Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16
[Fan Art] Dessin de Saïko
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #180 le: Avril 08, 2009, 11:31:16 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
*Arrive dans la galerie de Saïko, accompagnée de Shizuku*

Yop' ! Ce sont encore de très beaux dessins que tu nous montre là ! J'adore le Shadow, il est trop beau avec ces vêtements ! Ces yeux rouges, son masque cachant une partie de son visage... Il est vraiment trop beau. Ne t'inquiète pas Mad-chan, je ne te le piquerais pas x)

Le deuxième dessin est trop beau.

*Shizuku reste bouche bée devant un renard d'une beauté exceptionnelle*

Il a l'air de plaire encore plus à Shizuku quand il est coloré. J'dis ça, j'dis rien hein ^^

Les couleurs sont simples, mais magnifiques. Ces vêtements sombres sont classe et contrastent bien avec la couleur de Saïko. Ce dessin coloré, je l'adore.

Le troisième dessin... Elle est musclée, et très masculine. Mais j'attends de la voir colorée, pour voir ^^

Voilà, j'attends avec impatience tes nouveaux dessins ! ^^
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #181 le: Avril 08, 2009, 12:43:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Sourit en voyant Saïko se prendre le plafond*
T'en fais pas, c'est pas la peine de faire une révérence pour une idiote petite louve comme moi. J'espère seulement que tu t'es pas fait trop mal ^^

*Saïko lui fait non de la tête et montre ses nouveaux dessins. Kayra tombe sur Shadow.*

Gloups... SHADOW !!

*Kayra manque de partir, mais Shadow est bien rendu comme ça alors elle reste.*

Bon, Shadow est sympa comme ça. Je l'aime pas, ce mec, mais comme ça ça rend bien. Je sais qui va être contente ^^ La coloration rend bien et la manière dont tu l'as dessiné avec ces habits. Bon, je l'aime toujours pas, mais j'aime bien comme il est ! Je ne vois vraiment pas d'erreur, j'adore la manière dont tu l'as dessiné !(C'est moi qui ai dit ça ?)

*Saïko lui montre son lui-Cloud en couleur*

Trop beau !! Ca le rend super bien, j'aime beaucoup comment tu l'as colorié ! *Kayra tombe sous le charme, même si elle aime aussi Saïko avec ses habits normaux* Faut pas que j'oublie que ma perso a déjà un petit ami (pourquoi pas moi ?). Les couleurs sont très belle. Tu colories avec quoi ? En tout cas c'est très beau ^^

*Le renard lui montre le troisième. La mâchoire de la louve s'agrandit.*

Je n'ai vraiment rien à dire ! J'aime beaucoup la pose qu'elle a, et même si elle a pas mal de muscles j'adore sa tête ^^ et ses vêtements aussi sont jolis.

*Kayra s'incline, puis part sans oublier de dire :*

Bon courage pour la suite, Saïko !!
Journalisée

« Répondre #182 le: Avril 08, 2009, 01:55:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Mad-chan croque dans sa tartelette à la fraise avec grand plaisir* Miam, merchi Saïko d'en avoir ramené ! Je suis une grande fan des tartelettes... *Mad-chan prend la fraises sur les tartelettes, les mets dans une boîte et croque à pleins crocs dans la pâte avec grand plaisir* Miam ! C'est encore plus succulent ! Mais....
Dommage que Saïko Striffe n'apprécie guère mon comportement... de...gamine... *Le revoit se cacher derrière son trône avec une grande peur* Il était tellement beau ! T^T... Mais je vais le laisser, je pense. Il n'est guère fait pour moi ! *(Dit elle...)*
*Mad-chan continu à peine de manger que Shadow vient faire irruption dans leur coin de pique nique. Il se cache derrière un arbre, et quand Saïko lui fait signe de venir, il se montre devant la jeune chatte* OMD !!!!!
*La jeune féline se rapproche de Shadow pour voir si ce fabuleux être n'est pas irréel. Mais quand ses fins doigts (enfin... peut-être pas !) touchent le magnifique tissu que lui a confectionner Saïko, elle pleure de joie* Kyyyaaah ! Merci Saïko ! Merciiiiii ! *Ne sait plus quoi faire entre sourire ou éclater en sanglots* Je ne sais pas quoi dire tellement que mon Shadounet d'amour est si....BEAU ! ! Olàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà ! >o< *Se retourne vers Saïko et lui donne des sous pour le remercier de cette oeuvre* OMD ! Je ne sais plus quoi faire ! *Se jette dans les bras de son Shadounet, qui essaye en vain de se défendre. Malheureusement, quand il avait voulu brandir sa cimeterre, il lui a malheureusement glisser des mains et tomber par terre. Mad-chan lui fait un grooos câlinou* Nyyyaaaaah ! Merchi ! *Sert la main de Saïko au moins quatre fois avant de se fouler le poignet* Merci ! Mais comment te montrer ma joie ? Tiens, prend les derniers sous qu'ils me restent.... Je te les donne ! Je suis riche grâce à la perle qu'est mon Shadounet d'amour maintenant !!! >w<
*Inspire. Expire. Se calme*
Merci merci ! Je peux l'inviter à notre pique-nique bonbon, si tu le veux bien.... ? *Mady prend une autre tartelette à la fraise, la croque avec plaisir et en donne un morceau à son Shadow qui regarde, les yeux pratiquement emplis de rage, son cimeterre qu'un malheureux hérisson prend pour s'amuser. (Aaaah... les jeunes !)*

