Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
Nuit Eternelle
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #30 le: Novembre 01, 2006, 09:34:00 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
C'est vraiment superbe,il y a une suite j'espère c'est tellement bien ^^.Je stress,qu'es qui va se passer ? Allez moi j'attend la suite avec inpatience !
Journalisée
ça faisait longtemps...
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #31 le: Novembre 02, 2006, 08:38:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Tu te débrouilles toujours aussi bien, ces textes sont tellement bien que je ne trouve rien à dire de plus que d'habitude. Donc continue comme ça.
   
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #32 le: Novembre 03, 2006, 08:43:13 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Une suite qui poursuit la lignée commencée :)
 C'est du bon, je ne vois pas de fautes particulière que je pourrais te reprocher ! Mais personnelement, j'accroche pas, alors...
Bon courage pour la suite.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #33 le: Novembre 03, 2006, 04:58:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je te remercie si tu passes le message à Kid pour moi, Night. Au fait, merci encore d'avoir accepté ma demande.
Kadaj te remercie aussi ^^

Maintenant que j'ai tout dit, grouille de nous envoyer la suite avant que l'envie me prenne d'aller ramasser des petits cailloux dehors. ( Histoire de les balancer sur une certaine fenêtre... tu n'as pas eu une mauvaise idée... )

J'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #34 le: Novembre 03, 2006, 05:58:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Kadaj il est moche è_é
Neji aussi !

*reprend son calme*

Bon et bien, Night. D'habitude, je fais des coms...développés (pour ne pas dire u_u). Mais là, manque d'inspiration. En fait, je sais pas quoi rajouter, c'est un tuc de fou. T'écris bien, quoi.
Oh et puis mer...zut hein è_é
Bonne continuation.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #35 le: Novembre 05, 2006, 02:09:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Comme c'est la fin des vacances et qu'une fois les cours repris, j'aurais sûrement beaucoup moins de temps à consacrer à l'écriture, j'ai décidé d'écrire un dernier chapitre avant de retourner au lycée.
De cette façon, Sephyra, tu n'auras pas besoin d'aller faire la chasse aux cailloux ou aux escargots.
En espérant que cette partie te plaira, car c'est une façon de te remercier pour les splendides dessins que tu as faits !

D'ailleurs, les voici, pour les lecteurs qui ne seraient pas allés jeter un coup d'oeil sur le topic de dessins de Sephyra.
Les trois nouveaux personnages de ma fic (mais certainement pas les derniers !) :
~> Showel, l'échidné ;
~> Myra, la tigresse ;
~> Scar, le lion (que je l'aime celui-là o.o).

