Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui mérite de remporter la récompense SUPRE-HEM-HEU ?(Votes clôturés: Juillet 04, 2007, 09:50:50 pm)


Knuckles - 11 (28.9%)
Fno - 2 (5.3%)
Rouge - 0 (0%)
Lith - 2 (5.3%)
Kneemerls - 6 (15.8%)
Jack - 0 (0%)
Pink - 13 (34.2%)
Wolf - 4 (10.5%)

Total des votants: 36

Pages: 1 ... 11 12 [13]
NOMADS ! A vous de jouer !
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #180 le: Juillet 20, 2007, 03:54:07 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
qui part et qui laisse la garde des maternelles(lith, thalarn et l'aut' abruti) à Pink tails, qui part à son tour et c'est le bordel.

Je le prend pas mal mais là j'ai besoin de comprendre.
Tu aurais cité toute la troupe je veux bien, mais pourquoi je suis citée en même temps que les 2 autres?????
Si c'est un oublis d'accord, mais sinon donne moi une explication valable que je meurs moins conne.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #181 le: Juillet 21, 2007, 02:08:00 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Comment ça "pas un humour faramineux" ?! Si je ne suis pas drôle c'est par choix (ou presque), mÔssieur, et puis moi j'ai fais quelque chose, même si c'était pas grand chose et que c'était pas drôle, m'en fout, mais au moins j'ai un poil essayé, pendant un temps... après j'en ai eux vraiment marre, mais bon, là n'est pas la question, ni même la réponse. Et puis c'est vrai que même si les réunions c'était n'importe quoi, ça se vois que t'as jamais participé à une réunion d'Angel Lanta II, c'était trois fois pire et pourtant ça à eut le succès qu'on lui connait... Même si c'est vrai que là non-plus j'ai pas fais grand chose... (Hahaha, mes petites chenilles Jaune et bleu à moustaches, nous allons conquérir le moooonde ! MOUAHAHAHAH !)

Enfin, bref, tout ça pour dire que, jeune prétentieux, tu n'as aps le sens de l'humour assez développé ou l'intelligence qui va avec, pour pouvoir appréhender mon humour si particulier. v.v



Nan, j'déconne, j'm'en fout, depuis le temps, t'es pas le premier à me le dire et j'espère que tu seras pas le dernier ! (Sinon, pauvre humour français... Remarque, on a déjà Bigard et Laurent Gerra... Maitre Désproges, nous te regrettons...)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #182 le: Juillet 21, 2007, 09:07:05 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Citation de: "marcopolenord"
Hahaha.
Non mais franchement là c'est ridicule.


Oui l'épilogue n'est pas géniale pour ne pas dire catastrophique, je le reconnaît.

Citation de: "marcopolenord"

Premièrement, il y a beaucoup trop de monde qui travaillait sur ce projet.
Y a beaucoup trop de dessinateurs, ça fait un trop gros décalage de style on s'y retrouve plus.


Il est vrai que les styles graphiques sont un peu trop divergents mais les dessinateurs on fait leur boulot, parfois à la dernière minute faute de communication.

Citation de: "marcopolenord"

Et puis je vous dit pas le bordel dans les sois-disant réunions...


C'est exact, d'ailleur je me demande si je peut pas enfoncer un peu plus le clou en diffusant des morceaux de réunions...

Citation de: "marcopolenord"

Thalarn qui amène un pote qu'on connait pas qui se met a insulter tout le monde, marble qui part et qui laisse la garde des maternelles(lith, thalarn et l'aut' abruti) à Pink tails, qui part à son tour et c'est le bordel.


En y repenssant on aurait pus s'en inspirer pour un rapport.

Citation de: "marcopolenord"

Passons au sois-disant humour de "nomads!".
Le peu que j'ai lu ne m'a pas fait vraiment rire.
Kneemerls n'a pas un humour faramineux, et j'ai l'impression que Marble pense que c'est Angel lanta est une émission américaine, avec les rires off inclus.


En relisant les commentaires, on trouve enfin de quoi désigner l'humour d'AL3/NOMADS mais en même temps Marble a du nous supporter tout au long de l'aventure il a du en perdre l'humour, paix à son âme.

