Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #765 le: Mai 21, 2009, 09:27:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Arrive discrètement *
Désolé pour le retard, mais il fallait que je commente ici ^^.

Le dessin de Darkness :
Pas mal du tout ! Les vêtements collent bien avec le style du personnage (enfin bon, les habits de ce genre collent toujours aux vampires ^^), par contre, le truc qui ne va pas pour moi, c'est l'absence de pantalon. Ça lui fait perdre toute sa crédibilité là é_è ! La coupe de cheveu est plutôt bizarre, des mèches ondulées comme ça,… on dirais des cheveux de Médusa ^^". Sinon, j'aime bien comment sont faites les ailes, ça fait… vrai ! Les tâches de sang sont bien reproduites aussi. C'est quand même dommage qu'elle ne soit pas si rouge que ça, là c'est un peu trop "rosé" je trouve.
Enfin, d'une façon générale c'est un bon dessin, comme d'habitude !

Le dessin Mawk :
J'aime beaucoup celui là ! Autant dans le style que dans les couleurs ! Bravo à toi Sephyra, mais surtout à Sonic VS Knuckles ! Les habits sont franchement cool ! La pose par contre est un peu bizarre ^^" et sa main gauche est cassée, ce qui est dommage. Sinon j'aime vraiment ! Sa coupe de cheveu est plutôt original ! Avec son crâne tout rond et sa couleur violette, on dirait presque un gros grain de raisin XD !
En tout cas encore bravo ! Et puis Sephyra, ce n'est pas tous les jours que vous dessinez des hybrides oiseau, là ça change… mais en bien !

Le dessin de Lust :
O_O !!
Wouhaa ! Vraiment magnifique ! Les couleurs, la pose, le personnage en lui-même (^///^), et même ses vêtements pourtant si simple ! C'est vraiment très beau ! J'aime la façon dont les rubans et les cheveux volent au vent ! Entre cette jambes élancée et cette beauté, tout cela me laisse… quelque peu rêveur ^///^! Franchement, c'est superbe ! Capita à de la chance ! Son personnage est d'une grande beauté ! * Saïko Strife coche un nouveau nom pour sa liste de candidates pour son harem personnelle *
Toute mes félicitation pour se dessin qui est de loin mon préféré parmi les quatre !

Mon cadeau :
* Saïko Strife arrive en silence *
Mmf ! Alors c'est ça le "cadeau empoisonné" dont vous m'aviez parlé ? Je trouve cela… ! … Vraiment très bien ^^ ! Pour une vengeance, je m'attendais à pire ! Là, je trouve mon personnage en forme humaine, et beau gosse en plus ! Même si le sourire qu'il fait ne ressemble pas vraiment à Saïko mais plutôt à Saïko Strife (qui -je vous rappelle- n'est pas la même personne, pour les gens qui confondent), Saïko étant plus réservé que son homologue maléfique. Son regard bleu azur est magnifique (Non franchement, c'est une vengeance ça ? XD) ! Et ses cheveux lui vont bien !
Je ne voyais pas le costume comme ça par contre, ce n'est pas grave car ça colle toujours bien ! En ce qui concerne son bras, c'est vrai que la façon dont il est placé est plutôt bizarre. Je l'aurais vu un peu plus éloigné du reste de son corps, je suis sûr que ça l'aurait fait.
Sinon Cloud est marrant comme ça ^^ ! Qu'est-ce qu'il y Cloud ? T'es pas content ? M'en fiche moi d'être un plagieur ou non : je porte mieux t'es habits que toi-même de toute façon ! Ha ah ! * Cris d'horreur dans l'assistance. Comment Saïko Strife peut-être aussi insolent ?! *
En bref, j'aime beaucoup ce dessin ! Pour un cadeau empoisonné, je me sens plutôt bien ^^ ! Je vous remercie beaucoup pour ce geste, ça me fait très plaisir ! Et en plus grâce à vous, j'ai quelques fans en plus ! XD Votre vengeance est un fiasco ! Au lieu de me descendre, vous m'avez aidé ^^ ! Je suis victorieux ! Ha ha ah ! * Se fait tabasser par une roussette en colère *

Bon et bien, comme d'habitude vos dessins sont magnifiques ! Je ne me lasse jamais de les regarder en tout cas ^^. Je tiens à vous dire bonne chance ! Pour vos prochains dessins, pour votre progression personnelle, pour votre nouvelle galerie sur DA : pour tout ! J'espère d'ailleurs que vous aurez beaucoup de succès là bas et aussi que vous n'oublierez pas pour autant celle qui se trouve ici. On va pas être abandonnés nous é_è !

Aller, encore bravo et à la prochaine !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #766 le: Juin 09, 2009, 10:00:37 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Arrive discrètement avec des piles de bouquins et de papiers en tous genre, et tente d'ôter tant bien que mal un peu de poussière dans son atelier ( faut dire y'avait un moment qu'elle s'était pas ramenée )*

Hello everybody ! *on l'accueille à coups de marteau*

Oui bon d'accord, ça fait un mois que j'ai pas montré signe de vie, et alors ? è_é Vous savez, quand on m'exploite pas ici, c'est dans mon lycée qu'on m'exploite en m'ordonnant de continuer mon manga et de dessiner des dessins d'anniversaire pour mes camarades ( le pire c'est que c'est la période ) ! è_é
*une tronçonneuse allumée lui arrive dessus comme par miracle*

Bref, désolée pour l'attente :'D

Shadtty : Salut ! Mais comme Saïko est blond à l'origine, je l'ai fait blond aussi... Remarque tu as raison, j'aurais peut-être dû faire des mèches rouges au moins. Quoiqu'il en soit je te remercie énormément pour tes compliments et ton commentaire ! Merci de me soutenir aussi bien ici que sur DA, et à très bientôt !

Capi-chan : Helloooow ! X3 *câlin* Je suis contente que Lust te plaise, je crois que je vais la mettre sur DA un de ces quatre ^^ Et t'en fais pas va, j'ai "aimé" ta connerie huhu *dit la roussette en brandissant un couteau*
Merci beaucoup d'être venue ! Et n'oublie pas de corriger mon petit fils, tu es la seule qui puisse le gérer à mon avis.

Moona : Salut, je te souhaite la bienvenue ici ! Je suis ravie que mes dessins te plaisent, j'espère que tu apprécieras la suite aussi ^^ A bientôt !

Cyber : Oh, ma très chère soeur jumelle cachée de l'ombre du destin ! Quel long commentaire... Tu me gâtes ! X3
Citation
au niveau de son bras: y'a un truc qui cloche...
Ca ne m'étonne pas ! Mais vu que c'est un délire, j'ai certainement moins fait gaffe à respecter scrupuleusement l'anatomie et de toute façon même quand je fais gaffe c'est bourré de fautes alors...
Citation
que tu aies mis ta sign juste en dessous de son pied, c'est cool parce qu'on dirait qu'il prend appui dessus, je pense que tu l'as fait exprès enfin sait-on jamais ^^
Non, c'était même pas volontaire :'D Enfin bon, maintenant que tu l'as dis j'ai la même impression lol.
Citation
Ah je viens de remarquer qu'elle n'a pas de gants, c'est bien, ça change un peu mais dans ce cas tu aurais peut-être dû lui faire des griffes non ?
Oui, tu as certainement raison... Mais y'a qu'à dire qu'elle se les a limées ^^
Citation
Et là ça ne rate pas. Je ferai juste une remarque sur la disposition de ses ailes, qui me semble un peu bizarre, ne devraient-elles pas être au même niveau ?
... En fait j'avais essayé de faire une aile relevée pour prendre toute la feuille, et aussi pour varier la pose un peu. Mais bon, finalement, ça manquait de cohérence...
Je te remercie mille fois pour ton commentaire, chère soeur cachée ! A très bientôt j'espère, tu seras toujours mon invitée d'honneur ici ^^

Yoshimini : Hello ! C'est gentil à toi d'être passée ^^
Citation
Même si jle trouve un peu chauve!
XD T'as raison, je pensais la même chose ! Je lui aurais bien fait une crête mais il en avait pas sur le dessin original donc j'ai laissé telle quelle...
Je te remercie encore pour ton commentaire, et je te dis à très bientôt !

Steven : Hellow ! Ca c'est précis et concis comme commentaire XD Je te remercie beaucoup pour ta critique !

Fox : Salut à toi, merci beaucoup d'être passé !
Citation
Capita, limite du Clamp dans l'esprit quoi.
Maintenant que tu le dis... C'est la faute de C.C. peut-être ?... Mais je pensais plutôt à Moka en le faisant ^^
Encore merci à toi, à bientôt j'espère !

Kayra : Ma Kayra-chan ! X3 Contente de te voir ici, et je te remercie pour tes critiques ! J'ai tout noté, je tenterai de ne pas réitérer ces fautes dans ce cas c'est ce qu'on dit, je sais...
Et oui l'ombre rouge est une façon de varier un peu, de plus ça rappelle le sang comme tu l'as dit ^^ Mais ne craignons pas les vampires, j'ai ramené des gousses d'ail ! *brandit fièrement son collier tandis que d'étranges créatures sortent lentement de l'ombre...*
Merci pour tout, Karya-chan ! =3

Knuckèv :
Citation
Ta réputation te précède, Sephyra
*_* Waah, je me sens célèbre tout à coup...
Je te souhaite la bienvenue ici, Knuckèv ! C'est un plaisir pour moi de savoir que ma galerie te plaît, tes compliments me vont droit au coeur ^^ Merci aussi de me dire que tu trouves efficaces les fringues que je conçois, c'est très gentil ^^
Encore merci à toi, et à très bientôt j'espère ! =3 Encore merci ^^

Mady : Wah, quel long commentaire une fois encore ! Toujours aussi fidèle à toi même ^^ Je te remercie infiniment de me soutenir autant et d'apporter joie et réconfort sur cette galerie ternie par les portails ténébreux de Saïko qui ne se bouge pas pour les faire rénover ou foutre le camp, au choix...
*la roussette regarde avec rage son dessin du Seigneur ténébreux et le déchiquette*
Bref, encore merci Mady ^^ Soyons soudées pour survivre face à la menace des vampires !
*d'étranges créatures se rapprochent...*

Light : Salut à toi ! Tu me vois ravie que ta request te plaise autant, ça m'a fait très plaisir de le dessiner ^^ Mais pitié, ne faites rien dans l'enceinte de mon atelier ! è_é
Bref, toi non plus je ne te remercierai jamais suffisamment pour ton soutien... Mais au moins, j'aurais essayé ! *l'ombre du désespoir plana sur son visage...*
Allez, je te dis à très bientôt et encore merci !

