Sonic-kun : Ah, quelqu'un de motivé par mes idées de conquête ! Je sais, je vais fonder mon propre fan club, comme ça vous allez pouvoir me vénér*PAF*
Pardon, je m'égare. Hem. Merci pour ton commentaire ^^ Tu as raison, je ne fais jamais de décor, tout simplement parce que quand je m'y risque c'est souvent affreux ^^' En général quand j'en fais je me contente d'un fond pastel... Et au fait, très jolie pancarte =3
Kayra : Ah, les poitrines difformes ! Y'avait longtemps que ça m'avait pas pris, mais Eska a raison, je l'ai faite un peu de traviolle... Pardon, Freya ! Et merci à toi, Kayra, comme d'habitude ^^ Je suis ravie que mes dessins te plaisent toujours ^^
Shadtty : Merci à toi aussi, je suis ravie de pouvoir compter sur ton soutient ^^ Alors je vais tâcher de conserver ce niveau et même de m'améliorer si j'y arrive :'D Faut jamais en attendre trop de moi XD
Hunter : Moi aussi je t'adore. *le découpe avec son katana en petits morceaux d'Hunter*
Je viens de me rendre compte que j'avais déjà répondu à vos commentaires... Bon, bah je le fais à nouveau alors... Je vais pas tout effacer maintenant :'D
Mady : Pauvre Kayra décidément, elle a pas l'air d'aimer les grains de sable... Je ne dessinerai plus de bibliothécaire en train de se viander, juré ! lol
En tout cas merci pour ton dévouement éternel - et que je ne mérite pas -, tu as toute ma gratitude - pour
changer - ^^
Maëva : Un grand merci d'être passée pour mes 600 mess ^^ C'est sympa d'avoir pensé au champagne aussi ! Pour les 700 messages, tu pourras amener de la vodka ? *PAF*
*commence à marteler la bouteille de champagne avec son katana* J'y arrive pas euuh !
Encore merci pour ton message ^^
Miko : Ah, tu es dans mon camp pour ma conquête d'avatars ?... Cool, ça veut dire que j'ai plus peur de rien huhu ^^ J'ai besoin d'alliés pour ce combat, après tout !!
Merci pour tes critiques, il faut que je trouve du temps pour reprendre les bases de l'anatomie maintenant ^^'
Par contre pour la tête de félin c'est vrai qu'il y a des ressemblances... Mais si ça avait été une chatte ou un mammifère du genre je lui aurais mis des moustaches ;3 Encore merci d'être passée !
Cyber : Ah, ma chère soeur cachée ! Super la rime, j'ai adoré. Vive GTO. x3
J'espère qu'en effet je pourrai m'emparer de l'avatar de plus en plus de gens ici huhu. Je dois m'améliorer dans ma création d'avatars, je dois prendre cette habitude... Je pourrais être avatar-designer non ?
Je me tais, je me tais...
Sinon merci beaucoup pour tes critiques ; tu as raison sur les genoux de Persia, je les ai bien foirés :'D Aussi, pour les yeux de Shanon ! Tu es la seule à avoir cité de défaut je crois mais j'avais dessiné la tête trop petite, alors j'ai agrandi les yeux et pas assez le museau, du coup bah... la pauvre XD
Bah, elle est toujours plus belle que Tao !
*Un lézard cornu l'enfonce six pieds sous terre*Le Louvre, je l'attends moi ! XD Et un dernier truc : Edward est à MOI, chère soeur de l'ombre. Et puis t'en fais pas, je continue aussi mes hors sonic ^^
Allez, on dirait que c'est l'heure des dessins... Encore deux request au risque de vous décevoir XD
D'abord, le célèbre Taoshymiru du Seigneur Saïko !
http://img27.imageshack.us/my.php?image=requestsakotaoshymiru.jpgEt maintenant, une perso de Shadtty nommée Shizuku. C'est pas souvent que je dessine des chauves souris comme moi, ça m'a fait plaisir =3
http://img149.imageshack.us/my.php?image=requestshadttyshizuku.jpgVoilà voilà ! Je suis ouverte à tous les commentaires possibles et imaginables comme d'habitude, alors n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !