Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #600 le: Février 22, 2009, 03:41:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
*sort une pancarte avec écrit "Sephyra au pouvoir" et l'agite*

ouaiiis Sephy ! on est tous avec twah

*fuit par la fenêtre et part se cacher sous son lit*

enfin bref =D Mlle Light, celle de la fic Vie Alternative de Hunter °° ? */me crève*
Bon, j'aime Freya sinon, la documentaliste là ... j'aime =) elle se casse la figure à cause d'une petite pierre ridicule tout en faisant tomber sa pole de livre, connu mais j'aime toujours autant ! Mais sur le portrait en détail en bas à gauche, sa poitrine et diforme o-O y a un sein plus haut que l'autre ! enfin sinon je vois pas vraiment de probleme (de toute façon y aura toujours les autres qui te le dirons xD)

sinon j'aime Shanon (j'aime le nom aussi tiens xD) Les pétales de rose, ça le fait =D t'aurais peut-être du mettre des roses dans le fond aussi (je remarque que tu fais jamais de fond, pas bien >w<) et puis les cheveux dans le vent, ça le fait aussi, et l'air indifferant et tout ... ouais bon, ça le fait tout entièrement xD peut-être son épaule droit qui est pas assez grande, mouais, un petit peu plus large l'épaule et ça l'aurait fait mieux °° mais sinon j'aime quand meme xD

C'est du bon travail toussa °° bravo encore ! oh, et comme je m'apelle pas Blacky, je ne me sens pas menacer ='D que de joie et bonheur xD
Journalisée

« Répondre #601 le: Février 22, 2009, 04:06:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut !!

Ce sont de très jolis dessins que tu nous postes là !

Shanon est très jolie ! J'adore son regard mystérieux et l'impression de vent qui se dégage de ses pics... La colo est très belle, elle aussi. Et les pétales sont bien faites. Enfin, j'aime tout quoi ! Je ne vois aucune erreur, à vrai dire !! C'est super beau !!

Mlle Light... J'aime bien, elle est marrante. Sauf qu'elle est pas pire que moi : j'ai déjà trébuché sur un grain de sable (n'est-ce-pas, Shadtty-sama ?). Comme l'a dit Sonic-kun, la poitrine est diforme dans son portrait, mais c'est très joli quand même. C'est un superbe dessin, je suis contente pour Hunter ^^

Enfin, c'est super beau !! Continue ainsi ! Bon courage !!
Journalisée

« Répondre #602 le: Février 22, 2009, 05:49:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
AWA !

Ils sont vraiment magnifiques !

Shannon a vraiment la classe ! J'aime bien ses longs piques, ses vêtements sont superbes, et j'aime bien ses bottes ^^ Puis ses yeux aussi... J'aime tout sur ce dessin, il est vraiment réussi.

Freya... J'aime beaucoup son air maladroit ! Et c'est vrai que Kayra a fait pire, je le confirme ! Mais c'est pas grave ^^ Les couleurs vont bien ensemble, dessin super beau, comme d'habitude !

Voilà, j'attends tes nouvelles oeuvres avec impatience, Sephy-san !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #603 le: Février 22, 2009, 06:06:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Wah ... °°

*Veuillez noter ici que je garderai l'air " °° " powa pendant tout ce commentaire.*

Alors ... Shanon, j'aime, tout simplement. Des yeux violets (Comme moi ! °W° *SBAF*) toujours aussi bien faits, un air complètement blasé, le vent dans les cheveux, les pétales, la position ... Et la tenue ! J'aime. Je ne vois vraiment pas grand chose à redire, si ce n'est que c'est toujours aussi beau.

Pour ma request ... Pourquoi toutes les femmes regardent la poitrine ? Y a un complexe quelque part ? *fuit, pourchassé par une horde de la gent féminine*

*sort d'une poubelle* Bref ... Ben j'adore, moi. Je n'aurai pu penser mieux. C'est vrai qu'elle ressemble un peu à notre bibliothécaire de Fullmetal ... Un grand classique, le coup de bouquins, mais ça marche toujours aussi bien ... =3 M'enfin. Le coup de Mlle Light, vous verrez bien pourquoi ... Je ne dis rien pour l'instant, mais vous avez visé juste ><
En tout cas, merci encore. Je t'adore. *se fait latter à coups de katana*

... Ah, ouais, petite question ... Tu as changé de crayon entretemps, ou c'est le scanner qui fait ça ?
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #604 le: Février 22, 2009, 06:35:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Entre deux mondes
C'est trés joli tout ca ! =)
On peut même dire Magnifique ;^)

Quel age a tu ?