Citation de: "marcopolenord"

Au fait, c'est quoi ce caca nerveux, là ?


Oui, passons à autre chose, au lieu de tous donner le même point de vue tour à tour, pourquoi ne pas proposer vos idées pour le prochain projet ?

Citation de: "marble zone2"

Ce sont des gens comme toi qui dégoûtent et ne donne envie de rien faire.


Citation de: "marcopolenord"

Bah faut accepter la critique, fallait s'y attendre avec quelque chose comme ça.
Iname ou Duffy n'avait pas eu ce genre de problème, du moins ils ne se sont pas plaint comme toi.


Exact mais pourquoi ne pas aussi encourager et participer au projet en tant que personne extèrieure à l'équipe quitte à faire un peu de lèche c**, ça aurait pus donner du courage pour aller de l'avant.

Citation de: "marble zone2"
En espérant qu'un jour vous aurez toutes sortes d'entraves dans vos projets, ainsi vous apprendrez ce qu'est la vie...


Ca pourrait faire réfléchir certains sur le travail considérable que ça demande, même pour un rapport bonus, il faut l'idée, développer le texte sans étaler de manière à ne pas avoir un paragraphe pour une phrase
de deux lignes.

Citation de: "marcopolenord"

La honte suprême reviens a thalarn et à sanic, qui ont chacun a complètement loupé l'épilogue.


Parfaitement, de plus j'ai moi-même repris mon rapport bonus que Marble a du oublié. C'est sur moi qu'il faut balancer vos critique et pas Talharn qui l'as adapté en épilogue avec une fin tout de même assez bien réalisée.

Citation de: "marcopolenord"

N'empêche, Angel lanta se voulant humoristique, c'est gagné, je me suis bien marré en voyant cette discussion télé-réalité-américaine-merdique.


Au moins le résultat est là :D.

Citation de: "marcopolenord"

Je n'ai pas compris (d'ailleurs) pourquoi tu me remercis, je n'ai fait absolument aucun dessin ni autre chose d'ailleurs.


C'est vrai moi même je pense que je ne mérite pas de figurer dans les crédits.

Citation de: "marcopolenord"

En espérant que vous ne le prendrez pas trop mal...


Non, pas du tout, je pense que celà peut améliorer le concept qui est à renouveler.

Certaines remarques sont très intêressantes mais considèrez au moins le travail fournis par Marble pendant plusieurs mois afin de fournir quelque chose, il n'as pas jeté l'éponge et a terminé ce qu'il avait comencé. Même pour ceux qui ont rédigés des rapports bonus n'ont pas trouvé ça très enchantant et pourtant pour les rapports officieux celà demande encore plus de boulot.

Peut-être que je me suis un peu répèté mais voilà, pensez vous pas que plutôt que de vous entretuer sur l'humour de Kneemerls ou du travail de Marble il ne faudrait pas passer à autre chose et proposer un nouveau concept si après tout, d'après les commentaires, AL3 est à enterrer ?

Cordialement, Sanic
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #183 le: Juillet 21, 2007, 11:28:48 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Citation
Citation
marcopolenord a écrit:

Thalarn qui amène un pote qu'on connait pas qui se met a insulter tout le monde, marble qui part et qui laisse la garde des maternelles(lith, thalarn et l'aut' abruti) à Pink tails, qui part à son tour et c'est le bordel.
 


En y repenssant on aurait pus s'en inspirer pour un rapport.
En y repenssant on aurait pus s'en inspirer pour un rapport.


Voilà, je donne des idées mais on les exploites pas...  :(

Nan Sanic, je veux pas que t'endosse toute les critiques non plus sur l'épilogue, après tout, de nombreuses idées sont venu de moi...
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #184 le: Juillet 21, 2007, 02:24:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Citation de: "Talharn"

Voilà, je donne des idées mais on les exploites pas...  :(


 :roll: Hélas...

Citation de: "Talharn"

Nan Sanic, je veux pas que t'endosse toute les critiques non plus sur l'épilogue, après tout, de nombreuses idées sont venu de moi...


C'est gentil mais bon j'ai rédigé une bonne partie de l'épilogue alors bon si j'en prend pas un peu dans la gu**le c'est le monde à l'envers ^^".

