Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16
[Fan Art] Dessin de Saïko
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #165 le: Janvier 05, 2009, 07:19:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
*viens de se brûler les yeux*

non non, je viens de me les brûler parce que c'est trop beau x_O j'ai que ça à dire en fait xD c'est dommage que tu les coloris pas °-° !

enfin bon ! j'aime vraiment, tes dessins sont super °O° ! j'ai hate de voir les nouveaux °° !
Journalisée

« Répondre #166 le: Février 27, 2009, 10:00:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Wolfgang :
Hey Wolf' ! Tu te rends compte que tu viens de piquer la place à Hunter ? Tu es premier ! XD
Tu aimes bien les sœurs de Maska apparemment ! Elles sont jolies, hein ? Ça c'est la petite touche exotique de la famille sûrement XD! Par contre…

* Maska saute sur la tête de Soto et lui fourre ses doigts dans les oreilles *
Maska : Touche pas à mes sœurettes vieux pervers !!

Je te remercie pour ton poste et ton passage ici, Wolfgang. Je suis content que tu aimes autant mes dessins ^^. Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que toi aussi tu va nous balancer deux trois super dessins et qu'on va rester scotchés devant ! ^^

Kouratine :
Hellow à toi aussi Kouratine ! C'est vrai que tu trouves Saïko mimi ? Aww… vraiment merci beaucoup :3
* Saïko the fox sert Kouratine très fort dans ses bras.
Tu me touches, merci encore ^^. Et un vote pour Jameson en plus ! ^^ * L'intéressé fait un clin d'œil à Kouratine *
Merci d'être passé et reviens quand tu veux surtout ! ^^ 

Mad-chan :
Salut à toi Mady ! Heureux de te voir ! :3
Ne t'en fais pas pour Shadow en habit du désert, j'y travail et ça ne me dérange pas du tout ^^. Si c'est pour te faire plaisir, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas obligé ^^. Je devrais l'envoyer la prochaine fois.
Vraiment, il n'y a pas à dire : toi, tu aimes les beaux ténébreux ! XD Je te remercie pour tes compliments, ça me touche ^^. Je sais qu'il faudrait que je colorie un peu plus mes personnages, et maintenant que j'ai ma palette graphique, ça devrais aller plus vite pour ça.
* Saïko the fox ramasse le paquet d'Haribo.
Merchi ^^. J'ai pas vraiment de préférences pour les bonbons mais… la prochaine fois, on aura qu'à se partager un Bounty ou deux ! :3
Et bonne année 2009 à toi aussi ! (Hein, quoi ? Ha, mais oui c'est vrai qu'il date ce message… mince… ^^". Bon, bah mieux vaut tard que jamais ^^".)

Sephyra :
* Saïko the fox regarde Sephyra avec un sourire apaisant
Ne t'en fait pas chère Sephyra, même si tu es en retard, maintenant on est quitte vu que j'ai eu une absence mentale d'à peu près un moins XD.
Et un vote en plus pour Jameson ! Mais quelle allure ! Quelle classe ! C'est Maska qui va pas être contant !

* Le seigneur ténébreux s'aperçoit ensuite que Sephyra à gardée au doigt la bague qu'il lui avait donné. Il se met à rire doucement en joignant ses mains devant son visage. *

C'est une bonne chose d'avoir gardé la bague, très chère. C'est un porte bonheur, à aucun moment vous ne devrez l'enlever…
Sinon, je vous remercie de votre visite, même si vous ne trouvez pas grand-chose à dire, ce n'est pas grave. Le plus important, c'est que vous soyez venu ! :3
* Saïko the fox fait un signe à son garde du corps de relâcher Sephyra et la raccompagner à la porte. Mais avant de partir, celle-ci enfonce son pied dans le service trois pièce du serviteur. Ce dernier s'écroule au sol lourdement sous le regard amusé de son maître.

