*Arrive discrètement avec des piles de bouquins et de papiers en tous genre, et tente d'ôter tant bien que mal un peu de poussière dans son atelier ( faut dire y'avait un moment qu'elle s'était pas ramenée )*Hello everybody !
*on l'accueille à coups de marteau*Oui bon d'accord, ça fait un mois que j'ai pas montré signe de vie, et alors ? è_é Vous savez, quand on m'exploite pas ici, c'est dans mon lycée qu'on m'exploite en m'ordonnant de continuer mon manga et de dessiner des dessins d'anniversaire pour mes camarades ( le pire c'est que c'est la période ) ! è_é
*une tronçonneuse allumée lui arrive dessus comme par miracle*Bref, désolée pour l'attente :'D
Shadtty : Salut ! Mais comme Saïko est blond à l'origine, je l'ai fait blond aussi... Remarque tu as raison, j'aurais peut-être dû faire des mèches rouges au moins. Quoiqu'il en soit je te remercie énormément pour tes compliments et ton commentaire ! Merci de me soutenir aussi bien ici que sur DA, et à très bientôt !
Capi-chan : Helloooow ! X3
*câlin* Je suis contente que Lust te plaise, je crois que je vais la mettre sur DA un de ces quatre ^^ Et t'en fais pas va, j'ai "aimé" ta connerie huhu
*dit la roussette en brandissant un couteau* Merci beaucoup d'être venue ! Et n'oublie pas de corriger mon petit fils, tu es la seule qui puisse le gérer à mon avis.
Moona : Salut, je te souhaite la bienvenue ici ! Je suis ravie que mes dessins te plaisent, j'espère que tu apprécieras la suite aussi ^^ A bientôt !
Cyber : Oh, ma très chère soeur jumelle cachée de l'ombre du destin ! Quel long commentaire... Tu me gâtes ! X3
au niveau de son bras: y'a un truc qui cloche...
Ca ne m'étonne pas ! Mais vu que c'est un délire, j'ai certainement moins fait gaffe à respecter scrupuleusement l'anatomie
et de toute façon même quand je fais gaffe c'est bourré de fautes alors...que tu aies mis ta sign juste en dessous de son pied, c'est cool parce qu'on dirait qu'il prend appui dessus, je pense que tu l'as fait exprès enfin sait-on jamais ^^
Non, c'était même pas volontaire :'D Enfin bon, maintenant que tu l'as dis j'ai la même impression lol.
Ah je viens de remarquer qu'elle n'a pas de gants, c'est bien, ça change un peu mais dans ce cas tu aurais peut-être dû lui faire des griffes non ?
Oui, tu as certainement raison... Mais y'a qu'à dire qu'elle se les a limées ^^
Et là ça ne rate pas. Je ferai juste une remarque sur la disposition de ses ailes, qui me semble un peu bizarre, ne devraient-elles pas être au même niveau ?
... En fait j'avais essayé de faire une aile relevée pour prendre toute la feuille, et aussi pour varier la pose un peu. Mais bon, finalement, ça manquait de cohérence...
Je te remercie mille fois pour ton commentaire, chère soeur cachée ! A très bientôt j'espère, tu seras toujours mon invitée d'honneur ici ^^
Yoshimini : Hello ! C'est gentil à toi d'être passée ^^
Même si jle trouve un peu chauve!
XD T'as raison, je pensais la même chose ! Je lui aurais bien fait une crête mais il en avait pas sur le dessin original donc j'ai laissé telle quelle...
Je te remercie encore pour ton commentaire, et je te dis à très bientôt !
Steven : Hellow ! Ca c'est précis et concis comme commentaire XD Je te remercie beaucoup pour ta critique !
Fox : Salut à toi, merci beaucoup d'être passé !
Capita, limite du Clamp dans l'esprit quoi.
Maintenant que tu le dis... C'est la faute de C.C. peut-être ?... Mais je pensais plutôt à Moka en le faisant ^^
Encore merci à toi, à bientôt j'espère !
Kayra : Ma Kayra-chan ! X3 Contente de te voir ici, et je te remercie pour tes critiques ! J'ai tout noté, je tenterai de ne pas réitérer ces fautes dans ce cas
c'est ce qu'on dit, je sais...Et oui l'ombre rouge est une façon de varier un peu, de plus ça rappelle le sang comme tu l'as dit ^^ Mais ne craignons pas les vampires, j'ai ramené des gousses d'ail !
