ban, c'est un peu trop comme menace. En plus, d'un point de vu artistique, un superbe recolo peut avoir du mérite, ça montre que l'on maîtrise bien les techniques de coloriage. Et puis faire un recolo, c'est comme faire le boulot d'un coloriste qui est un métier comme un autre dans le monde du dessin. Moi perso, je suis en admiration devant ses recolos car ils sont très réussit. Donc le recolo, c'est le mal et tout ça, d'accord, mais pour un dessinateur, pour un coloriste comme peut l'être Eska (enfin a moitié), c'est du très bon boulot. En puis c'est pas comme si elle ne mettait pas les crédit. Donc du calme Naomi, si t'aime pas, dis le, mais ne fais pas ce genre de remarque qui, je trouve, est fait pour ridiculiser et rien de plus.

Un dernière chose, si t'as un truc à redire, c'est à moi que tu t'adresses. Eska ne m'a pas demander de la défendre ou quoi que ce soit. C'est moi qui est décidé de te dire de te calmer un peu. Donc s'il y a un problème au sujet de ce post, c'est avec moi qu'il faut en parler et pas avec Eska.

Suis je assez clair ?
« Dernière édition: Septembre 12, 2008, 09:08:31 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #59 le: Septembre 13, 2008, 02:01:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Regarde Wolfgang, les yeux équarquillés, mais les détournes vite* Après tout, c'est pas mes affaires.

Les dessins sont magnifiques ! Tu as très bien réussi les recolos. Et pis merci pour les réponses ! C'est gentil ^^
Personnellement, mon préféré est celui de Flora. J'adore son expression ! Je voudrais dessiner les colombes comme ça ! (En plus, j'adore ces oiseaux !)
Les autres sont tout aussi magnifique. Il n'y a pas du tout d'erreur ! Je trouve par contre dommage que tu n'es pas un peu plus montré l'autre personne, dans celui de Natsue et Lua ! Mais c'est pas grave.
J'adore le coloriage ! C'est magnifique ! MA-GNI-FI-QUE !!!!!
Bref, j'adore tes dessins ! C'est magnifique ! Je suis aussi contente pour Hunter et Tala-Kami, pour leurs requests !
Enfin, j'adore !!!
Bonne chance pour la suite, et surtout bon courage ! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7