Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #540 le: Décembre 16, 2008, 09:57:26 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Tralala, semaine difficile, gorge chétive, liberté fictive et santé fragile...
Et une petite semaine de plus à l'hôpital...
Avec une réforme par ci, et une réforme par là...
Votre coeur a ci, votre poumon a ça...
Halala...
Un petit coup de chance, une petite sortie de deux jours de l'hôpital, juste le temps de revoir mes amis et tes œuvres...
"Quoi le blanc n'est pas ma vraie couleur ?"
"Quoi je porte un pagne en guise de sous-vêtement ?"
Ah ah ah =)
Pauvre Sephyra, elle doit supporter ça...

Aller bonne chance ! =D
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #541 le: Décembre 19, 2008, 05:53:29 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut! Je suis désolée de ne pas avoir posté de coms plus tôt! Comme t'en à parlé Maggie il y a eu une sorte de bug.Le dessin de Magalie n'était enfait pas demandé de ma part mais celle de Maggie.

Je trouve que Magalie est MAGNIFIQUE je n'ai rien à rajouter!

« Répondre #542 le: Décembre 20, 2008, 09:46:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
*S'évanouit*

J'ai bus ou quoi !?

J'ai vu tout tes dessins j'ai une chose a dire:c'est magnifique

« Répondre #543 le: Décembre 20, 2008, 10:12:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Sephyra se ramène avec une discrétion hors du commun, compte trois fois le nombre de comms depuis son dernier message. Elle relit ensuite cinq fois pour être sûre que son oeil gauche voit bien, puis six fois pour le droit. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne rêve pas, elle s'avance calmement dans son salon, et commence sa présentation, rouge comme le manteau d'Edward Elric*

Will : Hey ! C'est vrai, à y réfléchir, moi aussi j'ai trouvé que ces taches faisaient... tache woah, je suis en forme ce soir... Enfin bref, un grand merci pour ton commentaire, comme d'habitude ^^ *lui donne un paquet de bonbons* Tiens, c'est pas bon pour la santé remarque... *lui reprend le paquet et lui donne des pommes à la place* Yumeeee... usoo niiii... kaeruuuuuu... *elle meurt d'une crise cardiaque ; Light Yagami est passé par là...*

Hunter : Eh, meurs pas avant d'avoir fini ta fic, toi ! *le réanime avec le portrait de Fly dessiné par ses soins* Eh dis, j'ai une bonne nouvelle : pas de filles aux yeux verts qui arrivent ! T'as vu, y'avait longtemps non ? Allez, arrête avec cette tête d'enterrement, toi au moins t'es casé sois en fier...
*un coup sur la tête lui fait perdre connaissance pendant vingt secondes*

Nous vous prions donc d'attendre vingt secondes avant de continuer votre lecture. Merci.

Shadtty : Contente de voir que je peux compter sur ton soutient ^^ Je vais tâcher de faire de mon mieux pour ne pas te décevoir. A bientôt j'espère !

Jumi : A toi aussi, un immense merci ^^ Bon, pour les mains, j'espère que ça ira ce coup ci ! En tout cas, j'espère que la suite te plaira de même... d'autant qu'il y a ta request qui arrive x3

Sonic-kun : Oh, contente de te voir ! Mais voyons, tu peux passer absolument quand tu veux même sans poster. C'est valable aussi pour tous les gens que j'aime bien. Ca veut dire tout le monde sauf Saïko et Blackdoom *une patate géante lui saute dessus et la ratatine contre son tapis IKEA*
Enfin voilà, donc un grand merci pour ton comm et repasse quand tu veux ^^

Capita : *lui jette en pâture un paquet de dragibus pour faire diversion* Merchiii pour ton comm :3 *fait un câlin à Capita puis se fait bouffer le droit par un piranha* Pourquoi moi ?

Maggie : Comment ça ton idole ? *rougit comme le manteau d'Edward Elric* Je ne mérite pas tant de compliments, hahaha... *une poutre sauvage l'assassine sauvagement*
Bah en tout cas, ton dessin était sympa à faire donc merci à toi aussi ^^ J'espère que la suite te plaira aussi, à bientôt j'espère.