*brandit fièrement son collier tandis que d'étranges créatures sortent lentement de l'ombre...*Merci pour tout, Karya-chan ! =3
Knuckèv :
Ta réputation te précède, Sephyra
*_* Waah, je me sens célèbre tout à coup...
Je te souhaite la bienvenue ici, Knuckèv ! C'est un plaisir pour moi de savoir que ma galerie te plaît, tes compliments me vont droit au coeur ^^ Merci aussi de me dire que tu trouves efficaces les fringues que je conçois, c'est très gentil ^^
Encore merci à toi, et à très bientôt j'espère ! =3 Encore merci ^^
Mady : Wah, quel long commentaire une fois encore ! Toujours aussi fidèle à toi même ^^ Je te remercie infiniment de me soutenir autant et d'apporter joie et réconfort sur cette galerie ternie par les portails ténébreux de
Saïko qui ne se bouge pas pour les faire rénover ou foutre le camp, au choix...
*la roussette regarde avec rage son dessin du Seigneur ténébreux et le déchiquette*Bref, encore merci Mady ^^ Soyons soudées pour survivre face à la menace des vampires !
*d'étranges créatures se rapprochent...*Light : Salut à toi ! Tu me vois ravie que ta request te plaise autant, ça m'a fait très plaisir de le dessiner ^^ Mais pitié, ne faites rien dans l'enceinte de mon atelier ! è_é
Bref, toi non plus je ne te remercierai jamais suffisamment pour ton soutien... Mais au moins, j'aurais essayé !
*l'ombre du désespoir plana sur son visage...*Allez, je te dis à très bientôt et encore merci !
SpaceMoule : Toi aussi, comment te remercier pour tous tes conseils ? Ils me trottent dans la tête sans cesse tu sais, et j'ai vraiment envie de me trouver un style peu importe le temps que ça prendra ! Et je ne suis pas non plus prête à lâcher le crayon de couleur, soit dit en passant ^^
J'ai déjà dessiné quelques délires mais c'est toujours plus ou moins du manga donc il faudrait que de m'adapte avec un style "comique" ; je tenterai des trucs à l'occasion...
Encore un grand merci pour ton soutient, et à bientôt j'espère !
Sonic vs Knuckles : Hello, merci pour ton comm ! Ravie que la request te plaise autant, même si visiblement il y a quelques éléments que j'aurais pu mieux faire ^^"
Je vais tâcher de continuer sur cette lancée mais je pense que je ne vais pas tarder à me tourner plus vers DA. Je verrai bien ^^
A très bientôt !
Saïko : Le meilleur pour la fin, hein ? Je viens de comprendre pourquoi vous postez toujours en dernier, c'est pour passer pour le meilleur d'entre tous, c'est ça ? Vous êtes maléfique ! è_é
Bien, si vous me provoquez comme ça, un jour vous aurez un vrai cadeau empoisonné, très cher Seigneur ^^ Et là je serai méchante pour de vrai nah ! è_é
Néanmoins je vous remercie énormément pour votre critique, et je m'excuse de n'avoir plus trop d'inspiration pour vous retranscrire ma gratitude.
On va pas être abandonnés nous é_è !
Ca reste à voir huhu *PAF*
Bien, je vous dis donc à très bientôt ^^
fioùh ! 14 commentaires, vous m'avez encore gâtée ! Un grand merci à tous =3
Mais aujourd'hui j'ai surtout du vieux à vous proposer ^^"
*un moteur allumé lui percute le crâne*Ce sont d'abord les deux dessins réalisés pour le vieux concours d'Hunter, Halloween et musicien : il fallait faire un perso ou plus dans le genre halloween et un autre dans le genre musicien. Voici ma propre réalisation pour Halloween : Nahru la sorcière !
http://img195.imageshack.us/img195/1354/concoursnahruhalloween.jpgEt ici, Rein la musicienne ! ( elle s'appellait Angel dans TBS 2 ).
http://img30.imageshack.us/img30/9576/concoursreinmusicienne.jpgEt pour finir, du neuf !! Alors j'ai inventé un nouveau concept de réalisation ultra original et bien pensé...
*la géniale conceptrice reçoit un rocher sur la tête*Voilà le truc : je vous montre ce futur dessin de Caela, mais sous forme d'esquisse : vous me dites dès maintenant s'il y a des trucs qui vous choquent dans la pose, comme ça si j'ai fais de grosses fautes je pourrai les rectifier avant de mettre en couleur ^^
http://img268.imageshack.us/img268/1318/dessinsequissecaela.jpgEt voilà ! Je vous dis merci et à très bientôt =3