Iname puis-je prendre ma défense? Oui? Rhaaa alors ça va saigner :twisted:
Le Talharn est étrange dis donc , jugeons plutôt ses propos transpirant d'agressivité crasse:
même si…. Je relève des défauts une petit liste ne te feras pas de mal…
Contrairement à certains je suis tout à fait ouvert à la critique... si cette dernière est constructive , n'est-ce pas? :D
Cela aurait pu être bien mais c’est vraiment bête la montre dans son oeil n'est pas ronde
Et? Pourquoi faudrait-il qu'elle le soit? Je veux bien que ce soit ton avis , tu n'aimes pas , soit. Mais de là à extrapoler à l'universalité ce qui est bête dans l'histoire c'est plus ton jugement que le fait qu'elle ne soit pas ronde.
et la tête semble bâclé face au reste du corps…^^
Mouais... j'ai plus qu'à rescanner pour que le scanner et la redimension du truc ne bouffe pas tous les détails... Mais en fait non même si toutes les lettres/chiffres/signes et la texture de toile ne se voit pas bien je ne rescannerai pas pour tes beaux yeux.
Bon là ça parle de soit même mais bon …
Idem qu'Iname :shock: ...
Il est cool sauf que tout est laid ^^ !
Excusez-moi ô maître! Mes personnage de 7 millimètres de côtés sont moches... je suis vraiment désolé... je ne recommencerai plus promis maître!
C'est pas parce que y'a beaucoup de personnages que ça hôte le fait qu'ils sont tous moche…
"Les malheureux sont ingrats; cela fait partie de leur malheur." (cf. Victor Hugo)
Pouf erreur tête trop grosse ^^
Pouf c'est pas un être humain ^^ (bah oui). Ha oui aussi , on dit cou , pas coup , c'est interdit de ressembler à Popeye? De ne pas être proportionner comme le voudrait le Maaaïtre? Oui je sais c'est dommage :mrgreen: .
Même chose que le deuxième, beaucoup de personnage mais sans intérêt les persos sont bâclés, c’est dommage ^^…
*prend sa règle* Ha tiens 5mm , amusant! Ha oui mais c'est vrai , c'est moche , pardon! C'est vrai que c'est tellement important de détailler des persos pour ce genre de boulot , c'est dommage :roll: ...
L'armure est pas mal mais la tête est très bâclé surtout l'oeil qui est gênant…
C'est un brouillon , mais bon , puisque tu es plus sensible à des dégradés fait à la va-vite tant mieux pour toi.
Oups, ^^ Sonic n'a pas l'air déprimé sur ce dessin on dirait une caricature mais avec trop de retouche de crayon ce qui gâche un peu le truc ^^...
Houla j'ai une overdose de "^^" j'me sent mal... Si j'allai vomir dans une gallerie fan art tiens? Non trop puéril :wink: ... (c'est vrai qu'au fond j'aurai dû lui faire un grand sourire et les yeux pétillants).
En plus tu as simplement copié le concept de la caricature que AA a fait
d'elle-même.
Peut-être pour qu'elle se reconnaisse un minimum , au pif?
Bon voilà j’espère que tu vas réfléchir à ces détails pour tes prochain fan- art mais bonne journée. ^^
T'inquiètes pas pour ça , tu peux compter sur moi pour ça 8) ! (hi hi hi)
Le marcopolenord à l'avatar fotbalistique s'est dit que ce serait une bonne idée de critiquer dans le vide sans savoir , aussi:
Premier dessin:Boarf, je vais te dire, on dirait que tu as copié (pour la tête) la gueule des robots de vietiful joe.Bizarre, non?
Je risque d'avoir du mal vu que je ne connais pas :? ...
Deuxième dessin:Niurf, ils sont bizarre, j'ai déja vu ce style quelque part...t'as du copié sur quelque chose...
Si tu le dis! :P (fais gaffe tu as utiliser deux fois l'argument "t'as copié" , il ne sera plus admis dans la suite de ton message :8: ).
On peut passer, c'lui la? J'vois pas vraiment de défauts...
Et le pire c'est que c'est celui qui a les plus évidents (regardez moi ses côtes qui doivent l'empêcher de respirer! C'est beau les lacunes anatomiques du passé hmm? :D ).
Quatrième dessin:Problème:Des gromuels?Ou ça? Ah, non moi j'vois pas d'gromuel, j'vois des gobelins, certes, mais qui ne ressemblent pas a gromuel...Génant, non?boarf, pas mon style, m
Allusion au fait que mon avatar... soit un gob :wink: !
Le premier fait assez sonicien, pas de problème.
C'est mauvais ça il va falloir que je change ça :P !
@ Iname: Mr le juge , voici mes réponses , que la cour délibère à présent :D !
@ Lith: pinailleuse va!
Arg sinon juste une mini peinture faite assez rapidement , histoire de ne pas laisser mon sujet trop à sec!
Gromuel , VRRRRRrrrrrrrrrrrrrr.... (<-- bruit de tronçonneuse arrêtée avec usage intensif :wink: )