Edit (Hunter) : L'argumentation est de mise, ici. Fais un effort la prochaine fois ... Et pour les questions personnelles, via MP s'il te plait.
« Dernière édition: Février 22, 2009, 06:46:12 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~

« Répondre #605 le: Février 22, 2009, 06:46:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Myostis : Bienvenue sur ma galerie ^^ J'aurai 17 ans le 4 mars.

Hunter : Non c'est pas mon scanner qui fait ça, c'est le crayon que j'ai utilisé ^^' Mais en fait, le bleu foncé c'est l'une des couleurs les plus dures à faire avec le rouge et le noir ; c'est pas facile d'obtenir une surface lisse avec. Voilà ^^

Sonic-kun : Ah, quelqu'un qui suit mes idées de conquération ! Euh, de conquête ! Merci, je t'adore ^^

Kayra et Shadtty : Merci X5 et bonjour chez vous ! *se prend une pancarte "A bas Sephyra en plus ça rime ou pas" dans la tête*

Wah, c'est mon 600 ème message ! Super, tout le monde s'en fout.
Je me vengeraiiii...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #606 le: Février 22, 2009, 06:54:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Citation de Maîtresse Sephyra
Citation
Je saurai, par mon commerce d'avatars, conquérir le forum ! Kawabounga !!

Vous voulez prendre le contrôle du forum ?... Hanyann ! *Mady se protège* Ce sera un peu dur, comme vous l'avez dit, avec les grands artistes qu'il y a a sur le forum, comme Saïko, Carn, Will15 et Gashura... Mais vous allez peut-être y arriver ! >w<

*Mad-chan se lève du sol de son salon, regarde autour d'elle. Deux dessins tombe sur le sol* Mykiaaa ! Qu'elles sont choupi, les deux là ! >w<
Shanon est trop belle, et Freya... C'est une fille à lunettes ! Lunettes powa ! >o< *Mad-chan se fait écraser*
Les couleurs sont toujours aussi splendides. J'adore. :3
Les poses sont sympas aussi. Et la fille qui se croûte sur une pierre, trop drôle ! *Cry lui lance: "Toi, tu te croûtes juste avec une paquerette, comme ta cop' Kayra qui se croûte avec des grains de sable !"**Mady le tue*
J'espère que vous posterez bientôt de nouveaux dessins, maîtresse Sephyra !
« Dernière édition: Février 22, 2009, 06:59:54 pm par Mad-chan »

« Répondre #607 le: Février 22, 2009, 08:34:29 pm »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Félicitation pour ton 600 ème message Sephy *sort le champagne, essaie de le sabrer, mais pas n'étant assez douée : s'en prend un peu dans la figure^^* C'est pas grave j'en ai une autre. T'as essayé de sabrer du champagne avec un katana? Vas-y essaie^^.

Hem... Bon, magnifique, tout simplement, je suis toujours aussi béate devant tes oeuvres (faudra que je m'y mette un jour, j'y arriverais *se ramasse par terre*)

Je sais que c'est pas très argumenté (toutes mes excuses), mais bon ça se fête... non?
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #608 le: Février 23, 2009, 11:31:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Hum...

Shanon dans un premier temps j'aurais dit qu'elle ressemblait plus à un félin. Imagination de ma part ? Je sais pas !  Les oreilles peut être. Les contrastes avec une couleur foncée c'est toujours un peu complexe mais on voit mal la main gauche.

Freya : :3  Maladoite ? C'est marrant parce que je la vois un peu comme ça aussi. ^o^
Le bon vieux gag toujours aussi drôle. Les jambes sont un peu trop longues, la partie basse est une peu disproportionnée par rapport aux cuisses.

Conquête des avatars du forum : Hum tu m'as l'air très bien partie, je t'encourage dans ce sens.
Rejoins Eska avec une jolie pancarte. Vive les avatars de Sephy !!
« Dernière édition: Février 23, 2009, 11:35:14 am par Miko »
Journalisée

« Répondre #609 le: Février 24, 2009, 02:03:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Amis du soir, bonsoir ! Je sais il est 15H, mais c'était pour la rime.

Brefouille, ça fait un moment que je ne suis pas venue trainer mes griffes dans la rubrique Arts, mais il faut m'excuser, je ne fais que survoler le forum en ce moment en m'amusant un peu dans la CNZ...
Il est probable qu'un jour tes dessins ornent le profil de chacun des internautes ici présent, car c'est assez fou le nombre de personnes qui arborent fièrement un dessin de toi en avatar (à commencer par moi ^^).
La conquête du forum sera dure et la route longue et difficile, seigneur Sephy, mais je suis persuadée que tu iras loin ^^

Donc voyons pour les dessins:

Request de Persia: Mouaaaak' elle est terrible cette échidné, avec son petit air malicieux et sa posture de défi. Le bémol comme l'a dit Miko avant moi, c'est effectivement au niveau du genou droit. Les teintes des habits sont parfaitement accordées, j'aime bien la jupe qui a un style oriental...Je crois que c'est ma request préférée dans les dernières que tu as posté ; )

Request de Thunder: Ah, la maladresse, un syndrome puissant qui nous touche pratiquement tous hein ? Et Freya n'a pas l'air d'y couper... L'humour dans le dessin, j'adore ^^. Les livres sont dessinés avec un réalisme impressionnant, en revanche je pointerais du doigt le haut de la jambe droite du perso: à mon avis, les cuisses devraient être plus rapprochées.

