Bonjour à tous ! Je suis désolée pour le retard, mais en plus de graves soucis personnels, j'ai eu des problèmes pour héberger la request de Sonic-kun sur imageshack. Ce qui fait que je ne te la montre que maintenant Eska, pardonne-moi >.<
Shadtty : Hey ! Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, et félicitations, tu es la première
*lui met une médaille autour du cou* Tes encouragements m'encouragent. Que de logique n'est-ce pas ?
Capita : Mais je t'en prie ! Au fait j'ai pensé à toi aujourd'hui, c'était les portes ouvertes de mon lycée et plein de monde avait amené de la bouffe, dont... des Tagada ! J'en ai mangé une en surveillant mes arrières au cas où t'étais dans le coin...
Bref, je te remercie ^^
Sonic-kun : Encore une fois, désolée de pas t'avoir envoyé ta request ! C'est seulement à l'instant que j'ai enfin trouvé le moyen de l'héberger... Pour la peine tu auras le droit à la version N&B ^^ Encore merci pour tes encouragements et tes pancartes ^^
Shanon : Salut, contente de te voir ici ! Je suis ravie que tu aies pu passer sur ma galerie et que mes dessins te plaisent. N'hésite jamais à repasser, tu seras toujours la bienvenue ^^
Natchaotix : Merci ^^ Eh non, je ne suis pas Miss bloody, désolée. Je suis Yoshi-X2 Caelumbra ShadowMaeth Cae-la (Lockadaj)-Sephyra. Voilà, tu as tous mes pseudos XD
Kouratine : je ne sais pas trop sa race... et j'aimerais bien le savoir !
j'ai écrit ça avant de poster le dessin :
la hérissonne Moon
X3
Même mes amis (Qui aime pas trop Sonic) trouve que tu dessines vraiment trop bien !
Eh bien c'est super gentil, tu les remercieras pour moi si tu veux bien ! Mais comme tu le sais peut-être je fais surtout et avant tout du manga.
Si tu peux m'appeler Sephy-sama ? C'est un honneur, je ne le mérite même pas ! x3 Mille mercis pour ton post ^^
Yoshimini : Salutations !
*commence à rassembler des fonds pour acheter un scanner à Yoshimini* Ze veux voir tes dessins >w< Monde cruel...
Je te remercie beaucoup pour tes compliments, à très bientôt j'espère !
Kayra-chan : Hello ! T'en fais pas pour le coup, c'est oublié ^^
*dit-elle en se massant la grosse bosse laissée par le poing meurtrier de la louve* :'D En tout cas je te remercie comme de coutume pour tous tes encouragements, j'espère que la suite te plaira de même ! A bientôt j'espère !
Light : Hello ! N'aie pas peur des vampires, ils sont un peu gores mais ça s'arrête là souvent ^^ Perso comme vampire, j'apprécie Moka Asashiya du manga Rosario+Vampire (l'histoire est chiante mais les dessins sont d'une beauté...) mais sous sa version "bad" parce que sinon c'est trop une cruche...
Oups, je divague ^^" Merci pour ton comm !
Noctoz : Salut, merci pour ta critique ! La prochaine fois je lui ferai un petit ventre rond, après tout quelques formes c'est la base d'un corps féminin parfait
*éclats de lumière dans les yeux* Bref, je te remercie ! A bientôt j'espère !
Et au fait j'adore ton avatar *PAF*
Miko : *achève la porte qui la retenait prisonnière d'un puissant coup de sabre* Salut, contente de te voir ici !
On voit pas sa queue c’est normal ?
En fait comme je l'imaginais assez courte, je me suis dit qu'elle était cachée par sa jambe ou sa chemise... et que si je la faisais dépasser je me gourerais à tous les coups sur son orientation :'D
Il y a un trou dans la robe pour laisser passer la queue parce que sur le dessin il est impossible qu’elle soit sous la robe ! Non mais c’est une question existentielle !
Sisi, je suis d'accord avec toi ! En général je fais super gaffe à ce genre de trucs ! J'ai imaginé qu'il y avait une longue fente à l'arrière de la robe ou même un trou pour la laisser passer, vu que son extrémité n'est pas beaucoup plus épaisse qu'au niveau de la croupe.
Sinon merci pour ta critique sur Moon, c'est vrai que j'ai fait mieux niveau stabilité ^^"
Et encore de rien pour l'illustration, à vrai dire j'ai hâte de la poster pour que Sonic-kun soit fière de moi ^^ lol
Encore merci et à très vite j'espère !
Maggie : Salut ! Toi aussi tu es fan d'FF ? ^^
C'est Milou qui t'as demandé ça, n'est ce pas?
Oui ^^" Désolée que le fond te plaise pas, mais je ne suis qu'une pauvre artiste sans cervelle qui obéit à ses commanditaires, c'est tout ^^" *PAF*
Bref, je te remercie encore, à bientôt j'espère !
Mady : Non, je t'assure qu'à part à repayer la porte que j'ai dégommée à cause de Miko, cet argent me serait inutile ! Il te servira bien plus à toi, tu me feras plaisir en le gardant !
... Bref. Quoiqu'il en soit merci pour ton comm ^^ Et cesse de dire que tu n'es pas belle : la beauté intérieure compte bien plus que l'extérieure de toutes façons !
*éclat de lumière dans les yeux* Et ça,
un certain crétin à lunettes qui se reconnaîtra te le confirmera...
Bref, je te remercie ! =3
Ah, enfin, c'est l'heure de mes request suivantes : Alors ici, l'illustration pour Persia : celle de sa fic
Deux mondes, un seul coeur.
http://img7.imageshack.us/img7/6587/illustrationpersiadeuxm.jpgJ'ai un peu foiré Persia.
Et ici, la request de Sonic-kun : Eska et Power ! J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, en plus ce style s'approche du manga, ce que je préfère.
http://img256.imageshack.us/img256/589/requestsonickuneskapowe.jpgLa différence de bonnet entre les deux est normal, je le précise ! x3
Et en bonus la version N&B ^^
http://img222.imageshack.us/img222/589/requestsonickuneskapowe.jpg Voilà, j'attends vos réactions et commentaires ^^