Hahaha.
Non mais franchement là c'est ridicule.
Oui l'épilogue n'est pas géniale pour ne pas dire catastrophique, je le reconnaît.
Premièrement, il y a beaucoup trop de monde qui travaillait sur ce projet.
Y a beaucoup trop de dessinateurs, ça fait un trop gros décalage de style on s'y retrouve plus.
Il est vrai que les styles graphiques sont un peu trop divergents mais les dessinateurs on fait leur boulot, parfois à la dernière minute faute de communication.
Et puis je vous dit pas le bordel dans les sois-disant réunions...
C'est exact, d'ailleur je me demande si je peut pas enfoncer un peu plus le clou en diffusant des morceaux de réunions...
Thalarn qui amène un pote qu'on connait pas qui se met a insulter tout le monde, marble qui part et qui laisse la garde des maternelles(lith, thalarn et l'aut' abruti) à Pink tails, qui part à son tour et c'est le bordel.
En y repenssant on aurait pus s'en inspirer pour un rapport.
Passons au sois-disant humour de "nomads!".
Le peu que j'ai lu ne m'a pas fait vraiment rire.
Kneemerls n'a pas un humour faramineux, et j'ai l'impression que Marble pense que c'est Angel lanta est une émission américaine, avec les rires off inclus.
En relisant les commentaires, on trouve enfin de quoi désigner l'humour d'AL3/NOMADS mais en même temps Marble a du nous supporter tout au long de l'aventure il a du en perdre l'humour, paix à son âme.
Au fait, c'est quoi ce caca nerveux, là ?
Oui, passons à autre chose, au lieu de tous donner le même point de vue tour à tour, pourquoi ne pas proposer vos idées pour le prochain projet ?
Ce sont des gens comme toi qui dégoûtent et ne donne envie de rien faire.
Bah faut accepter la critique, fallait s'y attendre avec quelque chose comme ça.
Iname ou Duffy n'avait pas eu ce genre de problème, du moins ils ne se sont pas plaint comme toi.
Exact mais pourquoi ne pas aussi encourager et participer au projet en tant que personne extèrieure à l'équipe quitte à faire un peu de lèche c**, ça aurait pus donner du courage pour aller de l'avant.
En espérant qu'un jour vous aurez toutes sortes d'entraves dans vos projets, ainsi vous apprendrez ce qu'est la vie...
Ca pourrait faire réfléchir certains sur le travail considérable que ça demande, même pour un rapport bonus, il faut l'idée, développer le texte sans étaler de manière à ne pas avoir un paragraphe pour une phrase
de deux lignes.
La honte suprême reviens a thalarn et à sanic, qui ont chacun a complètement loupé l'épilogue.
Parfaitement, de plus j'ai moi-même repris mon rapport bonus que Marble a du oublié. C'est sur moi qu'il faut balancer vos critique et pas Talharn qui l'as adapté en épilogue avec une fin tout de même assez bien réalisée.
N'empêche, Angel lanta se voulant humoristique, c'est gagné, je me suis bien marré en voyant cette discussion télé-réalité-américaine-merdique.
Au moins le résultat est là :D.
Je n'ai pas compris (d'ailleurs) pourquoi tu me remercis, je n'ai fait absolument aucun dessin ni autre chose d'ailleurs.
C'est vrai moi même je pense que je ne mérite pas de figurer dans les crédits.
En espérant que vous ne le prendrez pas trop mal...
Non, pas du tout, je pense que celà peut améliorer le concept qui est à renouveler.
Certaines remarques sont très intêressantes mais considèrez au moins le travail fournis par Marble pendant plusieurs mois afin de fournir quelque chose, il n'as pas jeté l'éponge et a terminé ce qu'il avait comencé. Même pour ceux qui ont rédigés des rapports bonus n'ont pas trouvé ça très enchantant et pourtant pour les rapports officieux celà demande encore plus de boulot.
Peut-être que je me suis un peu répèté mais voilà, pensez vous pas que plutôt que de vous entretuer sur l'humour de Kneemerls ou du travail de Marble il ne faudrait pas passer à autre chose et proposer un nouveau concept si après tout, d'après les commentaires, AL3 est à enterrer ?
Cordialement, Sanic