Request de Shanon: Joli ! Mais ce qui me saute aux yeux, c'est au niveau des yeux justement: trop grands par rapport à la tête, selon moi. Ils prennent trop de place ! Au niveau des couleurs, le noir - violet - blanc se marient très bien. Je trouve la jambe gauche un peu raide.

Bref, en - bientôt - 17 ans, tu as acquis un sacré talent de dessinateur, c'est indéniable ! ^^ Alors profites bien de ta 17ème année pour encore affiner tes techniques, et bientôt, je te promets que tu exposeras tes oeuvres au Louvre ! ^^
A part ça, j'ai commencé les Full Metal, j'en suis au 18e tome, c'est le plus génial manga que j'aie lu. Edward est trop chou, je l'aime. Et Envy sous sa forme "jeune" est trop magnifique aussi ; ) J'ai vu que tu les avais dessinés dans ton autre section Arts Hors Sonic, mais tu devrais en faire d'autres ainsi que des petits Kadaj, je suis sûre que ça donnerait super bien ! ;)

Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #610 le: Février 26, 2009, 03:25:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Sonic-kun : Ah, quelqu'un de motivé par mes idées de conquête ! Je sais, je vais fonder mon propre fan club, comme ça vous allez pouvoir me vénér*PAF*
Pardon, je m'égare. Hem. Merci pour ton commentaire ^^ Tu as raison, je ne fais jamais de décor, tout simplement parce que quand je m'y risque c'est souvent affreux ^^' En général quand j'en fais je me contente d'un fond pastel... Et au fait, très jolie pancarte =3

Kayra : Ah, les poitrines difformes ! Y'avait longtemps que ça m'avait pas pris, mais Eska a raison, je l'ai faite un peu de traviolle... Pardon, Freya ! Et merci à toi, Kayra, comme d'habitude ^^ Je suis ravie que mes dessins te plaisent toujours ^^

Shadtty : Merci à toi aussi, je suis ravie de pouvoir compter sur ton soutient ^^ Alors je vais tâcher de conserver ce niveau et même de m'améliorer si j'y arrive :'D Faut jamais en attendre trop de moi XD

Hunter : Moi aussi je t'adore. *le découpe avec son katana en petits morceaux d'Hunter*
Je viens de me rendre compte que j'avais déjà répondu à vos commentaires... Bon, bah je le fais à nouveau alors... Je vais pas tout effacer maintenant :'D

Mady : Pauvre Kayra décidément, elle a pas l'air d'aimer les grains de sable... Je ne dessinerai plus de bibliothécaire en train de se viander, juré ! lol
En tout cas merci pour ton dévouement éternel - et que je ne mérite pas -, tu as toute ma gratitude - pour
changer - ^^

Maëva : Un grand merci d'être passée pour mes 600 mess ^^ C'est sympa d'avoir pensé au champagne aussi ! Pour les 700 messages, tu pourras amener de la vodka ? *PAF*
*commence à marteler la bouteille de champagne avec son katana* J'y arrive pas euuh !
Encore merci pour ton message ^^

Miko : Ah, tu es dans mon camp pour ma conquête d'avatars ?... Cool, ça veut dire que j'ai plus peur de rien huhu ^^ J'ai besoin d'alliés pour ce combat, après tout !!
Merci pour tes critiques, il faut que je trouve du temps pour reprendre les bases de l'anatomie maintenant ^^'
Par contre pour la tête de félin c'est vrai qu'il y a des ressemblances... Mais si ça avait été une chatte ou un mammifère du genre je lui aurais mis des moustaches ;3 Encore merci d'être passée !