Kayra : Ah, je ne trouve plus rien de neuf à te dire pour te remercier ! Pour le message c'est rien, c'est vraiment la moindre des choses. D'ailleurs je vais chercher un autre moyen pour te remercier parce que comme je l'ai déjà dit, je manque d'inspiration pour ce qui est des remerciements ! Merci à toi !

*C'est alors que le renard ténébreux ramène son frère d'outre-tombe. Le -beau- loup blanc s'écroule dans les bras de la roussette qui le regarde, complètement outrée. Non mais quand je dis outrée, c'est outrée bien bien, quoi. Non mais c'est vrai quoi, on n'a pas idée comme ça d'aller jouer avec les beaux gosses des autres ! Et c'était qui cette succube à la noix ?! J'allais lui faire ravaler son fouet d'occasion moi, attends un peu !!*
*Furax au possible, Sephyra sort son katana, tape trois fois du pied et un portail ténébreux s'ouvre devant elle. Elle se rue dans la machine et y reste une vingtaine de minutes.*

Prière d'attendre vingt minutes avant de continuer à lire ce message. Merci.
...
Mais si vous le faites pas, je vous en voudrai pas. Ah, vous vous en foutez ? Bon, bah euh... non, rien.

*Sephyra est de retour, non mais toujours aussi outrée de chez outrée furax au possible ! Sauf que ses veines ressorties ont maintenant éclaté et qu'elle a du sang partout ; certainement celui de la pauvre créature qui eut le malheur d'approcher un poil trop près de son fiancé... Eh oui, le mariage était prévu pour le mois prochain ! Cette grognasse n'allait quand même pas tout faire foirer alors que la roussette était sur le point de signer le pacte de l'amour éternel avec le loup de sa vie !*
*Le katana taché de sang et des bouts de vêtements en cuir dans la main, Sephyra se calme enfin et allonge son frère sur le canapé. Elle le regarde avec amuuur et récupère ses dessins, plante son katana dans le mur selon sa furaxitude puis continue sa présentation.* 

Saïko : Alors que ce soit bien clair entre nous : la prochaine fois qu'une succube ou je-ne-sais-quoi s'en prend à mon frère, c'est vous que je dégomme ! Bref, merci d'être passé, voici qu'arrive une autre request de vous d'ailleurs ! Et sinon pour ce qui est du best-of, je me considère tout à fait indigne d'y entrer. C'est pas la taille de la galerie qui fait la grandeur de l'artiste... c'est profond ce que je viens de dire, non ? Bref, le jour où on pourra comparer ce que je fais à ce que Adamis fait, OK... Mais il me reste du chemin ^^'
Et rendez-moi Capita ! Son mari, mon petit fils, va être triste après...

*Arrache le pagne du renard et débute le chantage* Capita contre ce superbe pagne made in Taïwan ! A vous de me dire ce que vous en pensez huhu ^^

Arkeos : Hello, contente que les dessins t'aient plu ^^ J'espère que la suite aussi sera à la hauteur de tes espérances, à très vite j'espère ^^

San-tigre : Salut toi ! Alors ta santé n'est toujours pas très bonne... Je suis touchée que tu utilises un peu de ton temps libre pour venir sur ma galerie ! Enfin, je te souhaite avant tout d'aller mieux, et te remercie énormément d'avoir pris la peine de commenter :3 Et t'en fais pas pour moi si je dois supporter un imbécile ou deux, j'ai l'habitude haha ^^
*Saïko et Blackdoom, parfaitemen synchro, abattent un poing rageant sur sa pauvre misérable tête*
Contente que vous vous soyez reconnus, tous les deux :'D
Bon, en tout cas, je te dis un grand merci et bon courage ! J'espère que tu pourras vite te rétablir ^^

Milou : Contente que tu sois passée, et de rien pour le dessin ^^ Comme je l'ai déjà dit ça m'a fait plaisir de le faire ^^

