rooh, merci les gens pour vos com >o< Pour te répondre Kayra, j'me suis pas du tout inspiré de Tchii oô ensuite, c'est bien des ailes (un peu zarbi) qu'a Sora !
Bref! nouvelle gallerie >o< si si je vous jure ! et je me suis tuée sur la colo en plus ! mais d'abord, on commence par mes petites recolo (qui date un peu) n'oubliez pas les gens, les recolo c'est le mal (mais j'en fait plus, celle là date de longtemps ! si si, je vous jure !)
1.
image =>
originel2.
image =>
originel3.
image =>
originel4.
image =>
originel5.
image =>
originel6.
image =>
originelbref, les recolo c'est le mal, alors passons aux vrais dessins fait par mes petits doigts !!! >o<
On commence par ceux où je me suis pas trop tuer pour la colo (désolé les mec, mais c'est pas grave, ça rend bien pareil !)
Tala et
Hunter ! J'ai du mettre ... genre 20 minutes pour chacun.
Passons à
Natsue et Lua ! Enfant de la lune blanche et enfant de la lune noire. Deux jours pour la colo, parce que j'avais la flème ~~ travail un petit peu baclé ! j'ai même pas fait de reflet dans les cheveux ... j'vais y retravailler un peu pour le rendre un peu mieux !
Vala la petite
Eska ! Je sais pas combien de temps j'ai mis pour la colorier, peut-être une heure en tout ? (si on enlève le fait que je parler tout le temps sur msn ...)
Et pour finir, voici
Angie ! Dessin de Gabrielle, colorier par moi !
~~~~
Maintenant on rigole plus, passons au colo sérieuse qui m'ont pris minimum 2 jours !
Flora avec des oiseaux en forme d'ailes, dessin avec modèle (
Azmaria dans Chrono Crusade): 2 jours
Letasu, la petite létue : 2 jours et demi
Team Survivor : 3 jours
Prochainement, photo famille de la Cronos Army. Cosplay de Code Geass avec un peu tout les perso ~~