Hunter :
Bah alors mon pauvre Hunter ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? De toujours premier tu retombes en cinquième position ! Tu es malade ? XD
Nan sérieux. Ça roule ? Merci de ta visite ^^
Contant que Jahim te plaise ! J'en conclus que tu votes pour lui ? Aller un vote pour Jahim ! XD Ça fait une voie pour Jameson et une autre pour Jahim. Ils sont au coude à coude !
Ha ! Toi aussi tu à l'air de bien aimer les sœurs de Maska. Bon, bah, je laisse ce dernier réagir alors ^^.
Maska (en tchekant avec Hunter) : T'as du goût mon pote ! Laquelle tu veux ? La plus petite ? Il parait que c'est un vrai volcan, elle adore ça, jt'arrange le coup vite fait si tu veux ?...

* Maska se fait défoncer le crâne à coup de pied par Fly *

Pas grave si tu ne laisse pas beaucoup de commentaires, c'est la même chose qu'avec Sephyra : le plus important c'est que tu sois venu ^^. Et ça je t'en remercie !
Revient quand tu veux !

Sonic-kun :
Hey Sonci-kun ! Bienvenu dans ma galerie !
* Saïko the fox regard celle-ci se brûler les yeux… tout le monde se met à le regarder…
C'est pas ma faute, j'ai rien fait ! é_è
Merci pour ton commentaire ! ^^ C'est vrai que ça manque de couleurs, j'essaye de changer ça comme je l'avais déjà dis un peu plus haut ^^. En tout cas, merci d'être passée ! N'hésites pas à revenir si tu veux ^^. J'essayerais de ne pas te décevoir !

Bon, tout le monde à été remercié, maintenant, il est temps de passer aux dessins !

Ça faisait un moment que je ne l'avais pas dessiné : Saïko the fox ! Bon, il a un peu changé côté vêtements mais j'espère qu'il vous plaira quand même ! Et colorié en plus ! Enjoy !

http://img22.imageshack.us/img22/8670/sakonewstylecopie.png

Je crois que je le mettrais en avatar prochainement *Lève le poing à la "Black panthers". Dites "non" aux avatars Sephyriesques ! èoé *

Et ensuite, un autre dessin d'un nouveau personnage :… Saïko !

Ouais, bon, je crois que je vais devoir m'expliquer… XD
Depuis que je délire sur la galerie de Sephyra avec cette histoire de "Prince des Ténèbres", je me suis dis un moment que ça serait cool de garder un Saïko comme ça, sans que ça soit l'original pour autant. C'est ainsi que j'ai décidé de créer un nouveau Saïko : Saïko Striffe ! Pourquoi "Striffe" ? Parce que Saïko ressemble sacrément à Cloud de FFVII AC, bien sûr XD.
C'est aussi pour ça que je lui ai mit les mêmes vêtements… il en jette hein ? En plus, il fait plus méchant comme ça ! C'est fou comment répondre sur la galerie de Sephy me rappelle AOM… XD.
Maintenant, vous connaissez le visage démoniaque de Saïko Striffe ! Un Saïko néga en somme… Watch this !

http://img17.imageshack.us/img17/3141/sakostrife.png

Sinon dans la vie il aime : le vin, les dîners aux chandelles, la conquête du monde normale en se servant de Sephy comme bras droit (c'est pourquoi il essaye souvent de se rapprocher d'elle, soit pour la kidnapper, soit pour la soumettre à ses ordres), les chauves-souris (Shizukuuuuu ! T_T), l'art, les grands trônes, les palais, l'or.
Il n'aime pas : Athem, ceux qui veulent l'empêcher d'accomplir ses desseins, la désobéissance, la concurrence.
Et sinon il est hétéro et aimerais bien trouver une princesse (Shizukuuuuu T_T *bis*) pour son royaume Ténébreux, là où la nuit ne s'arrête jamais ! (Tient, c'est bizarre comme cette dernière phrase donne un petit côté coquin >.>…)  XD

Et voilà. C'est tout pour l'instant. J'attends vos impressions !     
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #167 le: Février 28, 2009, 12:31:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Bon, il serait tant que je commente ces petites merveilles...