___________________

Si près de la mort

« Qu’est-ce que c’est que cette… Commença Scar, qui avait subitement abandonné la poursuite contre ses rivaux.
- On ferait mieux de déguerpir. Proposa Myra.
Mais à ces mots, le lion s’énerva :
- Hors de question ! Nous n’avons pas fait tout ceci pour rien… Mais si tu veux quitter l’équipe à cause d’une simple épreuve, libre à toi ! La Pierre Mirage ne brille que dans ma main !
La tigresse ne répondit pas, et se contenta de regarder tristement son compagnon. Cette histoire de trésor lui tenait plus à cœur qu’elle ne l’avait imaginé, mais pour rien au monde elle le laisserait tomber. Cette équipe était également la sienne.
Pendant ce temps, le robot sortait peu à peu des nuages noirs. Après son immense tête, l’on voyait maintenant un long corps reptilien, lui aussi totalement métallisé. C’était une sorte de gigantesque serpent d’acier. Il ouvrit sa gueule, laissant apparaître des crocs qui devait facilement faire la taille de Night Shade.
- Qui a osé pénétré en ce monde ? Demanda-t-il de sa voix de stentor.
Scar, sûrement le plus courageux – ou le plus accroché à la chasse au trésor – s’avança légèrement et répondit en cachant toute la peur intérieure qui lui rongeait les sangs.
- Qui ? Eh bien, tu les as en face de toi ! J’anticipe ta prochaine question : notre but est de récupérer le fragment de clef se trouvant juste l…
Le lion désignait la haut de la montagne, mais à présent, la clef n’y était plus. Cela déclencha le rire tonitruant du robot.
- Vous couriez après un mirage…
- Un mirage ?! S’exclamèrent les deux équipes en chœur.
- La montagne n’existe pas… Vous auriez pu continuer de vous élever dans les cieux, vous ne vous en seriez pas rapproché davantage.
- Mais alors la lueur dorée aussi était un mirage ? Reprit Showel.
- Qui a dit cela ?
Sans plus aucun indice, la monstrueuse créature fit demi-tour et commença à onduler dans le sombre ciel. Malgré l’obscurité, ses écailles scintillaient comme de l’argent. Toutes. Sauf une.
- Scar… Commença Myra.
- Quoi ?
- Il a la clef avec lui…
Le lion ne chercha pas à contredire la tigresse : il savait que son amie avait la meilleure vue qui existe, aussi ne douta-t-il pas de ses paroles. Bien sûr, du côté de Night Shade, Fear avait fait la même constatation. Mist se retourna vers ses adversaires qui se situaient quelques mètres derrière lui, et leur dit avec un clin d’œil :
- Une course… Vous nous accompagnez ?
Scar esquissa un sourire satisfait, et, sans prévenir ses amis, partit à toute vitesse vers le serpent d’argent.
En une fraction de seconde, tous les autres concurrents avaient reprit la course, lancés derrière leur rival. Celui-ci avait pris un peu d’avance, mais par esprit d’équipe, ralentit un peu pour rester auprès de ses compagnons.
C’est ainsi que tous filèrent en direction de l’immense montagne au loin, plus grande et plus imposante qu’il n’en existe réellement. Un autre mirage ? Qui sait ! Cependant, le robot qu’ils poursuivaient était très rapide, et il les distança sans problème. Les deux équipes ne cherchaient plus à se mettre des bâtons dans les roues, du moins pour le moment – après tout, ils n’étaient même pas sûrs de réussir à attraper la clef…
« Si vous réussissez, vous serez en vie. Sinon, c’est la mort qui vous attend. »
Tels avaient été les mots du fou qui avait organisé ce tournoi de la mort, où chaque seconde passée est un exploit. Cette phrase revint subitement dans l’esprit de Mist, qui interpella immédiatement Night Shade et Fear.
- Vous vous souvenez ? Si l’on ne réussit pas l’épreuve… C’est la mort…
- Non ! J’avais oublié cette règle… Dit la louve. Mais alors, c’est à double tranchant ! Si nous perdons, nous mourrons, tandis que si nous gagnons, ce sont les autres qui meurent… Nous tuons !
- Scar s’en est-il rendu compte ?
- Sûrement, mais il ne craint pas la mort.
Après ces derniers mots de Fear, le voyage se continua en silence. Tous écoutaient le vent et ses brutales caresses sur leur visage, qui les enveloppaient de leur manteau glacé.
Enfin, ils virent le serpent monstrueux s’approcher de la montagne. S’il leur avait paru colossal à première vue, il semblait maintenant un vulgaire ver de terre par rapport au mont.
Plusieurs minutes s’écoulèrent encore, avant qu’enfin ils n’arrivent au bout du chemin.
Mais aucune trace de la bête de métal. Un bruit semblable à un coup de tonnerre fit lever la tête aux compagnons, et ils aperçurent de nouveau leur ennemi.
- La clef se trouve solidement attachée à l’une de ses écailles, du côté droit. Précisa Myra à l’intention de tous.
- Scar. Reprit Night Shade, plus résolue que jamais. Ton équipe et la mienne vont devoir s’affronter de nouveau. Nous ne te ferons pas de cadeau, et nous n’en attendons pas de ta part. Chacun sait ce qui l’attend à la fin. Mais nous avons accepté l’épreuve, et nous ne pouvons plus reculer.
Le lion la regarda droit dans les yeux, avant de finalement déclarer :
- Ne t’en fais pas pour nous.
Et, sans plus attendre, tous se précipitèrent à dos de robot vers le gardien de la clef.

Le gardien filait à toute vitesse. Non pas dans une direction précise, mais uniquement en altitude. Son armure de métal lui permettait de résister au froid, mais les coéquipiers avaient du mal à faire face. Tous continuaient de s’élever dans les cieux indéfiniment.
D’un seul coup, sans crier garde, le serpent descendit en piqué à toute vitesse vers l’équipe qui était la plus proche de lui : celle de Night Shade. La louve et ses amis se dispersèrent pour éviter l’attaque, mais à peine étaient-ils sortis d’affaire que le monstre remontait vers Showel. Il ouvrit son effrayante gueule, et manqua de peu l’échidné qui se précipita vers le chef de son équipe. Celui-ci, qui avait tout observé avec attention, dit :
- Il va falloir que nous nous séparions pour qu’il ne réussisse pas à avoir tout le groupe, sinon, on est fichus…