SpaceMoule : Toi aussi, comment te remercier pour tous tes conseils ? Ils me trottent dans la tête sans cesse tu sais, et j'ai vraiment envie de me trouver un style peu importe le temps que ça prendra ! Et je ne suis pas non plus prête à lâcher le crayon de couleur, soit dit en passant ^^
J'ai déjà dessiné quelques délires mais c'est toujours plus ou moins du manga donc il faudrait que de m'adapte avec un style "comique" ; je tenterai des trucs à l'occasion...
Encore un grand merci pour ton soutient, et à bientôt j'espère !

Sonic vs Knuckles : Hello, merci pour ton comm ! Ravie que la request te plaise autant, même si visiblement il y a quelques éléments que j'aurais pu mieux faire ^^"
Je vais tâcher de continuer sur cette lancée mais je pense que je ne vais pas tarder à me tourner plus vers DA. Je verrai bien ^^
A très bientôt !

Saïko : Le meilleur pour la fin, hein ? Je viens de comprendre pourquoi vous postez toujours en dernier, c'est pour passer pour le meilleur d'entre tous, c'est ça ? Vous êtes maléfique ! è_é
Bien, si vous me provoquez comme ça, un jour vous aurez un vrai cadeau empoisonné, très cher Seigneur ^^ Et là je serai méchante pour de vrai nah ! è_é
Néanmoins je vous remercie énormément pour votre critique, et je m'excuse de n'avoir plus trop d'inspiration pour vous retranscrire ma gratitude.
Citation
On va pas être abandonnés nous é_è !
Ca reste à voir huhu *PAF*
Bien, je vous dis donc à très bientôt ^^

fioùh ! 14 commentaires, vous m'avez encore gâtée ! Un grand merci à tous =3
Mais aujourd'hui j'ai surtout du vieux à vous proposer ^^" *un moteur allumé lui percute le crâne*

Ce sont d'abord les deux dessins réalisés pour le vieux concours d'Hunter, Halloween et musicien : il fallait faire un perso ou plus dans le genre halloween et un autre dans le genre musicien. Voici ma propre réalisation pour Halloween : Nahru la sorcière !
http://img195.imageshack.us/img195/1354/concoursnahruhalloween.jpg

Et ici, Rein la musicienne ! ( elle s'appellait Angel dans TBS 2 ).
http://img30.imageshack.us/img30/9576/concoursreinmusicienne.jpg

Et pour finir, du neuf !! Alors j'ai inventé un nouveau concept de réalisation ultra original et bien pensé... *la géniale conceptrice reçoit un rocher sur la tête*
Voilà le truc : je vous montre ce futur dessin de Caela, mais sous forme d'esquisse : vous me dites dès maintenant s'il y a des trucs qui vous choquent dans la pose, comme ça si j'ai fais de grosses fautes je pourrai les rectifier avant de mettre en couleur ^^
http://img268.imageshack.us/img268/1318/dessinsequissecaela.jpg

Et voilà ! Je vous dis merci et à très bientôt =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #767 le: Juin 09, 2009, 01:09:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Ah oui ! je me rappelle de ses dessins ! je les trouvais géniaux ^^
pas mal pour ton idée, c'est vrai que c'est mieux de montrer l'esquisse que le dessin fini, comme ça on peut toujours le modifier ^o^ !
Seulement, j'ai beau le regarder dans les sens, je ne vois pas de faute ou d'erreur choquante x_X ! La jambe pliée cache le pied, pas de problème, et celle qui n'est justement pas pliée, bah pas de problème non plus, elle n'est pas trop courte ou trop longue ! et vu qu'elle est en arrière, normal que le genoux soit un peu plus vers le haut !
Après les mains, hey ! sa main gauche (donc celle qui est à droit, ou celle qui tient rien si on préfère xD) il lui manque un doigt o_O ou alors il est bien caché xD
Et après, les cheveux dans le vent et tout, non c'est bon x_X ! je trouve pas de défauts ... ah oui je voiis è_é ! t'as fais ça pour qu'on te dise les défauts, mais y en a pas en réalité, donc tu cherche à nous faire paniquer parce qu'on trouve rien et que-- *die*

Non vraiment, je ne trouve rien ! j'ai hâte de voir la version couleur ! et j'espère que les autres après moi trouverons quelque chose xD (encore un post où je dis rien sauf que du bien xD)
Journalisée

