*sourire amusé*
Je sais pas pour moi mais tu n'es pas capable de faire juste une fois quelque chose de moins sombre et obscure
Hé bien je te trouves bien sûre de toi dans tes jugements.
Je suis désolée, je viens de remarquée qu'il manquait un point d'intérrogation (note à moi-même : écrire tard le soir est mauvais pour les ponctuations.)
Penses-tu que premièrement je montre le moindre des dessins que je fais sur ce forum? Et secondement penses-tu vraiment que je suis incapable de faire autre chose des quelques dessins montrés ici, que je passe mon temps à faire du sombre et du obscure?
Personne montre exactement tous ses dessins et ça je le sais, mais si tu fesais des dessins tout joyeux, pourquoi tu ne les montres pas ? Pour la suite du message, on dirait que tu prend un malin plaisir à examiner le monde sous tous ses angles sans même les connaître, fait attention un jour ca pourrait te causer du soucis.
Et on enchaîne avec une autre sous-classe de médiocrité crasse et à la mode depuis peu, j'ai nommé les ados désesperant et lamentables (arg quel pléonasme!!! J'en frissonne) les emos pardon.
Ton raisonnement reviendrait à dire que s'il on se plait à apprécier tel ou tel chose on est tel type de personne? C'est très grave ça, on appel ça le formatage de la société de consommation ou le tampon rassurant que l'on met sur les choses pour se persuader qu'on les a compris.
Ok, explication à donner je crois avant que je ne devienne amère à voir que tu prends tout du mauvais côté. J'ai jamais dit que parce qu'on aime le sombre et obscure on est émo, j'aimerais préciser le JE dans ma phrase parce que j'ai dit que si JE regardais ça toute la journée JE deviendrais émo, ai-je parlé à propos des autres ? Et puis je classe pas le monde par classe, contrairement à la majorité du monde je ne porte pas de jugement, mais ca tu peux pas le savoir, puisque tu ne me connais pas alors, cet argument n'a aucun effet.
Mais bon si tu insistes je veux bien te faire un pseudo sonic bleu turquoise délavé dans le pays des bisounours, hmm?
J'ai jamais demandé ça, lol, seulement au moins un dessin moins obscure, parce que j'ai rien à redire sur la facon donc tu dessines, juste sur le style sombre et obscure.
Le tout n'est pas de s'arrêter à une impression , à des images ou à des idées reçues. Il s'agit plutôt d'avoir un esprit ouvert et surtout à ne pas cataloguer les individus qui nous entourent, car c'est là la pauvreté et la médiocrité que peut risquer le genre humain, le racisme etant l'exemple le plus probant de ces faits...
J'ai une très grande ouverture d'esprit, je n'ai jamais rie eu contre les homosexuels, me connaissant mieu que quiconque je ne suis pas raciste non plus, sinon je vois pas ce que je ferrais dans une école internationale... Mais encore là pour en juger faudrais me connaître, on sait jamais peut-être que j'écris des absurdités ?
Bon je crois que j'ai fini, mais faut surtout pas se frustré sur ce que j'ai dit je ne fesait que clarifier certaines choses et exprimer mon point de vue sur d'autres. Je ne suis pas fâcher, car je comprend que tu aits pu penser cela.