- Nous allons devoir attaquer chacun de notre côté, comme cela il ne saura pas où donner de la tête et nous aurons plus de chances. Conseilla Night Shade à ses compagnons.
Mist et Fear acquiescèrent d’un signe de tête. Le corbeau partit en contournant la bête par la droite, Mist se positionna en dessous, et Night décida d’attaquer de front. Elle commença par lancer sa monture à toute vitesse sur son adversaire, vers sa tête. Au moment où il tentait de refermer sa mâchoire sur la louve, celle-ci décrivit un arc de cercle sur le côté et s’en sortit avec maestria. Elle passa juste à côté de la clef sans même réussir à la frôler.
Mist et Fear attaquèrent au même instant, déstabilisant ainsi le robot qui ne put se décider à riposter contre l’un ou l’autre. Fear se trompa de côté et ne vit par conséquent par la clef, mais le léopard, en tentant de la toucher, faillit tomber de sa monture à cause d’un mouvement brusque du serpent.

Pendant ce temps, Scar, Myra et Showel s’étaient approchés discrètement de l’écaille d’argent à laquelle était accrochée le fragment de clef. Il constatèrent qu’il serait difficile de l’arracher sans user de la force.
La tigresse tenta en premier de tirer dessus, mais le gardien s’en rendit vite compte et contre attaqua en faisant onduler tout son corps. Myra déguerpit rapidement avant de risquer de chuter.

Comme le monstre était maintenant occupé avec l’équipe adverse, Fear se dit qu’il fallait sauter sur l’occasion. Son plumage noir le rendait presque invisible dans cet endroit obscur. A son tour, il s’approcha doucement de la lueur dorée. Il s’en saisit avec milles précautions, mais se rendit vite compte qu’il devrait tirer violemment pour la détacher. Alors qu’il allait tenter l’opération, le serpent s’éleva de plus belle dans les cieux.
- Hey, Night ! Cria Scar. Je pense que l’on devrait combiner nos forces ! Il faut l’obliger à nous poursuivre à toute vitesse ; de cette façon il ne se rendra pas compte que nous tirons sur ses écailles !  
- Compris, on va le mettre de mauvais poil !
Tous suivirent alors une nouvelle fois la machine, qui retenta son attaque en piqué. Les six amis s’étaient dispersés et ne cessaient de bouger en tous sens.
- L’avantage d’une machine par rapport à une créature vivante lorsqu’on s’en sert comme monture, c’est que ça ne fatigue pas… Pensa Mist alors qu’il commençait sérieusement à avoir peur.
Le serpent s’attaqua successivement à Night, Myra et Showel à coups de crocs, puis tenta de frapper Mist, Fear et Scar de sa longue queue. Tous ses coups ne touchèrent que le vide, ce qui le fit enrager. Malheureusement, il n’avait pas encore usé de toutes ses ressources. Ses yeux virèrent soudainement au violet, puis deux rayons s’en échappèrent, qu’il tenta de diriger vers ses ennemis. L’un toucha la monture de Showel de plein fouet, qui eut une patte tranchée sur le coup, mais qui ne sembla pas s’en soucier. L’autre frôla la tête de Night Shade qui y perdit quelques poils de sa fourrure grise. Puis, le robot entama une folle poursuite contre Mist et Fear, qui étaient les plus rapides. Showel se retrouva peu après mêlé à la course, tentant comme ses deux comparses d’échapper à la gueule de fer.

Night Shade et Scar se précipitèrent derrière l’anguille volante, dans l’espoir d’attraper la lumière d’or. Myra les suivit plus lentement car son robot peinait à avancer, aussi avait-il perdu un peu d’altitude.
Le lion et la louve réussirent à s’approcher très près du monstre, mais Scar fut le plus rapide. Il se pencha tant qu’il le put et détendit son bras gauche le plus loin possible pour attraper l’objet. Mais une douleur lui transperça le membre, du poignet jusqu’à l’épaule, et, complètement déstabilisé et souffrant, il tomba de sa monture. Night Shade n’eut pas le temps de bouger pour essayer de le rattraper, et l’espace d’un instant, elle paniqua. Elle fut soulagée lorsqu’elle vit Myra, en dessous d’elle, rattraper son ami et le tenir fermement pour ne pas qu’il connaisse une nouvelle chute.
La jeune louve cria à leur attention :
- Désolée, mais la partie est terminée !
Et elle s’empara du fragment de clef, tirant d’un coup sec et violent sur l’écaille d’acier.

