Vu que beaucoup de personnes se sont présenter alors je fais faire de même alors :
Bonjour a toute la communauté Sonicienne, je m'appelle Roxas-35 (Raphaël dans la vie réelle), j'ai actuellement 22 ans et je vit dans le coin le plus froid de france, bienvenue en Bretagne (dans le 35 évidemment).
Je connais le site depuis fort longtemps car je l'ai trouvé comme par magie sur un site qui est Sonic Rétro et je me suis à lire les différents sujets présenter dessus et j'ai vu que certains sujets n'était pas remplis mais ce n'est pas bien grave. Après vu que mes études ont pris le dessus plus beaucoup de temps sur l'ordinateur mais je revient pour m'investir a 100 %
Je vais des études supérieurs en Economie du bâtiment que je vais à Lille donc tout va bien.
Je connais Sonic depuis ma toute petite enfance vu que c'est le premier jeu que j'ai joué et j'y ai joué a l'âge de 1 ans manette de megadrive en main. Un grand moment et après j'ai joué a ses suites Sonic 2, 3 et Knuckles et même Sonic 3D Flicky's Island's qui est pas un mauvais jeu mais un jeu différents.
Après j'ai enchainé sur toutes les autres consoles (Super Nintendo, PC engine et 64) pour arrivé sur la saturn et là Sonic R sort et je l'achete mais je trouvais que les musiques étaient très chouettes mais le jeu tournais vite en rond donc vivement sa prochaine Aventure et il a fallut attendre la Dreamcast pour voir SA1 ET SA2 que j'ai apprécier mais j'ai plus apprécier le 1 que le 2 même si je respecte les deux mais ce 29 janvier 2001 Sega arrête les consoles et là j'ai été triste car quand je vais revoir ma licence préférer...
En 2003, un jeu que j'ai très apprécier est sorti sur Gamecube et il sagit de Sonic Heroes et cet intro de feu de dieu waoh
et ensuite pleins d'épisode sont sortis même si beaucoup sont considérer comme pas terrible et je pense a Sonic 2006 ou a Sonic Unleashed ou encore Sonic Lost world, cela ne m'a pas empêcher de m'amuser.
Alors comment je me décris en quelques lignes : Je suis quelqu'un qui ne mâche pas ses mots mais toujours en réfléchisant longuement sur la question. J'aime beaucoup les jeux vidéos qui soit dans la maniére de le concevoir et de la créér (je suis un geek si vous preférer xD mais je l'assume), je suis trop gentil mais j'aide toujours mon prochain.
Mes qualités sont Travailleur, en quête de nouvelles idées à chaque fois, discuter des passions de chacun, amical et pas compliqué
Mes défauts sont la perfection, je parle trop et je suis un peu naïf.
Ma passion est le jeu vidéo dans tout son ensemble mais je suis très attaché a une période qui est 1992 jusqu'à 2006 car là reflète toute mon enfance.
Si j'ai une chose à ajouter c'est que je posséde quelques connaissances sur l'univers de Sonic et que je suis prêt a m'investir sur le site.
Merci à tous.
Roxas