J'ai regardé tout tes dessins. Ils sont vraiment magnifiques ! J'aime bien Saïko colorisé, j'aime beaucoup ton style.

Le deuxième Saïko... Il est classe ! ^^ J'aime bien la pose, et tout... C'est vrai qu'il pourrait plaire à Shizuku... J'lui demanderais ^.^

C'est dommage que tu ne colorise pas tous tes dessins... Je suis sûre que ça donnerait un beau rendu... Enfin.

Voilà. J'attends tes nouvelles oeuvres ! ^^
« Dernière édition: Mars 01, 2009, 07:25:25 pm par Shadtty »
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #168 le: Février 28, 2009, 02:22:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Yo, vraiment... trés interessant les saikos ! mais ou était ta gallery ? il va falloir venir ici dans le forum plus souvent n'est ce pas ? ^_^
Les couleurs sont parfaites dans le 1er mais un ptit arrière plan laissera le dessin spectaculaire (fais un essai... comme j'ai fais... et la chance m'acompagnait) ; 'Saiko en train de faire un super attack...' moi et les films...
Le 2ème est déja super cool! 'Saiko s'infiltre dans la base' ! cool !
Si t'as le temps, considère ceci une pause pour continuer les pièces. ça sera génial!
Later.

« Répondre #169 le: Février 28, 2009, 03:09:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Entre deux mondes
Salut Saiko !
* Myostis, passe ici pour la première fois ...
... Celle ci en reste bouche bée, la bouche ouverte,
ce qui lui donne un air très idiot ... *

Wouaw !
C'est magnifique ce que tu fais !
J'adore, vraiment !
La couleur donne de la vie a tes personnages !
(Je devrait faire de même, mettre de la couleur aussi !!!)
C'est très beau ! *-*
Je passerai un peu plus souvent par ici désormais ;)

Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~

« Répondre #170 le: Février 28, 2009, 05:11:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Rhowi prince of Darkness.. *headshot*

Sephy va bien être contente ( ironie inside ), sinon moi j'dis, ça va faire un combat monstre si tu fais ce perso là contre le vrai Saïko °o° !!

Daah et la colo du premier est énorme. Y'a un effet sur le tissu que j'accroche.
* Capita fait un calin a Saïko <3
Journalisée

« Répondre #171 le: Mars 01, 2009, 12:18:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Arrive en trombe avec une fureur et un élan considérable ; il y avait un moment qu'elle n'avait pas posté au royaume du Seigneur ténébreux.
C'est alors qu'enfin ! Elle le voit ! Il lui apparait ! Ce n'est pas un mirage ! Ce n'est pas une illusion ! Ce n'est pas une mystification de ses yeux émeraudes ! C'est lui, il est bien là ! Enfin, Saïko Strife, le véritable Seigneur Ténébreux tout de noir vêtu, est là face à elle, son regard sombre tourné vers la roussette éblouie par tant de noirceur - gné? - et de ténébrations !*

C'est... c'est... C'est bien vous, Seigneur Saïko ? Mais... vous êtes tellement... tellement... sombre ?... Comme vous êtes admirablement vêtu ! Quel regard ardent vous portez sur ma pauvre petite personne ! Je serai votre bras gauche à jamais ! ( je suis gauchère ) Promis !!

*La roussette fait mine de s'évanouir devant tant de grandeur et de talent.*

Mais, que vois-je ? Des dessins, colorisés avec un talent sans pareil ! Quelle éblouissance, ce palais ténébreux est de plus en plus admirable ! Je suis complètement abasourdie, étonnée et ravie ! Oh, Seigneur, si vous saviez !
Vos deux oeuvres sont d'une telle perfection ; je vénèrerais le premier s'il ne s'opposait pas directement à mes plans de conquête avatariale du forum ! Quant au deuxième... Moi, grande fan d'Advent Children, quelle éblouission ! J'en perds mon français, mon esprit n'est plus qu'un cageot d'art, je vous en prie, éblouissez-moi encore...