Kouratine : Oh, bienvenue sur ce topic ! Je suis ravie que mes oeuvres te plaisent en tout cas, et je te remercie pour ton commentaire ^^

Voilà voilà ! Après une demi heure de rédaction faut dire que j'en rajoute beaucoup, je peux vous montrer mes nouvelles oeuvres XD

Pour commencer, la request de Jumi : sa perso en rider ( j'ai jamais joué à Sonic rider d'ailleurs... ni à aucun autre jeu de Sonic en fait, sauf si les essais rapides comptent... parfois, je me demande vraiment ce que je fous ici... )
http://img135.imageshack.us/my.php?image=requestjumiriderme6.jpg
Les yeux sont ternes parce que... bon allez, je vous raconte : je dessinais en pensant à autre chose et je commençais à colorier cette request. D'abord les yeux puis un instant après, le temps que je me réveille, je me suis rendu compte que j'avais fait les yeux en vert au lieu de les faire violets...  -Tu vois Hunter, tu n'es pas le seul traumatisé par les yeux verts !- Donc j'ai dû appliquer du stylo blanc puis remettre du feutre par dessus après... je ferai plus gaffe à l'avenir...

Ensuite, une autre request de Saïko : J'ai redessiné avec peu de modifications un de ses persos, un loup du nom de Fronn.
http://img83.imageshack.us/my.php?image=requestsakofronnnbuj8.jpg

Puis j'ai choisi des coloris... J'espère que ça convient !
http://img407.imageshack.us/my.php?image=requestsakofronncf4.jpg

Ensuite et enfin, la request de Léanor. C'était la première fois que je dessinais une lionne ! Et en plus celle-là porte mon prénom... bah mince alors.
http://img243.imageshack.us/my.php?image=requestlanorlanx5.jpg

Voilou ^^ Ah, c'est la première fois que je le dis mais vivent les vacances ! Et vive Noël ! J'ai commandé des marqueurs à alcool pour dessiner et *Erithan lui éclate une guitare sur la tête*
Je vais rejoindre la ligue des artistes martyrisés...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #544 le: Décembre 20, 2008, 10:22:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Prem's ^^

WAW.

La request de Jumi en rider est magnifque. J'aime bien le genre "j'èspère que je ne vais pas tomber..." =) La pose est superbe, j'adore.

Celle de Saïko est magnifique également ! J'ai une préférence pour le dessin en couleur. La pose est bien.

Et enfin celle de léanor est superbe également. C'est vrai qu'une lionne c'est pas commun, puis j'adore son côté un peu enfantin et encore j'aime la pose.

Continue comme ça Sephy-san, j'aime beaucoup ce que tu fais. J'me demande pourquoi t'es pas dans le best-of ><.
« Dernière édition: Décembre 23, 2008, 05:58:23 pm par Shadtty »
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #545 le: Décembre 20, 2008, 10:45:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Ben bravo, ça gâche le truc. *crève*

Bon ben le premier dessin est pas trop mal mis à part ces yeux un peu ternes ... Les couleurs sont pas mal, un peu pâles, l'impression de vitesse est plutôt bien retransmise ... Ouais, j'aime bien.

Pour la request de Saïko, j'adore l'air du personnage, les traits de son visage, etc ... Ça fait très rebelz, je trouve. Les couleurs sont bien aussi, puis j'adore sa queue. M'enfin. J'aime, encore. La version noir et blanc ... Ben c'est celle que je préfère. J'adore ça. =P

La toute dernière request est, comment dire, mignonne. J'aime bien l'air gamine de sa personne, et ses oreilles sont trop trippantes x) M'enfin.

Toujours aussi bien tout ce bazar. Va falloir que tu me fasses un dessin de groupe si ça continue. *crève dans d'atroces souffrances*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #546 le: Décembre 21, 2008, 01:52:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Wohaa !

J'adore trop la planche et le fond on a vraiment l'impression qu'elle va vite !

