Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #660 le: Mars 26, 2009, 04:17:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita kick sa voisine du dessus en revenant par la fenêtre, le paquet de tagada vide.

Merci Sephy.

Sinon le dernier, OBJECTION ! Ce tour de poitrine est trop petit !
* Capita se fait tuer
Journalisée

« Répondre #661 le: Mars 26, 2009, 07:57:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
°O° envoie le dessin par MP ! je crève d'envie de le voir °O°°°°
*se calme*

elles sont belles sinon Moon et Castlevania ! j'aime bien les guirlandes avec Moon (si c'est des guirlandes, bref, j'aime ce truc xDD) et je vois que t'as colorié pour pas laisser le fond blanc ! xD

Citation de: Sephyra
Et sinon j'ai dessiné une illustration récemment avec... un décor ! Et oui ! Mais étant donné que cette illustration spoile la fic à laquelle elle se rapporte, il faudra un moment avant que je puisse la publier
Hum ! c'est bien !! j'ai hate de le voir >o< ! faudrait aussi que je lise tes fics ! xD

bref, j'aime toujours ce que tu fais, et ça devient de plus en plus dure de changer de refrein xDD *agite sa pancarte, Sephyra au pouvoir* aller ! tous avec moi ! *se fait emporter*
Journalisée

« Répondre #662 le: Mars 26, 2009, 08:07:34 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut Sephyra, je te remercie d'abord d'avoir fait ma request.

Moon est superbe! Je l'adore, la tenue est superbe et j'adore son expression! Cela représente bien sa personalité. J'aime aussi les guirlandes. Je ne vois aucun défaut! Je suis vraiment satisfaite, comme à ma première request.

Deuxième dessin, comme à ma request, j'adore son expression et je trouve la perso très belle. J'aime beaucoup la pose, ainsi que la couleur de ses yeux. Sa tenue lui va particulièrement bien et j'adore son haut.

Sur ce, je te laisse, j'ai hâte de voir d'autres de tes oeuvres.
« Dernière édition: Mars 26, 2009, 08:15:56 pm par Shanon »

« Répondre #663 le: Mars 26, 2009, 09:50:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • cool ^^
Ouah trop beau Sephyra mais dis moi tu n'est pas miss bloody ?? Tu n'est pas obligé de répondre .
Journalisée

« Répondre #664 le: Mars 27, 2009, 01:42:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Kouloukoukou !!

Moon : Mmmh... j'adore vraiment ! Elle me fait drôlement penser à Shadow ! J'aime beaucoup ce style !! ^^ (Emo ou bien gotique) M'enfin, bon, sinon, je ne sais pas trop sa race... et j'aimerais bien le savoir ! x33 J'adore les petits files avec des planète et des étoiles !! <3 Bwarf, je n'ai vraiment rien à dire là... ! *Se fait chatouiller par un singe de nul part*

Castlevania : Elle est troop belle !! oWo Elle devrait être vachement contente du résultat ! Toute façon, comment ne pas être contente avec tes dessins ? Même mes amis (Qui aime pas trop Sonic) trouve que tu dessines vraiment trop bien !
M'enfin, revenons sur le dessin. Je trouve sa pose vraiment superbe !!  Et ça fait différent des yeux oranges, m'enfin, j'aime beaucoup ce jolie dessin !!

Citation
En effet, je dessine depuis toute petite ; en commençant le Sonic et le manga à douze ans je me suis aidée d'une méthode de dessin spécial manga pour apprendre les bases... et je me suis débrouillée pour le reste. J'ai jamais su faire de recopiage et en réalité ça m'a bien aidée ^^
Aah, voilà pourquoi tu dessines super bien !! ^^ À vrai dire, ça fais un bout de temps que tu dessines du Sonic ?

Citation
C'est super gentil, ça me touche vraiment ce que tu me dis là ! Enfin bon, souviens toi qu'on désire surtout ce qu'on a pas ; tu as certainement beaucoup de talents que j'aimerais avoir moi aussi ^^ En tout cas je te remercie beaucoup pour ton commentaire et je te dis à bientôt !
Quels talents ? Nan, je plaisante ! x3 Oui, tu as sans doute raison !! M'enfin, je te remercie, moi aussi ! =)

Bon courage pour la suite de tes dessins... hum, Sephy-sama ? Tu me permets que je t'appelle comme ça ?

