Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Dessins/peintures du Gromuel
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #60 le: Avril 07, 2007, 09:06:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Je sais pas pour moi mais tu n'es pas capable de faire juste une fois quelque chose de moins sombre et obscure parce que la tes dessins si je les regardais longtemps je deviendrais emo....
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #61 le: Avril 07, 2007, 11:36:10 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Tu perds ton temps Tchi ^^
Ce Gob est une cause perdue !
Il connait pas les choses toutes rondoulliètes, il ne jure que par le squeletisme :'D
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #62 le: Avril 08, 2007, 12:12:07 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
*sourire amusé*

Citation
Je sais pas pour moi mais tu n'es pas capable de faire juste une fois quelque chose de moins sombre et obscure

Hé bien je te trouves bien sûre de toi dans tes jugements. Penses-tu que premièrement je montre le moindre des dessins que je fais sur ce forum? Et secondement penses-tu vraiment que je suis incapable de faire autre chose des quelques dessins montrés ici, que je passe mon temps à faire du sombre et du obscure?
Hé bien désolé de décevoir tes grandes certitudes, je suis également désolé de ne pas montrer des dessins zoubizou-bisounours pour tes beaux yeux, et enfin je suis au regret de ne pas trouver les mêmes passions à dessiner des bisounours dans le-monde-en-rose, là où tout se termine toujours par un bon happy-end comme dans les films américains lambda et les animes et séries que cette chère société nous gave depuis longtemps, voila :mrgreen: .

Citation
parce que la tes dessins si je les regardais longtemps je deviendrais emo....

Et on enchaîne avec une autre sous-classe de médiocrité crasse et à la mode depuis peu, j'ai nommé les ados désesperant et lamentables (arg quel pléonasme!!! J'en frissonne) les emos pardon.
Ton raisonnement reviendrait à dire que s'il on se plait à apprécier tel ou tel chose on est tel type de personne? C'est très grave ça, on appel ça le formatage de la société de consommation ou le tampon rassurant que l'on met sur les choses pour se persuader qu'on les a compris.
Encore une fois je suis sincèrement désolé de contredire tes paroles dans la mesure où celà amène à des généralités des plus gerbantes, vous m'excuserez du peu merci.

Mais bon si tu insistes je veux bien te faire un pseudo sonic bleu turquoise délavé dans le pays des bisounours, hmm?


La Lith aime aussi les généralités et autres grandes lignes , voyons plutôt:
Citation
Tu perds ton temps Tchi ^^

Je ne crois pas non mademoiselle je-crois-tout-savoir.

Citation
Ce Gob est une cause perdue !

N'entrons pas dans la polémique acerbe des règlements de comptes faciles refletant une bassesse toute mesurée :twisted: .

Citation
Il connait pas les choses toutes rondoulliètes, il ne jure que par le squeletisme :'D

C'est bien triste de considerer un style lorsque sois-même on se cantonne à un répertoire restreint de sujets de dessins... mais je crois que cela s'adresse également à ma chère Tchi hmm?


Le tout n'est pas de s'arrêter à une impression , à des images ou à des idées reçues. Il s'agit plutôt d'avoir un esprit ouvert et surtout à ne pas cataloguer les individus qui nous entourent, car c'est là la pauvreté et la médiocrité que peut risquer le genre humain, le racisme etant l'exemple le plus probant de ces faits...

A bon entendeur,

A bientôt les coquinoux!

Gromuel.
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #63 le: Avril 08, 2007, 08:06:00 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
La Lith aime aussi les généralités et autres grandes lignes , voyons plutôt:

Oui surtout quand il s'agit de Môsieur Gromuel

Citation
Je ne crois pas non mademoiselle je-crois-tout-savoir.

A voir au fil du temps

Citation
N'entrons pas dans la polémique acerbe des règlements de comptes faciles refletant une bassesse toute mesurée  .

Règlements de comptes????? Mais qui à dit que cela en était un...??
Tu parles de bassesse? Dans ce cas revoit ton jugement (là s'en était un ;))

Citation
C'est bien triste de considerer un style lorsque sois-même on se cantonne à un répertoire restreint de sujets de dessins... mais je crois que cela s'adresse également à ma chère Tchi hmm?

