Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Dessins/peintures du Gromuel
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #45 le: Mars 25, 2007, 10:32:29 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Mais mais mais kestutouche a mon ouf le profen bd, to?
T'as pas honte, dis?Hein, t'as pas honte?(et oui, c'est bien ouf le prof en bd.Horrible, non?)

Bon, a part a, j'ai pas trop compris le dessin du gars super original trop kawa, il est cens reprsenter quoi, exactement?Une recolo de sonic?
Aprs, ben c'est assez marrant, mais je pense pas que AA reposte en ce moment, en plus, elle travaille sur son shadow machin, l, la suite, donc....

Alors, les dfauts....heu...

Bon, en tout cas, je sais qu'il y en a, mais j'ai la flemme de les dire alors ce sera quelqu'un d'autre qui le fera, na. :roll:

Alors, maintenant, la phrase que tu t'y attendais pas du tout:

oua c tro bo continu c super :super: :super: t peu m acepte ma  rekest stp :(  :(  c un perso ki sapel hypersonidow:
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Marc/hypersonidow.JPG
merci davancelol
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #46 le: Mars 25, 2007, 12:08:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Modratrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Arf ! A la premire lecture ( chaud), j'avoue que je l'ai pris au premier degr... Mais c'est plus croustillant une fois la tte repose.

Citation de: "marcopolenord"
j'ai pas trop compris le dessin du gars super original trop kawa, il est cens reprsenter quoi, exactement ? Une recolo de sonic ?

Non, cela reprsente une majorit de Fan Arts prsent par certains utilisateurs du forum Fan Art (doh !) ne sachant pas, d'un : de faire un dessin potable, et de deux : se servir correctement d'un logiciel comme Photoshop.

Citation de: "marcopolenord"
Alors, les dfauts....heu...
Bon, en tout cas, je sais qu'il y en a, mais j'ai la flemme de les dire alors ce sera quelqu'un d'autre qui le fera, na.

*mode flemme on*
Se sera sans moi... Chercher la p'tite bte pour un morceau de feuille A4 gribouille en 5 min, 'faut vraiment tre barge.
*mode flemme off*

P.S. : Pinailleuse un jour, Pinailleuse toujours ! (rebelle et fire de l'tre)  :twisted:

Naomi qui a vu Speedy Gonzales travesti en Sonic dans la premire case.
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #47 le: Mars 25, 2007, 01:16:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Enfin, soyons cire, mme si je suis conciliant, et disons simplement que cette planche est un plaisir pour les yeux ! Il en faut peu pour tre heu... enfin pour faire une bonne planche et pourtant tout est l. ^.^

Merci et je ne puis qu'apprcier les arabesques et autres effets de ta prose! :D  (tu irras loin hi hi!)

Citation
oua c tro bo continu c super Super01.gif Super01.gif t peu m acepte ma rekest stp icon_sad.gif icon_sad.gif c un perso ki sapel hypersonidow:
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Marc/hypersonidow.JPG
merci davancelol

Qui a dit que je faisais les requests? :mrgreen:  (na tu m'auras pas avec autant de petitesses  :P  )

Citation
Arf ! A la premire lecture ( chaud), j'avoue que je l'avoir pris au premier degr... Mais c'est plus croustillant une fois la tte repose.

Va faire comprendre a certain(e)s  :wink:

Citation
*mode flemme on*
Se sera sans moi... Chercher la p'tite bte pour un morceau de feuille A4 gribouille en 5 min, 'faut vraiment tre barge.
*mode flemme off*

Enfin quelqu'un de comprhensif , a fait plaisir! 8)

Citation
P.S. : Pinailleuse un jour, Pinailleuse toujours ! (rebelle et fire de l'tre) :twisted:

(J'en connais une qui enrage hi hi! :roll: )

Ha une dernire chose avant de m'en aller en ricanant:
Citation
Aprs, ben c'est assez marrant, mais je pense pas que AA reposte en ce moment, en plus, elle travaille sur son shadow machin, l, la suite, donc....

Elle travaille c'est pour a! Bin zut alors j'attendrai! (J'ai une surprise pour elle mais je crois que je vais attendre alors! :o )

Gromuel , bad to the bone
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'tale.