« Dernière édition: Mars 27, 2009, 02:50:24 am par Kouratine The Echidna »

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #665 le: Mars 28, 2009, 11:49:25 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Salutations maîtresse Sephyra!

Citation
si tu veux te lancer dans le dessin, les gens d'ici t'aideront et moi aussi

Je dessine déjà beaucoup mais le prob' c'est que j'ai pas de scanner...

Hum! Bon ben pour commencer je trouve ces dessins magnifiques!
J'adore Moon, je le trouve trop dark o-o Elle est très jolie, j'adore son expression ^^ Sa tenue est vraiment bien faite! (si je pouvais m'habiller comme ça un jour T-T)
Ensuite pour le dessin de cyber elle est trop marrante! en plus j'adore castlevania aussi...
... J'ai pas grand chose à dire a par que tu as beaucoup de talent!!!

« Répondre #666 le: Mars 29, 2009, 04:00:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Ouah !! Le retard T.T

*Désolée de t'avoir frappée !! PARDON, pardon !!!* *Pleure*

Moon : Trop, trop belle ! Je l'adore ! De plus, le fond est très beau ! Tu vois que tu y arrives ! J'aime bien ses habits !! En fait, je crois que Shanon est super contente !! En fait, je crois que j'ai pas grand chose à dire sur ce dessin !

Request Cyber Rouge : Trop, trop beau ! J'adore son regard, et la colo et... tout en fait ^^" J'aime bien sa pose, et là encore je ne vois pas d'erreur. Je n'ai, encore une fois, rien à dire !!

*S'incline devant Sephy-san* Et merci de m'appeler Kayra-chan !! Je suis désolée du cour message... Pardon T.T

Bon courage pour la suite !!
Journalisée

« Répondre #667 le: Mars 29, 2009, 04:46:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Désolé, le retard ULTIME que j'ai !!!
Rattrapons-nous !!
Premier Dessin: Quelle est sombre, sombre peut-être mais belle !!!!
Deuxième Dessin: Un vamvamvamm...un vamvamvam...UN VAMPIRE !!!! *Est extasier se qui fait peur aux autres*
J'adore les vampires et elle est belle, j'aimerais bien être sa prochaine proie*Tous le monde le regarde bizarrement*
Bah quoi, moi aussi j'veux être un vampire !! *Tous le monde s'éloignent de lui*

J'ai plus rien à dire

See ya !!! ( encore plus en retard que Kayra, mais quelle honte T-T" )
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #668 le: Mars 29, 2009, 05:08:21 pm »
  • Invité

Journalisée
Je suis là !
Bon alors, je vais simplement commenté tes derniers dessins, car je crois que j'en ai raté beaucoup d'autres ...
Étant fan de Final Fantasy j'ai tout de suite reconnu les vêtements, autant te dire que ça m'a rappelé de bons souvenirs. Sur ce dessin il y a le ventre qui rentre vers l'intérieur, sois c'est la ''ceinture'' qui fait ça ou bien alors elle est maigre à en être malade xD Seul point ''négatif'' si on peut dire.

Ensuite le dessin de Castlevania ... Euh oui, Saïko va en pâlir c'est certain. J'aime le perso en lui-même donc ... Je ne cherche pas la petite bête noire.

C'est tout ... À bientôt Sephyra.

« Répondre #669 le: Mars 30, 2009, 05:32:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
J’ai pris du retard. Alors faisons les choses dans l’ordre.
Eloigne Capita en lançant un paquet de pop corn par la fenêtre, puis enferme Sephy à double tour dans son atelier pour l’obliger à retravailler les défauts que je vais lui trouver. Sort sa loupe.

Light : pile poil comme je l’imaginais. ^^ C’est pas très étonnant ! Niveau dessin, je ne vois pas grand-chose comme défaut, la pose est simple il n’y a pas d’erreur sur l’orientation des genoux et la chemise masque les coudes. On voit pas sa queue c’est normal ?