Et puis tenez, pour le nouveau concept, pourquoi pas faire quelque chose d'interactif au max avec un topic, chacun a le droit de poster une fois par semaine dans le topic puis on compile tous les posts pour faire un rapport, après faut de la cohérence, que chacun y mette du sien ainsi qu'une petite équipe corrige et censure. <= Idée à développer et améliorer.
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #185 le: Juillet 21, 2007, 02:33:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Bien, bien, docteur G. répond a vos questions.
Citation de: "lith"

Je le prend pas mal mais là j'ai besoin de comprendre.
Tu aurais cité toute la troupe je veux bien, mais pourquoi je suis citée en même temps que les 2 autres?????


Eh bien, si je me rappelle bien, les fois ou j'était là et que tu était là aussi, et aussi tout le monde était là, toi et thalarn, et le copain de ce dernier faisaient une avalanche de smileys et d'insultes ridicules et de maternels.
Si je me trompe, que quelqu'un me le dise au plus vite.

Citation de: "kneemerls à l'humour faramineux puisqu'il le prétend"
Comment ça "pas un humour faramineux" ?! Si je ne suis pas drôle c'est par choix (ou presque), mÔssieur, et puis moi j'ai fais quelque chose, même si c'était pas grand chose et que c'était pas drôle, m'en fout, mais au moinsj'ai un poil essayé, pendant un temps... après j'en ai eux vraiment marre, mais bon, là n'est pas la question, ni même la réponse. Et puis c'est vrai que même si les réunions c'était n'importe quoi, ça se vois que t'as jamais participé à une réunion d'Angel Lanta II, c'était trois fois pire et pourtant ça à eut le succès qu'on lui connait... Même si c'est vrai que là non-plus j'ai pas fais grand chose... (Hahaha, mes petites chenilles Jaune et bleu à moustaches, nous allons conquérir le moooonde ! MOUAHAHAHAH !)

Enfin, bref, tout ça pour dire que, jeune prétentieux, tu n'as aps le sens de l'humour assez développé ou l'intelligence qui va avec, pour pouvoir appréhender mon humour si particulier. v.v



Nan, j'déconne, j'm'en fout, depuis le temps, t'es pas le premier à me le dire et j'espère que tu seras pas le dernier ! (Sinon, pauvre humour français... Remarque, on a déjà Bigard et Laurent Gerra... Maitre Désproges, nous te regrettons...)


Je me doutais que tu le prendrais pas trop mal, d'ailleurs tu dit toi même que toi seul peut comprendre ton humour^^.



Citation de: "sanic"

Citation de: "marcopolenord"


Premièrement, il y a beaucoup trop de monde qui travaillait sur ce projet.
Y a beaucoup trop de dessinateurs, ça fait un trop gros décalage de style on s'y retrouve plus.



C'est exact, d'ailleur je me demande si je peut pas enfoncer un peu plus le clou en diffusant des morceaux de réunions...


Tiens, pourquoi pas, allez. Bonne chance pour tout retrouver...

Citation de: "sanic"
Exact mais pourquoi ne pas aussi encourager et participer au projet en tant que personne extèrieure à l'équipe quitte à faire un peu de lèche c**, ça aurait pus donner du courage pour aller de l'avant.


Je pensais qu'une critique était censé montrer aux gens ce qu'il ne fallait pas faire pour les empêcher de recommencer leurs fautes. Pour moi, le lèche-c** c'est une manière de dire "ouais c'est super continues" et on avance encore plus dans la nulité. Tu vois ce que je veux dire?

C'est tout ce que j'ai à dire, si vous avez encore des problèmes a propos de ce que j'ai dit, bah  dites-le moi.

Marcopolesud.

EDIT:Je viens de poster et je me suis rendu compte que sanic avait posté entretemps.Je vais donc répondre

Citation de: "sanic"
Et puis tenez, pour le nouveau concept, pourquoi pas faire quelque chose d'interactif au max avec un topic, chacun a le droit de poster une fois par semaine dans le topic puis on compile tous les posts pour faire un rapport, après faut de la cohérence, que chacun y mette du sien ainsi qu'une petite équipe corrige et censure. <= Idée à développer et améliorer.


