Gni hi hi hi vite vite vite pleins de quotes!
Son chapeau flotte au dessus de sa tête
J'ai bidouillé le truc sur toshop , c'est déja plus crédible mais il faut que je lisse les contours extérieurs du chapeau.
et le haut du corps n'est pas en face du bassin, y même pas un indice pour dire qu'il se tourne, comme s'il était en permanence de travers, aucun indice au niveau musculaire nous prouve qu'il tourne bien le haut du corps.
Rome ne s'est pas faite en un jour, ingrat :D J'ai bougé Sa jambe droite (à gauche, donc) afin de non seulement commencer à montrer que sa jambe d'appui est bien cette dernière (en la plaçant à la verticale de la tête , notons) , la précision du bassin viendra accentuer la rotation du torse.
Aller, j'arrête pour le moment mais... JE REVIENDRAIS !
Ma mauvaise foi et moi même t'attendons mon cher.
La tête doit manquer de volume à mon avis.
C'est plutôt la tête qui ne va pas jusqu'en haut (mais j'ai corriger en parti le truc).
En fait, jusqu'à une certaine limite, le bassin bouge peu quand on tourne le torse. Peut être est-ce à cause des abdos qui sont trop vers la droite, alors qu'ils devraient rejoindre plus visiblement le milieu du torse.
Les abdos les plus bas mériteraient un léger repositionnement vers la gauche oui.
C'est juste que chez les êtres normaux, ce muscle n'est pas aussi visible que ça ^^'
Mais comme j'ai précisé qu'il était un peu étrange j'ai le droit 8) .
je vois le métal implanté autour (ou sur) les os et non sur les muscles. :D
Vissé/souder/attaché à l'extrémité de l'os , oui.
De mon côté ... jambes trop petites icon_biggrin.gif et j'ai pas l'impression qu'il est un pied d'appuis, ni qu'il soit en mouvement.
Bah écoute j'ai fait des tests toshop et... bah je le trouve mieux comme ça, ça lui donne son petit carractère (une personne féminine de très petite taille n'a pas les mêmes proportions qu'un gars de 2 mètres :roll: ). Pour le pied d'appui , voir plus haut. Enfin en ce qui concerne le mouvement hé bien il est stattionnaire , na! :P
C'est ce que j'ai voulus dire mais je me suis mal exprimé.
Quand on ne sait pas s'exprimer... inutile de continuer? :wink:
Ce que j'ai voulus dire, et là par contre c'était plutôt clair, c'est que quand t'as un truc aussi lourd sur le bras ça m'étonnerait que le bras en lui-même ne se muscle pas, c'est pas logique.
Et de fait Jésus Christ (et tout autres supliciés par crucifiction) , l'horrible clou était fixé à ce même emplacement , et non dans les mains , car les poignets ne résisterai pas au poids du corps! (petite leçon d'histoire)
Allez hop:
http://img256.imageshack.us/img256/8789/paysan02rx9.jpgJe vais décaler Son pied gauche un brin , là c'est encore un peu bizarre.
Gromuel , gnagnagna!
p.s. : J'ai terminé l'esquisse du sonic blanc , évidemment c'est un vrai carnage (assumé) , à venir donc.