Myostis : là encore les vêtements amples cachent la plupart de tes défauts habituels. T’as eu de la chance pour ces deux là. Sa poitrine me semble un peu forte. Par contre une question stupide qui me tarabuste. Il y a un trou dans la robe pour laisser passer la queue parce que sur le dessin il est impossible qu’elle soit sous la robe ! Non mais c’est une question existentielle !

Moon va se casser la figure !
Elle n’est pas très stable sur ses deux pieds, tu aurais dû reculer le gauche pour lui donner un peu plus d’appuis. Sinon j’adore les fringues de Paine. A quand une hybride avec les fringues de Yuna. Je suis certaine que ce serait super. Lol la request à peine dissimulée. XD
Ensuite, je ne sais pas si ça vient de la veste qui est sombre ou si c’est réellement le cas mais l’épaule gauche me semble trop rentrée à l’intérieur.

Castlevania : Ses bras me dérangent, j’ai l’impression qu’ils sont disproportionnés. Sinon j’adore son déhanché provocateur.

Niveau décors, je dirais qu’il y a une nette amélioration pour l’illustration. Je sais plus si je te l’avais dit. Le décor est très bien et pourtant j’avais pas demandé quelque chose de facile. Encore merci et je me dépêche d’en arriver au chapitre concerné pour que tu puisses le dévoiler. Parce qu’elle est vraiment magnifique cette illustration.

Voit les têtes qui se retournent vers elle, prêtes à l’étrangler parce qu’avec sa fainéantise habituelle, Miko prive les membres d’un chef d’œuvre de maîtresse Sephyra.

Désolée.

Se fait toute petite et s’enfuie du topic en courant avant de se faire trucider.

Oups ! J’ai oublié de déverrouiller la porte.

Journalisée

« Répondre #670 le: Mars 31, 2009, 08:13:31 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Follow the fox...
FINAL FANTASY POWEEEEEEEEEEEEEER!
Vive Paine!
(ah, c'est pas Paine?Zut><)
Moon a trooooop la classe!J'aime.
Bon, parlons choses sérieuses.
Désolée de ne pas être venue pendant si longtemps, j'étais dans ma crise FFV (j'y suis encore, d'ailleurs)
Le dessin avec Milou et Magalie?
*ouvre le dessin*

...

AAAAAAAAAH!
M...Milou me tient la main!
C'est Milou qui t'as demandé ça, n'est ce pas?
*va tuer Milou à coup de petite cuillère*
Désolée.Le dessin est superbe, mais je ne suis PAS amie avec Milou.
Elle m'a piquée mon copain alors que j'étais en pleine crise d'adolescence
pendant une mauvaise période.
Mais le dessin est superbe!

Comme j'ai raté beaucoup de choses, je ne prendrais que ce qui m'ont marqué, donc:
Milou & Moi
Moon
Castlevania, qui est superbe.
Mais celle qui a le plus la classe est Moon!

*Tindindinnn*
Création du fan-club de Moon!
Qui veut rejoindre?
^^
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*

« Répondre #671 le: Avril 01, 2009, 06:05:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Je dois être puni, je suis en retard ! Et nan, vous devez accepter mon argent ! S'il vous plaît ! En plus, j'ai un porte monnaie de rechange, alors vous pouvez vous servir... Cinquante euros en prime de votre splendide gentillesse que j'addoore !
*Voit deux dessins glissés le long du parquet de la salle* Wouaahh ! Vous avez fait de nouveaux dessins ! Magnifique ! Surtout le premier ! La request de Shanon est magnifique, mais alors vraiment de chez vraiment splendide ! Les petites guirlandes en étoiles sont trop mimis ! Je veux les même pour chez moâ ! >w<
Par contre, la fille, je ne la veut pas chez moi, elle doit être trop belle pour mon shadounet d'amour... D'ailleurs, il doit se virer, là, il à fond, stocher sur l'écran de l'ordinateur... *vire shadounet de la chambre*
La resquest de cyber rouge est superbe ! Je la trouve trop belle, cette chauve-souris... Elle est trop mais alors trop splendide ! Elle a de belles ailes... :'C
Pourquoi je ne suis pas belle ? T^T

Oh dieu, que le monde est cruel...

