Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Nuit Eternelle
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #45 le: Décembre 13, 2006, 09:00:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Que dire sur cette fic, ormis qu'elle est magnifique, sublime et merveilleuse. j'ai commencer a la lire et j'ai pa pu m'arrêter tellement j'étais prit. Tu as beaucoup de talent, tes descriptions des personnage et de leur sentiment, des paysage et des bataille sont superbe. bravo a toi et contiune comme ça, j'adore ta fic et je continuerai a la suivre.
   
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #46 le: Janvier 02, 2007, 04:06:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Merci beaucoup d'avoir lu ma fic, Wolf, et de m'avoir donné ton avis.
Me voici, *encore* à la bourre, mais j'ai écrit la suite. Si, si, c'est vrai ! Et pour vous le prouver, la voici.
Comme d'habitude, j'attends vos critiques à tous !

_______________________

Contre la tempête

Night Shade fut réveillée en sursaut par un coup de tonnerre, alors qu’elle s’était assoupie sans s’en rendre compte. Il faisait maintenant nuit, la nuit qu’elle attendait, mais dont elle ne pouvait profiter pleinement. L’esprit quelque peu embrumé, elle ne comprit pas immédiatement pourquoi ses amis n’étaient pas près d’elle. Elle ne se rappela que quelques secondes plus tard qu’elle était partie s’isoler un peu.
Il pleuvait maintenant à torrent, et les feuilles de son arbre ne la protégeaient plus. La lune et les étoiles étaient à présent cachées par de gros nuages sombres annonciateurs de malheur.
La louve ne sut quelle conduite adopter : si elle sortait de sa cachette pour aller rejoindre ses amis, elle devrait braver les colères de la tempête et peut-être n’y résisterait-elle pas. Décidément, c’était comme si la nature et les épreuves du tournoi s’étaient liguées afin de ne lui laisser aucun moment de repos.
En plus des éclairs et de la pluie, de puissantes bourrasques vinrent accompagner l’orage. Night Shade faillit être déstabilisée par l’une d’entre elle, et jugea qu’il serait plus sûr de se cramponner de toutes ses forces à l’arbre en attendant que cela passe.

Scar et Myra furent surpris par la pluie qui tomba soudain violemment. Ils s’étaient détachés du groupe pour aller faire une petite balade : tous deux avaient besoin d’un peu d’air, mais surtout de tranquillité. C’est ainsi que, main dans la main, ils quittèrent le grand arbre. Ils marchèrent silencieusement pendant plusieurs minutes qui leur semblèrent des heures, et qu’ils auraient aimé éternelles. Au début, le crachin qui mouillait lentement leur fourrure donnait un petit côté romantique à l’excursion nocturne. Parfois, quelques éclairs zébraient le ciel, apportant avec eux quelque petit coup de tonnerre, semblable le ronronnement d’un lion apprivoisé. Mais rugissant comme le tigre sauvage, un grand éclair déchira le ciel sombre en apportant avec lui les gouttes de pluie les plus grosses et les plus froides qu’il avait pu capturer. Le vent se leva bientôt, pliant les arbres les plus faibles et ébouriffant les chevelures de feuilles des plus résistants. Myra se blottit dans les bras de Scar pour se sentir plus en sécurité. Mais en sentant son compagnon trembler, elle comprit qu’il ne pourrait pas affronter la tempête. Ils tentèrent de retourner en arrière, de revenir vers leur cachette, mais tout était si sombre qu’ils ne purent retrouver leur chemin. Ils avancèrent tout droit, en espérant trouver un endroit pour se protéger du vent et de la pluie.
Et c’est ainsi qu’ils se dirigèrent vers la montagne la plus haute, celle qui touchait les nuages, celle qui se trouvait à l’opposé de là où était partie la louve.

Pendant ce temps, Mist, Fear et Showel attendaient le retour de leurs amis, sous l’arbre. Même son feuillage dense n’arrêtait pas la pluie, qui tombait cependant moins fort sur les trois compagnons. Chaque fois qu’ils apercevaient une ombre au loin, ils espéraient que c’était Night Shade, ou encore Scar et Myra. Mais ce n’était qu’une écorce arrachée, une feuille envolée, une branche brisée portée par le vent.
Plusieurs fois, le corbeau vola jusqu’à la cime de l’arbre pour avoir un plus large champ de vision, mais il revenait sans bonnes nouvelles. Une bourrasque manqua même de l’emporter lorsqu’il déploya ses ailes pour prendre son envol.
N’y tenant plus, Mist prit les devants.
- Attendez-moi, je vais les chercher.
Il devait crier pour pouvoir être entendu parmi les grondements du tonnerre et les sifflements du vent.
- Je viens avec toi ! Lui répondit Fear.
Mais le léopard n’était pas de cet avis. Sage et réfléchi, il réussit à convaincre son ami.
- Fear, c’est trop dangereux dehors. Mieux vaut qu’un seul d’entre nous soit emporté par la tempête, comme ça tu pourras veiller sur ceux qui reviendront. Mais je ne me laisserai pas faire par un courant d’air, je sauverai mes amis, j’affronterai la mort une fois de plus s’il le faut. Reste ici avec Showel au cas où les autres retrouvent leur chemin, et accueillez-les chaleureusement.
Fear lui répondit d’un signe de tête affirmatif, et le laissa partir sans rechigner. Il savait que Mist était prudent et qu’il ne prenait pas de décisions à la légère, que le moindre de ses actes était réfléchi. Et il avait appris à lui faire confiance si souvent qu’il ne pouvait pas se mettre en travers de sa route.
L’échidné et le corbeau restèrent donc, dans l’attente infernale de revoir leurs camarades.

