Yep tout le monde !!
Je compte donc me présenter du mieux que je peux, par contre je préviens je ne dirais rien concernant mon identité, pour des raisons qui ne regardent que moi.

Je suis donc Knuxis un habitué des forums en tout genre, que ce soit jeux vidéos, manga et bien d'autres encore, vraiment farfelus dans leur genre.
Je connais la créature bleue hérissée de pics depuis que je possède la Méga Drive, c'est à dire dans les années 1996-1997 par là. Mon premier jeu était donc Sonic the hedgehog que j'ai très apprécié. J'ai également joué à sonic the hedgehog 2 par la suite. Puis la GameCube est arrivée et je suis directement passé à Sonic Adventure 2 Battle (un sacré bond en avant me direz-vous), mais c'est vraiment à ce moment là que je suis devenu fan du hérisson bleu et tout particulièrement de son ami solitaire Knuckles.
Mais bon il n'y a pas que Sonic dans la vie et j'aime beaucoup d'autres choses.
J'aime dessiner depuis un petit moment, me faire des histoires. Bref j'adore créer mon propre univers.
J'aime également beaucoup lire, tout ce qui est science-fiction, merveilleux ou encore fantastique.
Et comme je l'ai dis plus haut j'aime fréquenter les forums de Jeux-vidéo (je suis un Geek, mais un geek respectable !!

) ainsi que les forums de manga mais un peu moins (je suis Otaku à mes heures quoi...)
Bref je voulais également dire que je regarde assez souvent les news de PSo, d'ailleurs c'est grâce à ce site que j'ai connu la plupart des nouveautés.
J'ai également observé quelques fois le forum pour voir de quoi ça parlait mais je ne me sentais pas près à y participer, puis plusieurs années après je me décide enfin à m'inscrire au forum pour pouvoir discuter de (presque) tout et n'importe quoi à propos de l'univers sonicien.
Voili, voilou tout ce que j'avais à dire pour le moment.
PS: si vous voyez des fautes dans ce message...... bin vous avez de bons yeux !!