Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3045 le: Octobre 04, 2013, 01:58:57 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7
  • WWW
Salut a tous! Enfin si quelqu'un regarde... Alors j'ai 19ans fans de sonic depuis que j'ai connus sonic x (que j'attendais tous les mecredi matins avec impatience la belle époque Grin ).Et j'ai eu la chance de jouer a tous les premier sonic Mega drive et master parce qu'ont m'avait filer les émulateures (Bizarrement ceux de nintendo m'intérésser moins xD).Donc j'ai commencé ma culture du jeux vidéo sur de bonne bases ont va dire,puis et venus ma première gamecube avec SA2battle pui sonic riders (oui je ne les pas tous eu dans l’ordre ) sonic heroes ,sonic Adventure dx... Et aujourd’hui je suis plutôt content de compter a peut prés plus d'une quarantaine de jeux sonic chez moi (oui j'ai sonic the hedgehog 2006...ET NON IL EST PAS POURRIS!!!  Grin Il a des problèmes mais c'est un bon jeux a la base,bien que je rêve qu'un jour il y est un fans gamme qui refasse le jeux entièrement avec graphisme optimisé et tout et tout).Sinon moi mes trucs c'est le dessins la musique le cinéma,la mécanique,j'aime des tas de trucs enfaite . Et je me demande si je pourrais posté mes fans arts quelque part sur le forum ou sur PSO je sais pas trop(sinon étant fans de ratchet &clanck aussi j'ai posté des fan art sur le site ratchet galaxy sous le pseudo Utagawashi,si vous voulez voire...).Je suis pas trop forums en générale mais bon sonic c'est pas pareille je viendrais y prendre un peut de temps.A ma liste de sonic indispensables :Sonic adventure2battle,Sonic 3,Sonic Chronicles,Sonic rush adventure,sonic cd,Sonic Unleashed,sonic 1 méga,Shadow the hedgehog et sonic riders ,voilas ont va dire que ces mes préférés.A+ sur le forum Ps Knuckles ,tikal,vector et silver sont mes pérsso préférée de l'univers sonic 
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3046 le: Octobre 04, 2013, 02:11:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Bienvenue à vous deux.
Moi aussi je me suis inscrit ya déjà un moment en touriste. Je ne suis actif que depuis quelques jours.

Tu as démarrer avec SA2b? Pareille que moi donc.
Je suis par contre pas du même avis concernant Sonic 06. Sans entrer dans les détails, c'est pas vraiment le bon endroits.
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3047 le: Octobre 04, 2013, 05:45:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Slaut les gens ! Moi je suis aussi là depuis quelques temps, mais je ne me suis jamais présenté, maintenant chose faite:
Je suis Sonic Fan depuis bien longtemps, même si j'ai à peine 15 ans  Grin , en vérité, j'ai acceoché à Sonic vers 2/3 ans (oui tot, je sais) sur SA2B, depuis, je collectionne toutes sortes de goodies et les jeux Sonic. Je suis aussi connu sous le pseudo de SonicA2bH (assez actif sur jeuxvideo.com (surtout sur le fofo sa2b)ainsi que Ecuireur, laissé à l'abandon). J'ai joué à quasiment tous les Sonic (sauf opus ps360). Sinon, j'ai aussi une chaine youtube entièrement dédiée au hérisson (regarde sous le message ^^). Voilà, c'est à peu près tout ^^. J'ai pas vraiment de perso favoris. A + !
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3048 le: Octobre 04, 2013, 05:54:06 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • wtf :D
WWW
SonicA2bH ! :o

Moi je suis LightSpike.  Tongue
Journalisée
He's dead. But I'm not. So, that's definitely not me. ~ Seamus