*Athem surgit d'un portail ténébreux - décidément, il en aura chié avec ces saletés de portes dimensionnelles - en brandissant un katana et se rue sur Saïko Strife... avant de disparaître dans un nouveau portail que le goupil aura fait apparaître juste devant sa noble personne. Décidément...*

Vous savez quoi Seigneur ? J'ai pris une grande décision aujourd'hui ! Et vous serez le seul à la connaître puisque je me rends d'office vers la voie du MP !!

*Sephyra, titubante, s'éloigne vers la porte de sortie. Sa bague encore au doigt... et une bouteille de vodka à la main. Au risque d'en décevoir quelque uns, on dirait que tout s'explique.*

Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #172 le: Mars 01, 2009, 03:54:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Mad-chan arrive en trombe dans la galerie de Saïko*
De nouveaux dessins ! Des nouveaux messages à lire, et surtout.... Saïko Striffe à voir ! Mykiaa ! Il est trop choupinet ! >o< Et en plus, il est célibataire... Prenez-moi, ô mon prince qui désire avoir une petite amie ! Moi aussi, je suis célibataire ! Malheureusement, j'suis pas une chauve-souris... Hannyan... T^T
Je suis heureuse de voir ce dessin magnifique de toâ en couleur. L'écharpe est splendide, les habits... Trop beau. *Mady essaye de ne pas baver* Bref, t'es mignon comme tout... Et, au passage, il rend bien en avatar ! >w<

Citation
Citation de Saïko:
Ne t'en fais pas pour Shadow en habit du désert, j'y travail et ça ne me dérange pas du tout ^^. Si c'est pour te faire plaisir, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas obligé ^^. Je devrais l'envoyer la prochaine fois.
Shadounet d'amour (ne faites pas attention à ces mots, Saïko Striff ! Je suis là pour vous ! Moi aussi, je suis célibataire ! >w<) en habit du désert, tu vas vraiment le faire ?! Hannyaan ! Merchi beaucoup ! Je parie qu'il sera encore plus sexy que d'habitude... Merci, vraiment ! *Mady effectue une courbette* Mais comment te remercier ? Mais vraiment, si ça te gène, ne le fais pas ! Il est trop enquiquinant à dessiner, avec ces beaux piques de dieux et tout... Et son torse.. Couverts de poils blancs... *Shadounet la fait taire d'un coup de coude.*

Les couleurs de ton premier dessin sont splendides ! Tu l'as fait avec ta palette graphique ? Si oui... *Sifflement* Tu es trop balèze ! (Et troop gentil ! >w<)
Bref, sinon, allons nous dirigez plutôt vers ce... splendide renard.... *Mady trace tout le monde pour le voir* Lui aussi à un regard de ténébreux ! (Les ténébreux, ils sont tous choupinets, de toute façon !) Les habits de ce mimi de Cloud lui vont super méga giga méga giga bien ! Je veux son styliste ! >o< *Se fait taper*
Nan, mais j'adore son regard de rebelle, et ses mèches qui dépasse, là, et qui se balance dans le vent... *"Ti amo Ti, Saïko Striff ! I Love you ! Te quiero !"*
Il est trop choupi ! Même plus chou que le fantastique Injino ! (Enfin, l'ancien... Il m'a quitté pour l'autre renarde... On était fiancée, en plus... T^T)*Shadow lève les yeux au ciel. Elle sera donc toujours aussi folle !*
Prenez-moi comme reine, please ! >o<

Nan, très beau dessin. Et merci pour m'avoir souhaiter bonne année 2009 : Le retard ne compte pas pour moi. Merci encore pour tout !
Et... *étale un châle où elle pose son postérieur dessus* ...pique-nique bonbon, ça vous dit ? "Bounty" en entrée, "Bounty"en plat, et... "Bounty" en dessert ! * Shadow lève les yeux au ciel : "Quelle imagination !"*
« Dernière édition: Avril 06, 2009, 02:18:00 pm par Mad-chan »

« Répondre #173 le: Mars 01, 2009, 07:02:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
"woooh"*(est super intimidé du méga post de Mad-chan) "je vais passer pourquoi avec mon tout petit post..."