Le grand robot, ayant sentit ce coup, se déchaîna. Il se désintéressa complètement de ses trois victimes pour reporter son attention sur Night. Elle avait la clef. Elle avait gagné. Il ne pouvait ni l’attaquer, ni s’en prendre à son équipe. C’était la règle. Mais les trois autres… Le lion, la tigresse et l’échidné… Eux, ils avaient échoué ! Alors il se rua sur une Myra désemparée et un Scar blessé, évanoui, tous deux sans défense, déterminé à les éliminer. Showel, Mist et Fear arrivèrent juste à temps pour les attraper et les hisser sur leur monture, en meilleur état. Showel les garda avec lui, puis, estimant que la bête n’irait pas assez vite s’ils étaient trois, il se décida à monter avec Mist.
La course déchaînée se prolongea encore. Tous se demandaient quand arriverait l’instant béni où ils pourraient revenir dans leur monde. Leur univers. Plus calme. Et plus sûr.
Night Shade menait le groupe. D’un seul coup, elle se retourna.
- Allez-y, j’arrive ! Hurla-t-elle.
Le serpent-robot fonça droit sur elle. La louve mis ses deux mains en avant pour se protéger, et la clef se mit à briller de milles feux.
L’instant d’après, dans le Royaume de la Nuit Eternelle, ne restaient que les carcasses brisées de la machine infernale et de ses semblables.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #36 le: Novembre 05, 2006, 03:26:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Tout bonnement géniale se combat, j’ai bien crus pendant un moment que  Myra et Scar allaient se faire *couic* manger^^.bravo continue, je suis impatiente de s’avoir la suite des aventures de Night Shade (j’adore cette louve, c’est dingue)  :D
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #37 le: Novembre 11, 2006, 04:28:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Tout bonnement spectaculaire!! Ton style est toujours aussi intact après une pause, et la lecture est ... je trouve pas le mot assez fort pour décrire ce que je ressent. J'espère de tout coeur que tu continuera à ércire avec autant de maestria que maintenant.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #38 le: Novembre 12, 2006, 08:53:25 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Quelle classe... O_O me voici médusée.
C'était génial.
Incroyable.
Magnifique.
Géant.
Sublime.
Surprenant.
J'ai adoré ce combat. Il était captivant et impressionnant ! J'ai pas vraiment trouvé de défauts, ton talent, Shade, est irréprochable ! Et les deux équipes adverses qui s'entraident pour s'en sortir vivants... Quelle classe, décidément, quelle classe.

Je suis d'autant plus fière d'avoir dessiné trois des persos de cette fic. Ca, c'est sûr ! Continue comme ça, je suis de tout coeur avec toi, je m'incline devant tant de splendeur et de perfection.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #39 le: Novembre 30, 2006, 06:54:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Nouveau chapitre, écrit !
Eh oui, une fois encore j'ai mis du temps... Merci à ceux qui auront eu la patience d'attendre la suite. Comme toujours, n'hésitez pas à critiquer, je n'attends que ça !
C'est peut-être un peu court, mauis j'avoue avoir eu besoin d'une étape intermédiaire pour préparer ce qui va suivre...

______________

Jalousie !