Je vais reparler maintenant de Saïko Strife... T^T (Rien que dire son nom me fait souffrir).*Sert la main à Shadounet encore plus fort quand elle sent son coeur meurtrier tambouriner quand elle repense au regard terrifié que lui a lancé ce cher renard, cacher derrière son trône*
Nan, la mise en couleur que tu nous montre là est... Plus que sublime ! Shizuku peut-être contente, là... Elle a son... amoureux *éclate un verre en plastique de rage. Le contenu explose sur la tête à Shadow qui se retrouve tremper* qui est en couleur... Bref, heureusement que mon Shadounet est là, grâce à lui, je ne me sens plus seul ! Hein, mon Shadounet ? *Celui-ci serre les dents*

L'humaine que tu nous a dessiné est... Sublime, y'a pas d'autre mots ! J'aime bien comment elle est foutu (si seulement mes bras de poulets pouvaient être aussi costauds que ne paraissent les siens ! T^T) et aussi sa mine réjouie de jeune fille. Son habit est superbe, aussi. J'aime bien la casquette qui est sur le côté, ça donne un style garçon manqué que j'aime bien. C'est mimi comme tout ! (Heureusement que mon Shadounet n'aime pas trop les filles garçon manqué ! Huhuhuhu !)
Sa pose est trop belle. J'ai l'impression que ton trait de crayon est en continu. Moi, ce n'est pas en continu, et ça m'énerve trooooppp ! Si seulement je pouvais  dessiner comme toi.... *Mady ne sait pas quoi faire entre pleurer. Pour cacher ses larmes, elle passe une manche de son pull sur ses deux pommettes et dors a^rès une plaquette de chocolat blanc et des oeufs en chocolats*
Je sens que l'on pourra manger ! Tes tartelettes à la fraises et tes bounty sont succulents !

J'espère en tout cas que tu vas bientôt continuer la suite de tes dessins aussi magnifique ! *Mad-chan lui serre encore la main* Je suis contente et encore troooppp heureuse pour le cadeau que tu m'as fait de tout ton coeur.... Meerrccchhhii ! *Mady sourit gentiment à son gentil Saïko et lui fait un câlin*
C'est tellement gentil d'avoir dessiner mon Shadounet... :3.... *Lui donne des cookies aux pépites de chocolats* C'est mon pêché mignon.... J'espère que t'aimes bien les cookies ôssi !
« Dernière édition: Avril 08, 2009, 06:18:58 pm par Mad-chan »

« Répondre #183 le: Avril 08, 2009, 03:31:46 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon je vois que mad-chan a écrit un long message...
Je n'écrit pas beaucoup moi... Mais bon c'est mieux que rien !!

Shadow est superbe dans ce costume comme l'a si bien dit mad-chan...

Saïko strif est super bien dessiner. Je trouve la queue un peu trop grosse mais sinon c'est cool.

La tête de l'humaine ressemble plutôt à un mec, mais je trouve qu'elle est jolie. ^^
*Mad-chan saute sur Shadow en l'embrassant* Aaaaaahh.... C'est beau l'amour, nan ?
*Shadow lève les yeux aux ciel*

Bonne chance pour la suite !

• Wolfgang the wolf
« Répondre #184 le: Avril 12, 2009, 04:08:51 pm »
  • Invité

Journalisée
*Passe au coup de vent*

Bon, ça fait un moment, mais en ce moment, j'ai pas vraiment de temps libre. ^^" Mais bon, je laisse pas un vieux pote dans l'oublie donc je viens donner mon avie.

Shadow : Très réussit, mais je pense que tu aurais dû faire les pics un peu plus tombant, mais bon, ce n'est que mon avie. Sinon, j'adore le look, ça lui va plutôt bien, très bien même. =)

Saïko : Mais c'est quoi ce look ?! C'est un blague en vrai ?! J'espère pas car ça lui va vraiment super bien. XD Presque mieux que son ancien look, enfin non, ça se compare pas, c'est un changement trop radical. Mais bref, pour dire que c'est un look qui lui va très bien =)

L'humaine : très jolie et sexy. XD Faudrait voir en couleur, ça peut faire très sympa. =)

bon bah... euh...