YO salut Saiko....moi c'est Wizy c'est mon premiers post ici je doit dire que dès mon arrivé j'avais remarqué ton grand talent si si c'est vrai mé je suis désolé de ne pas avoir posté ici plutôt...
T'est nouveau dessin sont super j'aime le Saiko en couleur et pour "S-Striffe" la je doit dire qu'il déchire grave...
Ensuite si je devais te parler de t'est autre dessin j'aime bien Eleora,Maska,et Grim le ninja ah c'est un de mes préféré parmis tes personnage
Bon ben salut et continu de faire autant plaisir a tout les personne du fofo...
WIZY
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #174 le: Mars 03, 2009, 10:23:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
* Sonic-kun se cache les yeux !

Non, j'ai peur ! j'ai pas confiance !! je sais que c'est bien, j'me fais du mal à regarder >_<

* Sonic-kun prend son courage à deux mains et regarde

... x_X

*SBAF*

bon, sérieusement ! j'aime beaucoup oui, Saïko à trop la classe ... bah sur les deux dessins en fait x'D ! Celui en couleur, franchement bravo ! j'aime la pose, l'ombrage et tout, magnifique, il est vraiment bien ! j'aime aussi ta façon de colorier ! c'est dommage qu'on voit un peu les trait de crayon, surtout à la main en fait :/ quoi que ça donne un certain style en même temps, je l'avoue =)

ensuite, le FFVII AC, bah ... j'aime la pose, l'expression du visage et tout le reste ! C'est une bonne idée d'avoir repris ces vetements, ça donne un genre de cosplay aussi xD" par contre, le fait que celui là reste en noir et blanc, bah ça le fait bien xD (ouais voilà, y a des dessins qu'on peut colorier et d'autre pas xD)

enfin bon ! y a que 2 dessins, mais ils sont super ces deux là ! bravo ='D !
Journalisée

« Répondre #175 le: Mars 03, 2009, 10:33:19 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tu fais du trés bon travail,bravo continue.

Edit (Hunter) : Je sais que t'es nouveau, mais argumente un peu plus ...
« Dernière édition: Mars 04, 2009, 11:53:36 am par Hunter the Dark Echidna »

« Répondre #176 le: Mars 04, 2009, 02:19:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyaahha  !!!

*Kayra arrive en courant vers le topic de Saïko, mais s'écrase contre la porte*
Ouch, ça fait mal*
*Celle-ci s'ouvre, donnant sur un renard plutôt craquant mais beaucoup plus grand qu'elle. Il lui jette un regard surpris. La louve rougit de honte.*
Pardon, pardon !!! Je n'étais pas là plus tôt !! *Bécasse, c'est pas pour ça qu'il te regarde comme ça.*
Ah bon ?

Bon, bon, bon... Je suis désolée de pas être venue plus tôt !

En fait, je trouve tes dessins merveilleux ! Le premier Saïko est trop chou ! J'adore les couleurs, et son regard est magnifique ! Par contre... L'autre bras est sous la cape ? Parce que ça fait bizarre, là dessus... Mais bon, c'est magnifique ! J'aime bien son collier *Il a un exemplaire blanc ?* *SBAF* !!!
Et sa pose... Elle est vraiment superbe ! Enfin, un super dessin, rien à dire dessus !!