Fearless. Hunter. SSoHer. DnBer.
Lɪɢʜᴛɴɪɴɢ ~ 2oo9-2o11
LɪɢʜᴛSᴘɪᴋᴇ ~ 2o11-2o14
Sᴀᴋᴜ / Eʟᴇᴄꜱᴛʀɪᴋᴇʀ ~ 2o12-2o13
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3049 le: Février 07, 2014, 08:04:58 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
Bon a mon tour... Moi c'est skysim (Jordan dans la vraie vie)15 ans et mon premier jeu sonic a été sonic heroes (je suis pas le seul j'espere?).Pour l'anecdote:En fait j'avais jouer a sa2b pour la premiere fois chez un pote a mon pere et j'avais accroché. Puis pendant une colonie au UK j'avias acheté sonic heroes sur un cout de tete (surtout par manque d'argent)et en le testant une dame c'est déclarée fan de sonic. Quand je suis rentré je me suis informé sur le jeu puis j'ai dérivé vers d'autres sonic pour finalement devenir un sonic fan.(fin de l'anecdote)
sinon a part sa j'aime lire,la musique(beaucoup celle de sonic)mais pas que...et j'ai pu toucher a preque tous les jeux sonic sauf colors et 06.Et j'aime aussi les fan games sonic Grin.
Voili voilou
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3050 le: Février 23, 2014, 04:42:06 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
BONSOIR TOUT LE MONDE !!!

Je m'appelle Astrollis, vous m'avez sans doute vu dans certains forums comme "Comment manger un chilli dogs sans les mains" ou encore "Comment draguer une chèvre" mais aussi sur Bluezone, en effet, il s'avère que je me suis déjà inscrite il y a déjà 4 ans, je suis restée jusqu'en 2011 ou je me suis retrouvée embarquée dans des études supérieures assez chaotiques, mais aujourd'hui, en relisant mieux vieux posts d'ici, j'ai eu bien envie de revenir, même si je pense que pas mal de ceux que j'ai connus sont partis.

Mais vous vous demandez qui je suis hein? Eh bien je suis THE BMBF !

J'ai aujourd'hui 21 ans et je fais des études d'infographie en Belgique. Mais ma spécialité reste l'illustration et peut être l'animation 2D, je suis naze en graphisme forumique en fait, c'pas mon truc, mais quand j'aurai plus de temps je m'y mettrais, car sinon c'est la honte. Mais bon, les études, c'est BARBANT d'en parler alors parlons de mes gouts. J'adore les jeux vidéos, les dessins animés, le théâtre et l'art (mais me parlez pas d'art contemporain) mais aussi dernièrement la criminologie...  Et je suis toujours aussi fan de Bowser, c'est même pire aujourd'hui qu'avant !

Ouais, j'suis une grosse tarée et je me considère toujours comme DIEU HIMSEEEEELF ou HERSEEEEEELF ! Bref, mes gouts ont peu changés depuis 4 ans, je suis une passionnée !

A propos de ma fan fiction, Bowser et Shadow si il y'a encore des gens qui ont envie de la lire, ça fait quand même trois ans. Je sais pas si je vais la reprendre, j'adore toujours écrire mais mon style d'écriture à beaucoup changer. Mais après... Elle était cool cette fic, je suis sure que je peux en faire quelque chose !

Sinon, je vous laisse, je vais regarder un épisode d'Amour, Sexe et Poulet.

Tchuss...
Journalisée
PINGAS !!!
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3051 le: Février 23, 2014, 04:48:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Oooh, the BMBF, ça faisait longtemps =D Je me souviens que j'avais lu ta fic, et je me souviens bien de Amour, Sexe et Poulet, ah ah =D Ça fait plaisir de voir des anciens (ouais, je te traite de vioc *PAN) revenir ^^ Rebienvenue !
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3052 le: Février 23, 2014, 07:08:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Hé, bon retour dans le forum! J'avais commencé ta fic et j'ai adoré l'idée.
Et dis-moi, ta phrase "vous m'avez sans doute vu dans..." c'est un hommage à Bob Lennon ou Troy Mcleure?
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3053 le: Février 23, 2014, 07:27:27 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Je pensais plus à ce cher Troy McLure qu'a Bob Lennon, je fais souvent cette référence et bien avant que je connaisse le Roi Bob !