*Disparaît dans un violent courant d'air*

« Répondre #185 le: Mai 09, 2009, 07:27:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Un jeune renard apparaît sur son topic avec une barbe de trois jours *

Bonjours à tous, les amis ! Désolé pour le petit temps d'inactivité mais je suis le roi des retardataires ^^".

Sephyra :
Bonjour chère Sephyra, merci d'être venue me voir… en première en plus ! * Met une médaille d'or autour du cou de la roussette *
C'est vrai que Shadow porte plutôt bien ce genre de vêtement, ça rehausse son côté mystérieux je trouve ^^.
Pour la queue de Saïko, j'avoue qu'elle est plutôt large à la base, c'est vrai ^^". Mais j'aime pas trop quand c'est tout rachitique ^^". On va dire que pour la sortir du pantalon, il la mouille un peu XD. Et pour ce qui est de votre request, là voilà qui arrive ! =D
Pour l'humaine, votre compliment me va droit au cœur ! Je serais ravi de faire des requests humaine pour vous ! Ça changerait des hybrides ! Et en plus, les grandes vacances arrivent à grand pas, alors je pourrais me consacrer entièrement à ça !

Comme d'habitude, vos commentaires me font très plaisir ! Je ne veux pas que vous déprimiez mais je suis pas vraiment chaud pour faire des dessins moches non plus ^^". Enfin… peut-être que je devrais essayer… peut-être en vous montrant des dessins qui datent de mes 10 ans ?... Idée à voir ! XD
En tout cas, merci pour votre visite et à la prochaine j'espère !

Capita :
* Saïko Srtife se met a rire en voyants Capita plaquer au sol sa collègue telle une joueuse de Rugby *
Hello Capita, ta venue me réchauffe le cœur ! C'est cool que Saïko Strife te plaise autant, mais tu as bien raison, le vrai Saïko doit faire attention à ne pas se faire piquer la vedette !
Sinon tu trouves l'humaine musclée toi ? Je vois pas trop pourquoi… bon c'est vrai qu'elle des bras un peu larges mais… moi je la trouve pas si musclée que ça ^^.

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton commentaire ! Reviens quand tu veux ! Et merci encore !

* Pour aider Capita à s'enfuir, Saïko ouvre une trappe contre un mur * Va y Capita ! Saute dedans ! * Celle-ci s'exécute sans réfléchir * Hé hé ! Sotte va : c'est le vide ordure ! XD

Shadtty :
Hey Shadtty ! Salut à toi ! Heureux de te voir ici !
Une fois de plus c'est un plaisir de savoir que mes dessins te plaisent ^^ ! Je suis fière de Shadow, je n'imaginais pas qu'il ait autant de succès ! Merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir !

Saïko Strife a l'air de plaire encore plus à Shizuku quand il est coloré. J'dis ça, j'dis rien hein ^^

* Saïko Strife se rue sur Shizuku avec un bouquet de fleurs *
Oui ! Je savais bien que vous n'étiez pas totalement insensible ! N'ayez pas peur de vos sentiments, magnifique Shizuku, dite le : "Je vous aime Saïko Strife !". Moi en tout cas, je vous aime ! * Donne le bouquet puis cherche dans sa poche une bague pour une demande en mariage mais la seule qu'il avait est maintenant aux mains de Sephyra * D'oh ! Ne partez pas ma chérie ! Je cours vous chercher un petit quelque chose ! ^^" * S'enfuit à la recherche d'une bague de fiançailles *

Mon humaine vous parait musclée à vous aussi ? Mais dites moi pourquoi ! Je ne comprend pas ! >< Sinon c'est sûr qu'elle est masculine, ça c'est voulut ^^.

Merci encore pour ta visite Shadtty ! J'apprécie vraiment ! A la prochaine j'espère ! * Shadtty et Shizuku commencent à s'en aller, sous le regard triste de Saïko Strife qui n'a toujours pas trouvé de bague de fiançailles *

Kayra :
* Fait une nouvelle révérence à la louve *
Ne dis pas ça Kayra, tu n'es pas idiote du tout ! Et puis ça me fait plaisir !^^

Franchement, je suis vraiment fière que Shadow te plaise même en étant le personnage que tu aime le moins ! Ça me fait plaisir !

* Saïko Strife se met à charmer Kayra mais se fait brutalement assommer par Symiu qui s'était glissé derrière lui. On ne pique pas les copines des autres ! *
Heureux que mon homologue ténébreux soit à ton goût XD. Pour répondre à ta question : je colorie avec Photoshop Element et/ou Gimp 2. En ce moment, j'utilise un peu plus Gimp. En tout cas, merci pour ton commentaire !

Bon et bien, je ne peut que te remercier encore pour ton gentil post ! Reviens quand tu veux surtout ! Je serais ravi de te revoir !

Mad-chan :

Awww Mad-chan, Saïko Strife ne voulais pas te faire de la peine en se cachant derrière son trône, bien au contraire ! C'est juste que tes réactions… "L'intimident" un peu ! ^^" * Saïko Strife lance un sac remplis de Bounty pour se faire pardonner *

Je suis vraiment honoré que Shadow te plaise à ce point ! C'est dans ces moments là qu'on aime faire des cadeaux :3 ! En tout cas, je tiens à te dire que le dessiner a été un plaisir !
* Se prend un coup de cimetière dans le bras *

Sinon, pour faire des traits continus c'est simple, il suffit juste de créer une ligne à base de légers coups de crayons. Enfin… je ne peux pas trop expliquer ça parce que moi je le fait instinctivement, mais bon, c'est pas compliqué non plus, je t'assure !

Merci infiniment pour ton post adorable ! Ça ma fait vraiment plaisir de te faire ce cadeau car tu le mérite bien ! * Câline Mad-chan et mange un cookie. Mmh… à force de manger des sucreries, ils vont finir par grossir ces deux là ! o_o *

Prick :
Hey ! Salut Prick ! Bienvenu sur ma galerie !

Merci beaucoup pour ton commentaire ! La prochaine fois, j'essayerais de rapetisser un peu la queue de Saïko ^^. Sinon, c'est vrai que c'est beau l'amour… même si dans ce cas là Shadow n'a pas vraiment l'air d'apprécier ^^. * Se fait étriper par Mad-chan *

Repasses ici quand tu en as envies ! Ma porte est toujours ouverte ! ;)

Wolfgang :
Yeaheeh ! Wolfgang ! Salut mon vieux ! Content de te voir ici ^^ !

Pour Shadow, c'est vrai que j'aurais du faire ses piques un peu plus bas. Mais je n'ais pas l'habitude de le dessiner donc j'ai fais ça au feeling ^^. La prochaine fois, j'essaierais de changer ça.
Pour Saïko, ne t'inquiète pas, ce n'est pas lui, c'est son homologue maléfique ! Enfin, je te l'ai déjà expliqué ultérieurement. Le vrai Saïko, je ne lui ferais jamais de changement de look aussi radical ! ^_^ En tout cas, je suis content que ça te plaise !
Pour l'humaine, je ne sais pas trop si je vais la mettre en couleur, mais je te remercie quand même pour la proposition.

Meri beaucoup d'être passé Wolfgang ! J'espère te revoir bientôt ! * On voit le loup noir commencer à disparaître et malheureusement pour Saïko, il passe par la fenêtre comme un coup de vent avant que le jeune renard n'ait eut le temps de la refermer. *

Bon est bien tout vos commentaires me vont droit au cœur ! J'apprécie beaucoup ! * Câlin collectif * Maintenant, passons aux dessins !

Pour le premier, il s'agit de la request de Sephyra qui m'avait demandée de dessiner Saïko Strife avec Shepyra ! Je tiens à m'excuser pour tout le temps que j'ai mit pour le faire. En plus, je ne suis même pas sûr d'avoir suivit toutes les instructions qu'elle m'avais demandée ><". Au moins j'aurais essayé… mais j'espère quand même que ce dessin vous plaira chère Sephyra !

http://img503.imageshack.us/img503/2601/sakosetsephyra.png

Ensuite, une autre request, cette fois faite pour Rekkua ! Elle voulait que je reprenne son personnage Shakti à ma façon. La aussi j'espère que ça sera à son goût. Encore navré pour le retard, Rekkua ^^".

http://img503.imageshack.us/img503/1495/shakti.png

Ensuite, une petite Bd que j'ai fait il n'y a pas très longtemps. Je l'ai fait pour essayer de m'entraîner à faire des Bd justement. Soyez indulgent, c'est la première fois ^^. Et en plus, le thème de la Bd s'axe sur les petits gags que j'avais fait avec les pilules miracle de Styller et Maska, et elle s'emboîte directement sur l'autre dessin qui arrive…

http://img19.imageshack.us/img19/8933/piluleorigines.png

Et pour finir, un cadeau bonus pour Sephyra ! La suite de la mini Bd. La pauvre Sephyra… on la lâchera jamais avec ça XD.

http://img149.imageshack.us/img149/4764/piluleoriginessephyra.jpg

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! J'attends vos impressions ! 
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

• Noctoz
« Répondre #186 le: Mai 09, 2009, 08:06:44 pm »
  • Invité

Journalisée
Je prévoyais la fin de la BD avant même de regarder la dernière page >.<
Bon alors autant te dire que je suis très impressionné des dessins que tu nous montres ces derniers temps.