Léa a une belle robe courte attention aux gars xD.Et je trippe sur ses yeux jaunes.

Fronn est trop beau j'adore sa pose...et ses yeux jaunes.

*Bave sur son ordi et file en vitesse chercher une serviette.
« Dernière édition: Décembre 21, 2008, 03:38:35 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #547 le: Décembre 21, 2008, 08:05:48 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • criado pelo famoso e shephyra
Me voilà alors pour ma  request  elle est superbe on a l'impression q'uelle va a 200km à l'heure!

Pour  la  request  de Saïko c'est l'une des rares fois que je vois un personage mâle qui portedes boucles d'oreille  et un collier sinon la veste et les mitaines lui donne un côter dark

Et pour celle de Léanor la lionne, la robe et la couette lui donne un aire enfantin.
Journalisée

« Répondre #548 le: Décembre 21, 2008, 09:45:59 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
M-M-M-M-M-MOUCHE TRRRUIIITE !

*Capita saute sauvagement sur le paquet de dragibus, fait un ricannement digne d'Eggman, et danse tout autour de la salle en brandissant le bien aimé paquet au dessus de sa tête tout en chantant un truc incogru. ( ? )

\o/ ! \o/ !! \O/ !!!

*Et soudain, le pagne de Saïko apparait dans son champs de vision. Elle s'arrête soudain, et regarde d'un air psycopathe le collector qui se présente devant elle.

Mooon... Prrrrécieux...

*Et hop, elle se jette sur le pagne, l'arrachant des bras de Sephyra ( Car elle y avait mangé les mains auparavent ), et refait un tour de salle en brandissant ET le paquet ET le pagne.

\o/ ! \o/ !! \O/ !!!

*Puis elle va scanner le pagne, histoire de garder une trace au cas où le propriétaire aurait le malheur de le récupérer. O souvenirs... Puis elle le met sur la tête en un genre de chapeau, puis ouvre le paquet, plonge sa main dedans et dévore quelques dragibus avec délice.

( Sinon j'adore la profondeur du dessin le premier rider là, y'a un effet de profondeur, ça rend super bien la mimine et avant comme ça. Et on a l'impression que ça avance <3
Pour le second et second bis, bah c'est à Saïko quoi *crève* Et j'ai trop envie de prononcer ça en roulant les R...
Le dernier, une lionne, simple, nickel.... ça se bouffe ? °° )
Journalisée

« Répondre #549 le: Décembre 21, 2008, 05:48:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Une jeune féline arrive, les oreilles baissées. Ses joues sont couvertes de larmes, ses yeux bleus sont rouges. Sa bouche est fermée, et son menton tremble. Oui, elle a fait la pire gaffe de toute sa vie : Mady a oublié de poster sur le topic "dessin" de sa maîtresse lyrique-d'ailleurs, Mady manque d'inspiration en ce moment-. Elle toque timidement à une porte, y voit sa maîtresse assise, en train de manger des biscuits sablé*
Excusez-moi, maîtresse... Je.... Les vacances étaient si... Bien que.... J'ai oublié de posté sur votre topic...
*Derrière, un public lui envoie des tomates sur la tronche -déjà qu'elle était moche, mais là, sa ne l'arrange pas, hum hum-... Mais Sephyra, compréhensive, hoche la tête. Elle prend un rétro-projecteur et lui montre tous les dessins qu'elle a loupé. Mad-chan ouvre la bouche*
J'ai loupé toussa ? °_°''

*Mad-chan s'approche du rétro-projecteur et regarde tous les dessins, un par un* Ils sont... Beau... (A cours d'argumention, la Mady... >o<)
Non, sans rire, vos dessins sont splendides ! Mais mon préféré, c'est la jeune... renarde louve, ou j'sais pas quoi, sur sa planche. L'effet de vitesse est très bien mise en valeur ! *Mady prend un costume de policier et dit, toute pas contente* Excès de vitesse, pas bien... *Mad-chan se prend un bâton* Non, très beau. Les yeux sont bien coloriés, je n'ai pas remarqués avant que tu avais fait une faute.  ^^

Les autres dessins, j'aime bien. La petite lionne, ôssi, elle me plaît beaucoup (c'est mon signe astrologique en plus !!! Kyyyyyaaaaa ! >w<). J'aime bien sa petite robe, et ses yeux jaunes... Groooaaa... Elle est trop choupinette ! -w-
Sa robe courte aussi.