Sinon, vos dessins sont superbes, mais alors vraiment de chez vraiment splendide ! Continuez ainsi, maîtresse sephyra ! >w<

« Répondre #672 le: Avril 04, 2009, 06:18:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bonjour à tous ! Je suis désolée pour le retard, mais en plus de graves soucis personnels, j'ai eu des problèmes pour héberger la request de Sonic-kun sur imageshack. Ce qui fait que je ne te la montre que maintenant Eska, pardonne-moi >.<

Shadtty : Hey ! Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, et félicitations, tu es la première *lui met une médaille autour du cou* Tes encouragements m'encouragent. Que de logique n'est-ce pas ?

Capita : Mais je t'en prie ! Au fait j'ai pensé à toi aujourd'hui, c'était les portes ouvertes de mon lycée et plein de monde avait amené de la bouffe, dont... des Tagada ! J'en ai mangé une en surveillant mes arrières au cas où t'étais dans le coin...
Bref, je te remercie ^^

Sonic-kun : Encore une fois, désolée de pas t'avoir envoyé ta request ! C'est seulement à l'instant que j'ai enfin trouvé le moyen de l'héberger... Pour la peine tu auras le droit à la version N&B ^^ Encore merci pour tes encouragements et tes pancartes ^^

Shanon : Salut, contente de te voir ici ! Je suis ravie que tu aies pu passer sur ma galerie et que mes dessins te plaisent. N'hésite jamais à repasser, tu seras toujours la bienvenue ^^

Natchaotix : Merci ^^ Eh non, je ne suis pas Miss bloody, désolée. Je suis Yoshi-X2 Caelumbra ShadowMaeth Cae-la (Lockadaj)-Sephyra. Voilà, tu as tous mes pseudos XD

Kouratine :
Citation
je ne sais pas trop sa race... et j'aimerais bien le savoir !
j'ai écrit ça avant de poster le dessin :
Citation
la hérissonne Moon
X3
Citation
Même mes amis (Qui aime pas trop Sonic) trouve que tu dessines vraiment trop bien !
Eh bien c'est super gentil, tu les remercieras pour moi si tu veux bien ! Mais comme tu le sais peut-être je fais surtout et avant tout du manga.
Si tu peux m'appeler Sephy-sama ? C'est un honneur, je ne le mérite même pas ! x3 Mille mercis pour ton post ^^

Yoshimini : Salutations ! *commence à rassembler des fonds pour acheter un scanner à Yoshimini* Ze veux voir tes dessins >w< Monde cruel...
Je te remercie beaucoup pour tes compliments, à très bientôt j'espère !

Kayra-chan : Hello ! T'en fais pas pour le coup, c'est oublié ^^ *dit-elle en se massant la grosse bosse laissée par le poing meurtrier de la louve* :'D En tout cas je te remercie comme de coutume pour tous tes encouragements, j'espère que la suite te plaira de même ! A bientôt j'espère !

Light : Hello ! N'aie pas peur des vampires, ils sont un peu gores mais ça s'arrête là souvent ^^ Perso comme vampire, j'apprécie Moka Asashiya du manga Rosario+Vampire (l'histoire est chiante mais les dessins sont d'une beauté...) mais sous sa version "bad" parce que sinon c'est trop une cruche...
Oups, je divague ^^" Merci pour ton comm !

