*arrive en trombe*Je suis de retour ! Alors alors :
Light : Je m'occupe de ton Darkness, n'aie crainte ^^ J'espère qu'il te conviendra quand je l'aurai fini, mais je suis encore en train de travailler dessus.
Et comme je l'ai déjà dit sinon, si je n'ai pas fait de cas par cas c'est parce que j'avais passé une heure à rédiger des réponses aux commentaires, et que Internet m'a lâchée en plein milieu de ma rédaction... ça m'a anéantie et découragée du coup...
En tout cas, merci pour ton comm !
Steven : Hey, merci pour ton commentaire et bienvenue ici ^^ Fais gaffe par contre aux portails magiques de Saïko, il faut pas essayer de les emprunter sous peine de périls et de souffrances abominables. Je préfère prévenir à l'avance car un posteur c'est sacré :'D *PAF*
Hunter : Vous serez toujours excusé pour tout, très cher. Sauf pour la bave le jour où il y en aura. J'anticipe. *PAF*
Merci beaucoup pour votre commentaire ; aussi "vide" soit-il je le préfère aux messages laissés par les crétins... dont l'un a un pseudo qui commence par Black et finit par doom. Bref... Encore merci ^^
Shadtty : Salut ! Merci beaucoup pour tes encouragements et tes compliments qui me touchent toujours autant ^^ Dommage que les vacances s'achèvent déjà ; mais bon, faut bien aller droit vers son destin *éclat de lumière dans les yeux*
A plus !
Kayra : Si la poitrine te fait bizarre, c'est parce qu'elle est exagérément développée à mon avis ^^' lol. Et puis mon Internet, il a intérêt à bien se tenir si tu veux mon avis ! Sinon je vais être fâchée et je vais organiser un suicide collectif de modems, faut pas me chercher !!
Bref ^^" Merci pour ton commentaire, à très bientôt !
Shanon : Salut ! Contente que tu aies trouvé un peu de temps pour passer !
Un grand merci pour ton commentaire et tes compliments qui me vont droit au coeur ! Je vais tâcher de continuer sur ma lancée ; j'espère que les deux dessins qui arrivent te plairont aussi ^^
Miko : Comme j'aimerais faire le grand écart comme ça moi. T__T
Ah, toi aussi ? :'D lol
Comme l'a dit Cyber plus bas, c'est bien elle qui a voulu que les piques de sa perso échappent à la pesanteur... C'était contre ma volonté, snif... lol
Alors mes marques de crayons : j'en utilise trois principales qui sont les crayons Lyra, Faber Castell et Derwent. Ils sont vraiment géniaux ^^ Surtout les deux premiers ; les Derwent sont pour les vrais artistes. Je crois...
Alors la robe qui ne tient pas... en fait on peut dire la même chose de la robe de Lust dans FMA, c'est pour ça que j'ai pas ajouté de bretelles ! Mais c'est une excuse bidon, je l'accorde...
En tout cas je te remercie beaucoup pour ta critique ^^ Bel avatar au passage ^^
Capita : Oui j'ai dessiné à l'envers, mais les piques c'était volontaire, euh ! XD J'y aurais pensé quand même mdr !
La radio aussi, je t'accorde qu'elle est pas géniale... je sais pas vraiment les dessiner :'D
Pauvre Thelma, je sens que tu vas t'attirer ses foudres...
Mady : Hello ! En effet je ne suis pas capable de faire ce genre de dessins en dessinant à l'envers ; je n'y suis pas habituée ^^"
Et t'en fais pas, moi aussi je trouve ça moche une trop grosse poitrine ^^ Ca étouffe et ça gêne pour le sport en plus :'D
Un grand merci pour ton commentaire adorable, comme d'habitude ^^ C'est toujours un plaisir de te voir passer sur cette galerie, je te remercie encore !
