Si je poste ici, ce n'est pas seulement contre toi, Chatur.
Mais plutot le fait de poster vos dessins.
On l'a compris, la section Fan-art, c'est quelque chose qui permet d'avoir des avis sur vos compétences et aussi d'etre connu, ne mentez pas, meme moi, j'avais cette idée a l'époque.
Mais quand on a pas la technique pour dessiner, il vaut mieux ne pas les montrer. Je ne veux pas etre méchant, mais c'est moche.
On persévere par la critique et meme si tu ne l'apprécies pas il faut savoir l'endurer, la comprendre pour s'améliorer. Donc, tout ce que j'ai a dire pour les dessinateurs de ce niveau la, c'est qu'au lieu de vous montrer devant une centaine de personnes avec un talent qui n'en est pas, réflechissez. Ameliorez vous, et si le dessin pour vous, c'est qu'un passe temps qui n'a rien de concret, passez votre chemin et faites autre chose.
Et les sprites.... Ne faites pas ca juste pour un tails gris avec des oreilles différentes, et trois traits de chaque coté de la gueule du perso.
Donc en faite tu dis que je suis une m**** en dessin, ca ne me plait pas du tout ce que tu m'as dit, tu aurais du le dire autrement et plus gentiment, tu me vexe beaucoup!! Voici maintenant Sibie la hérissone:
http://img401.imageshack.us/img401/9476/sibyed5.jpg