Noctoz : Salut, merci pour ta critique ! La prochaine fois je lui ferai un petit ventre rond, après tout quelques formes c'est la base d'un corps féminin parfait *éclats de lumière dans les yeux*  Bref, je te remercie ! A bientôt j'espère ! Et au fait j'adore ton avatar *PAF*

Miko : *achève la porte qui la retenait prisonnière d'un puissant coup de sabre* Salut, contente de te voir ici !
Citation
On voit pas sa queue c’est normal ?
En fait comme je l'imaginais assez courte, je me suis dit qu'elle était cachée par sa jambe ou sa chemise... et que si je la faisais dépasser je me gourerais à tous les coups sur son orientation :'D
Citation
Il y a un trou dans la robe pour laisser passer la queue parce que sur le dessin il est impossible qu’elle soit sous la robe ! Non mais c’est une question existentielle !
Sisi, je suis d'accord avec toi ! En général je fais super gaffe à ce genre de trucs ! J'ai imaginé qu'il y avait une longue fente à l'arrière de la robe ou même un trou pour la laisser passer, vu que son extrémité n'est pas beaucoup plus épaisse qu'au niveau de la croupe.
Sinon merci pour ta critique sur Moon, c'est vrai que j'ai fait mieux niveau stabilité ^^"
Et encore de rien pour l'illustration, à vrai dire j'ai hâte de la poster pour que Sonic-kun soit fière de moi ^^ lol
Encore merci et à très vite j'espère !

Maggie : Salut ! Toi aussi tu es fan d'FF ? ^^
Citation
C'est Milou qui t'as demandé ça, n'est ce pas?
Oui ^^" Désolée que le fond te plaise pas, mais je ne suis qu'une pauvre artiste sans cervelle qui obéit à ses commanditaires, c'est tout ^^" *PAF*
Bref, je te remercie encore, à bientôt j'espère !

Mady : Non, je t'assure qu'à part à repayer la porte que j'ai dégommée à cause de Miko, cet argent me serait inutile ! Il te servira bien plus à toi, tu me feras plaisir en le gardant !
... Bref. Quoiqu'il en soit merci pour ton comm ^^ Et cesse de dire que tu n'es pas belle : la beauté intérieure compte bien plus que l'extérieure de toutes façons ! *éclat de lumière dans les yeux* Et ça, un certain crétin à lunettes qui se reconnaîtra te le confirmera...
Bref, je te remercie ! =3

Ah, enfin, c'est l'heure de mes request suivantes : Alors ici, l'illustration pour Persia : celle de sa fic Deux mondes, un seul coeur.
http://img7.imageshack.us/img7/6587/illustrationpersiadeuxm.jpg
J'ai un peu foiré Persia.

Et ici, la request de Sonic-kun : Eska et Power ! J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, en plus ce style s'approche du manga, ce que je préfère.
http://img256.imageshack.us/img256/589/requestsonickuneskapowe.jpg
La différence de bonnet entre les deux est normal, je le précise ! x3
Et en bonus la version N&B ^^
http://img222.imageshack.us/img222/589/requestsonickuneskapowe.jpg

Voilà, j'attends vos réactions et commentaires ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #673 le: Avril 04, 2009, 06:22:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Alors le dessin de Persia, je l'avais déjà vu auparavant...

Sinon la request d'Eska... J'en connais une qui va être contente. Par contre pour la différence de bonnet... Tutututut. J'm'y prend pas.

Et sinon... Huhu, le fond comblée par une couleur ! Solution simple mais efficace.
Journalisée

« Répondre #674 le: Avril 04, 2009, 06:39:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
o______o ...

WAOUH O//O !!! aaaah ! >//< X3 *gigote, gagatise, aime, bouge, mais n'arrive pas à parler xDD*

mais omg quoi !!! >o< !!! non je suis pas contente, je suis hyper heureuse tu veux dire nee-san xDD

rooh, merci Sephy ;__; c'trop beau, j'aime ! et le fond bleu, dégradé °O° m'en fou, c'est beau aussi, j'aime le bleu, ce dessin et tout bleu, j'aime ! j'adore la pose >o< et tout et tout, j'aime tout ! xD merciii, mercii, merci merci xD

*sa calme*

hum, non j'arrive pas à me calmer xDD obliger je vais mettre ça en avatar/signature ! parce que cest trop beau °3° !!

Sinon, le dessin pour Persia est cool aussi =) j'adore la fille à droite surtout ses yeux jaune/rouge °W°

tout est beau >o< ! j'aime *agite ses pancartes, Sephy au pouvoir* ! hii xD
bon courage pour la suite x)
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 57