Le deuxième dessin... Mad-chan doit être contente *Se fait écraser par ladite chatte qui crie : CLOUD !!!* C'est un super beau dessin, le crayonné est magnifique, j'adore sa pose !! Bref, en gros j'aime tout. J'adore surtout son regard mystérieux, ça fait rebelle... M'enfin, c'est un superbe dessin ! En plus, Cloud lui correspond super bien (je veux dire, en physique... caractère, je sais pas trop, je connais pas trop Cloud)
M'enfin, c'est un superbe dessin, comme toujours !!!

Je n'ai plus qu'une chose à dire : bon courage pour la suite !!

*S'incline devant le Seigneur de l'Art et de la Longueur (je crois que tu sais pourquoi je dis ça) et part en sifflotant un air qu'elle-même ne connais pas. Qu'elle est tâche, cette fille.*

Journalisée

« Répondre #177 le: Avril 08, 2009, 02:03:06 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Shadtty :
Hey, Shadtty ! Bienvenue dans ma galerie !
* Le prince des Ténèbres fonce à toute vitesse sur Shadtty avant de se stopper brusquement devant elle. *
Shadtty ! Je suis très heureux de te voir !... Shizuku n'est pas avec toi ^///^ ? * Le faux Saïko s'aperçoit que son amour ailé n'est pas ici. Il s'effondre alors en hurlant * Shizukuuuuu ! Pourquoi ?!! ToT

Laissons le pleurer dans son coin >.>…
Merci de ta visite sur ma petite galerie Shadtty :3 ! Je suis vraiment content que mes dessins te plaisent ! Je sais qu'il faut que je les coloris plus, il va vraiment falloir que je m'y mette.
En tout cas, merci encore pour ta visite ! N'hésite pas à revenir, tu es la bienvenue !

* On entend derrière, une voix familière hurler : "Shizukuuu ! Je t'aime !!" ainsi que des sanglots… *

Sonic Next Gen :
Yo Sonic Next Gen ! Bienvenu à toi aussi !^^
Merci pour les compliments. Lors de mes prochaines séance de colorisation, pour faire un arrière plan, j'essayerait de prendre exemple sur toi ;), mais je suis pas sûr de donner un truc aussi impressionnant que toi…
Aller, c'est décidé : lorsque je ferais un bon dessin (comme une scène de combat par exemple), je mettrait le fond et tout et tout ! Promis !
 See you next time !^^

Myostis :
A toi aussi bienvenu dans ma galerie, Myostis !^^
Vraiment heureux que mes dessins te fassent cet effet ! ^^ Je te remercie pour ton gentil commentaire ! Décidément, il faut VRAIMENT que je mette de la couleur désormais !
Surtout, repasse quand tu veux ! Ma porte te sera toujours ouverte !
* Saïko the fox s'aperçoit qu'il n'y a plus de porte sur sa galerie…
Ha ? Bah c'est encore mieux !... ^^"

Capita :
Prince of Darkness : Bienvenu ma petite Capita…
* Tend le bras pour qu'on lui fasse un baise main… *

Ton idée d'un combat avec Saïko V.S Saïko Strife serait une excellente idée ! J'y ai d'ailleurs pas mal réfléchis depuis… Si j'ai le temps, je dessinerais et colorierais ça.
Merci pour ton compliment sur la colorisation ! Comme j'ai ma palette graphique, j'ai essayé une autre technique. C'est bien plus simple d'étaler la couleur avec le stylet ^^.
* Saïko Strife ouvre grand les bras pour venir câliner Capita, mais le vrai Saïko l'attrape avant et fuit avec elle. Il lui lance un regard mauvais avant de s'enfuir. *

Saïko : Désolé, mais je pense que c'était à moi qu'elle s'adressait là !

