* Un jeune renard apparaît sur son topic avec une barbe de trois jours *
Bonjours à tous, les amis ! Désolé pour le petit temps d'inactivité mais je suis le roi des retardataires ^^".
Sephyra :Bonjour chère Sephyra, merci d'être venue me voir… en première en plus ! * Met une médaille d'or autour du cou de la roussette *
C'est vrai que Shadow porte plutôt bien ce genre de vêtement, ça rehausse son côté mystérieux je trouve ^^.
Pour la queue de Saïko, j'avoue qu'elle est plutôt large à la base, c'est vrai ^^". Mais j'aime pas trop quand c'est tout rachitique ^^". On va dire que pour la sortir du pantalon, il la mouille un peu XD. Et pour ce qui est de votre request, là voilà qui arrive ! =D
Pour l'humaine, votre compliment me va droit au cœur ! Je serais ravi de faire des requests humaine pour vous ! Ça changerait des hybrides ! Et en plus, les grandes vacances arrivent à grand pas, alors je pourrais me consacrer entièrement à ça !
Comme d'habitude, vos commentaires me font très plaisir ! Je ne veux pas que vous déprimiez mais je suis pas vraiment chaud pour faire des dessins moches non plus ^^". Enfin… peut-être que je devrais essayer… peut-être en vous montrant des dessins qui datent de mes 10 ans ?... Idée à voir ! XD
En tout cas, merci pour votre visite et à la prochaine j'espère !
Capita :* Saïko Srtife se met a rire en voyants Capita plaquer au sol sa collègue telle une joueuse de Rugby *
Hello Capita, ta venue me réchauffe le cœur ! C'est cool que Saïko Strife te plaise autant, mais tu as bien raison, le vrai Saïko doit faire attention à ne pas se faire piquer la vedette !
Sinon tu trouves l'humaine musclée toi ? Je vois pas trop pourquoi… bon c'est vrai qu'elle des bras un peu larges mais… moi je la trouve pas si musclée que ça ^^.
Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton commentaire ! Reviens quand tu veux ! Et merci encore !
* Pour aider Capita à s'enfuir, Saïko ouvre une trappe contre un mur * Va y Capita ! Saute dedans ! * Celle-ci s'exécute sans réfléchir * Hé hé ! Sotte va : c'est le vide ordure ! XD
Shadtty :Hey Shadtty ! Salut à toi ! Heureux de te voir ici !
Une fois de plus c'est un plaisir de savoir que mes dessins te plaisent ^^ ! Je suis fière de Shadow, je n'imaginais pas qu'il ait autant de succès ! Merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir !
Saïko Strife a l'air de plaire encore plus à Shizuku quand il est coloré. J'dis ça, j'dis rien hein ^^
* Saïko Strife se rue sur Shizuku avec un bouquet de fleurs *
Oui ! Je savais bien que vous n'étiez pas totalement insensible ! N'ayez pas peur de vos sentiments, magnifique Shizuku, dite le : "Je vous aime Saïko Strife !". Moi en tout cas, je vous aime ! * Donne le bouquet puis cherche dans sa poche une bague pour une demande en mariage mais la seule qu'il avait est maintenant aux mains de Sephyra * D'oh ! Ne partez pas ma chérie ! Je cours vous chercher un petit quelque chose ! ^^" * S'enfuit à la recherche d'une bague de fiançailles *
Mon humaine vous parait musclée à vous aussi ? Mais dites moi pourquoi ! Je ne comprend pas ! >< Sinon c'est sûr qu'elle est masculine, ça c'est voulut ^^.
Merci encore pour ta visite Shadtty ! J'apprécie vraiment ! A la prochaine j'espère ! * Shadtty et Shizuku commencent à s'en aller, sous le regard triste de Saïko Strife qui n'a toujours pas trouvé de bague de fiançailles *
Kayra :* Fait une nouvelle révérence à la louve *
Ne dis pas ça Kayra, tu n'es pas idiote du tout ! Et puis ça me fait plaisir !^^
Franchement, je suis vraiment fière que Shadow te plaise même en étant le personnage que tu aime le moins ! Ça me fait plaisir !
* Saïko Strife se met à charmer Kayra mais se fait brutalement assommer par Symiu qui s'était glissé derrière lui. On ne pique pas les copines des autres ! *
Heureux que mon homologue ténébreux soit à ton goût XD. Pour répondre à ta question : je colorie avec Photoshop Element et/ou Gimp 2. En ce moment, j'utilise un peu plus Gimp. En tout cas, merci pour ton commentaire !
Bon et bien, je ne peut que te remercier encore pour ton gentil post ! Reviens quand tu veux surtout ! Je serais ravi de te revoir !
Mad-chan :Awww Mad-chan, Saïko Strife ne voulais pas te faire de la peine en se cachant derrière son trône, bien au contraire ! C'est juste que tes réactions… "L'intimident" un peu ! ^^" * Saïko Strife lance un sac remplis de Bounty pour se faire pardonner *
Je suis vraiment honoré que Shadow te plaise à ce point ! C'est dans ces moments là qu'on aime faire des cadeaux :3 ! En tout cas, je tiens à te dire que le dessiner a été un plaisir !
* Se prend un coup de cimetière dans le bras *
Sinon, pour faire des traits continus c'est simple, il suffit juste de créer une ligne à base de légers coups de crayons. Enfin… je ne peux pas trop expliquer ça parce que moi je le fait instinctivement, mais bon, c'est pas compliqué non plus, je t'assure !
Merci infiniment pour ton post adorable ! Ça ma fait vraiment plaisir de te faire ce cadeau car tu le mérite bien ! * Câline Mad-chan et mange un cookie. Mmh… à force de manger des sucreries, ils vont finir par grossir ces deux là ! o_o *
Prick :Hey ! Salut Prick ! Bienvenu sur ma galerie !
Merci beaucoup pour ton commentaire ! La prochaine fois, j'essayerais de rapetisser un peu la queue de Saïko ^^. Sinon, c'est vrai que c'est beau l'amour… même si dans ce cas là Shadow n'a pas vraiment l'air d'apprécier ^^. * Se fait étriper par Mad-chan *
Repasses ici quand tu en as envies ! Ma porte est toujours ouverte ! ;)
Wolfgang :Yeaheeh ! Wolfgang ! Salut mon vieux ! Content de te voir ici ^^ !
Pour Shadow, c'est vrai que j'aurais du faire ses piques un peu plus bas. Mais je n'ais pas l'habitude de le dessiner donc j'ai fais ça au feeling ^^. La prochaine fois, j'essaierais de changer ça.
Pour Saïko, ne t'inquiète pas, ce n'est pas lui, c'est son homologue maléfique ! Enfin, je te l'ai déjà expliqué ultérieurement. Le vrai Saïko, je ne lui ferais jamais de changement de look aussi radical ! ^_^ En tout cas, je suis content que ça te plaise !
Pour l'humaine, je ne sais pas trop si je vais la mettre en couleur, mais je te remercie quand même pour la proposition.
Meri beaucoup d'être passé Wolfgang ! J'espère te revoir bientôt ! * On voit le loup noir commencer à disparaître et malheureusement pour Saïko, il passe par la fenêtre comme un coup de vent avant que le jeune renard n'ait eut le temps de la refermer. *
Bon est bien tout vos commentaires me vont droit au cœur ! J'apprécie beaucoup ! * Câlin collectif * Maintenant, passons aux dessins !
Pour le premier, il s'agit de la request de Sephyra qui m'avait demandée de dessiner Saïko Strife avec Shepyra ! Je tiens à m'excuser pour tout le temps que j'ai mit pour le faire. En plus, je ne suis même pas sûr d'avoir suivit toutes les instructions qu'elle m'avais demandée ><". Au moins j'aurais essayé… mais j'espère quand même que ce dessin vous plaira chère Sephyra !
http://img503.imageshack.us/img503/2601/sakosetsephyra.pngEnsuite, une autre request, cette fois faite pour Rekkua ! Elle voulait que je reprenne son personnage Shakti à ma façon. La aussi j'espère que ça sera à son goût. Encore navré pour le retard, Rekkua ^^".
http://img503.imageshack.us/img503/1495/shakti.pngEnsuite, une petite Bd que j'ai fait il n'y a pas très longtemps. Je l'ai fait pour essayer de m'entraîner à faire des Bd justement. Soyez indulgent, c'est la première fois ^^. Et en plus, le thème de la Bd s'axe sur les petits gags que j'avais fait avec les pilules miracle de Styller et Maska, et elle s'emboîte directement sur l'autre dessin qui arrive…
http://img19.imageshack.us/img19/8933/piluleorigines.pngEt pour finir, un cadeau bonus pour Sephyra ! La suite de la mini Bd. La pauvre Sephyra… on la lâchera jamais avec ça XD.
http://img149.imageshack.us/img149/4764/piluleoriginessephyra.jpgEt voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! J'attends vos impressions !