Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Next Gen] Sonic grandit?
[Next Gen] Sonic grandit?
« Répondre #15 le: Décembre 16, 2006, 11:48:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Il parle de moyenne d'âge le type il sait même pas écrire correctement "nez". Faut arrêter de déconner là. Il a plus de vingt ans ? Mais lol.

Je voulais pas vanner mais c'est trop chaud, Seilo aurait du être beaucoup plus méchant :'DD.
Dans Sonic Rush, Sonic doit mesurer 34 cm mais sur 360 il fait 56m, c'est King Kong !

Ya pas trop de débat à faire dessus, je répète, c'est juste pour accentuer le côté réaliste.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
  • Xeric
[Next Gen] Sonic grandit?
« Répondre #16 le: Décembre 16, 2006, 09:44:44 pm »
  • Invité


Journalisée
Tiens j'étais en train de me dire que SADX, Sonic est plus grand que dans SA1 et il est au final pas beaucoup plus petit que dans Sonic Next Gen

M'enfin Sonic Next Gen ils veulent effacer le passé, ils disent que c'est le Sonic le plus rapide jamais vu alors que Sonic Adventure est plus rapide, et que Sonic est plus grand alors que perso quand je compare avec SADX ya pas grande différence...
   
[Next Gen] Sonic grandit?
« Répondre #17 le: Décembre 18, 2006, 09:25:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Kendo lol elle est pourrie ta vanne.. Tu me juges sur une erreur de frappe c'est moyen, mais bon, passons.
Tout ça n'est qu'une histoire de relooking, où les concepteurs se sont amusés à mettre bien + de détails pour accentuer le côté réaliste donc logique, + mature. En attendant, Sonic et ses comparses ont (dans le contexte scénaristique) toujours mesurer près d'un mètre de haut. Certes les différences de tailles avec les humains étaient floues mais ça c'était l'effet cartoon (=caricaturale) d'humains à gros nez, grands yeux, grosses mains et chaussures. Next Gen frappe alors avec un grand coup de réalisme, remettant toute histoire de proportion à une vraie échelle. Sonic mesure toujours un mètre de haut mais les humains étants réalistes ainsi que l'univers, rendent notre hérisson tout petiot. Et il en reste tout de même crédible même s'il a une grande force dans les bras pour porter une princesse lol. Le courage décuple les forces y parait. ;)
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
[Next Gen] Sonic grandit?
« Répondre #18 le: Décembre 20, 2006, 10:10:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Wai c'est vrai ma fausse vanne est pourrie mais en fait j'aurai pu prendre d'autres mots de ton précédents posts bourrés de fautes. J'ai pris celui qui m'avait fait marrer, sorry.
La prochaine fois j'en ferai une vraie et surement que tu kifferas pas :D.

En observant les fiches persos sur Sonic Channel (Cedo va mater), j'ai pu voir que Sonic, Shadow et Silver mesurent tous 1m et pèsent 35 kilos. Ils se font vraiment pas chier c'est ouf. (en même temps le wallz de Janvier c'est Silver, on s'en serait douté ¬¬).

Knuckles mesure 1,10 m et pèse 40 kilos mais dans les nouveaux jeux, on dirait qu'il mesure autant que les trois hérissons... Enfin, la plupart des rapports restent exacts même si now Sonic a l'air de mesurer 1,50m :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Next Gen] Sonic grandit?
« Répondre #19 le: Décembre 21, 2006, 06:43:17 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Citation
En observant les fiches persos sur Sonic Channel (Cedo va mater), j'ai pu voir que Sonic, Shadow et Silver mesurent tous 1m et pèsent 35 kilos. Ils se font vraiment pas chier c'est ouf. (en même temps le wallz de Janvier c'est Silver, on s'en serait douté ¬¬).


 :shock: Voilà une info intéressante... (Au moins, elle résout le problème de la fiabilité des infos de Sonic X: la plupart des fiches se trouvent confirmées.) Cela signifie donc que même dans les données les plus récentes, les chiffres restent les mêmes... Et Sonic n'est donc officiellement pas censé avoir grandi.

Je serais tentée d'en déduire qu'ils ont modifié les proportions au niveau de Next Gen dans le seul but de pouvoir faire porter la princesse à Sonic, étant donné qu'ils ne pouvaient pas le faire miraculeusement grandir pour deux ou trois niveaux et cinématiques, tout en espérant que ça passe globalement inaperçu... :? Allez savoir. Mais en tous cas, m'est avis, s'ils voulaient relever le niveau maturité-réalisme avec ce genre d'innovation, ils auraient aussi modifié les données de Sonic Channel, qui est quand même de la même génération.

Citation
Tiens j'étais en train de me dire que SADX, Sonic est plus grand que dans SA1 et il est au final pas beaucoup plus petit que dans Sonic Next Gen


Je sais pas si c'est une question de point de vue ou si l'un d'entre nous a besoin de lunettes, mais si tu prends les missions In Town de Next Gen et SADX, tu sens la différence... Essaie pour voir de comparer la différence de taille entre Knuckles et les explorateurs des Mystic Ruins dans SADX, puis celle de Sonic avec un passant quelconque de Next Gen. Sachant que Knuckles est censé dépasser Sonic de 10cm... :roll:

J'éviterai de me prononcer sur SA2, la comparaison étant plus hasardeuse. (D'autant plus que la taille d'Eggman se modifie à chaque fois que c'est nécessaire: il doit perdre environ 60cm à chaque fois qu'il entre dans sa grosse machine à pattes, ou alors je sais pas où il met ses jambes! :lol: Dans le Chao Garden aussi, on dirait qu'il rétrécit de moitié... En tous cas, il fait pas trop son mètre quatre-vingt-cinq... Et je parle même pas de la taille de la Master Emerald! :D )

Pour faire plus simple, y'a pas des infos de ce genre dans la notice de Next Gen?
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Pages: 1 [2]