« Répondre #768 le: Juin 09, 2009, 02:08:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Yo !!
Citation de: La Grande Maîtresse Sephyra
Mais pitié, ne faites rien dans l'enceinte de mon atelier ! è_é
Comment ça O_o ?! On n'a rien fait, J'TE LE JURE !!!!
Bon, passons au dessin :

Premier Dessin : La chose qui est sur, c'est qu'on dirait une sorcière des contes anglais, c'est très ressemblant je trouve. Balai, vêtements, chapeau, tout ressemble. Un chat...ZE LE VEUT >W< !!!!! *SBAFF* Bah quoi, il est trop mimi, il est petit, d'un beau noir et poilu, il me rapelle mon défunt chat, alors, ZE LE VEUT >W< !!! *SBAFF*

Deuxième Dessin : Le seul truc à dire, c'est que cette fille ( dame plutôt ) est une pure Geïsha, même la flute, c'est Geïsha. Rien d'autre à dire.

Troisième Dessin : Une esquisse, c'est jolie. Un truc que je veux savoir, c'est votre Fan Chara ou un autre, puisque vous dites que ce personnage s'apelle Caela et que vous avez dessiné votre personnage et là, ils ne se ressemblent pas. Bon, sinon, c'est assez jolie, ses yeux ont un petit côté nonchalant je trouve, mais, ça doit pas être ça.

Quel beau dessin que vous nous avez ramener, Maîtresse Sephyra.
*SBAM !!! Darkness se ramene, embarque Light et dit " Bye !! " pendant que Light essaie de se libérer*
Journalisée

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #769 le: Juin 09, 2009, 02:33:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Concours Halloween: Le dessin est pas mal, les couleurs dans le ton et le thème bien respecté. A vrai dire, le seul truc qui dérange, c'est le fait que le chapeau a pas l'air de tenir sur sa tête... ou alors il est en train de se casser la gueule XD.

Concours Musicien:
La classe et une idée qui sort des sentiers battus pour ce que je me rappelle de ce qu'il y avait au menu. Sinon, pour ce qui est du costard et du perso en lui-même, nickel chrome.

Caela: Tiens, une copine à Julie-Su (rapport aux implants cybernétiques dans les cheveux) ? Bref, intéressant, surtout pour moi qui aime le balck and white conceptuel. Je trouve juste que ça peut gêner certains les cheveux sur-longs avec en prime des rubans qui font que ça trainerait tout dégueulasse pas terre si y'avait pas de vent pour maintenir tout ça en l'air... Genre Evangeline dans Negima mais c'est la classe quand même quand on sait doser le juste milieu.

Journalisée

« Répondre #770 le: Juin 10, 2009, 09:45:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Kyyaah ! Vous êtes revenue ! (Et pour cette fois, je ne suis pas en retard ! >w<)

Dans tous les dessins que vous avez poster, je préfère Caela. La pose est magnifique, ses cheveux dans le vent sont superbement dessinés, et niveau proportion, je ne vois absolument pas de défauts ! J'ai juste remarqué que la main gauche... Il y a quatre doitgs. D'habitude, vous en faites cinq, nan ? Enfin, c'est la seule critique que j'ai pu trouver dans ce dessin absolument sublime. Moi, le truc que j'adore, c'est son regard et ces habits trop classe ! Si seulement c'était autorisé de porter des truc comme ça à l'école... Hannya ! Je serai au paradis ! J'ai hâte de la voir en couleur, comme ça... Je serai encore plus fan de votre galerie ! >w< (Et de ses habits !)

Les dessins sont aussi tous géniaux. Je préfère l'hérissonne musicienne (parce que c'est Angel, celle qui a failli rester avec mon shadounet, ce héros qui a empêcher à Angel de sauter d'une falaise, mais... Qui est quand même morte à la fin ! T^T... Mais là, elle est vivante ! Youpi !) car j'aime bien  ses cheveux blanc, et ses joues rouges toutes mimis. Sa fait troooopppp mimi ! J'aime bien les baguettes aussi sur sa tête ! C'est mignon comme tout ! (J'avais pas fait gaffe, avant ! XD). Ses perles sont mignonnes aussi... J'aime tout dans ce dessin, à part peut-être ses ongles. Moi qui en a de tout petit, je suis vraiment de chez vraiment complexé ! T^T
Le fond style chinois est très jolie, aussi. J'ai trop adoré son kimono, aussi ! Maîtresse Sephyra, vous devez être aussi styliste pour hybride ! Je serai votre première cliente ! XD

Le dessin pour Haloween est très mimi aussi. J'aime bien son costume de sorcière et son chapeau, mis de travers. Son maquillage est tout aussi magnifique : ça fait ressortir la couleur de ses yeux. Son chat est trop mimi ! Il a même... Un grelot autour du cou ? Kyyyaaaahh ! J'adore les petits chats ! Sa tête me rappele le chat dans kiki la petite sorcière, d'Hayao Miyazaki, le maître du dessin...
Dans ce dessin, je n'aime pas trop les mains. Je pense que c'est encore les ongles qui font cet effet... T^T
Sinon, le décor est magnifique, et les couleurs, baaahhh.... Toujours aussi belles !

J'ai hâte de voir vos nouveaux dessins !