Prsident des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #48 le: Mars 25, 2007, 04:44:22 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
Citation:
oua c tro bo continu c super Super01.gif Super01.gif t peu m acepte ma rekest stp icon_sad.gif icon_sad.gif c un perso ki sapel hypersonidow:
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Marc/hypersonidow.JPG
merci davancelol

Qui a dit que je faisais les requests?  (na tu m'auras pas avec autant de petitesses  )


Pourtant je voudrais bien voir ce que cela donnerait :D
Si tu n'acceptes pas les requests, peut tre feras tu une exeption pour les dfis ^w^

Citation
Citation:
P.S. : Pinailleuse un jour, Pinailleuse toujours ! (rebelle et fire de l'tre)  

(J'en connais une qui enrage hi hi!  )


* faillit s'trangler*
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modrer un forum, on ne devient pas modrateur :)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #49 le: Mars 26, 2007, 10:16:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Pourtant je voudrais bien voir ce que cela donnerait icon_biggrin.gif
Si tu n'acceptes pas les requests, peut tre feras tu une exeption pour les dfis ^w^

Quand j'aurai du temps ouais! :wink:

Citation
* faillit s'trangler*

zut je devrai faire pire pour arriver mes fins.

Allez un ptit dessin pour patienter


Une sorte de paysan Cambodgien un peu trange...

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'tale.

Prsident des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #50 le: Mars 27, 2007, 02:31:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
"Un peu" ?! Son chapeau flotte au dessus de sa tte et le haut du corps n'est pas en face du bassin, y mme pas un indice pour dire qu'il se tourne, comme s'il tait en permanence de travers, aucun indice au niveau musculaire nous prouve qu'il tourne bien le haut du corps. Le Biceps droit (sur le dessin, donc sur notre gauche) me semble un peu trange, implant trop haut ou trop long, je pense mais c'est vrifier. Les muscles du bras gauche ( droite pour nous, donc, vous suivez, un peu ?!) sont bien trop fins pour qu'il ai un morceau de mtal implant ou alors elle est plus lgre que son ancienne mains, ce qui est peu probable...

Je ne parlerais pas des yeux et de l'absence des lvres parce que c'est voulus, bien videment.

J'aime beaucoup la hache et le rattachement l'arrache de la lame sur le bras gauche !

Aller, j'arrte pour le moment mais... JE REVIENDRAIS !
Journalisée
Le jour o j'arrterai de nirker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Nirk
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #51 le: Mars 27, 2007, 07:22:06 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
"Un peu" ?! Son chapeau flotte au dessus de sa tte

Qu'il flotte ou pas, je crois pas que se soit important, car je la trouve bizarre. La tte doit manquer de volume mon avis.

Citation
le haut du corps n'est pas en face du bassin, y mme pas un indice pour dire qu'il se tourne

En fait, jusqu' une certaine limite, le bassin bouge peu quand on tourne le torse. Peut tre est-ce cause des abdos qui sont trop vers la droite, alors qu'ils devraient rejoindre plus visiblement le milieu du torse.

Citation
Le Biceps droit (sur le dessin, donc sur notre gauche) me semble un peu trange, implant trop haut ou trop long, je pense mais c'est vrifier.

Il n'est ni trop haut, ni trop long. C'est juste que chez les tres normaux, ce muscle n'est pas aussi visible que a ^^'

Citation
Les muscles du bras gauche ( droite pour nous, donc, vous suivez, un peu ?!) sont bien trop fins pour qu'il ai un morceau de mtal implant ou alors elle est plus lgre que son ancienne mains, ce qui est peu probable...

Mais qui a dit que c'est sur le muscle? Pour ma part, je vois le mtal implant autour (ou sur) les os et non sur les muscles. :D


De mon ct ... jambes trop petites :D et j'ai pas l'impression qu'il est un pied d'appuis, ni qu'il soit en mouvement.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modrer un forum, on ne devient pas modrateur :)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #52 le: Mars 27, 2007, 07:32:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation de: "lith"
Qu'il flotte ou pas, je crois pas que se soit important, car je la trouve bizarre. La tte doit manquer de volume mon avis.


Bin j'ai jamais vu un chapeau ne pas se mettre sur la tte...

Citation de: "lith"
En fait, jusqu' une certaine limite, le bassin bouge peu quand on tourne le torse. Peut tre est-ce cause des abdos qui sont trop vers la droite, alors qu'ils devraient rejoindre plus visiblement le milieu du torse.