Premier dessin Cloud et Sephiroth : De loin mon favori dans cette tournée. La coloration est comme je les aimes et est parfaitement en accord avec le reste du dessin ... Malgré le fait que ce soit un peu ''vide'', la qualité du dessin est là pour compenser :'D. (En plus que j'adore Mr.Strife et Sephyra)

Request de Rekkua : Shakti ? Comme dans Star Wars ! Bon ok j'imiterai pas des bruits de sabre laser, mais juste le nom fait que j'aime ce dessin xD ... Si tu veux que j'éternise sur ce dessin sans défaut je te dirais que faire un dessin sans problème anatomique comme les tiens c'est pas facile pour tout le monde ... Référence à moi :D

BD satanique sur les formes de Sephyra : Je l'aime tout simplement ! Il y a pas à dire les dessins sont beaux, propres bien réalisé et ... Tu m'as fait rire :'D .

Bon maintenant si tu le veux bien je vais disparaître dans l'ombre en volant ta serviette de bain collector que ton petit renard portais autour de la taille en souvenir. ^.^

« Répondre #187 le: Mai 09, 2009, 08:13:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Et bien et bien, voyons tout cela...

Alors on sent tout de suite le fan de FF VII la d'dans, ce qui n'est pas pour me déplaire, j'aime bien les FF (les persos seulement, j'ai jamais supporté le tour par tour je trouve ça soulant)

Alors, premier dessin :
Les personnages me semblent bien proportionnés, quoique je trouve le bassin de la madameuh un peu trop large...et les tenues noires sur un fond noir ne ressortent pas très bien, dommage. Mais chaque personnage ne manque pas de détails et ta maitrise du dessin ne s'en fait que plus ressentir.

Deuxième dessin :

Dessin simple, très sympa, la pose est naturelle, et la couleur est très bien maitrisée.

Troisième dessin :
Alors la, les BD, c'est mon truc, j'en ai fais pas mal, la majorité n'étant pas sur mon DA d'ailleurs...alors :
Les personnages sont détaillés et très bien proportionnés, c'est un bon point et aussi un piège dans ta planche, en effet, tu as délaissé les décors. Bien que j'imagine que ça n'ai pas été ta préoccupation première, les cases sont du coup un peu vides et on a du mal à situer les personnages. Quand on dessine des cases, il faut penser à ça, sinon, tu peux faire un partie prit comme les bd que j'ai fais sur ma vie, pas de case, pas de délimitation de dessin, mais surtout desin très simplifié.

Mais faire des décors, et pas trop surchargés, dans une feuille A4, c'est un peu compliqué, l'astuce serait de réduire le nombre de cases pour avoir plus de place pour les décors.
En tout cas, c'est un très bon début.

Le dernier dessin, no comment, je ne connais pas encore les délires de PSo en rapport avec Sephyra.

Sur ce, GG à toi.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #188 le: Mai 10, 2009, 08:29:53 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Eh mais il y a du nouveau ! Oh, des beaux dessins ! Oh un dess... O_O
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! *s'étrangle*
J'hallucine, c'est vraiment trop beau ! J'arrive pas à y croire, Seigneur c'est vraiment trop ! Ces couleurs sombres qui siègent parfaitement à cet univers ténébreux qu'est votre obscur royaume, et moi qui ai l'honneur immense d'y figurer en tant que votre bras gauche !
Seigneur, c'est vraiment trop ( deux fois ) !!
Non franchement j'adore, le mix des fringues entre celles de ma Sephy et celles de Tifa est parfait, j'aurais pas pu imaginer mieux ! Le regard de Saïko Strife en jette, comme s'il lançait un "allez, on va casser du méchant?" à son nouveau bras gauche que j'ai l'honneur suprême d'incarner !
*tremblante, prise de convulsions, suffoquante, Sephyra titube et s'effondre en arrière, près du trône resplendissant*
Je vais m'évanouir... Franchement Seigneur, je ne vous serai jamais assez reconnaissante ! Encore merci pour ce dessin magnifique !