Dans la request de Saïko, j'ai trouvé le pantalon original. Look qui fait pensé à un cow-boy dans un film western. La request de Milou est sympathique aussi... :3
Z'aime bien l'écharpe ! >o<
Je me suis écroulée de rire en voyant celui de Saïko qui combat votre petit ami. Le coloriage est magnifique. Les mains posent un peu problème, j'trouve. Il est moins bien dessiné que les autres, mais il est jolie, je peux vous l'avouez, maîtresse.

*Mad-chan s'approche de sa maîtresse*
Je vous souhaite de bonne vacances et je tenais à m'excusez de mon retard... Quelle honte... T^T
Enfin, bref. Beaux dessins, splendides coloriages... *Mady avale l'assiette de biscuit sablé qui était à côté d'elle* Et délichieux biscuits ! >x<

• Noctoz
Re : Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #550 le: Décembre 21, 2008, 06:55:43 pm »
  • Invité

Journalisée
( j'ai jamais joué à Sonic rider d'ailleurs... ni à aucun autre jeu de Sonic en fait, sauf si les essais rapides comptent... parfois, je me demande vraiment ce que je fous ici... )

Oo C'est grave! xD

Plus sérieusement, tes oeuvres sont toujours et resteront toujours aussi belles. Tu colories toujours du mieux, franchement même la couleur des yeux que tu as raté est bien faite.
Rien d'autre à dire, aucune critique négative.

« Répondre #551 le: Décembre 21, 2008, 07:27:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Couloucoucou !! ^^ *Se prend une baffe*

*Oubliant sa joue rouge par la baffe, elle regarde les dessins de Sephy-san en bavant* Qu'ils sont magnifiques....

La request de Jumi : Qu'elle est superbe... la request, mais aussi le coloriage !! J'adore ses pitites oreilles de couleur, et l'impression de vitesse que ce dessin dégage... Ca fait manga !! Pour ma part, je trouve que c'est pas bien grave si t'as jamais joué à Sonic Riders... A part que dans Zero Gravity, y a mon chou de chez chou : Silver chouchou !! *Ca fait pas un peu trop de "chou" ? 0.0* Enfin, ce dessin est magnifique, Jumi doit en être bien contente !! Et pis le problème avec les yeux ne se voient pas du tout ! Bref, rien à dire, je L'ADORE !!

Fronn : Beau gosse... Nan, franchement, il est mignon... Et en plus c'est un loup... Ce dessin aussi est magnifique !! Pose, tout ça... Et pis, sans l'oublier, le coloriage ^^ ! Pas d'erreur non plus, Sauf que ça aurait été pas mal si t'avait colorier là où il était assis, mais c'est zoli aussi comme ça !! Rien à dire non plus !!

Et la pitite lionne ! Qu'elle est mimi !! Qu'elle est zolie !! J'adore son expression toute mimi =3 ! Rien à dire non plus, pas d'erreur !! J'adore son expression (je me répète...) et sa pose !! J'imagine que Léanor doit en être bien contente !!

Enfin bref, j'aime tout... Juste un pitit dernier truc à dire, qui n'a pas de rapport avec tes dessins... Tes messages me flattent trop, merchi beaucoup !! C'est pas toi qui doit être heureuse, mais moi ^^ ! Merci beaucoup !!

Bon courage pour la suite, Sephy-san !! 
Journalisée

« Répondre #552 le: Décembre 23, 2008, 02:02:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Arrive en retard… pour changer… *

Et bien, et bien ! Mais c'est que c'est pas mal tout ça ! Pas mal du tout même !

