L'art me fait un peu penser à Hellboy sans les cornes
*rapide recherche google* Y a un ptit air en effet! Pour la ptite histoire j'avais vaguement penser lui en mettre , mais ça me rappelait un peu trop les -à perdu le nom- , vous savez dans Dangeon Keeper , les gros monstres rouges (icônes du jeu aussi). :)
Je t'encourage à continuer
Merci , je vais essayer de poster du nouveau pour la prochaine fois , etant donné que j'aimerai bien ne pas montrer un dessin truffé d'erreurs d'anatomie , ou bien qui ne reflette pas mes """"capacités"""" actuelles...
Plus bas on se rend compte que la Lith ne prend pas en compte le fait d'être obligé de travailler non-stop (et pourtant elle sait de quoi je parle) , induisant ainsi un manque de temps cronique et dommageable.
Quand est-ce que tu vas mettre tes dessins sans erreurs de morpho alors ? ^^'. Tu n'as aucune excuse, niark.
Quand? Quand je trouverai du temps pour peindre , ceci venant après le boulot , ma copine , les diverses obligations , et puis encore le boulot , aussi. Aucunes excuses? Bah si , regarde la phrase précédente. (mais j'y arriverai un jour , j'y arriverai à me trouver du temps)
J'ai l'impression qu'un de ses yeux est soit trop gros soit de travers ... nan?
Je pense plutôt qu'il faudrait que je rajoute une sorte "d'ombre aqueuse" pour son oeil droit comme je l'ai fait pour l'autre. Aussi peut-être que le fait que sa tête soit de coté trouble ta vision de la chose?
ps : la tronçonneuse à encore frappée aujourdhui aussi ^^'
Et oui! Heureusement qu'il y a AA en ce bas monde avec ses manoeuvres sournoises et mesquines à souhait pour nous redonner le sourire , n'est-il pas? :D
Allez voici une esquisse préparatoire dans le cadre d'un projet réunissant BD , animatiques et illustrations pur et dur (le tout réalisé à l'acrylique et à la gouache sinon c'est pas drôle!). Je compte réalisé ce dessin en peinture comme pour le premier truc que j'ai posté sur mon sujet voili voilou!
Gromuel