Le second est aussi excellent, décidément j'adore votre style et c'est toujours autant un plaisir d'admirer vos oeuvres ! Shakti est superbe, je ne vois vraiment aucun défaut sur ce dessin mais pitié, épargnez la chtite souris ! >.<

La BD, j'adore, surtout les persos qui sont magnifiquement réalisés ! Enfin SpaceMoule a assez détaillé le sujet, et puisqu'il a l'air plus connaisseur que moi sur le sujet, je n'ai rien à ajouter à ce qu'il a dit. Si ce n'est que les répliques aussi me font bien marrer XD

Le dernier...
*Soudain ivre de colère, oubliant d'un coup toute la feu admiration qu'elle avait pu éprouver envers Saïko Strife suite à la superbe request, elle sort son katana et se met à hurler de rage en cherchant le goupil des yeux. Elle l'aperçoit alors, avec sa maudite pilule ; la roussette enragée se met donc naturellement à le poursuivre avec une fureur qu'elle ne cherche pas à dissimuler*
Sans rire, ce dessin "bonus" m'a vraiment bien fait marrer, mais je vois que vous ne lâchez toujours pas l'affaire ! En plus vous savez quoi, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-pseudo a déclaré qu'il trouvait ma poitrine tout à fait honorable, malgré le soutient qu'il vous offrait dans l'ombre ! Si si, je suis sûûûûre que vous voyez de qui je veux parler...
*C'est au tour d'Athem de débarquer ; zut alors, quelle explication donner alors qu'il arrive au moment de la scène où Saïko veut utiliser sa pilule sur la pauvre et innocente roussette ?*
Bien, peu importe... Je lutterai contre ces pilules jusqu'au bout, tenez-y !!

Citation
Je serais ravi de faire des requests humaine pour vous !
o_o *fonce vers sa boîte à MP*
...
*revient*
Encore merci, Seigneur. *s'incline jusqu'à enfoncer sa tête dans le sol* Vous avez un talent fou, les autres ont tort de me comparer à vous, je ne vous arrive pas à la cheville... Aaah.... *s'évanouit*

*on la sort sur un brancard tandis qu'Athem sort son arme, prêt à en découdre avec Saïko Strife*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #189 le: Mai 10, 2009, 09:18:36 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Wooooo!!!
Yo!!!salut saïko
Héeee sa fait un bail mais tu nous ramene des dessins et une Bd!!!!C'est super moi qui croiyat qu tu n'en faisait pas ^^

Premiers:Ce dessin et pas mal j'adore la composition avec un trône et tout^^.LEs ombres et effet de lumière sont bien fait je n'ai rien a dire sur ce dessin si ce n'est  "Parfais"
Deuxiéme:Celui là aussi ma plus (d'ailleurc'est le cas pour  tout ce que tu a fait...^^ )J'aime bien je me demande si elle va la manger cette souris XD!!!!!
Bd:je parle des deux la hein!!!!!C'est super en plus c'est mon truc j'en fais aussi mais bon^^ pas de PuB
Est-ce ta premiere fois parceque c'est plutôt pas mal c'est vrais y'a de l'humour et la découpe des cases bien qu'un peu trop linéaire et pas mauvaise.....

"haha les melons XD" d'ailleur j'adore ce fruit!!!
Tout le monde regarde Wizy d'un air "mais c'est un malade!!!!!"
"Heu.... je suis pas pervert sinon sa se saurai non!!!!"
Et d'un coup Kouratine qui se ramène pour frapper Wizy qui avait volé des sous-vêtement
"Quoi!!!!!!!!j'allais les laver c'est elle qui prend tout de traver"
Toutes les filles reculent de 5 mètres
"Hé je suis pas un monstre !!!!!!"

Sur ce la tête baissé Wizy sort de la galerie Tchao bye Saïko T_T!!!!!
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #190 le: Mai 10, 2009, 01:23:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
*revient sur le topic, en se cachant derrière un coussin*

j'avais raté l'avant dernière livraison ! t'as colorié Saïko Strife alors que j'avais dis qu'il était cool en noir et blanc ! D: m'en fout, il est hyper cool en couleur pareil ! et le Shadow dans les habits d'Hurricane est vraiment trop cool pareil ! l'humaine aussi est cool =)

bon maintenant je commente (en 2 phrases, comme toujours T_T) cette livraison =D (on dirait que je parle d'autre chose que de dessins ! étrange xD)

*se cache encore plus derrière le coussin*

j'ai peuuur ! mais nyeux sont tout fragiles D': ... Onee-chan, protège mwah >o< non attend, Capita a pas encore posté là ! je peux pas me cacher derrière ma grande soeur préférée D': Ah mais ! elle m'a dit qu'elle posterai plus tard ! donc je me cacherai derrière elle quand elle arrivera ^-^

*tremble, puis enlève doucement le coussin de son visage et ose enfin regarder*

hiii ! la request de Sephy est vraiment trop belle ! Les poses, la colo, le fond et tout ça >o< c'est trop bien ! ;__; je trouve ça vraiment trop beau !