Sephyra :
* Saïko Strife observe Sephyra de tous les angles : jamais auparavant il ne l'avait vu dans un tel état ! Il se met à se gratter le menton en souriant timidement… *

Heu… whow ! Je n'aurais jamais imaginé que ces quelques dessins vous mettent autant en joie ! Je suis quand même désolé de m'opposer comme ça à vos projets de conquête… mais bon, on ne doit pas oublier qui est le véritable empereur ici, hein XD ? * S'aperçois trop tard qu'un viseur point rouge était verrouillé sur son front… la suite est à passer de commentaires… *
Moi aussi j'aime Advent Children et aussi FF 7 (même si j'y ai jamais joué ^^"), j'espère que vous retrouverez votre français très rapidement ^^.
Et quand à votre demande par MP, sachez que je ne l'ai pas oublié, malheureusement je n'imaginais pas que ça me prendrais tout ce temps ^^". Mais soyez tranquille, je m'en occupe toujours !

Une fois encore, je vous remercie de votre visite ! N'hésitez pas à revenir me voir, ma porte vous sera toujours ouverte !... Et arrêtez l'acool par contre, ça vous donne un comportement… déconcertant.

Mady :
Hello gentille Mad-chan ! Merci d'être venue !

J'apprécie vraiment tes compliments, cela me touche ^^. Par contre, calme toi quand tu vois Saïko Strife, ce ne sont pas des façons de se comporter… * On vois derrière des gardes se faire déblayer par Mad-chan alors qu'elle essaye de s'approcher du seigneur des ténèbres. Celui-ci se cache rapidement derrière son trône. *

Tu aimes ses fringues ? Tu n'es pas la seule ^^. J'ai surtout de la chance d'avoir crée un personnage qui ressemble plus ou moins à Cloud pour la coupe de cheveux, parce que comme il est un peu similaire, il n'y à pas de raisons pour que ces fringues ne lui aillent pas ^^.

Je te remercie beaucoup pour ton gentil post et pour ta bonne humeur si communicative ! Tu es vraiment super ! Par contre, je ne sais pas si je te prendrais comme reine car comme tu le sais, il y a Shizuku (^///^) mais aussi parce que j'ai vu tellement de jolie hybrides ces temps ci… je vais vraiment devoir faire une émission de télé comme celle du "Bachelor" avec Saïko pour qu'il fasse enfin un choix ! XD
D'ici là, je t'invite à revenir me voir quand tu voudras ! J'apporterais des Bounty et des tartelettes à la fraises (ça j'adore aussi !) !

Wizy :
Yo Wizy ! Quoi d'neuf ? ^^

Je suis contant que tu sois venu dans ma galerie ! Ton commentaire me fait très plaisir ! Et ne sois pas désolé, je ne te force pas à venir, tu fais comme tu le sens ^^.
Eleora, Maska et Grim ? Je les avais oubliés ceux là ^^" surtout Grim en fait. Je devrais peut-être les redessiner un jour, ça ne me fera pas de mal !

Merci encore pour ta visite et à bientôt peut-être !

Sonic-kun :
Salut à toi aussi Sonic-kun ! J'espère que tu ne vas pas te brûler les yeux à chaque fois que tu viens ici ! XD
Merci pour tes impressions ! C'est vrai qu'on vois les traits de crayons mais je trouve que ça fait un p'tit style assez sympa, en particulier sur les habits de Saïko Strife, pour le pull.

Merci pour ton passage ! Ça me fait plaisir ! Reviens quand tu veux !

Informatiqueman :
Bienvenu ! Merci pour ton (court) post et pour ton compliment, ça fait toujours plaisir ^^.

Kayra :
* Saïko the fox pose ses yeux sur la jeune louve et lui décroche un sourire rassurant.

Bienvenu à toi Kayra ! Ne t'en fais pas pour ton retard, tu ne l'es même pas ! Je ne vais pas me plaindre pour ça en plus ^^.
Pour le bras de Saïko, c'est vrai que ça fait bizarre mais oui, il est bien caché sous sa cape ^^.
Ha ! Enfin quelqu'un qui à remarqué son collier ^^ ! Parce ça fait parti de ses nouveaux accessoires en plus ! Merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir !
En ce qui concerne Saïko Strife, heureusement qu'il ne ressemble à Cloud que dans le côté physique ! Côté caractère, c'est pas encore ça : Cloud est bien plus calme et généreux quoi qu'un peu trop refermé sur lui même.