* Se tait brusquement après avoir vu le regard über furieux de Sephyra. Le jeune renard se met à esquisser un sourire cachant plutôt mal son malaise. *

Heu… pour Athem, bah… je pouvais pas savoir que ça allait tourner comme ça aussi… c'était une succube en plus, qu'est-ce que tu voulais que j'y fasse ? J'aurais bien voulu t'y voir moi !… ^^"
En plus c'est pour ça que j'ai kidnappé Capita; pour qu'elle mette un peu d'ordre dans mon personnel ! Surtout chez les succubes. A l'heure qu'il est, elles doivent sûrement commencer à pleurer leur mère…

Mais hé ! C'est vrai qu'il y a un mariage dans l'air ?! * Se met à transpirer, visiblement inquiet * Ouais c'est ça, moi je dis que c'est un mensonge ! Et en plus je suis sûr qu'Athem n'est même pas au courant ! Hé hé hé !... Mais si c'est vrai… est-ce que je pourrais faire parti des invités steup ? é_è

Mais revenons aux dessins si tu le veux bien ^^.

Tout d'abords, celui de Jumi :
Personnage mignon et bien trouvé. Les couleurs sont -comme d'habitude- très bien trouvées ainsi que la pose. La sensation de vitesse et bien retranscrite et la perspective est recherchée ; cela donne à l'ensemble un dynamisme plutôt intéressant.
Malgré tout, il y a une erreur que j'ai trouvé plutôt importante. Rien de bien méchant mais qui m'a gêné un peu. Elle se trouve au niveau de sa main gauche. Elle est beaucoup trop bâclée à mon goût. Les courbes ne sont que trop peux développées et on distingue mal le poignet du bras. Bon ça, c'est aussi un peu à cause de la perspective mais quand même je trouve que tu aurais dû plus te pencher sur le problème.
Ensuite ce n'est pas une erreur de proportion mais il y a quelque chose dans ses yeux, qui me trouble un peu. Bon avant tout je tiens à dire que la couleur est très jolie malgré la retouche, ça se voit a peine. Le truc qui me chiffonne c'est la position des pupilles, et surtout celle de l'œil gauche. J'ai l'impression qu'elle louche un peu de cet œil en fait ^^. Surtout de loin j'ai vraiment l'impression qu'elle a le regard de traviole XD. Je ne sais pas si tu le remarques aussi.

Ensuite, mon petit Fronn :
Haa ! Quelle allure ! Quelle classe ! Quel charisme ! Je suis vraiment impressionné de la façon dont tu l'as reproduit ! Surtout avec les couleurs que je trouve d'ailleurs très bien trouvés !
Son style vestimentaire n'est pas très différent de son style de dépars mais il recèle quand même de petits détails que j'apprécies tout particulièrement comme les ceintures (et n'oublions pas la chaîne et les boucles d'oreilles :3) En plus il parait plus jeune comme ça ^^ ! Vraiment je l'aime beaucoup et je te remercie infiniment pour cela ! Je pense que je vais garder ce style pour mes prochains dessins !
Côté erreurs, je n'en vois pas trop, enfin si, deux dont une très flagrante. D'abords son bras gauche, que je trouve un poile trop long et puis sa main gauche ! Alors là, l'erreur est tellement flagrante que ça m'étonne de toi : où est passé son pouce voyons ?! XD
Enfin bon, ça doit sans doute être une erreur d'inattention mais elle est quand même grave tu ne trouve pas ? Et puis, c'est quoi ce petit "S" qui est sur son front ? Un tatouage ?
Enfin bref, je le redis, j'aime beaucoup la façon dont tu as repris Fronn et je t'en remercie encore ! Il a vraiment la classe comme ça ^^.

Et pour finir, le dessin de Léanor :
Il n'y a pas à dire, cette petite lionne et tout ce qu'il y a de plus chou ! Je l'adore ! Elle est toute mignonne et innocente :3
La pose est bien choisie et l'expression de son visage est vraiment très belle ! Et puis ses grandes oreilles toutes rondes, c'est trognon !
Je ne vois pas d'erreurs dans celui là, je te félicite !

