Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #690 le: Avril 12, 2009, 06:46:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Salut à tous ! Désolée, j'étais en train de rédiger un commentaire de réponse à chacun de vous ce matin, et alors que j'avais répondu à au moins huit d'entre vous, mon internet a planté et tout s'est effacé... donc j'ai pas le coeur pour refaire un commentaire à chacun, désolée... Cependant je crois que c'est la première fois que je reçois autant de commentaires, vous avez carrément rempli toute une page ! Je vous aime *crève*

En tout cas je souhaite la bienvenue à Katos et à Prick ! Et ravie de vous voir ici, Seigneur Saïko ! Tenez moi au courant si jamais vous organisez un bachelor x3

Alors passons aux dessins request :
Ici la request de Cyber Rouge : Castlevania et son amour inconditionné pour le hip-hop. Ca veut dire quoi inconditionné ?
http://img300.imageshack.us/img300/1462/requestcyberrougecastle.jpg
*elle meurt entre-temps*

Et là, de quoi faire plaisir à Saïko, encore et toujours... Thelma, renarde démone commandée par Maggie.
http://img2.imageshack.us/img2/774/requestmaggiethelma.jpg
Ses mensurations sont celles de Lust dans Fullmetal Alchemist. Alors, Saïko va être trèèèès intéressé...

Je vous remercie d'avance pour vos critiques et encore désolée de n'avoir pas fait de cas par cas ce soir !

PS : Je m'absente pendant dix jours à partir d'aujourd'hui, par conséquent les request de Katos, Light et Miko sont suspendues. Je vous dis à bientôt ^^
« Dernière édition: Avril 13, 2009, 07:20:45 am par Sephyra »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #691 le: Avril 12, 2009, 06:57:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Yo !!!! ( J'SUIS PREUMS XD !!!! )
Le retour de Sephyra, génial !!!!!
Premier Dessin : J'ai qu'une chose à dire...BREAK DANCE POOOWWWAAAAAAA !!!!! *Rejoind Castlevania pour danser*
Sinon elle est vraiment très jolie, VAMPIRE POOOOWWWWWAAAAAAA !!!!!!!
Citation
...N'aie pas peur des vampires, ils sont un peu gores mais ça s'arrête là souvent ^^...
Tu rêves, j'suis amoureux des vampires, c'est pour ça que j'en ai créer un, au fait, il avance bien ?
Deuxième Dessin : AAAAAAHHHHHHHH APHRODITE NOUS ATTAQUE !!!!!! Elle est vraiment belle, belle robe, magnifique et provocatrice ( Qui a dit sexy ? )
Citation
Je vous remercie d'avance pour vos critiques et encore désolée de n'avoir pas fait de cas par cas ce soir !
Pourquoi ? J'aime quand tu en fait, y'en a certain que j'trouve drole xD
See ya !!!
Journalisée

« Répondre #692 le: Avril 12, 2009, 07:31:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Steven Burning Accelerator
Aye caramba ! très beau dessin j'ai l'impression que Dieu me donne des visions de meuf hyper sexy !
super bien fait c'est comme si la déese la plus sexy vient chez moi en bikini !
« Dernière édition: Avril 12, 2009, 07:33:14 pm par stevendu94 »
Journalisée

« Répondre #693 le: Avril 12, 2009, 08:26:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
M'excuserez du retard, mademoiselle. M'excuserez aussi du vide dans le commentaire qui va suivre.

Bon ... J'ai trop de dessins à commenter, alors je vais faire vite : c'est toujours aussi beau. Ça fait du bien aux yeux. Un style presque parfait (Je dis presque parce qu'il paraît que personne n'est parfait *SBAF*), un magnifique coloriage, peu ou pas de fautes dans les dessins ... Bref, je reste sous le charme ... En évitant la bave qui va avec. Restons propres.

Continue comme ça, c'est tout ce que j'ai à dire. Et si ça continue, tu vas avoir droit à une request. *se fait assassiner*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #694 le: Avril 13, 2009, 11:23:57 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Yop !

C'est encore des merveilles que tu nous poste là !

Castlevania : Décidement, cette perso est trop belle. La pose "break dance" est bien réalisée, je ne vois pas d'erreurs. Les couleurs sont toujours aussi magnifiques, ce dessin est super beau.