Les six compagnons se retrouvèrent dans un endroit qu’ils eurent du mal à reconnaître car il faisait nuit noire.
«  Nous sommes encore dans ce Royaume de la Nuit Eternelle ? C’est impossible ! S’emporta Showel.
- Je ne crois pas… Lâcha Night Shade dans un souffle, à peine remise de ce qu’il venait de se passer.
En effet, elle et son équipe avaient rencontré trois rivaux prêts à les tuer pour gagner la clef. Ils s’étaient affrontés dans une lutte acharnée tant pour la survie que pour le trésor. Finalement, ils avaient unis leurs forces pour venir à bout d’un ennemi monstrueux. L’équipe de Night avait récupéré la clef, alors que l’équipe de Scar n’avait mérité que la mort. Leur ennemi ayant compris cela, il s’était mis dans l’idée de d’éliminer le lion et ses amis. Fort heureusement, la clef avait commencé à rayonner dans les mains de Night, et l’instant d’après, les robots avaient disparu.
- Alors où ? Demanda Mist.
Fear, qui avait commencé à étudier la situation juste après la disparition mystérieuse des robots, fit part au groupe de ses observations.
- Vous ne me croirez sûrement pas, mais c’est le monde réel. Notre monde à nous. Si vous ne le reconnaissez pas, c’est parce qu’il fait nuit, tout simplement.
Tous laissèrent échapper un soupir de soulagement.
Cependant, Myra restait un peu à l’écart. Assise sur la roche froide, elle attendait un signe de vie de Scar, évanoui, la tête posée sur ses genoux. Il ne s’était pas réveillé depuis qu’il avait fait une chute incroyable en essayant de s’emparer de la clef.
- Myra… Tu vas bien ? Demanda doucement le léopard blanc.
- Oui… Mais lui… Dit-elle en baissant les yeux vers Scar. J’espère qu’il va bientôt ouvrir un œil…
Night Shade s’avança vers la tigresse, et lui demanda :
- Tu sais, lorsqu’il a essayé d’attraper la clef… C’était comme si un éclair de douleur l’avait frappé, et d’un seul coup, souffrant, il s’est écroulé.
Myra regarda son amie un long moment, puis révéla le secret de Scar.
- Pendant une bataille dans laquelle ma vie était en jeu, il a reçu une blessure profonde et incurable. Jamais il ne s’en remettra.
- Cette blessure serait la cause de cet échec ?
- Son bras gauche est couvert d’une longue cicatrice, trophée démoniaque témoignant de son courage.
Showel se retourna, pour ne pas faire face au petit groupe. Puis il déclara :
- Et c’est de ma faute. Si j’étais venu l’aider, il n’aurait pas été submergé par tant d’ennemis.
Cette phrase fit office de déclic dans la tête de Night.
- Quelles sortes d’ennemis ?
- Des robots.
- Eggman ! S’écria-t-elle.
Tous les regards se tournèrent vers elle. Scar remua un peu, et ouvrit enfin ses deux yeux d’émeraude, lentement. La louve reprit :
- Ces robots étaient forcément ceux d’Eggman… Pourquoi vous ont-ils attaqués ?
- Pour Myra… Murmura Scar, ayant retrouvé à peine assez de forces pour prononcer cette phrase.
Cette fois-ci, c’est Myra qui capta l’attention de tous. Ne pouvant retenir à la pression de ces paires d’yeux sur elle, elle parla.
- Ma mère était mourante. J’ai quitté notre ville pour chercher de quoi la soigner. Pendant mon voyage, l’on m’a appris que des gemmes nommées Chaos Emeralds avaient tous les pouvoirs. J’ai réussi à en rassembler quatre, avec l’aide de Scar et de Showel que j’avais rencontrés sur ma route. Mais je crois que cet homme… Eggman… Voulait ces Emeraudes avec encore plus de détermination que moi. Il m’a capturée, mais j’ai eu le temps de lancer les pierres à mes coéquipiers. La suite fut simple : Eggman me lâcha au milieu des robots, seule et désarmée, en disant que ce serait la mort certaine pour moi s’il ne récupérait pas les Emeraudes. Or, mes amis savaient que ces joyaux étaient très importants pour moi. Enfin… Scar le savait… Showel lui a donné ceux qu’il avait, et est parti nous ne savons où. Scar a refusé de m’abandonner, et d’abandonner ma mère à son sort. Il s’est battu contre une armée entière de robots. Il en a payé les conséquences. Mais il a gagné. Puis, nous sommes repartis vers la ville d’où je venais. Lorsque nous y sommes arrivés, il était trop tard. Mère avait quitté ce monde. Alors que nous repartions, nous croisâmes le chemin de Showel. Il semblait exténué, mais il tenait entre ses mains une plante, qui, d’après lui, sauvait les gens de graves maladies. Lorsqu’il apprit la nouvelle, il était bouleversé. Nous avions tout raté.
Elle s’interrompit, puis ne reprit pas la suite de l’histoire. Ses amis avaient deviné la suite : son équipe s’était également lancée dans la chasse au trésor, et c’est là qu’ils s’étaient rencontrés, pendant une bataille pour la vie.
- Je pense que l’on devrait se reposer. Proposa Fear.
- Où ?
- Sous ce grand arbre… Répondit-il en désignant un géant de verdure que personne n’avait remarqué jusqu’alors, plongé dans le récit de Myra.
Les deux équipes s’installèrent sous son feuillage protecteur, prenant soin de laisser la meilleure place à Scar, encore sous le choc. Il hérita d’un petit coin entre deux racines où la mousse poussait en abondance et formait un lit improvisé confortable.
Malgré cette horrible journée, ils s’endormirent tous rapidement.