Effectivement, c'est pas une mauvaise idée, faudrait que le staff soit d'accord.
Par contre comme tu dis, va falloir développer le concept.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #186 le: Juillet 21, 2007, 04:12:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Citation de: "marcopolenord"
Je pensais qu'une critique était censé montrer aux gens ce qu'il ne fallait pas faire pour les empêcher de recommencer leurs fautes. Pour moi, le lèche-c** c'est une manière de dire "ouais c'est super continues" et on avance encore plus dans la nulité. Tu vois ce que je veux dire?


Oui mais après ça dépend aussi de la personne, au moins à la limite il aurait falu poster un peu plus de quoi cacher le flop d'AL3.

PS : je ne le prend toujours pas mal, je cherche des arguments ^^.

-----------------------------------------------
Concernant cette idée de projet il faudrait bien évidement une modération assez sérieuse et une équipe de rédaction qui serait capable d'instorer des règle et de tout réorganiser de façon cohérente.

Éventuellement, si besoin d'illustration, il faudrait les inclure avec chaque post ou faire un topic avec des illustrations sur demande.

Si tout celà est trop bordélique on peut ressortir le forum AL3/NOMADS, le vider, réorganiser, modèrer bref un forum remis à zéro à chaque AL/Nouveau Concept.

Vient ensuite la question de où ce forum pourrait aller. Simplement sur le serveur PSo si Rollabunna souhaite toujours éviter les problème "d'extèriorisation" par rapport au serveur PSo. Sinon je peut proposer un hébergement gratuit 2.5 Go d'espace de stockage + bande passante illimitée.

Allez hop ! 100ème post, champagne !
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #187 le: Juillet 23, 2007, 05:38:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Y'a personne qui me lis!

avant d'élaborer des projets il faut des gens talentueux pour les faires viarge de pardine! Y'a 5 millions de rédacteurs potenciels qui postulent sur le site et beaucoup ont 6 ans et ignorent ce que signifie ''Bondage''! Ca serait cool d'essayer de prioriser la rareté d'un talent pour faire des choses originales et interressantes!

savoir repérer une blague potencielle c'est un art! Comment on peut rire de Sonic et ses 4000 amis si les auteurs n'ont jamais joué aux jeux 3D ni meme regardé Sonic X c'est absurde! Moi je vois mal comment on peut faire ca en se basant sur les premiers jeux dans le temps ou les personnalités existaient pas encore! Viarge soyez dont plus sélectif!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #188 le: Juillet 24, 2007, 05:29:33 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
Eh bien, si je me rappelle bien, les fois ou j'était là et que tu était là aussi, et aussi tout le monde était là, toi et thalarn, et le copain de ce dernier faisaient une avalanche de smileys et d'insultes ridicules et de maternels.
Si je me trompe, que quelqu'un me le dise au plus vite.


Non tu te tompes pas, seulement je me souviens aps de cette conversation vu que ma mémoire ne me le permet pas, bref.
En tout cas ca a dû être la seule convestion ainsi, donc ne cite pas les réunions si tu n'en as pas fait au moins les 3/4.
Bref....

Citation
avant d'élaborer des projets il faut des gens talentueux pour les faires viarge de pardine! Y'a 5 millions de rédacteurs potenciels qui postulent sur le site et beaucoup ont 6 ans et ignorent ce que signifie ''Bondage''! Ca serait cool d'essayer de prioriser la rareté d'un talent pour faire des choses originales et interressantes!

savoir repérer une blague potencielle c'est un art! Comment on peut rire de Sonic et ses 4000 amis si les auteurs n'ont jamais joué aux jeux 3D ni meme regardé Sonic X c'est absurde! Moi je vois mal comment on peut faire ca en se basant sur les premiers jeux dans le temps ou les personnalités existaient pas encore! Viarge soyez dont plus sélectif!


On a pas dis le contraire, mais cette critique est bonne à prendre pour un autre projet. AL3 est finit, finit, FINIT pas de suite, pas de bonus, rien, niet. Et si on rebondissait sur un autre sujet au lieu d'argumenter des choses qui sur ce topic ne sert plus à grand chose.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13]