Mist avançait avec peine contre le vent, recevant des milliers de gouttes de pluie dans le visage. Il commençait à avoir froid, car il était trempé jusqu’au os. Il savait cependant que s’il échouait, ses amis risquaient de ne jamais revenir.
Comme il connaissait mieux Night Shade que les autres, il savait plus au moins où la trouver.
Tout d’abord, il chercha une forêt. La seule qu’il connaissait était bien loin d’ici, et il se douta que Night n’aurait pas eu l’idée de marcher si longtemps et de s’éloigner autant. Alors il chercha quelque chose qui pourrait ressembler à une forêt. Il vit au loin une minuscule montagne entourée de plusieurs arbres alors qu’un éclair illuminait le ciel. Sûr et certain que la louve serait par là, il pressa le pas. Il arriva au pied des premiers arbres, et cria son nom.
- Night Shade ! Où es-tu ? Viens avec moi, je te raccompagne auprès de Fear et des autres !
Du haut de son perchoir, Night entendit cet appel. Elle descendit doucement en s’accrochant au tronc de l’arbre, et chercha Mist. Ils finirent par se retrouver, puis tombèrent sur le sol à cause d’un coup de vent trop violent.
- Mist ! Je suis si contente de te voir !
Le léopard se sentit rougir, mais se rappela que le temps lui était compté.
- Viens, on rentre.
Le vent soufflait de plus en plus fort, et il était difficile de lui résister. Les deux amis se serrèrent l’un contre l’autre pour former un petit barrage contre la tempête et pour progresser plus facilement.
Mais tous deux étaient gelés et exténués. La pluie leur brouillait la vue, ils ne savaient plus où ils allaient. Plus aucun éclair n’éclairait leur route. Ils étaient perdus dans le noir.
Night Shade et Mist continuèrent cependant d’avancer, motivés par l’espoir. Ils atteignirent un endroit que ni l’un ni l’autre ne reconnut. Ils s’approchèrent un peu plus, pour enfin voir que c’était une falaise au pied de laquelle de nombreuses plantes et de nombreux arbres avaient élu domicile. Vu d’en haut, ce paysage ressemblait à une jungle.
Ils tentèrent de reprendre la route, mais une bourrasque arriva au mauvais moment. Elle les poussa, et les fit tomber de la falaise.
La louve et le léopard furent assommés par le choc lorsqu’ils percutèrent le sol, si tapissé de plantes soit-il.
Seuls, séparés de tous, évanouis dans le froid, jamais ils ne retrouveraient leur chemin dans cette jungle.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #47 le: Février 06, 2007, 05:48:31 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Hem hem hem. Je peux ? Commençons, je vous prie...

   J'aime beaucoup, Night, vraiment beaucoup. Passionnant ! J'ai été happé par l'intrigue, par l'action intense. Continue vite, car très franchement je ressens déjà un gros manque.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #48 le: Février 06, 2007, 06:30:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je crois que je ne vais poster que pour t'informer que j'ai bien lu ta suite, Shade. Parce que là vraiment, si je continue à parler, je ne ferai que répéter tous les compliments que je t'ai déjà dits.
J'ai peur. Sérieusement, j'ai peur de ta fic. Elle est peut-être trop bien écrite, ou je me suis trop attachée aux personnages pour supporter de les voir souffrir? Quoi qu'il en soit, j'attends la suite... continue à m'effrayer, surtout.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #49 le: Février 10, 2007, 07:30:09 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Bon, dépêche toi de faire une suite car j'ai vraiment du mal à supporter que ta fic tombe dans l'oubli. Bon, n'empêche, il y a des choses que tu pourrais améliorer... Des fautes, pas d'orthographes, mais qui si elles se répètent dans le prochain chapître se feront signaler d'elles même.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #50 le: Mars 17, 2007, 06:16:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
je viens de lire ta fic .

C'est enervant ! rien à redire .
on t'a deja dit que ta fic ete super ? ^-^"

sephyra tu fais de beau dessins!
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
[Fanfic] Nuit Eternelle
« Répondre #51 le: Mars 27, 2007, 06:48:40 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Tiens? Pas de suite encore? J'espère qu'elle viendra bientôt, je meurs d'impatience... argh.

En tout cas Shade, tu as raison, mieux vaut ne pas te hâter si ta vie extérieure te demande beaucoup de travail, hein. ^^
J'attendrai en silence le temps qu'il faudra.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 2 3 [4]