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #771 le: Juin 10, 2009, 10:51:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Kyah ^^ Sephy-sama ! =3
Tu es de retour !

Concours halloween : Elle est trop belle ! ^^
Je ne trouve pas de défauts, à part le chapeau, c'est vrai, on dirait qu'il va s'envoler ou quelque chose du genre ! XD
A part ça, j'adore ! Le chat est très bien réalisé, ainsi que le sac, les vêtements, le balai... Tout en fait ^^

Concours musique : Wah O.O Un style asiatique ! ^^
J'aime bien son kimono ! Je veux le même >w< Ce qu'elle a dans son chignon, je trouve ça détaillé et très beau !
Je ne trouve pas de défauts. Je trouve ça trooooooop mimi =3
Tu peux me dire de quelle espèce elle est ?

Esquisse Caela : OUAH !!!! OWO !
C'est magnifique ! Le seul problème, c'est qu'elle n'a que 4 doigts dans chaque main. ( Ou c'est moi qui voit mal ? )
Voilà, à part ce petit détail, c'est parfait. Absolument rien à dire ^^

Voili voilou ! =3
Allez, bonne continuation Sephy ! ^^
*gros câlin*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #772 le: Juin 10, 2009, 01:03:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Les créatures sorties de l'ombre saute sur Sephyra, mais Kayra lance un rayon de lumière qui en éjecte une.*

Raah !!! Pas touche à Sephy-san !! Au fait merci Mad-san, de m'avoir aidé ^^

Mais bref. Les dessins sont très beau !!

Celui d'Halloween... Je l'aime beaucoup. Les couleurs sont très belles, le chat est trop mimi, et puis la torche est très belle ^^ Par contre, un seul truc cloche : ses pieds, qui apparaissent tout deux de profil (si ça se dit pour les pieds) alors que des pieds ne peuvent pas avoir cette position. Mais sinon c'est un très beau dessin ^^ En plus c'est Narhu... Attends... Pour le concours, tu as utilisé des persos qui sont mortes ? *Se fait tuer*
Nan, mais c'est vrai qu'elle est très belle. J'aime beaucoup ce dessin ^^

Celui de la musique aussi est très beau ^^ Angel - enfin Rein - est vraiment mignonne ! La flûte est superbe et j'aime beaucoup son kimono. Les couleurs sont extras. Elle a de ces bibelots dans les cheveux pour qu'il tienne >.< J'aime bien ses yeux ^^ Je ne vois pas d'erreur, en tout cas, et j'aime bien les arbres derrière ^^

Caela... Hou purée qu'elle est belle... Ce serait cool de la voir en couleur. Les impressions ? Je crois qu'on a déjà dit la première erreur (quatre doigts)... Et... Nan, je vois pas d'erreur sinon. Elle est même magnifique !! J'aime beaucoup ^^

Bon courage pour la suite, Sephy-san en tout cas !!
*Tandis que Sephyra et Kayra se battent contre ces créatures étranges, une question se pose : qui gagnera ?*   
Journalisée

« Répondre #773 le: Juin 17, 2009, 07:18:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Entre deux mondes
* Arrive dans l'ombre en courant *
Oh ... My ... GOD !
* Myo-chan se fait acceuillir par des baffes *
Désolée d'être aussi en retard ! (pour ta réponse, tu peux m'appeller myo-chan !
Quelle question ! ^^)
* Continue a parler éssouflée *
Pfiouu... Tes dessins sont toujours ... Aussi beaux...
( C'est surtout que mes dessins sont minables comparés aux tiens ! )
* Soupir * Rian a dire, toujours aussi parfait, pas un seul défaut
( Du moins pour moi, avis aux proffessionels )
J'ai un coup de coeur pour le dessin " Halloween " ! ^_~
... ...
Enfin bref, Bravo !!!!
Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~

« Répondre #774 le: Juin 18, 2009, 07:29:08 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Carn arrive en baillant*
*regarde autour de soi et voir des liens, qu'elle suit*

Hum...
Bien le bonjour !
Je ne vais pas m'attarder ur des critiques parce que j'en ai vraiment pas envie, puis en regardant le deuxième et le troisième dessin, j'ai même pas eu envie de chipoter. ( même si à la base le croquis était là pour ça... ). La seule chose que je voulais dire à propos du premier qui me dérange beaucoup, mais je sais même pas si tu fais ça vraiment souvent et donc si ça vaut la peine de le dire, c'est que les pieds sont vraiment rentrés vers l'intérieur, de trop ! S'ils sont légèrement inclinés vers l'intérieur, ça va, mais là j'ai mal pour elle et en plus ce n'est pas du tout élégant. -w-
Voilà ! Nananèreuh ! >p

*Carn sauvage s'enfuit*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #775 le: Juin 18, 2009, 02:36:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* S'emmène avec son nouveau Portail Ténébreux V.2 pour moins d'émission de CO² *
Yeahee ! Bon retour parmi nous très chère Sephyra, vous nous aviez manqué ^^ ! Et non, c'est pas pour me faire paraître comme étant le meilleur que j'arrive toujours en dernier, c'est juste parce que je suis toujours en retard ^^" (en plus comment pourrais-je être le meilleurs avec vous comme rival ?). Et pour le véritable cadeau empoisonné, je n'attends que ça ! Héhé !
Bon, voyons voir ces dessins…

Concours Halloween : Très joli quoi qu'un peu trop grand. Son costume est magnifique, très détaillé et surtout très bien imaginé ! Nahru fait vraiment très petite sorcière comme ça. J'adore ces cernes sous les yeux, ça fait du genre "J'ai pas dormie de la nuit mais avec tous les bonbons que j'ai raflée, ça valait le coup ^^". Le chat aussi est très mignon, vraiment très bien fait ! Je trouve pas grand-chose à dire sur ce dessin car il est vraiment très beau ! Félicitation Sephyra !