C'est ce que j'ai voulus dire mais je me suis mal exprim.

Citation de: "lith"
Il n'est ni trop haut, ni trop long. C'est juste que chez les tres normaux, ce muscle n'est pas aussi visible que a ^^'


Hum, ce doit tre a !

Citation de: "lith"
Mais qui a dit que c'est sur le muscle? Pour ma part, je vois le mtal implant autour (ou sur) les os et non sur les muscles. :D


Ce que j'ai voulus dire, et l par contre c'tait plutt clair, c'est que quand t'as un truc aussi lourd sur le bras a m'tonnerait que le bras en lui-mme ne se muscle pas, c'est pas logique.
Journalisée
Le jour o j'arrterai de nirker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Nirk
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #53 le: Mars 27, 2007, 10:55:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Gni hi hi hi vite vite vite pleins de quotes!

Citation
Son chapeau flotte au dessus de sa tte

J'ai bidouill le truc sur toshop , c'est dja plus crdible mais il faut que je lisse les contours extrieurs du chapeau.

Citation
et le haut du corps n'est pas en face du bassin, y mme pas un indice pour dire qu'il se tourne, comme s'il tait en permanence de travers, aucun indice au niveau musculaire nous prouve qu'il tourne bien le haut du corps.

Rome ne s'est pas faite en un jour, ingrat :D  J'ai boug Sa jambe droite ( gauche, donc) afin de non seulement commencer montrer que sa jambe d'appui est bien cette dernire (en la plaant la verticale de la tte , notons) , la prcision du bassin viendra accentuer la rotation du torse.

Citation
Aller, j'arrte pour le moment mais... JE REVIENDRAIS !

Ma mauvaise foi et moi mme t'attendons mon cher.

Citation
La tte doit manquer de volume mon avis.

C'est plutt la tte qui ne va pas jusqu'en haut (mais j'ai corriger en parti le truc).

Citation
En fait, jusqu' une certaine limite, le bassin bouge peu quand on tourne le torse. Peut tre est-ce cause des abdos qui sont trop vers la droite, alors qu'ils devraient rejoindre plus visiblement le milieu du torse.

Les abdos les plus bas mriteraient un lger repositionnement vers la gauche oui.

Citation
C'est juste que chez les tres normaux, ce muscle n'est pas aussi visible que a ^^'

Mais comme j'ai prcis qu'il tait un peu trange j'ai le droit  8) .

Citation
je vois le mtal implant autour (ou sur) les os et non sur les muscles.  :D

Viss/souder/attach l'extrmit de l'os , oui.

Citation
De mon ct ... jambes trop petites icon_biggrin.gif et j'ai pas l'impression qu'il est un pied d'appuis, ni qu'il soit en mouvement.

Bah coute j'ai fait des tests toshop et... bah je le trouve mieux comme a, a lui donne son petit carractre (une personne fminine de trs petite taille n'a pas les mmes proportions qu'un gars de 2 mtres :roll: ). Pour le pied d'appui , voir plus haut. Enfin en ce qui concerne le mouvement h bien il est stattionnaire , na! :P

Citation
C'est ce que j'ai voulus dire mais je me suis mal exprim.

Quand on ne sait pas s'exprimer... inutile de continuer? :wink:

Citation

Ce que j'ai voulus dire, et l par contre c'tait plutt clair, c'est que quand t'as un truc aussi lourd sur le bras a m'tonnerait que le bras en lui-mme ne se muscle pas, c'est pas logique.

Et de fait Jsus Christ (et tout autres suplicis par crucifiction) , l'horrible clou tait fix ce mme emplacement , et non dans les mains , car les poignets ne rsisterai pas au poids du corps! (petite leon d'histoire)


Allez hop:
http://img256.imageshack.us/img256/8789/paysan02rx9.jpg

Je vais dcaler Son pied gauche un brin , l c'est encore un peu bizarre.

Gromuel , gnagnagna!

p.s. : J'ai termin l'esquisse du sonic blanc , videmment c'est un vrai carnage (assum) , venir donc.
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'tale.

