*Mady arrive, surfant sur la coulée de bave de Miko. Arrivée à la descente, elle quitte son snowboard pour regarder autour d'elle. Elle entre dans son chalet, prend au passage un des
bounty de Saïko étalés sur la table centrale et regarde le dessin, juste devant elle, encadrée dans un grand cadre noir*
Hannyyyaa ! >o<
C'est magnifique ! Maîtresse, vous vous êtes surpassées ! *Cry, un de ses meilleurs amis, passe la main sur son visage: "Elle parle toute seule, maintenant !"*
*Mad-chan lui envoie un bout de pain sur la tête*
Non, sans rire, très beau. Mais quelque chose m'a choqué... Je trouve que la pose ressemble à celle que vous avez utilisé pour Fly, la petite amie de Dark Hunter... Mais je dois peut-être me tromper...
Mais elle ressemble quand même beaucoup à celle de Fly, hein, j'trouve... Pas trop de critiques à faire sur ce dessin. La fille est superbe. Les couleurs magnifiques.... Et... Elle est zolie... T^T *Shadow approche**Mady lui mets les mains devant les yeux* Nan, faut pas regarder ! >o<
Les serpents de feu sont bien dessinés. Mais leur tête... Ils sont pas aussi mignons que leur maîtresse, sa, c'est sûre et certain ! >w< *Mad-chan se fait taper*
Au faite, Kyliam, elle a utilisé du gloss ? O.O
Nanan, jolie dessin ! Les couleurs sont parfaites... Comme l'a dit DarK Hunter, c'est un délice.
Bon, ben j'ai pas grand chose à redire, sinon que je suis premier posteur depuis un moment. HA HA.
*Mad-chan lui envoie du camembert sur la tête*
Je l'aurais, ma revanche ! >o<