Night Shade se réveilla lorsqu’un petit oiseau passa près d’elle en chantant. Elle se leva et constata que seul Scar manquait au milieu de tous ces visages endormis.
La louve escalada quelques branches de l’arbre. Ce n’est que maintenant que le soleil l’éclairait qu’elle remarquait à quel point il était grand et imposant. Elle se hissa encore un peu plus haut, et se retrouva nez à nez avec le lion, qui fixait le soleil levant.
- Scar ?
Il se retourna et la regarda avec un sourire en coin.
- Ça va, je vais bien, ne t’en fais pas… Se contenta-t-il de répondre.
- Heureusement ! Myra se faisait beaucoup de soucis…
- Je me rétablis vite. Et là, j’en avais besoin. J’ai pu récupérer toutes mes forces. Je suis maintenant apte à vous affronter.
Night ne réagit pas tout de suite, tant cela lui semblait absurde.
- Nous affronter ?
- Oui ! Tu n’as pas encore acquis les règles du jeu ? Les équipes adverses peuvent se battre entre elles pour avoir les fragments de clef. Tu m’as sauvé la vie, je te revaudrai ça, mais ce trésor est important pour moi.
- Pourquoi ?
Scar regarda son équipe qui était toujours en voyage dans le monde des rêves. Il fixa longuement Myra, et secoua sa tête pour chasser les pensées qui affluaient dans son esprit.
- Parce que je veux gagner son cœur. Dit-il. Et depuis cet horrible accident avec sa mère… Lui offrir le fabuleux trésor qui est à la clef de ce concours mortel est la moindre des choses.
- Scar… Tu n’as pas besoin de ça ! Myra…
- Silence ! Tu ne te mettras pas en travers de ma route une seconde fois. Pour avoir la clef, je dois me battre contre toi. Et sache que je n’abandonnerai pas. »
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #40 le: Novembre 30, 2006, 09:06:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Grand combat en vu, non ? Pauvre Myra, si seulement Scar n’était pas si têtu, les garçons je vous jure… pardon les lions je veut dire^^" je te souhaite une bonne continuation. :D
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #41 le: Décembre 01, 2006, 07:01:40 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, magnifique, que puis-je bien dire d'autre ? J'ai beau m'acharner à trouver quelque élément nocif à cette suite, je n'en trouve pas le moindre, désolée. Très bonne orthographe, récit simple mais fluide et sans manque de détails pour autant.

Et une histoire qui suit son cours, peut-être à la déception de certains cette fois... C'est vrai, j'aurais bien aimé que le groupe de Shade et celui de Scar soient alliés tout de suite. Enfin, il n'est pas trop tard...

Continue, c'est vraiment une magnifique histoire.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #42 le: Décembre 03, 2006, 03:44:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Désolée Sephyra si l'idée ne te plaît pas... Mais rien ne dit que les deux équipes ne vont pas devenir amies... Enfin, le mieux est de lire ceci, pour voir ce qui t'attend !
J'ai profité du week-end pour écrire un nouveau chapitre, avant de ne plus avoir le temps, et j'espère que cette suite-ci vous plaira : j'ai effacé maintes fois ce que j'avais commencé car je ne trouvais pas ça assez bien, ou parce que je voulais mettre plus de sentiments, ou plus de... En bref, pour terminer ce chapitre ! ^.^