Thelma : Elle est super belle ! C'est vrai que la poitrine est... on va dire imposante. Mais ce n'est pas un problème, je pense. J'adore les couleurs qui vont super bien ensemble, autant la couleur des cheveux que la couleur des habit va avec la couleur de la peau. Et ses yeux rouges sont d'une intensité... Et j'adore sa grande queue. Je ne vois pas d'erreurs dans ce dessin non plus.

Les deux dessins que tu as posté sont parfaits. J'espère que tu en resposteras très vite ! Bon courage Sephy-san ! Et bonnes vacances xD
« Dernière édition: Avril 17, 2009, 09:25:46 pm par Shadtty »
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #695 le: Avril 13, 2009, 02:05:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou la compagnie ^o^

Ah, fichu Internet. Depuis que c'est pas moi, c'est toi ^^"

Castlevania : Oh, qu'elle est chou ! J'adore sa pose, elle est superbe... La perso aussi. Les couleurs sont superbes, et je ne vois aucune erreurs... M'enfin, c'est magnifique.

Thelma : Tu pourras dire à Maggie de ma part que c'est un très joli nom ^^ La perso aussi est très belle, et j'aime sa pose... Par contre, sa poitrine me fait bizarre. Mais c'est sûrement moi. Enfin, j'aime beaucoup sa robe, ses cheveux, ses yeux et son expression qui pourrait rendre folle de rage toute les personnes qui sont comme moi. ^^" C'est superbe, en tout cas !!

Voilà, je crois que je n'ai rien d'autre à dire ! C'est super beau !! Bon courage pour la suite ! Et bonne chance pour Internet ^^
« Dernière édition: Avril 13, 2009, 05:00:58 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #696 le: Avril 13, 2009, 02:41:06 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut Sephy !

Premier dessin : Castlevania est très belle dans cette tenue, cela lui va très bien. J'adore son expression, ainsi que ses gants et ses chaussures. Par contre, la queue me semble légèrement décalée à gauche, mais ça doit être moi. Bref, un magnifique dessin, comme d'hab.

Deuxième dessin : Je suis jalouse devant autant de beauté, ses yeux sont vraiment magnifiques et ses cheveux, je n'en parle même pas. Son expression en dit long sur sa beauté, j'adore ce dessin, vraiment sublime. Le nom est aussi très beau. Je ne vois aucun défaut.

J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres.

« Répondre #697 le: Avril 13, 2009, 03:41:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Castlevania : La position est vraiment originale, et pas simple à faire. Comme j'aimerais faire le grand écart comme ça moi. T__T Ce qui figure, les cheveux, je sais pas si on peut vraiment appeler ça des cheveux, mais ils sont raides et rigides pour ne pas tomber même légèrement vers le sol.
Les couleurs sont somptueuses, il faut absolument que tu me donnes la marque de tes crayons, parce que les miens ne font pas d'aussi beaux résultats. Par contre il manque les ombres de la cheville droite, sous la main qui la tient, ça devrait être plus foncé non?

Thelma : Elle est très belle, la pause est assez irréelle puisqu'on a l'impression qu'elle est assise dans le vide mais c'est pas choquant. Par contre ce qu'il l'est c'est qu'elle va se retrouver à poil d'ici peu.
La robe ne tient pas. Elle n'a pas de bretelles, elle devrait donc tenir parce qu'elle serre le haut de la poitrine et tu la dessines très lâche, elle épouse bien la forme des seins. Résultat soit ça tient par magie, soit Thelma vas se retrouver sans rien pour cacher ses formes voluptueuses si elle fait le moindre mouvement. Voir même sans faire de mouvement.  Je suis pas certaine que ça déplaise à certain…^^

Bonne vacances, même si tu vois ce message qu'en rentrant.
Journalisée

« Répondre #698 le: Avril 13, 2009, 04:10:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
1er : Han tricheuse, j'suis sûre tu l'as fait en dessinant à l'envers, d'où le soucis des cheveux <3
Sinon la radio, on dirait un peu une valise oô !

2nd : J'confirme, Saïko sera interessé. Et ce sera sûrement lui le premier à tirer la robe, pour en revenir au commentaire de Miko.

* Sur ce, Capita va se poster à la porte du topic, se fait un perchoir, et s'installe avec une longue canne à pêche de fortune. Elle bricole un long moment, ajuste ses affaires, et lance l'hameçon sur la robe qui vient s'accrocher sur celle-ci.