Répertoire restreint de sujet hein... si c'est ce que tu penses, alors ton commentaire et tes critiques sont valable pour toi aussi.

Le reste je suis tout à fait d'accord.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #64 le: Avril 08, 2007, 08:58:09 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Ben alors Gromuel ? Même pas une petite remarque sur mon nouvel avatar ! Et bien le voici en taille réelle !

*tousse* Pour le truc bidon, je pensais plutôt à la seconde request... C'est fou comme l'oubli de trois points de suspension puisse changer le sens d'une phrase... Bref.
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #65 le: Avril 08, 2007, 10:08:15 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Vous allez arrêter deux secondes de vous bouffer le nez, si vous avez des trucs à régler allez dans la section débats et règlement de compte (quoi ça existe pas ? Ben ça devrait).
   
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #66 le: Avril 08, 2007, 02:23:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Citation de: "Gromuel"
*sourire amusé*

Citation
Je sais pas pour moi mais tu n'es pas capable de faire juste une fois quelque chose de moins sombre et obscure

Hé bien je te trouves bien sûre de toi dans tes jugements.


Je suis désolée, je viens de remarquée qu'il manquait un point d'intérrogation (note à moi-même : écrire tard le soir est mauvais pour les ponctuations.)

 
Citation de: "Gromuel"
Penses-tu que premièrement je montre le moindre des dessins que je fais sur ce forum? Et secondement penses-tu vraiment que je suis incapable de faire autre chose des quelques dessins montrés ici, que je passe mon temps à faire du sombre et du obscure?


Personne montre exactement tous ses dessins et ça je le sais, mais si tu fesais des dessins tout joyeux, pourquoi tu ne les montres pas ?  Pour la suite du message, on dirait que tu prend un malin plaisir à examiner le monde sous tous ses angles sans même les connaître, fait attention un jour ca pourrait te causer du soucis.

Citation de: "Gromuel"
Et on enchaîne avec une autre sous-classe de médiocrité crasse et à la mode depuis peu, j'ai nommé les ados désesperant et lamentables (arg quel pléonasme!!! J'en frissonne) les emos pardon.
Ton raisonnement reviendrait à dire que s'il on se plait à apprécier tel ou tel chose on est tel type de personne? C'est très grave ça, on appel ça le formatage de la société de consommation ou le tampon rassurant que l'on met sur les choses pour se persuader qu'on les a compris.


Ok, explication à donner je crois avant que je ne devienne amère à voir que tu prends tout du mauvais côté. J'ai jamais dit que parce qu'on aime le sombre et obscure on est émo, j'aimerais préciser le JE dans ma phrase parce que j'ai dit que si JE regardais ça toute la  journée JE deviendrais émo, ai-je parlé à propos des autres ?  Et puis je classe pas le monde par classe, contrairement à la majorité du monde je ne porte pas de jugement, mais ca tu peux pas le savoir, puisque tu ne me connais pas alors, cet argument n'a aucun effet.

Citation de: "Gromuel"
Mais bon si tu insistes je veux bien te faire un pseudo sonic bleu turquoise délavé dans le pays des bisounours, hmm?


J'ai jamais demandé ça, lol, seulement au moins un dessin moins obscure, parce que j'ai rien à redire sur la facon donc tu dessines, juste sur le style sombre et obscure.

Citation de: "Gromuel"
Le tout n'est pas de s'arrêter à une impression , à des images ou à des idées reçues. Il s'agit plutôt d'avoir un esprit ouvert et surtout à ne pas cataloguer les individus qui nous entourent, car c'est là la pauvreté et la médiocrité que peut risquer le genre humain, le racisme etant l'exemple le plus probant de ces faits...


J'ai une très grande ouverture d'esprit, je n'ai jamais rie eu contre les homosexuels, me connaissant mieu que quiconque je ne suis pas raciste non plus, sinon je vois pas ce que je ferrais dans une école internationale...  Mais encore là pour en juger faudrais me connaître, on sait jamais peut-être que j'écris des absurdités ?