_____________

Promesse

Night Shade sourit. La situation n’était pas vraiment à la plaisanterie, mais la réaction de son compagnon la faisait rire, quelque part. Oui, elle avait risqué sa vie pour le sauver, lui et son équipe, mais il insistait maintenant pour la combattre ! Ridicule… De plus, elle était presque persuadée que ce trésor n’existait pas. Que ce n’était qu’un prétexte pour… Pour quelque chose qu’elle n’imaginait même pas. Aussi c’est pour cela qu’elle s’était intéressée à ce tournoi : pour découvrir ce qu’il se cachait derrière cette voix mystérieuse et ce monde éternellement plongé dans la nuit.
- Qu’est-ce qui te fait rire ? Cria Scar en se mettant quelque peu en colère.
- Moins fort. Tu vas les réveiller. Se contenta de répondre la louve.
Scar fut décontenancé par cette réplique. Au fond de lui, il ne voulait pas combattre Night Shade. Elle avait fait tellement pour lui. Elle l’avait sauvé. Mais il voulait tellement se faire pardonner auprès de Myra. C’était si important pour lui…
- Si tu me donnes le fragment de clef, reprit-il, je ne chercherai pas à combattre.
- Si je te le donne, tu risques de tomber dans le plus beau piège jamais élaboré.
- Un piège ?
- Ecoute, Scar. Dit calmement Night Shade. Ce tournoi n’est pas normal. Son créateur est prêt à envoyer mourir des dizaines de personnes pour cette… Clef ! Et je ne pense pas que ce soit pour nous offrir un trésor !
Le lion considéra ces paroles. Ce n’était peut-être pas faux…
- Mais alors que va-t-il arriver aux perdants ? Demanda-t-il, soudain horrifié.
- Je me le demande… Sache que ce n’est pas pour le trésor que je participe. Mais pour démanteler le plan démoniaque qui doit attendre son heure, et que personne ne soupçonne. Je te promets que si mon équipe gagne un quelconque trésor, je te le laisserai.
Scar se perdit quelques secondes dans ses rêveries, mais se raffermit.
- Je veux prouver ma force.
- C’est stupide. Sois bon joueur et accepte la défaite. Ce sera déjà un pas en avant.
Le regard de la louve se perdit dans le feuillage de l’arbre, si dense, si vert. Cet instant d’inattention lui coûta cher. Scar en profita pour la frapper d’un puissant coup de poing en plein ventre, et Night Shade perdit l’équilibre. Elle retomba quelques mètres plus bas. Elle hurla de douleur au moment où son dos percuta une grosse racine, et réveilla ses amis en sursaut.
Scar, perché sur sa branche, lui lança un regard méprisant.
- Donne-moi cette clef !
- …Non. Articula Night Shade avec difficulté.
La jeune louve tenta de se relever, mais une douleur extraordinaire l’attaqua. Elle parvint tant bien que mal à se remettre sur ses deux pieds.
- Scar, si tu cherches la guerre, tu l’auras. Du moins, tu payeras pour ton coup en traître.
Myra, Showel, Fear et Mist accoururent. En découvrant Night au bas de l’arbre, courbée pour tenter de contenir la douleur qui faisait rage en elle, et Scar, du haut de sa branche, ils comprirent la situation. Myra fut la première à réagir.
- Tu me déçois… Dit-elle à son compagnon.
Le lion parut recevoir ces mots comme des poignards en plein cœur. Il resta abasourdit devant le regard plein de reproches de son amie.
Night Shade se dit que c’était le moment idéal de lui rendre sa traîtrise. Elle prit le bracelet en or qu’elle avait autour du poignet gauche. Assez large, plutôt lourd. Elle se concentra, visa la tête de Scar, et le lança de toutes ses forces. A son tour, frappé en plein front, son adversaire s’écroula.
L’équipe du lion se précipita vers son chef, tandis que ceux qui restaient s’approchèrent vers Night Shade.
- Pourquoi as-tu fait ça ? Demanda Fear.
- Œil pour œil, dent pour dent. Répondit-elle. Il a été déloyal, je le lui ai rendu la monnaie de sa pièce. Maintenant, j’aimerais bien récupéré mon bracelet. Conclut-elle avec un petit rire.
Et elle alla à l’endroit où Scar était tombé, non sans lutter contre la douleur. Elle trouva Myra agenouillée auprès de lui, et Showel qui lui faisait la morale.
- Scar, tu réagis bêtement quelques fois… Pourquoi chercher des noises à des alliés ? Tout cela pour un trésor qui n’existe peut-être même pas !
Il ne reçut comme réponse que quelques grognements.
Night Shade remarqua immédiatement que c’était son adversaire qui tenait son anneau en main.
- Rends-le moi, s’il te plaît.
- Pourquoi ? Répondit-il avec amertume.
- Je te demande simplement de me le rendre.
- Non.
- Tu ferais mieux de m’écouter. Tu pourrais prendre cher si tu décidais de le garder.
- Vraiment ? Ajouta-t-il avec une pointe d’ironie.
- J’y tiens énormément. C’est un souvenir de… Hm, un souvenir. Et un porte-bonheur.
Finalement, ce fut Myra qui arracha le bracelet des mains de Scar et le rendit à son amie.
- Désolée… Il est un peu tête brûlée parfois… Ne lui en veux pas. Il ira mieux lorsqu’il aura retrouvé tous ses esprits.
- J’y compte bien !
Puis se tournant vers Scar :
- Now, sit, watch and learn.
Et elle s’en alla en leur adressant à tous les trois un sourire.