Merci de votre accueil les enfants, j'espère qu'on va bien se marrer =P
Journalisée
PINGAS !!!
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3054 le: Mai 02, 2014, 09:51:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Je me présente: Shadow the hedgehog
Fan de sonic X et de jeux sonic
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3055 le: Mai 03, 2014, 12:09:08 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Vu que beaucoup de personnes se sont présenter alors je fais faire de même alors :

Bonjour a toute la communauté Sonicienne, je m'appelle Roxas-35 (Raphaël dans la vie réelle), j'ai actuellement 22 ans et je vit dans le coin le plus froid de france, bienvenue en Bretagne (dans le 35 évidemment).

Je connais le site depuis fort longtemps car je l'ai trouvé comme par magie sur un site qui est Sonic Rétro et je me suis à lire les différents sujets présenter dessus et j'ai vu que certains sujets n'était pas remplis mais ce n'est pas bien grave. Après vu que mes études ont pris le dessus plus beaucoup de temps sur l'ordinateur mais je revient pour m'investir a 100 %

Je vais des études supérieurs en Economie du bâtiment que je vais à Lille donc tout va bien.

Je connais Sonic depuis ma toute petite enfance vu que c'est le premier jeu que j'ai joué et j'y ai joué a l'âge de 1 ans manette de megadrive en main. Un grand moment et après j'ai joué a ses suites Sonic 2, 3 et Knuckles et même Sonic 3D Flicky's Island's qui est pas un mauvais jeu mais un jeu différents.

Après j'ai enchainé sur toutes les autres consoles (Super Nintendo, PC engine et 64) pour arrivé sur la saturn et là Sonic R sort et je l'achete mais je trouvais que les musiques étaient très chouettes mais le jeu tournais vite en rond donc vivement sa prochaine Aventure et il a fallut attendre la Dreamcast pour voir SA1 ET SA2 que j'ai apprécier mais j'ai plus apprécier le 1 que le 2 même si je respecte les deux mais ce 29 janvier 2001 Sega arrête les consoles et là j'ai été triste car quand je vais revoir ma licence préférer...

En 2003, un jeu que j'ai très apprécier est sorti sur Gamecube et il sagit de Sonic Heroes et cet intro de feu de dieu waoh Cool et ensuite pleins d'épisode sont sortis même si beaucoup sont considérer comme pas terrible et je pense a Sonic 2006 ou a Sonic Unleashed ou encore Sonic Lost world, cela ne m'a pas empêcher de m'amuser.

Alors comment je me décris en quelques lignes : Je suis quelqu'un qui ne mâche pas ses mots mais toujours en réfléchisant longuement sur la question. J'aime beaucoup les jeux vidéos qui soit dans la maniére de le concevoir et de la créér (je suis un geek si vous preférer xD mais je l'assume), je suis trop gentil mais j'aide toujours mon prochain.


Mes qualités sont Travailleur, en quête de nouvelles idées à chaque fois, discuter des passions de chacun, amical et pas compliqué


Mes défauts sont la perfection, je parle trop et je suis un peu naïf.


Ma passion est le jeu vidéo dans tout son ensemble mais je suis très attaché a une période qui est 1992 jusqu'à 2006 car là reflète toute mon enfance.


Si j'ai une chose à ajouter c'est que je posséde quelques connaissances sur l'univers de Sonic et que je suis prêt a m'investir sur le site.

Merci à tous.

Roxas
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3056 le: Mai 03, 2014, 05:34:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Dit toi que tes pas le seul j'en est déjà 29 ans de sonic derrière moi. :)
Enfin du moins à partir de 1991 ^^.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3057 le: Mai 03, 2014, 09:15:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bienvenue tout le monde :)
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3058 le: Mai 03, 2014, 09:51:32 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bienvenu les gens^^ plus est de fou, plus on se tape dess... *SBAF* heum! plus on rit!
« Dernière édition: Mai 03, 2014, 01:37:13 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3059 le: Mai 03, 2014, 10:33:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bienvenue sur le forum à tous.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 209