Bon je crois que j'ai fini, mais faut surtout pas se frustré sur ce que j'ai dit je ne fesait que clarifier certaines choses et exprimer mon point de vue sur d'autres.  Je ne suis pas fâcher, car je comprend que tu aits pu penser cela.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #67 le: Avril 08, 2007, 06:41:56 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Bon après vos différentes réponses à mon message éminamment agressif j'en déduis que vous êtes des personnes de bien, et par conséquent je tiens à m'excuser sincèrement auprès de vous et en particulier toi Tchi, mais...
Ce message était plus un coup de gueule qu'autre chose envers de trops nombreux points agaçants notés jusque là sur le forum. J'aurai dû mieux prendre ta remarque, mais comme tu le dis ton post prétait à confusion et c'était pour mon inconscient du moment un prétexte suffisant pour balancer mon fiel ainsi.

Citation
Citation:
Je ne crois pas non mademoiselle je-crois-tout-savoir.

A voir au fil du temps

Le temps nous révèle bien des choses, et entres autres bien des surprises (oui j'aime les bisounours).

Citation
Citation:
N'entrons pas dans la polémique acerbe des règlements de comptes faciles refletant une bassesse toute mesurée .

Règlements de comptes????? Mais qui à dit que cela en était un...??
Tu parles de bassesse? Dans ce cas revoit ton jugement (là s'en était un icon_wink.gif)

Je me suis mal exprimé! Je voulais dire par là que j'aurai put m'amuser à répondre avec taquinerie pour répondre sur le même ton que tes propos! :roll:  (hop le smiley taquin :wink: )

Citation
Répertoire restreint de sujet hein... si c'est ce que tu penses, alors ton commentaire et tes critiques sont valable pour toi aussi.

Je singais les propos d'une de tes grandes amies qui parlait de tes fameux chats sur ton Deviant Art! :D

@ Naomi: (désolé j'ai la flemme de quoter!)
Alors pour ton avatar je le trouve sympathique! Le simple fait de voir que tu as emplyée 52 calques sur toshop pour le faire m'a affiché un sourire jusqu'aux oreilles :P ! Au moins c'est personnel comme avatar  :wink: .

La seconde request est toujours pour la/le premier volontaire hein! (demandez des choses compliquées ça lui fera plaisir! :D ). Challenge challenge! Comme on dit par chez nous les rats. 8)

Citation
Vous allez arrêter deux secondes de vous bouffer le nez, si vous avez des trucs à régler allez dans la section débats et règlement de compte (quoi ça existe pas ? Ben ça devrait).

Meuh non entre gens de biens y a pas de raisons! :)  Ne t'inquiètes point car de problèmes il n'y a guère, juste un petit passage à vif, rien de méchant!

Citation
Bon je crois que j'ai fini, mais faut surtout pas se frustré sur ce que j'ai dit je ne fesait que clarifier certaines choses et exprimer mon point de vue sur d'autres. Je ne suis pas fâcher, car je comprend que tu aits pu penser cela.

Voila une preuve d'intelligence qui te raye des cibles de mes propos!
Allez pour la peine t'as gagnée un poutou de ma part, ainsi qu'un dessin tout zoubizou qui devrait arriver demain! :D

Graoumouel , meaculpateur chevroné 8)
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #68 le: Avril 09, 2007, 09:33:57 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "Gromuel"
Alors pour ton avatar je le trouve sympathique! Le simple fait de voir que tu as employée 52 calques sur toshop pour le faire m'a affiché un sourire jusqu'aux oreilles ! Au moins c'est personnel comme avatar.