Concours Muzik : Nickel chrome comme dirais Fox ! Le personnage, le costume : tout ! Sans conteste le plus beau dessin de cette fournée ! On sent bien l'atmosphère de calme qui règne dans ce dessin mais pour un peu on voudrais bien écouter ce qu'elle joue ^^. Il y a tellement de détails dans ce dessin ! C'est tout bonnement magnifique ! Rien à dire, franchement !

Caela : Ça alors ! Caela ! Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celle là ! Toujours aussi belle en tout cas ! ^///^ *Saïko Strife qui tousse, aillant avalé une gorgée de vin de travers à la vue de la beauté*
Si vous voulez des conseils, je peux vous en donner !
Alors la pause est déjà assez cool, mais je vous conseillerais de descendre un petit peu plus la jambe gauche de Caela pour qu'on la voit mieux, afin de donner plus de profondeur et de réalisme à la scène.
Ensuite je dirais les mains, mais on à été plus rapide que moi ^^. Donnez un peu plus de largeur à la main droite et rajoutez un doigt pour celle de gauche et ça devrait être bon ^^.
Et pour finir, mais c'est un point de vu, je trouve que vous devriez baisser sa grande mèche de cheveux et la faire un peu plus cachée derrière son dos. Déjà ça ferais plus naturel, et en plus ça aurait moins l'air d'avoir été rajouté par-dessus. Donnez lui un effet de zig zag derrière son dos, ça devrait le faire encore mieux : ça soulignerait l'effet de course et ça donnerait plus de champ libre à la carte magique (Et en plus ça fait gagner de la place sur le dessin) !
Voilà, c'est tout ce que j'ai à proposer ^^. J'ai hâte de voir ça en couleur !

Même avec des vieilleries, vous assurez quand même ! Bonne continuation surtout ! Et revenez vite ! Et n'avisez pas de nous abandonner ! Parce que si c'est ça, je vous retrouverais, je vous enchaînerais et je vous jetterais dans la place publique avant de vous crucifier sur la croix ! è_é *Se fait droguer puis tombe dans les pommes… se relève d'un coup et observe le combat de Sephyra et de Kayra face à ses troupes de créatures étranges en mangeant du pop-corn*
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #776 le: Juin 24, 2009, 09:09:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Arrive en volant accompagnée de rayons solaires qui font briller sa fourrure avec une magnificence sans égale, se pose délicatement dans son atelier et lève le bras vers ses fidèles*

Ô mes fanatiques ! Le jour de Planete-Sephyra est proche ! Bientôt tous auront un avatar de ma griffe, tous les forumeurs seront à mes pieds et je...

*une mitraillette terrorriste (qu'on applaudira s'il vous plaît) sort de nulle part et met fin aux jours de la roussette aliénée*

Sonic-kun :
Citation
pas mal pour ton idée, c'est vrai que c'est mieux de montrer l'esquisse que le dessin fini, comme ça on peut toujours le modifier ^o^ !
Merci, je suis géniale, je sais *PAF*

Citation
(encore un post où je dis rien sauf que du bien xD)
Mais j'ai besoin de tels encouragements, alors je te remercie beaucoup ^o^
Bref, merchi bôcoup d'être passée ! Ah et je réponds à tout le monde au sujet des 4 doigts : le 5ème était censé être caché mais compris, je vais retoucher ça ^^
Ah, et bravo pour avoir été la première, Eska. Voici ta récompense.
*file des Haribo à sa fanatique n°11* *on la re-tue*

Fanatique n'° 52 Light : Hello, contente de te voir ^^
Citation
votre Fan Chara ou un autre, puisque vous dites que ce personnage s'apelle Caela et que vous avez dessiné votre personnage et là, ils ne se ressemblent pas.
Tout à fait, en fait mon fan chara est bien la roussette que j'ai mis en avatar ( dont le nom complet est Cae-La Sephyra ), et la hérissonne blanche que j'ai esquissée s'appelle Caela tout court. Ca arrive que deux personnes qui se connaissent aient le même prénom et comme ça se retrouve peu dans les manga et autres, j'ai voulu le faire ^^
Merci beaucoup d'être passé !
*Voit Light se faire embarquer par Darkness et lui souhaite bien du courage*

Fox :
Citation
le seul truc qui dérange, c'est le fait que le chapeau a pas l'air de tenir sur sa tête... ou alors il est en train de se casser la gueule XD.
Maintenant que tu le dis... XD on n'a qu'à dire qu'un fil de nylon ultra-discret l'empêche de tomber... :'D N'empêche, tu as raison.
Citation
Tiens, une copine à Julie-Su (rapport aux implants cybernétiques dans les cheveux) ?
Tout à fait exact, et tu n'es que le premier à m'en faire la remarque XD J'étais dans ma période "Archie" quand j'ai inventé cette perso.
Citation
Je trouve juste que ça peut gêner certains les cheveux sur-longs avec en prime des rubans qui font que ça trainerait tout dégueulasse pas terre si y'avait pas de vent pour maintenir tout ça en l'air...
Là encore, tu n'as pas tort ! Je vais raccourcir les cheveux sur la version finale alors XD
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire !

Mady : Coucou ! X3 Contente de te voir, comme d'habitude ^^ Je te remercie énormément pour ta critique, je vais me dépêcher de finir Caela rien que pour towa XD
Citation
Sephyra, vous devez être aussi styliste pour hybride ! Je serai votre première cliente ! XD
Trop bien ! Grâce à toi, j'ai trouvé ma vocation !!
Citation
Sa tête me rappele le chat dans kiki la petite sorcière, d'Hayao Miyazaki, le maître du dessin...
*Soudain , Sephyra sort un poster du Maître et commence à le vénérer avec ferveur en chantant le générique de fin de Princesse Mononoke : Kodama*
Encore merci Mady !

Persia : Coucou ma Persia-chan ! <3 *câlin*
Décidément, vous avez tous repéré le truc des doigts XD Encore une fois, je le corrigerai sans faute ^^ Merci infiniment pour ta critique, j'espère que la suite de mes dessins te plaira de même ^^
Bisous !

Kayra : Hello, Kayra-chan ! X3 C'est gentil d'être venue !
Citation
Pour le concours, tu as utilisé des persos qui sont mortes ?
... Maintenant que tu le dis... Oui, en effet :'D
Citation
j'aime bien les arbres derrière ^^
*Le regard plein d'espoir, Sephyra lève la tête en serrant le poing. Serait-elle, par le plus grand des hasards hasardeux, en train de s'améliorer en paysages ?...*
Citation
*Tandis que Sephyra et Kayra se battent contre ces créatures étranges, une question se pose : qui gagnera ?*   
C'est nous bien sûr ! On va les exploser mouhahahaha !!
*La roussette avait à peine fini sa phrase qu'un monstre lui arracha la jambe droite. Prochain arrêt : Rush Walley...* PS : c'était surtout pour la rime, mais je félicite ceux qui ont compris de quoi je parlais... Oyez oyez, fans d'FMA !
Encore merci Kayra =3

Myostis : OK, à partir de maintenant je t'appelle Myo-chan dans ce cas ^^ lol
C'est super gentil d'être venue ! *fait s'asseoir Myo-chan dans un fauteuil et lui tend une bouteille d'eau pour qu'elle récupère un peu* Et toi aussi continue tes beaux dessins Ok ? ^^
En tout cas je te remercie beaucoup d'être passée !

Carn : Wah, un Carn sauvage est apparu !!
*Sephyra utilise baîllement*
*Carn sauvage est devenu somnolent !*
Citation
les pieds sont vraiment rentrés vers l'intérieur, de trop ! S'ils sont légèrement inclinés vers l'intérieur, ça va, mais là j'ai mal pour elle et en plus ce n'est pas du tout élégant. -w-
Voilà ! Nananèreuh ! >p
*Carn sauvage s'enfuit*
*Sephyra utilise Honte Sur Moi Pour Avoir Fait Une Faute Aussi Enorme*
*Carn sauvage lance attaque tranche!!*
*Sephyra est KO !*

Bon, merci pour le commentaire ^^ =3

Saïko : *Soudain, le portail V2 presque écologique apparaît dans la pièce et le goupil en sort avec l'air presque impeccable, sauf la grosse tache noire de suie sur son pagne qu'il tente en vain de cacher en marchant en canard*
Citation
(en plus comment pourrais-je être le meilleurs avec vous comme rival ?)
Vous me flattez voyons ! huhuhu... Vous voulez pas être mon fanatique privilégié n°1 ? *PAF*
Merci beaucoup pour votre critique de ma Caela ! Ca va m'aider pour améliorer le dessin, j'ai de la chance de bénéficier des conseils d'un pro comme vous ^o^
Vous me complimentez tant, ça me fait plaisir mais je suis gênée... Que je peux être fière d'être votre bras gauche !
*La foudre frappe derrière elle, elle pousse un rire démoniaque et un monstre sorti de nulle part lui bouffe l'autre jambe. Rush Walley, nous revoilà... Je vais ressembler à Paninya...*
Bref, encore un grand merci ! C'est trop d'honneur que vous me faites en postant ici ! Et en plus j'ai gardé l'alliance que vous m'avez filée, même mariée à Athem ! Quand je pense que vous avez raté la cérémonie, hahaha... *un sniper met fin à son terrorisme impitoyable, libérant ainsi le forum d'une terreur à laquelle il s'était malheureusement habitué, depuis le temps...*

Bien, bien... Alors je vais faire une déclaration :

Je n'accepte plus les request. J'ignore encore si c'est définitif ou non, mais merci de ne plus me faire de demandes, car j'ai envie de me consacrer à autre chose et de développer un style plus personnel. Merci.