Owh', j'ai une prise.

* Elle tire sur la robe de la malheureuse qui reste accrochée : Thelma se retrouve en sous vêtement en plein dans le topic. Capita brûle la robe pour éviter qu'elle se recouvre, et se tire en ricannant avant que Saïko ou son homologue maléfique arrive.
Journalisée

« Répondre #699 le: Avril 13, 2009, 04:56:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Maîtresse Sephyra est en train de préparer ces valises pour partir pour dix jours quand Mad-chan rentre dans sa maison, après avoir timidement toquée à la porte. Elle rejoint, après avoir eut l'autorisation de sa maîtresse lyrique pour rentrer, Sephyra dans le salon*
Bon, je suis venue pour vous parlez des dessins que vous avez postez et que vous avez tellement bien.... Réussi ! Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement magnifique !
*Mad-chan prend le premier dessin et pendant que sa prof lyrique va prendre un verre d'eau, elle le lui montre en lui faisant part de ces commentaires*
Je pense aussi que, comme Capita l'a dit dans son commentaire, vous avez dessiné à l'envers. Mais bon, je pense que j'aurais fait pareil moâ, pour une pose aussi difficile... Enfin, voilà quoi, je pense que c'est la seule critique à faire sur ce dessin. Les couleurs... Baah, elles sont zolies, comme d'habitude, et aussi la pose qui est splendides. Z'aime bien aussi son ensemble de gymn' et ses lunettes. J'aime bien  comment vous avez dessiné les zailes aussi. Elles sont trop belleuuhhh ! >o<
Je ne sais pas quoi dire d'autre. Pour moi, y'a pas de problèmes d'ombres. Enfin, je ne pense que vous en avez fait, vu que vos couleurs sont splendides, et que vous êtes si... Une si grande artiste ! T^T *Pleure* Je ne me rends même pas compte que je suis votre disciple lyrique, tellement vous êtes talentueuses dans les rimes et dans les dessins... Ouiiinnnnn ! *Pleure comme un bébé*

*Sèche ses larmes d'un revers de pattes* Enfin, bref....

*Mady voit dans le topic une jeune renarde en sous vêtement. Elle hurle et se cache de peur* Kyyyaaaaaa ! Mais elle fait quoi en sous-vêtement, ici ? O.O
*Mad-chan se cache sous une couverture* Elle était pas représenté ainsi dans votre dessin, nan ? Elle était en robe ? Dans une robe sexy, oui, mais en robe ?! Comment se fait elle qu'elle soit en... En culotte ?!!! HHHHaaaaaaaHHHaa ! *Heureusement que Shadow n'était pas là, pense t-elle...*
HHahhaaa ! *Mad-chan se cache les yeux*
Sur le dessin, je ne vois pas du tout d'erreur. J'aime pas trop sa poitrine volumineuse, mais... Je pense que c'est vu que j'ai pas de poitrine que... Baah, voilà, que je ne suis pas contente de voir une si belle renarde avec une poitrine si... Si.... Voilà, quoi ! >o<
Enfin, elle est zolie, et j'aime bien son pelage violet. Il est sublime, mais alors fantastique ! Moi qui ait le pelage gris... Ouin.... T^T
J'aime bien aussi ses oreilles, qui sont tout mimis, et aussi l'expression de son visage. 'Fin bref, je pense aussi que cette renarde plaira à Saïko et à... Saïko Strife, qui recherche une fiancée. D'autant plus qu'elle est en soutif, là ! Ohh, donnez lui quelque choseeeee ! >o< (la pauvre, elle doit se sentir tellement mal !)

...

Hum hum... Enfin, je crois que je dois vous laissez partir là... Je dois vous retenir, là, en ce moment. Je vous souhaite de très bonne vacance, comme Miko l'a fait ! *Effectue une courbette maladroite*

« Répondre #700 le: Avril 13, 2009, 04:58:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
HEP ! Je tiens à dire que j'assume l'entière responsabilité des pics qui tiennent droit... C'est moi qui demandé cet effet.