Je te remercie beaucoup pour ton passage dans ma galerie ! * S'incline aussi devant Kayra et se cogne la tête au plafond en se relevant.*

Bon, un grand merci général donc ! Maintenant il est temps de montrer les nouveaux dessins !

Pour commencer, la request de Mad-chan : Shadow le hérisson dans les habits d'Hurricane !
http://img259.imageshack.us/img259/7422/shadowroguecolor.png

J'espère que ça te fera plaisir Mad-chan ! ^^
* On voit Shadow dégainer une cimeterre, craignant la réaction de sa "chère" amie Mady… *

Ensuite, juste Saïko Strife en couleur. Rien de bien nouveau. (Quand je pense que Sonic-kun avait dis que celui là devait rester en noir et blanc ^^", désolé Sonic-kun, me frappes pas !)
http://img6.imageshack.us/img6/7052/sakostrifecolor.png

Et pour finir, un petit dessin d'un tout nouveau personnage humain, une humaine plus précisément. Je vous laisse regarder.
http://img7.imageshack.us/img7/5684/newperso.png

Voilà c'est tout pour le moment ! J'attends vos impressions et vos réactions !

Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #178 le: Avril 08, 2009, 05:37:01 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Sephyra se rue sur le topic telle une sauvageonne*
Yo ! Wah, encore des trucs trop beaux. *cache une bouteille de vodka derrière son dos* Ce coup-ci j'ai pas bu ^^"
Très cher Saïko, vous avez conservé tout votre talent. J'adore Shadow, et sur lui ces fringues en jettent ! Wah, trop sexy je peux te le voler Mady ?
*Mady, Athem et Kerin l'assassinent*
wah la rime
En tout cas ça change du style habituel et c'est pas plus mal. J'aurais juste vu son oeil gauche un chouia plus grand, mais sinon j'adore. Bravo ^^

Saïko Strife... bah il en jette toujours autant quoi ^^ En couleurs aussi d'ailleurs. Ca me fait penser, qu'est-ce que j'ai hâte de voir la request que vous êtes en train de me faire =3 Merci encore Seigneur ! Mais sa queue est hyper large, même à la base ! Comment il fait pour la sortir du pantalon ? XD

Sinon pour ta perso, bah ta maîtrise des humains est toujours aussi grande et... Ah, je vais finir par te demander une request d'humain si ça continue... Dis-moi quand tu aura moins de boulot XD Et arrête de dessiner aussi bien parce que sinon je vais te demander autant de request par jour qu'on m'en demande par semaine *se fait assassiner par un alligator radioactif*

Vivement de nouvelles oeuvres, et faites des trucs moches des fois que je puisse critiquer négativement un peu, par ce que je vais finir par déprimer, c'est ça que vous voulez ?!
*sort la bouteille de Vodka mais un tir bien visé fait éclater la bouteille*
Rendy, enfoiré ! >.<
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #179 le: Avril 08, 2009, 09:06:35 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita arrive, saute sur Sephyra et la plaque contre le sol.

Bien désolée cher amie, mais là, tu viens de piquer ma place =3=

* Capita se relève, et laisse au passage un sort pour paralyser Sephyra une petite dizaine de seconde, juste le necessaire pour dire ce qu'elle pense.

Bon, alors. La colo de Saïko Strife me parait bien simple... Mais terriblement efficace. Comme toujours, ce cher prince des ténèbres en jette bien. Saïko normal devrait se méfier.

Shadow.... J'lavais déjà vu en croquis |3 Eh oui. Les vêtements ça rend toujours aussi bien, c'est fou.

Et l'humaine.... Tain tu les fais toujours musclé !

* Elle se retourne, et constate que Sephyra commence à se relever.

Oh, y'a pas un portail dans le coin que je puisse emprunter ? ^o^"
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16