Après, je trouve Shakti bien sympathique =) et le rat tout mignon xD encore une fois la pose est trop cool et j'aime beaucoup comment tu l'as colorié ! j'aime tout particulièrement ces yeux ! d'ailleurs les miens me brulent tellement c'est beau >o<

et pour la BD, c'est la première fois que tu en fais ? je trouve alors que c'est vraiment réussi =) le petit scénario est vraiment très drole x) Mais Saïko est un pervers !! >o< Sephyra est très bien comme elle est, elle a pas besoin de changer ! par contre moi *se sent toute plate mais se cache encore une fois derrière le coussin* grande soeur ! il me fait complèxer ! ;o; *part se cacher derrière Capita*

moui bon, a part ça, c'était vraiment que du beau, tout trop bien fait, j'adore, j'admire, encore bravo ^-^
Journalisée

« Répondre #191 le: Mai 10, 2009, 02:18:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyaaahhaa !!

*Après avoir été super contente grâce au cadeau de Will, Kayra ouvre la porte du château de Saïko. D'ailleurs, le renard fait la révérence devant elle alors qu'elle rentre dans la salle où il repose.*
Ca fait du bien de te revoir, Saïko. Je suis bien contente (d'autant plus que le dessin de Will m'a remonter le moral, même si j'allais déjà super bien !) de te voir de si bonne humeur.
*La louve pose un genou à terre devant le trône, puis baisse la tête.*

Citation
Ne dis pas ça Kayra, tu n'es pas idiote du tout ! Et puis ça me fait plaisir !^^
C'est à moi que ça fait plaisir, Saïko. C'est bien gentil de dire ça, mais je suis une réelle idiote et je ne puis que l'affirmer ^^

*Derrière elle, Saïko Strife arrive et la prend par la main. Il dépose un baiser, mais soudain tombe. Symiu se tient derrière lui avec un bâton et on peut voir nettement sur son visage : Pas touche ! Des gardes viennent le chercher, mais Saïko demande à temps qu'on le relâche avant que Kayra fasse une dépression.*

Bon, bon, bon... tes dessins ^^

Le premiers est superbe !! Sephyra fait nettement plus sombre dans ce dessin, d'autant que Saïko Strife me fait toujours aussi peur ^^" Mais il est toujours aussi charmant ! (Même s'il n'arrive pas à la hauteur de mon Symiu et de Silver chouchou ! =3) La coloration sombre renforce encore plus la peur que j'ai, aussi. Pour Sephyra, j'ai l'impression qu'il lui manque une aile, mais je dois me planter... En tout cas, ce dessin est magnifique.

Shakti est mimi, elle aussi. J'adore son regard et la souris qu'elle porte *Se rappelle soudainement de la dissection qu'elle avait fait sur le malheureux rongeur* Ce dessin est superbe, et la colo est toujours aussi bien (au passage, merci pour m'avoir dit avec quoi tu coloriais !). C'est vraiment magnifique, je trouve. Tu dessines merveilleusement bien !

Et la bd... Elle est trop marrante !! J'adore la tête des deux premiers persos =3 Et puis le passage où ils se rendent compte que la pilule a disparu. Enfin cette mini bd est superbe, je trouve ^^ J'aime beaucoup cette bd, en tout cas. Et la dernière page... *Pouffe de rire* J'adore la tête de Sephyra ^^ Ma seule consolation, c'est qu'au moins je ne testerais pas cette pilule, mon corps est déjà bien formé... Même s'il ne va pas avec ma tête T.T Mais les phrases, principalement l'avant dernière, est bien marrante ^^

*La louve s'incline en même temps que Symiu. Son chéri sourit au garde - son sourire angélique me fera toujours fondre ^^ -, leur fait coucou et part avec la louve. Avant de partir, elle se retourne et dit sa phrase fétiche :
-Bon courage, Saïko !
Puis, elle ouvre une deuxième fois la porte et part avec son chéri.*   
Journalisée

« Répondre #192 le: Mai 10, 2009, 06:00:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Merci Saïkoooooooooooooo ^^

Ah je savais que j'pouvais te faire confiance! C'est trop beau! Je me lasse pas de le voir ce dessin, wah ^^ Et du coup, j'ai un avatar qui claque ;)

Le rendu est vraiment bien! Comme pour le dessin avec Pilina et Tao, je suis impressionée de voir comment tu as bien cerné l'allure du perso. J'suis vraiment bluffé! C'est parfait, parfait, et archi parfait!

Je t'avais envoyé l'ébauche de signature qu'avait fait Kasuki, non? Ca expliquerait d'où te viens l'idée de la malheureuse souris... Ah la pauvre! Si elle était tombé sur un matou gourmand, encore, elle aurait de la chance... Mais là, elle est face à une sadique qui est plus intéressée par les couinements qu'elle peut produire selon la manière dont ses griffes l'accostent que par son goût...

Puis en dehors de ça... Que de classe... Eh ouais les gens, c'est mon perso, v'z'avez vu comment il en jette? Mouahahaha... Rolalah, j'adore vraiment ce dessin! Les fringues, le regard, la pose, tout! Et aussi le fait que ça soit fait par toi, Saïko :) Ca change tout ^^ Ralala, et la prochaine fois, tu fais quoi ^^? Un certain renard avec une moustache de glace à la vanille xD?