La louve s’éloigna du petit groupe, et marcha un peu, seule. Elle avait repéré une petite montagne non loin, entourée par quelques grands arbres qui poussaient de-ci de-là.
Lorsque ses deux acolytes lui demandèrent où elle allait, elle répondit simplement qu’elle avait besoin de prendre l’air.
La pluie commençait à tomber, doucement, mouillant un peu le museau de Night Shade. Les nuages commencèrent à cacher le soleil, et le ciel s’assombrit vite. Cependant, ce que la louve attendait, c’était la nuit. Les étoiles, le calme, l’obscurité… La lune. Elle aimait regarder tout cela quand quelque chose n’allait pas.
Elle avait enlevé son anneau et le faisait tourner entre ses doigts. Les quelques faibles lumières qui perçaient les nuages le faisaient briller, et Night le regardait maintenant mélancoliquement.
- Je me demande ce que font Sonic et Tails en ce moment même… Murmura-t-elle. Et lui… Où est-il… Ajouta-t-elle encore un peu plus bas.
Elle repensait à ses amis qu’elle n’avait pas revus depuis un moment. Le hérisson bleu et le renard à deux queues. Rouge, la chauve-souris aussi. Elle avait passé de bons moments avec eux.
- J’imagine que Sonic court encore à droite à gauche pour arrêter Eggman ou retrouver les Chaos Emeralds. Et que Tails est à ses côtés. Quant à Rouge, elle doit dévaliser toutes les bijouteries qu’elle croise ! Mais… Toi…
Elle aperçut un arbre très haut non loin de la montagne. Elle l’escalada, et resta blottie entre ses feuilles pour réfléchir, se plonger dans ses souvenirs, attendre la nuit. Après tout, les loups ont parfois besoin d’un peu de solitude, surtout lorsqu’ils ont échappé à la mort quelques heres plus tôt.
Ainsi, Night Shade ferma les yeux et écouta tranquillement tomber la pluie, dont les gouttes fines s’écrasaient sur les pierres telles de fragiles diamants.

Pendant ce temps, les cinq autres s’étaient tous regroupés autour du tronc de leur arbre pour s’abriter. Scar, après être sorti de la confusion, s’était excusé auprès de Mist et Fear pour ce qu’il avait fait à Night Shade.
- Je me suis montré égoïste. J’aurais dû l’écouter. Je suis trop têtu parfois, et je passe à côté de beaucoup de choses. Je m’excuserai auprès de Night. Myra… Désolé.
La tigresse accepta ses regrets, mais plutôt que de répondre, elle se blottit entre ses bras, et tous deux restèrent silencieux, à savourer ce moment qu’ils avaient chacun si silencieusement désiré.
Showel, lui, entama une discussion avec le corbeau et le léopard.
- J’espère que la louve s’est trouvé un abri, car je crois que la pluie risque de bien la mouiller sinon.
- Je ne m’en fais pas pour elle, répondit Fear, elle est futée.
- Pourquoi est-elle partie ? Enchaîna l’échidné.
- Je pense que, comme tout être vivant en ce monde, elle avait besoin d’être seule. Je la comprends, car habituellement, c’est moi qui aie tendance à m’absenter sans raison particulière, uniquement car j’ai l’impression que tout autour de moi m’étouffe.
- Ce doit être à cause de cette horrible bataille. J’ai cru que nous allions y passer, vraiment. Leur confia Showel. Mais vous nous avez sauvé la vie. Vous n’étiez pas obligés de le faire. Vous êtes le genre de personne qu’il manque à ce monde. Des gens biens. Même si nos routes doivent se séparer, nous serons là si vous avez besoin d’aide, comptez sur nous.
- Nous ne vous oublierons pas. Promit Mist, tout en remerciant son ami.
Puis tous fixèrent leur regard sur le ciel obscur. Un grand éclair venait de le traverser.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #43 le: Décembre 04, 2006, 07:48:16 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Toujours rien à redire. C'est énervant !

Bon. Je vais pas faire un roman, ton histoire est tout simplement magnifique. Ce chapitre m'a beaucoup plu. Même avec ma mauvaise foi, j'ai pas trouvé la moindre faute. C'est pour dire XD

Eh bien, le scénario promet, en plus... Et Shade qui s'isole pour aller penser à ses lointains amis, on dirait qu'elle me ressemble, quelque part. Marrant. Enfin, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, tu es partie pour me faire rêver encore longtemps...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #44 le: Décembre 04, 2006, 07:44:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
hum, alors que dire d'autre que ce qui est déjà dit?
Bon, il est visible que Scar se laisse emporter par ses sentiments, sans cependant être tétu. Et on découvre une Night Shade rancunière et solitaire, nostalgique. Ca s'appelle jouer avec l'inplicit.
Et un tout petit reproche:
Citation de: "Night Shade"
surtout lorsqu’ils ont échappé à la mort quelques heres plus tôt.

un tout petit oubli de lettre.

Sinon, le reste est bien écrit et captivant. Je t'encourage vivement à continuer dans la même lancée, et mieux si possible.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Pages: 1 2 [3] 4