Prsident des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #54 le: Mars 28, 2007, 10:12:15 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Gromuel"
Allez un ptit dessin pour patienter



Hey, alors a, a se rapproche quasiment la perfection de ce que je voulais pour un de mes persos :

http://img48.imageshack.us/img48/1264/zanfinalaj1.png

...et j'dois dire que ton dessin/peinture est pas mal fait(e) du tout, j'aime bien, toujours cet aspect macabre et morbide dans ce que tu fais, a donne une certaine ambiance tes toiles, donc chapeau (facile celle-l...).
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #55 le: Avril 01, 2007, 02:32:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Hey, alors a, a se rapproche quasiment la perfection de ce que je voulais pour un de mes persos :

H h h! Pour ce personnage j'ai eu deux sources qui m'ont pas mal inspir. La premire est un personnage d'un trs vieux jeu de Neo Geo qui s'appelait Last Blade o tait prsent une sorte de tarr avec des bandelages sur le crne , une langue baveuse et une armes trs vicieuse. La seconde source est un ennemi dans Shadow Warrior (pas celui sur nes mais le doomlike) dans lequel sont prsents des sortes de chinois mort vivants kamikazes qui nous fonce dessus avec des caisses de TNT. :D

Le look du perso est sympa! (et se rapproche en effet de ce perso!) , quand un pareil de face? :)

Il s'agit d'une colo la tablette graphique , pas d'une peinture.

Bon je ne l'ai pas continu , nammoins je transgresse la charte du forum pour faire un private jock , mais c'est vraiment pour la bonne cause!

En effet il s'agit d'un ptit dessin fait trs vite s'adressant Naomi qui a vu depuis peu son pseudo se teint de rose. La voyant quitter la masse laborieuse des gentils users que nous sommes pour s'lever vers la modration , je me suis fait un devoir de faire ce mini bizutage parcequ'il faut bien que quelqu'un le fasse! (en accord avec une collgue que vous ne reconnatrez pas , je dessine trop mal pour a)



Gromuel , s'en va en siflottant  :P
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'tale.

Prsident des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #56 le: Avril 01, 2007, 03:03:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Modratrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*Mode dodo on*
Mouais... Deux persos tirant la langue... Pas de quoi en faire une maladie.
Pourrais-tu le faire la sauce Charlie-Hebdo (ou Hara-Kiri) ?
*Mode dodo off*

Naomi, la modo panthre rose.
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #57 le: Avril 06, 2007, 12:45:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Bon tout bien tout honneur, aprs tout.

Naomi si tu nous coutes:

http://img66.imageshack.us/img66/7035/bizut01lc1.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/8057/bizut02br3.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/4994/bizut03im4.jpg

Voili voilou!

Ha et puis quand mme, etant donn que tu es devenu toute rose le bizutage impose deux choses:
La premire etant de te mettre un avatar fait par toi :P .
La seconde consistant accepter deux requests , la premire venant de ma personne  :D ! (la seconde au premier/premire venu)

Gromuel , hop
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'tale.

Prsident des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #58 le: Avril 06, 2007, 06:48:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Modratrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*mode rveil on*
Ahhhhh ! a, c'est de l'or massif !

Citation de: "Gromuel"
Ha et puis quand mme, tant donn que tu es devenu toute rose le bizutage impose deux choses:
La premire tant de te mettre un avatar fait par toi...

*Tourne la tte droite*Tourne la tte gauche* Tu ne serais pas un peu tlpathe ? :wink:

Citation de: "Gromuel"
La seconde consistant accepter deux requests , la premire venant de ma personne ! (la seconde au premier/premire venu)

En esprant que se ne soit pas un truc bidon... *Croise les doigts* :roll:
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #59 le: Avril 07, 2007, 07:11:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
*mode rveil on*
Ahhhhh ! a, c'est de l'or massif !

Gniiiii  :twisted:

Citation
En esprant que se ne soit pas un truc bidon... *Croise les doigts* :roll:

Je ne me permettrai pas voyons  :twisted: ... Ma request , faute d'tre bidon est taquine (je me sens un brin taquin ce soir). Il s'agira de reprsenter les personnages d'Iname , Gromuel , AA et toi mme dans une petite scenette humoristique labore par tes soins. Je ne te demande pas un truc qui te prend trois plombes hein, c'est surtout pour l'ide! :D

Gromuel

Citation

*Tourne la tte droite*Tourne la tte gauche* Tu ne serais pas un peu tlpathe ?

Hu hu hu  :roll:
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'tale.

Prsident des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10