Wolfgang :
Hey Wolf' ! Tu te rends compte que tu viens de piquer la place à Hunter ? Tu es premier ! XD
Tu aimes bien les sœurs de Maska apparemment ! Elles sont jolies, hein ? Ça c'est la petite touche exotique de la famille sûrement XD! Par contre…
* Maska saute sur la tête de Soto et lui fourre ses doigts dans les oreilles *
Maska : Touche pas à mes sœurettes vieux pervers !!
Je te remercie pour ton poste et ton passage ici, Wolfgang. Je suis content que tu aimes autant mes dessins ^^. Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que toi aussi tu va nous balancer deux trois super dessins et qu'on va rester scotchés devant ! ^^
Kouratine :
Hellow à toi aussi Kouratine ! C'est vrai que tu trouves Saïko mimi ? Aww… vraiment merci beaucoup :3
* Saïko the fox sert Kouratine très fort dans ses bras.
Tu me touches, merci encore ^^. Et un vote pour Jameson en plus ! ^^ * L'intéressé fait un clin d'œil à Kouratine *
Merci d'être passé et reviens quand tu veux surtout ! ^^
Mad-chan :
Salut à toi Mady ! Heureux de te voir ! :3
Ne t'en fais pas pour Shadow en habit du désert, j'y travail et ça ne me dérange pas du tout ^^. Si c'est pour te faire plaisir, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas obligé ^^. Je devrais l'envoyer la prochaine fois.
Vraiment, il n'y a pas à dire : toi, tu aimes les beaux ténébreux ! XD Je te remercie pour tes compliments, ça me touche ^^. Je sais qu'il faudrait que je colorie un peu plus mes personnages, et maintenant que j'ai ma palette graphique, ça devrais aller plus vite pour ça.
* Saïko the fox ramasse le paquet d'Haribo.
Merchi ^^. J'ai pas vraiment de préférences pour les bonbons mais… la prochaine fois, on aura qu'à se partager un Bounty ou deux ! :3
Et bonne année 2009 à toi aussi ! (Hein, quoi ? Ha, mais oui c'est vrai qu'il date ce message… mince… ^^". Bon, bah mieux vaut tard que jamais ^^".)
Sephyra :
* Saïko the fox regarde Sephyra avec un sourire apaisant
Ne t'en fait pas chère Sephyra, même si tu es en retard, maintenant on est quitte vu que j'ai eu une absence mentale d'à peu près un moins XD.
Et un vote en plus pour Jameson ! Mais quelle allure ! Quelle classe ! C'est Maska qui va pas être contant !
* Le seigneur ténébreux s'aperçoit ensuite que Sephyra à gardée au doigt la bague qu'il lui avait donné. Il se met à rire doucement en joignant ses mains devant son visage. *
C'est une bonne chose d'avoir gardé la bague, très chère. C'est un porte bonheur, à aucun moment vous ne devrez l'enlever…
Sinon, je vous remercie de votre visite, même si vous ne trouvez pas grand-chose à dire, ce n'est pas grave. Le plus important, c'est que vous soyez venu ! :3
* Saïko the fox fait un signe à son garde du corps de relâcher Sephyra et la raccompagner à la porte. Mais avant de partir, celle-ci enfonce son pied dans le service trois pièce du serviteur. Ce dernier s'écroule au sol lourdement sous le regard amusé de son maître.
Hunter :
Bah alors mon pauvre Hunter ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? De toujours premier tu retombes en cinquième position ! Tu es malade ? XD
Nan sérieux. Ça roule ? Merci de ta visite ^^
Contant que Jahim te plaise ! J'en conclus que tu votes pour lui ? Aller un vote pour Jahim ! XD Ça fait une voie pour Jameson et une autre pour Jahim. Ils sont au coude à coude !
Ha ! Toi aussi tu à l'air de bien aimer les sœurs de Maska. Bon, bah, je laisse ce dernier réagir alors ^^.
Maska (en tchekant avec Hunter) : T'as du goût mon pote ! Laquelle tu veux ? La plus petite ? Il parait que c'est un vrai volcan, elle adore ça, jt'arrange le coup vite fait si tu veux ?...
* Maska se fait défoncer le crâne à coup de pied par Fly *
Pas grave si tu ne laisse pas beaucoup de commentaires, c'est la même chose qu'avec Sephyra : le plus important c'est que tu sois venu ^^. Et ça je t'en remercie !
Revient quand tu veux !
Sonic-kun :
Hey Sonci-kun ! Bienvenu dans ma galerie !
* Saïko the fox regard celle-ci se brûler les yeux… tout le monde se met à le regarder…
C'est pas ma faute, j'ai rien fait ! é_è
Merci pour ton commentaire ! ^^ C'est vrai que ça manque de couleurs, j'essaye de changer ça comme je l'avais déjà dis un peu plus haut ^^. En tout cas, merci d'être passée ! N'hésites pas à revenir si tu veux ^^. J'essayerais de ne pas te décevoir !
Bon, tout le monde à été remercié, maintenant, il est temps de passer aux dessins !
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas dessiné : Saïko the fox ! Bon, il a un peu changé côté vêtements mais j'espère qu'il vous plaira quand même ! Et colorié en plus ! Enjoy !
http://img22.imageshack.us/img22/8670/sakonewstylecopie.pngJe crois que je le mettrais en avatar prochainement *Lève le poing à la "Black panthers". Dites "non" aux avatars Sephyriesques ! èoé *
Et ensuite, un autre dessin d'un nouveau personnage :… Saïko !
…
…
Ouais, bon, je crois que je vais devoir m'expliquer… XD
Depuis que je délire sur la galerie de Sephyra avec cette histoire de "Prince des Ténèbres", je me suis dis un moment que ça serait cool de garder un Saïko comme ça, sans que ça soit l'original pour autant. C'est ainsi que j'ai décidé de créer un nouveau Saïko : Saïko Striffe ! Pourquoi "Striffe" ? Parce que Saïko ressemble sacrément à Cloud de FFVII AC, bien sûr XD.
C'est aussi pour ça que je lui ai mit les mêmes vêtements… il en jette hein ? En plus, il fait plus méchant comme ça ! C'est fou comment répondre sur la galerie de Sephy me rappelle AOM… XD.
Maintenant, vous connaissez le visage démoniaque de Saïko Striffe ! Un Saïko néga en somme… Watch this !
http://img17.imageshack.us/img17/3141/sakostrife.pngSinon dans la vie il aime : le vin, les dîners aux chandelles, la conquête du monde normale en se servant de Sephy comme bras droit (c'est pourquoi il essaye souvent de se rapprocher d'elle, soit pour la kidnapper, soit pour la soumettre à ses ordres), les chauves-souris (Shizukuuuuu ! T_T), l'art, les grands trônes, les palais, l'or.
Il n'aime pas : Athem, ceux qui veulent l'empêcher d'accomplir ses desseins, la désobéissance, la concurrence.
Et sinon il est hétéro et aimerais bien trouver une princesse (Shizukuuuuu T_T *bis*) pour son royaume Ténébreux, là où la nuit ne s'arrête jamais ! (Tient, c'est bizarre comme cette dernière phrase donne un petit côté coquin >.>…) XD
Et voilà. C'est tout pour l'instant. J'attends vos impressions !