Wai... 36 calques rien que pour les lines (18 pour la droite et... 18 pour la gauche. originellement 9 à droite et 9 à gauche) parce que j'ai eu la bonne idée de repasser avec un pinceau de 3 pixels sur le tracé de l'outil plume... résultat des courses : trait pas assez appuyé, donc, multiplication des p'tits pains... pardon ! calques pour renforcer le tout.
Quant aux 16 autres, se sont les aplats... Sauf pour la corne et la barbichette : j'ai employé le dégradé avec un soupçon de doigt.
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #69 le: Avril 09, 2007, 03:23:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Wai... 36 calques rien que pour les lines (18 pour la droite et... 18 pour la gauche. originellement 9 à droite et 9 à gauche) parce que j'ai eu la bonne idée de repasser avec un pinceau de 3 pixels sur le tracé de l'outil plume... résultat des courses : trait pas assez appuyé, donc, multiplication des p'tits pains... pardon ! calques pour renforcer le tout.
Quant aux 16 autres, se sont les aplats... Sauf pour la corne et la barbichette : j'ai employé le dégradé avec un soupçon de doigt.

Youhou y'en a qui se compliquent la vie! M'enfin du moment que le résultat y est c'est ce qui compte! :P  (tu auras put traiter la moitié du visage et copier/inverser puis décalé  :D !

Allez un dessin un peu moins sombre que j'ai fait il y a quoi... 2 ans je crois! Après promis j'en met des nouveaux!



Gromuel , 5 calques maxi na!
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #70 le: Avril 17, 2007, 05:25:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Salutations à toutes et à tous.

Le dessin qui va suivre est réservé à un public averti, taquin et ne s'arrêtant pas au premier degré (ce qui serait facheux hu hu :P ).

Il fait suite à un délir sur les innocents membres du forum qui viennent poster des dessins de peu de niveau dans la gueule garni de flammeurs et de crocs de cette chère section adorée. Ceci signifiant pour certains d'entres nous que ces membres prétendûment innocents sont en fait des masochistes en puissance. La suite découlant d'elle même je vous apprécier, ou non, ce petit dessin fait rapidement dans la joie du concept. (NB: certains membres se reconnaitrons)

http://img57.imageshack.us/img57/6903/forumsonicsmco7.jpg

Gromuel, bouclier anti-caillasse ON.
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #71 le: Avril 17, 2007, 05:51:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
J'ai cru reconnaître deubeule A, Lith, Amy-rose-cool, y a pas Naomi dans le lot ? et puis l'autre enchaîné je vois pas trop qui ça peut être, fin bref. M'est avis qu'il va y avoir des réactions et que par extension c'est pas le dernier dessin dans le style qu'on verra dans le coin.
   
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #72 le: Avril 17, 2007, 06:39:59 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
....
....
Je crois que Naomi est celle qui tient Amy-rose-cool en laisse et celui de derriere... j'ai la mauvaise impression que c'est Knee -_-....
J'aime bien le perso de AA :p

Avec quoi tu as fais les bords ombrés de la feuille (les traces noires quoi ^^)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #73 le: Avril 17, 2007, 07:07:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation de: "lith"
et celui de derriere... j'ai la mauvaise impression que c'est Knee -_-....


Zut, démasqué...
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #74 le: Avril 18, 2007, 01:31:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
J'ai cru reconnaître deubeule A, Lith, Amy-rose-cool, y a pas Naomi dans le lot ?

C'est flateur je ne pensais pas qu'on les reconnaitrai comme ça zut  :roll: .

Citation
M'est avis qu'il va y avoir des réactions et que par extension c'est pas le dernier dessin dans le style qu'on verra dans le coin.

Tout dépend de la manière dont les premiers concernés le prennent  :wink: ... mais j'avouerai que ça me ferai bien rire une réplique, ça animerai un peu la section 8) .

Citation
Je crois que Naomi est celle qui tient Amy-rose-cool en laisse et celui de derriere... j'ai la mauvaise impression que c'est Knee -_-....

Je pense que tu penses bien! :D

Citation
J'aime bien le perso de AA :p

Il faut dire que, hum, non je me tais. :mrgreen:

Citation
Avec quoi tu as fais les bords ombrés de la feuille (les traces noires quoi ^^)

T'as vu ça fait comme dans nosferatu c'est trop la classe! Juste avec des densités plus, tout bêtement! bon c'est fait assez à la porc mais je trouve que c'est sympa comme effet!.

Citation
Zut, démasqué...

J'te ferai mieux la prochaine fois t'en fais pas! avec de looongs cheveux :D

Gromuel, bah quoi?
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10