Salut Jumelle ! Encore une fois, c'est avec un magnifique dessin que je repars de ce topic... Et je t'en remercie beaucoup. J'ai néanmoins décidé de me calmer avec les requests =P
Celle-ci est très belle, la pose n'était pas simple, tu as réussi un beau challenge =]Les habits collent bien au dessin (les replis et reflets du pantalon sont magnifiques !!), et ce que j'aime par dessus tout ce sont les GANTS qui sont splendides. Rien à redire sur la pose, je vois que tu as réutilisé l'aspect "touffu" de la queue que j'avais tant aimé =P
Un détail cependant (ben oui ! Sinon les critiques se ressemblent trop) au niveau des yeux, qui sont normalement d'un jaune vif, et non pas orangée. Mais ce n'est pas trop important.
Pour les pics, tu les as fait comme je te l'ai demandé ;P C'est vrai que ça aurait fait plus naturel qu'ils tombent vers le bas, mais m'en fiche, moi j'aime. Ils sont juste un poil trop court...
Les notes de musique sont très belles, on dirait que tu les as décollées d'une vraie partition...

Bref, HIP HOP power... J'aimerais avoir le pouvoir de la fille dans Heroes, vous savez celle qui peut reproduire tout ce qu'elle voit ? Parce qu'il me suffirait de regarder Sexy Dance 2, pour ne citer que lui, pour savoir virevolter comme les danseurs de hip-hop (et comme Castle' sur ce dessin)... Ah, c'est beau de rêver hein... Mais si on veut quelque chose faut bosser, c'est comme ça que ça marche T-T

Passons à la seconde request, celle de Maggie...
Boy, elle est superbe... Ce regard flamboyant, ce mélange de vert, de rose et de bleu, ... C'est trop beau. Moi j'aime les petites oreilles touffues que tu lui as faites, c'est trop choupi. Et l'effet "habits déchirés", j'aime beaucoup aussi.

Eh bah ce fut encore un régal visuel dis moi soeurette... =] A quand le prochain plat ?

A bientôt, et de très bonnes vacances à toi ! A vous tous, d'ailleurs.
« Dernière édition: Avril 13, 2009, 05:03:22 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #701 le: Avril 17, 2009, 03:35:02 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Dis donc, je n'imaginait pas Thelma avec ces vêtements! Elle est vraiment géniale, son visage est tous simplement magnifique!
J'en connais une qui va être contente XD!
En tous cas bravo à toi, toujours la déesse des dessins !
^^

« Répondre #702 le: Avril 17, 2009, 05:03:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Yo!!!!!
Waw Sephyra-sama !!!! Encore du pur chef d'oeuvre j'en revient toujour pas!!!!Comment c'est trop beau!!!!! XD
Permier dessin:Oula!!!"Break the Dance" XD c'est pas dôle je sais!!!!Super dessin je vais chipoter mais j'ai trouvé une erreure enfin je crois.... tout le monde le regarde avec de gros yeux je le dis?ou pas?
Je crois que les jambes ne doivent pas être ainsi il devrais pas plutôt être a l'horizontale si on compare au buste efin bref...
Sinon on sent bien l'energie qui se dégage du dessin... Woooo y en a trop c'est une surchage .....aaaaaaaa!!!!! *s'envole

Deuxieme dessin: C'est super aussi bien le nom que je trouve original... très original!!!! que  la posture, les formes somptueuses,le regard enivrant,les reflet de lumière....
mais qu'est ce que je!!!!!!Hum interessant!!!
Wizy s'aprroche soudainnement auprès de la belle....Vous êtes libre se soir !!!! SBAFFF!!! une claque sortie de nul part projete Wizy dans les airs *s'envole
C'est vraiment beau ....c'est un coup de foudre ^^ !!!!
Tchao bye!!!!!
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #703 le: Avril 17, 2009, 06:12:30 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Steven Burning Accelerator
Dès que je revoit tout ça donnez moi des bouteilles d'oxygènes !!( Car la passion me traverse et je sens plus mon souffle)
Journalisée

« Répondre #704 le: Avril 17, 2009, 08:24:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
*est en retard*

Ouuua! Les beaux dessins! C'est magnifique, géant, époustouflant, sidérant *cherche d'autres mots dans le dico*
Hum!
Premier : Ouaiis! Ca me donne envie de danser! (quoi que ptète pas comme ça jvais me casser quelque chose!)
Les couleurs sont magnifiques !
Deuxième : Wahou! Elle est très... hum! Je pense que les garçons sont intéressés d'un seul coup >.> *regarde les garçons bouche bée devant la merveille*
Comme je le pensait -_-

Désolé de mes courts commentaires, mais je suis pas inspirée le soir *va se coucher*

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 57