Cyber : Salut, Jumelle ^^ Le truc des yeux c'est tout bête ; j'ai absolument envie de faire les extrémités de la pupille plus foncés alors je passe un coup d'orange, car le jaune foncé je connais pas... la prochaine fois je mettrai de l'ocre, ça ira mieux à mon avis...
Sinon je suis musicienne, ça m'aide pour dessiner des notes ^^ Et même si je fais plus de solfège ( enfin fini ! Yes !! ), je compose de temps en temps.
Un grand merci pour ton commentaire, soeur de l'ombre ! A très bientôt !
Milou : Pour les fringues de Thelma, c'était à moi de choisir vu qu'on m'a juste demandé une robe verte. Et vu que les mensurations étaient celles de Lust, je me suis inspirée de la robe de Lust...
Tu me flattes avec tes compliments ^^ Je te remercie !
Wizy : Salut à toi ! Merci beaucoup pour ta critique et tes compliments ! Et méfiance, Thelma est susceptible je crois, un peu comme moi. Les démones ne sont jamais de bonne augure...
Encore merci ^^
Yoshimini : Hello, merci pour ton commentaire ! T'en fais pas, l'inspiration ça va ça vient, moi même j'ai du mal à varier mes réponses aux messages que vous me laissez tous si gentiment. Faudrait que je me mette à innover, moi aussi ! x3 En tout cas je te remercie d'être passée !
Maggie : Hello, contente que ça te plaise !
La radio ressemble à une valise
Faux : elle ressemble à rien :p
En tout cas tes compliments me fond chaud au coeur, un grand merci. J'espère que les dessins suivants te plairont aussi ! Au passage, j'ai beaucoup aimé dessiner Thelma ( au fait, Kayra m'a chargée de te dire que c'était un très joli nom ) donc merci pour me l'avoir demandée x3
Sonic-kun : Coucou, merci d'être venue avec tes pancartes ! x3 C'est gentil d'être passée, et même si tes commentaires sont plus courts que d'autres
*regarde le message laissé par le Seigneur ténébreux*, ils me font toujours autant plaisir ^^ Alors continue à poster ok ?! è_é
*on la tue avec une sauvagerie à peine concevable pour l'esprit humain*A bientôt ^^
*Sephyra lève alors la tête et aperçoit Saïko Strife descendre en parachute, se poser devant lui et commenter comme à son habitude les dessins de la semaine.* Saïko : Vous voici, Seigneur ténébreux ! Contente de voir que les portails défectueux ne sont plus à la mode ! En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre critique, toujours aussi plaisante à lire ! Et bizarrement, vous m'avez tentée avec votre idée de faire un dessin moche exprès... je le ferai peut-être un jour, je risque de n'avoir aucune difficulté pour ça ^^
Vous ne changerez jamais très chère Sephyra ! Continuer ainsi à émerveiller nos mirettes et à faire saigner nos nez de mâle, pas vrai Wizy ? XD
Quoi ?!
*à ces mots, elle sort son katana* Pervers ! Et en plus tu pervertis l'esprit de ce pauvre Wizy !
*secoue Wizy* Sors de ce coooooorps !!
*crève*Saïko profita de l'occasion pour s'enfuir... il y a longtemps qu'il ne s'en était tiré à si bon compte...Bref ! C'est l'heure des
dessins request.
D'abord, la renarde polaire de Miko, Flake.
http://img408.imageshack.us/img408/4494/requestmikoflakeii.jpgCa faisait très longtemps que je ne l'avais pas dessinée, c'est chouette de la redécouvrir.
Et ici, la request de Katos, le renard Anaku. Notez la finesse avec laquelle il fait tenir ses lunettes ! Deux touffes de poils, bien pensé !! x3
http://img18.imageshack.us/img18/7320/requestkatosanaku.jpgJe sais que le fond est simplet, et alors ?! è_é
*on la tue*Voilà ! Tous commentaires sont les bienvenus, je vous souhaite une noble contemplation !
Ah, ça y est on innove avec les conclusions de merde...