Ceci fait, voici deux request que je devais respectivement à Maggie et Yumi, et qui me les ont proposées avant que je demande qu'on arrête de m'en confier.
Premièrement, Dream, petite renarde polaire de Maggie. Elle aime la superstition, les cartes de tarot, et l'immonde boule de cristal que j'ai tenté de représenter tant bien que mal.
http://img193.imageshack.us/img193/1145/requestmaggiedream.jpg
Sa robe devait être assortie à ses yeux mais je me rends compte que les deux tons ne sont pas tellement similaires en fait... Diantre. J'espère que ça ira quand même.

Ensuite, la request de Yumi, sa perso du même nom. Ca faisait un moment que j'avais pas fait une chauve souris ^^
http://img29.imageshack.us/img29/85/requestyumiyumi.jpg
Drôle de pose, je sais... Vous devriez avoir l'habitude avec moi, depuis le temps *PAF*

Voilà ! Et une création perso : Athem et Sephyra à la fin d'Imaginaire, la partie non racontée dans la fic où les deux, de retour à Anethie, se marient et deviennent donc roi et reine du royaume.
http://img5.imageshack.us/img5/7196/dessinslessouverainsdan.jpg
Inspiré par le grand Blackdoom et sa fic NightDreamers, si si on peut l'applaudir pour une fois. *PAF*
Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas de fond, encore une fois ! J'étais censée dessiner le royaume d'Anethie derrière, histoire de symboliser l'autorité qu'ils ont sur le royaume... Mais j'ai eu la flemme. Or, j'ai eu la brillante idée stupide de créer cette magnifique pétition:

-QUI C'EST QUI VEUT UN FOND SUR CE DESSIN-
1 -
2 -
3 -
4 -...

Vous n'avez qu'à ajouter vos pseudos et si j'ai suffisamment de voix, je ferai un fond, promis. *PAF* (non je déconne pas en plus, ça peut être marrant XD)

Bien, maintenant je vais me répéter mais comme ça je suis sûre que le message passe correctement, cette fois.

Je n'accepte plus les request. J'ignore encore si c'est définitif ou non, mais merci de ne plus me faire de demandes, car j'ai envie de me consacrer à autre chose et de développer un style plus personnel. Merci.

Bon, sur ce, je vous remercie d'avance pour vos critiques et je vous dis à très bientôt !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #777 le: Juin 24, 2009, 09:20:00 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Citation

Et c'était pourtant avec beaucoup de joie que je me précipitais sur les liens qui tu nous mets là, m'attendant enfin à de la création 100% originale....

J'avoue que j'ai été déçu sur le coup. M'fin bon, j'imagine que tu parlais de style plus personnel pour la prochaine fournée que tu va nous faire non ? Dans ce cas, j'attends de voir.

Bon, alors bon, du coup, je pensais laisser des commentaires assez fournis, mais je ne pourrais pas vu que ces dessins se basent sur le même schéma de représentation de personnages. Je peux juste dire que la couleur est toujours aussi bien maitrisée.

Par contre, je trouve ça super que tu veuille t'émanciper de ce style manga, je t'encourage à continuer dans cette direction.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #778 le: Juin 24, 2009, 09:39:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Mais qu'est-ce que tu racontes John ? On a bien un dessin qui n'est pas une requête. Bon ok j'suis cité, mais moi j'ai jamais rien demandé x)
Les deux request sont très bien faîtes, petite préférence pour la diseuse de bonne aventure tout de même. Pas de problème pour la boule, bien qu'elle soit un peu grosse.
Sinon, sinon... Ah, Athem, ça faisait longtemps. Les doigts de la main de Sephyra, trop raides. Et merde, ça doit être la teuf tous les soirs d'être rois et reines, ça se voit sur leurs tronches o/
Puis un roi en tongs, quoi. J'veux les mêmes !
* Blackdoom SBLAM

Ah, je vote pour un fond moi, au fait. Vive la création artistique. Par contre je m'abuse ou comme par hasard la poitrine de Sephyra a doublé de volume en quelques années ?
Bon, en tout cas c'est toujours très bien, tout ça. Continue, et active-toi, j'veux voir des dessins. Des crayonnés, des tableaux, des vêtements racolés comme ton ancienne blouse de chimie, n'importe, mais j'veux voir, j'veux voir è_
* Blackdoom fuit
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #779 le: Juin 24, 2009, 10:16:20 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Ahaha ! Sephyra mariée ! Sephyra mariée ! Avec plein de béb-*BUNK-SFLACH *coup d'épée**
Et je signe la pétition pour le fond *signe zarbi*
Et les riquouest.... Oh ? La domination prendrait une certaine pause ? On verra bien le jour où tu vas hacker les avatars de tout le monde, si c'est pas déjà fait...
* Capita évite un coup de tatane d'Athem

°^°
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 57