Cyber : Ah, ma chère soeur cachée ! Super la rime, j'ai adoré. Vive GTO. x3
J'espère qu'en effet je pourrai m'emparer de l'avatar de plus en plus de gens ici huhu. Je dois m'améliorer dans ma création d'avatars, je dois prendre cette habitude... Je pourrais être avatar-designer non ?
Je me tais, je me tais...
Sinon merci beaucoup pour tes critiques ; tu as raison sur les genoux de Persia, je les ai bien foirés :'D Aussi, pour les yeux de Shanon ! Tu es la seule à avoir cité de défaut je crois mais j'avais dessiné la tête trop petite, alors j'ai agrandi les yeux et pas assez le museau, du coup bah... la pauvre XD
Bah, elle est toujours plus belle que Tao !
*Un lézard cornu l'enfonce six pieds sous terre*
Le Louvre, je l'attends moi ! XD Et un dernier truc : Edward est à MOI, chère soeur de l'ombre. Et puis t'en fais pas, je continue aussi mes hors sonic ^^

Allez, on dirait que c'est l'heure des dessins... Encore deux request au risque de vous décevoir XD
D'abord, le célèbre Taoshymiru du Seigneur Saïko !
http://img27.imageshack.us/my.php?image=requestsakotaoshymiru.jpg

Et maintenant, une perso de Shadtty nommée Shizuku. C'est pas souvent que je dessine des chauves souris comme moi, ça m'a fait plaisir =3
http://img149.imageshack.us/my.php?image=requestshadttyshizuku.jpg

Voilà voilà ! Je suis ouverte à tous les commentaires possibles et imaginables comme d'habitude, alors n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #611 le: Février 26, 2009, 03:57:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
yep salut moi c'est WIZY...quoi tu me connais pas hug? -_- *s'agenou sur le sol avec une grosse buée noir au téte   "dire que je suis un très très grand fan ...."
Bah je suis un super grand fan de tes creations pour fair simple tes dessin c'est trop de la bombe qui tu plein de gens XD (c'est pas drole je sais)
Bref passon au commentaire serieux:
j'adore tes dessin en general,en effet je passe souvent sur ta gallerie et si je n'ai pas toujour posté tu m'en verra désolé...cela va changer.
Sinon j'adore la chauve souris SHIZUKU elle donne vraiment l'impression de bouger lol
Ensuite je trouve que tao il déchire non serieux il a une pose dynamique ...cependant il est de qu'elle espèce dragon ou scorpion?
Sinon bonne continuation et envoie nous vite des dessins qu'on puise avoir une nouvelle sucrerie pour les yeux lol (les miens il on le diabete à force de voir ces super dessin )
au fait pourquoi ne pas nous montrer ton talent dan une bd va-y donne vie a tes personnage!!!!!
Sur ce je te laisse bonne chance et never give up!!!!
WIZY
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #612 le: Février 26, 2009, 04:37:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
OwO...

C'est... C'est magnifique ! :D

Taoshymiru a la classe ! J'aime beaucoup la pose et les couleurs, puis ses longs cheveux aussi... Dessin très réussi, j'adore.

Ma request... OMGGGGGGG elle est magnifique ! Les cheveux sont super bien faits, la couleur des yeux est magnifique, la robe est superbe aussi, puis les bottes... Elle sont... superbes. J'aime la pose "freestyle", comme tu dis xD Merci beaucoup Sephy-san !

Voilà, qu'est ce que j'aurais d'autre à dire... Que tes dessins sont magnifiques ? Tu le sais déjà. Que tu colories super bien ? Tu le sais aussi. >W<

Merci beaucouuuup ! J'attends tes nouvelles oeuvres avec impatience !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #613 le: Février 26, 2009, 07:01:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Non mais moi je suis juste trop fan de la petite barbichette de Tao, c'est trop chouuu. Il a une posture bien classe, j'aime la façon dont tu as dessiné la patte qui est pliée, au sol, elle est trop bien faite. Rien à redire !!
Pour la request de Shaddty elle est toute chou aussi avec ses jolis yeux bleus ! Jolie pose, originale, ainsi que la race du perso: des chauves-souris, on en voit pas beaucoup sur le forum. Jolie chevelure également.

Le Louvre n'attend que toi. ^^

Et je te soutiendrais toujours dans ta conquête du forum, mais à une condition...
Edward est à MOI !
Ainsi que Envy et bien entendu Kadajnounet. Evidemment, comme l'oublier ? ^^
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #614 le: Février 27, 2009, 11:45:27 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Alors je kiff la pause de la chauve souris, c'est genre " Merde j'ai marché sur un chewing-gum ? èwé" "XD
* Capita se fait tuer
Par contre... Pour Tao, y'a un truc qui me chiffone au niveau de la tête.
Déjà, son air "vilain j'vais vous tuer" est absent ( Ultime faute */HEADSHOT* ), encore ça c'est rien XD
Mais la tête quoi, je la trouve... Je sais pas. Quelque chose me gène. La forme, peut être ?

Eh, TAO ! Y'a Pilina qui t'est tombé sur la gueule trop souvent ? Gwahah-
* Capita se fait headshot par Saïko

Sinon la pose est klass.
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 57