Un... deux... trois... quatre... cinq... six... sept... huit... neuf... dix... et onze commentaires... Pour un seul et unique dessin ! Eh oui, vous onze d'une bonté sans commune mesure, après mon absence, ne vous remercierai que d'un dessin. Frappez-moi !
*Hunter ne se fait pas prier*
Bref, je vais donc faire un petit cas par cas... Comme d'hab quoi... ou dès que j'ai du temps... bon, on se comprend ( oh la rime ! *PAF* )
Hunter : Désolée, en plus celle qui arrive a aussi les yeux verts ! Mais bon, tu sais cette couleur pour les yeux est perçue comme un signe de beauté, alors c'est normal que les yeux verts aient du succès ^^
la fille qui se vante à peine... elle a aucun mérite en plus, c'est la faute de la génétiqueUn grand merci, cher Hunter. Et vous êtes à la bourre niveau
Terres de rêve ! Impardonnable ! *PAF*
Milou : Merci pour ton comm, et aussi pour tes compliments ^^ J'avoue que j'adore les yeux verts en fait, même si j'essaye de varier les couleurs d'yeux pour mes propres persos.
Will : *récupère la couverture* Contente d'avoir rendu service ^^ Niveau perso, le mérite revient cependant à Shin-Lay. Un grand merci d'être passée !
Kayra : Encore des compliments à profusion, ce que tu peux me gâter ! lol, je te remercie vraiment de m'encourager autant. J'espère que le dessin qui suit te plaira aussi !
Shadtty : Pas d'inquiétude, je te défendrai face à l'adversité ! *regarde Hunter en train d'astiquer sa bécane*
adversité en vue*PAF*
Un grand merci d'être passée !
Mady : ooh, merci pour le chocolat chaud ! *prend Mady, la pose sur le canapé, la recouvre de trois couvertures distinctes, lui allume la télé avec Final Fantasy Advent Children dans le lecteur DVD et lui tend un café au lait accompagné de petits biscuit et d'un paquet de smarties* Pour te remercier ^^
Capita : Oh, bonne idée le truc du tombeau ! Pour Junior, je réserve un petit traitement spécial, huhu... Enfin, nous penserons à toutes ces réjouissances quand l'heure sera venue.
Un grand merci pour ton comm !
arkeos : Bienvenue sur ce topic ! La perso n'est pas de moi donc j'ai pas décidé de la faire blanche aux yeux verts, pour le coup ^^ Bien, quoi qu'il en soit je te remercie d'être passé et j'espère que la suite te plaira !
Carn : Ah, je hais tes commentaires, je hais te voir ici, je hais tes vêtements, je hais tes yeux, je hais ta voix, je hais tes phrases, je hais tes mots... En somme je t'adore quoi x3
Merchi beaucoup d'être passée Onee-san, c'est très gentil de ta part =3
Dirt : Bon anniv' en retard ^^' En fait la mèche que tu as vue n'en est pas une ; ce sont deux cheveux noirs solitaires qui se croisent, rien de plus ^^ En tout cas merci pour ton comm ^^ *lui offre un bouclier anti-crayons*
san-tigre : Bien sûr que je me souviens de toi, même si c'est vrai que ça faisait longtemps ^^ Re-bienvenue =3 J'espère que tu auras d'autres occasions de passer à l'avenir, c'est toujours un plaisir de te lire ^^
Bien ! Voici donc la request de Lumila : Shilyra, jeune léoparde tachetée qui plairait bien à mon Erithan...
http://img407.imageshack.us/my.php?image=requestlumilashilyralm6.jpgJ'aurais aimé faire un rouge plus pétant, mais je me suis rendue compte un peu tard qu'il était faiblard. Enfin, je lui trouve un air de rockeuse à elle aussi. Serait-elle faite pour Erithan en fin de compte ?
Mieux vaut lui éviter ça remarque, la pauvre :'D
*Erithan arrive en trombe et lui éclate une guitare sur la tête*