Mince, que je suis chiante! Maintenant je vais pleiiiiiin pleiiiiin pleiiiiiiin de requests! Forcément, j'en ai encore plus envie, à cause de ce dessin! Dis, dis, dis, tu vas faire la scène avec les glaces, hein *_*? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaîîîît! Et tu mets autant de temps que tu veux! Tu peux même ne pas le faire du tout mais... Maintenant que j'ai eu l'idée je veux voir!!! Décidément, ça me définit bien, ce mot: chiante...

M'enfin, encore un merci! Bonne chance pour la suite ^^ Bisouuuus!
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #193 le: Mai 11, 2009, 10:45:12 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
*Comme revenue d'outre tombe, Capita revient par un des portails ténébro-temporels déféctueux, emprunté par hasard dans le vide ordure. Elle retire les dernières ordures qui sont sur ses affaires, se racle la gorge :

Bonjour cher ami ! Je vois que ces derniers dessins font effet au public, qui j'ai l'impression, est en majorité féminin.
Même Sephyra, qui avait l'air si farouche et si résistante s'est finalement - quoique, pas la première fois, soumise à votre art qui l'a totalement charmée, visiblement. Par contre, évitez de faire peur à Sonic-kun ou de la complexez, cela me vexerait. :3

*Elle change de coussin à Sonic-kun, l'autre étant trempée de larme.

Pleure pas petite soeur, tu parles de Sephyra, mais il semblerait que les hommes aient quelque chose contre vos tours de poitrines respectifs.

*Puis elle va vers Athem qui allait transformer Saïko Strife en saucisson.

Permettez, camarade, j'ai pas fini de causer u.u.

Alors, la request de Sephyra... J'aime l'aspect qui ressort. Disons que ça colle bien à Saïko Strife... Mais Sephyra...

Je me demande...

Pourquoi...

SON TOUR DE POITRINE EST INSUFFISANT ! Je pensais que Saïko Strife voulait dominer le monde à la Il Palazzo ! Et la pilule ? Son effet est à retardement ou quoi ?

*Elle sens passer quelque chose à côté d'elle, et voit voler une de ses mèches de cheveux : Athem était sur le point de la trancher ! Alors, avant d'écoper une nouvelle attaque, elle va ventre à terre un peu plus près de Saïko Strife.

Ehm, Sanctuaire u.u !

Alors pour l'autre... Owhi mais ça rend bien sur Shakti cette pose en plus. Et si elle est contente miss Rekkua c'est parfait.
La BD... Saïko Strife devrait carrément faire un deal avec Styller et Maska, ça lui évitera de se faire poursuivre par un apprenti gangsta enragé et un Gundam au 1/10 inventé par le génie.
Et la pilule, Sephyra, pourquoi ne pas la prendre pour essayer ? *Esquive de justesse un coup d'Athem. Au moins ça te fixera sur le problème, Sephy.

Mmmh, sinon...

*Venu de nulle part, juste au dessus de la tête de Saïko Strife, un petit nuage apparait. Totalement insignifiant, jusqu'a ce que sa couleur tourne au gris, puis au noir. Un éclair vole non loin de la tête du méchant goupil... Et un flot discontinu de neige s'abat sur sa tête. Neige qui devient vite grêle.

A cause de tu sais quoi oAo ! *Zalosta qui se retourne et va pour partir, triomphante.
Journalisée

« Répondre #194 le: Mai 11, 2009, 03:46:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Retient sa respiration en ce tenant les côtes*  Première fois que je viens ici et tu me balances de superbe dessins a la figure :D mais ce qui m’a achever c’est un en particulier, j’ai encore mal au ventre tellement j’ai rigolé XD   

Le premier dessin : Il me plait beaucoup. J’ai un faible pour les fringue *o*  Le coloriage est superbe et le coté « royaume des ténèbres » est très réussi.

Deuxième dessin : Elle est vraiment magnifique, j’adore (qu’est ce qu’elle va faire avec cette sourie ?... T.T )

Troisième dessin : Première BD ?... *Mode jalouse* Ce n’est pas juste ><’ *Mode normal* Quel coup de crayon géniale, j’adore les poses des personnages, leurs expressions…*Prend les feuille de la petite BD qu’elle était entrain de dessiné, et ce dirige vers la poubelle* J’espère en voir d’autre des BD

Quatrième dessin : C’est ce dessin qui m’a achevé ! (J’étais toute seul entrain de rigolé, les autres mon pris pour une folle ^^’) J’adore la tête de Sephyra et le regard sournois de Saïko (Pervers ! XD)

J’ai hâte de voir les prochains dessins ! Bonne continuation ^^
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16