Encore une série de dessins magnifiques donc.
Je trouve cela dommage quand même que tu ne veille pas aller dans les best of, mais bon si tu estimes que tu dois encore progresser alors ça doit être vrai (et puis après tout, toi seule sais ce qui est le mieux pour toi ;) ). Mais il n'empêche que pour moi tu mériterais quand même d'y avoir ta place !
Pas la peine de dire que j'attends les autres dessins avec impatience, hein ? J'imagine que tu t'en doute ^^. Aller, à bientôt j'espère ! Et porte toi bien !

* Saïko ouvre un portail lorsque soudain, il sens comme un courant d'air dans l'entre jambe. Il baisse la tête et s'aperçois avec horreur qu'il est tout nu ! Sephyra brandis le pagne en souriant et propose au goupil flamboyant un marché… ou plutôt un chantage : le pagne contre Capita. Ha, la fieffée roussette ! Que choisir ? Saïko n'a même pas le temps d'y réfléchir que son vêtement est de nouveau volé, par Capita cette fois !
Le jeune renard profite d'un moment d'inattention pour reprendre son bien à la vitesse de l'éclaire directement dans les mains de Capita, celle-ci étant trop occupée à manger ses dragibus. A présent revêtu, Saïko se tourne vers Sephyra. *

Et bien, puisque Capita est revenu et que j'ai repris mon pagne, tout va pour le mieux, hein cher collègue ? Mais comme je ne veux pas vous laisser de mauvaises impressions en partant, je vous offre ceci : un anneau. Il sera parfait lors de votre mariage ! Je vous le donne car je sais qu'Athem est bien trop fauché pour en acheter une ! Vous n'aurez qu'à la glisser dans sa poche pendant qu'il dormira, je suis sûr qu'il ne se doutera de rien et qu'il ne se posera pas de questions ^^.

* Saïko tend l'anneau étincelant d'une vive lumière rougeoyant à l'intention de Sephyra. Le bijou semble quand même émaner une étrange aura…
Puis le renard roux disparaît de la salle après avoir dit au revoir à tout le monde. *

Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #553 le: Décembre 23, 2008, 03:37:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
waow, c'est tout beau tout ça ! Je surkiff Fronn, il a trolaclass °° Et j'aime les autres aussi, toujours aussi bien =)

Et les gens, arretez de faire un commentaire de 3 km, moi avec ma une ligne je fais pitié D:

Awi, j'arrive pas a voir la request de Léanor ;o; je sais pas si c'est moi ou pareil pour les autres ! je suis déçue, je voulais voir le dernier dessin eh beh non xD

J'aime bien Jumi, la pose est bien, puis t'as bien fais gaffe à mettre en plus gros la main devant et en plus petit le bras derrièe °O° moi je pense que t'aurai du utilisé un feutre un peu plus gros pour le premier plan, pour bien marqué que c'est devant ! enfin je dis ça je dis rien xD

Je remarque que y a pas beaucoup de décors dans tes dessins, pas bien °O°

* Crève *

Non mais bon, c'est toujours aussi bien, franchement bravo =D j'ai hate de voir la suite ^^
Journalisée

« Répondre #554 le: Décembre 23, 2008, 05:37:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Attention , j'arrive , nom d'un... rzzzzz...

Jumi est très chouette en rider , l'effet de vitesse m'a scotché , puis la colo , le dessin , les plis des vêtements (gniark)...
Bref je ne vais pas épiloguer comme le Ficeur d'or mais c'est très chouette.

Fronn , ben... comment dire... c'est que... d'un point de vue subjectif...

Il est classe.

-----------------*strooooooooooke*---------------

Pis 2 coloris en plus!! Ca c'est un beau cadeau! Perso je préfère le 2e qui , avec cette couleur ocre jaune , se détache de la dominance grise du personnage.
Tu vois?

Pour le dessin final , nan je reformule , pour le dernier dessin , je peux pas le voir alors bon.

Mode attente On.

Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 57