Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Dessins/peintures du Gromuel
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #30 le: Janvier 13, 2007, 12:46:49 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "Gromuel"


Citation
On peut passer, c'lui la? J'vois pas vraiment de défauts...

Et le pire c'est que c'est celui qui a les plus évidents (regardez moi ses côtes qui doivent l'empêcher de respirer! C'est beau les lacunes anatomiques du passé hmm? :D ).

@ Lith: pinailleuse va!

Gromuel , VRRRRRrrrrrrrrrrrrrr.... (<-- bruit de tronçonneuse arrêtée avec usage intensif :wink: )


Quand est-ce que tu vas mettre tes dessins sans erreurs de morpho alors ? ^^'. Tu n'as aucune excuse, niark.

Pinailleuse? On se refais pas que veux tu -_-

Passons au dessin :D J'ai l'impression qu'un de ses yeux est soit trop gros soit de travers ... nan?

ps : la tronçonneuse à encore frappée aujourdhui aussi ^^'
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #31 le: Janvier 13, 2007, 10:02:11 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
L'art me fait un peu penser à Hellboy sans les cornes

*rapide recherche google* Y a un ptit air en effet! Pour la ptite histoire j'avais vaguement penser lui en mettre , mais ça me rappelait un peu trop les -à perdu le nom- , vous savez dans Dangeon Keeper , les gros monstres rouges (icônes du jeu aussi). :)

Citation
Je t'encourage à continuer

Merci , je vais essayer de poster du nouveau pour la prochaine fois , etant donné que j'aimerai bien ne pas montrer un dessin truffé d'erreurs d'anatomie , ou bien qui ne reflette pas mes """"capacités"""" actuelles...

Plus bas on se rend compte que la Lith ne prend pas en compte le fait d'être obligé de  travailler non-stop (et pourtant elle sait de quoi je parle) , induisant ainsi un manque de temps cronique et dommageable.

Citation
Quand est-ce que tu vas mettre tes dessins sans erreurs de morpho alors ? ^^'. Tu n'as aucune excuse, niark.

Quand? Quand je trouverai du temps pour peindre , ceci venant après le boulot , ma copine , les diverses obligations , et puis encore le boulot , aussi. Aucunes excuses? Bah si , regarde la phrase précédente. (mais j'y arriverai un jour , j'y arriverai à me trouver du temps)

Citation
J'ai l'impression qu'un de ses yeux est soit trop gros soit de travers ... nan?

Je pense plutôt qu'il faudrait que je rajoute une sorte "d'ombre aqueuse" pour son oeil droit comme je l'ai fait pour l'autre. Aussi peut-être que le fait que sa tête soit de coté trouble ta vision de la chose?

Citation
ps : la tronçonneuse à encore frappée aujourdhui aussi ^^'

Et oui! Heureusement qu'il y a AA en ce bas monde avec ses manoeuvres sournoises et mesquines à souhait pour nous redonner le sourire , n'est-il pas? :D

Allez voici une esquisse préparatoire dans le cadre d'un projet réunissant BD , animatiques et illustrations pur et dur (le tout réalisé à l'acrylique et à la gouache sinon c'est pas drôle!). Je compte réalisé ce dessin en peinture comme pour le premier truc que j'ai posté sur mon sujet voili voilou!



Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #32 le: Janvier 13, 2007, 10:34:37 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Déjà celui qui est rouge fesait penser à hellboy, mais celui-là on dirait l'un des méchants du film ^^ et avec sa fille xD. C'est vrai qu'il est super bien fait, coloration proportion, agréable à regarder... Nan franchement t'as du talent ^^

Juste : le drap qu'il a sur les hanches, et bien devrait passer par dessus le genoue gauche, ce serait plus logique mais à moin qu'il s'arrète avant et là c'est moi qui al mal vue.

Ps : J'attends avec impatience la version peinte ! ;)

Spoiler :
Bon pour le coup de AA moi je dit oui-oui pour pas cassée l'ambiance, mais si cela dépendait que de moi cela ce serait passé autrement...
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #33 le: Janvier 13, 2007, 11:41:06 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Mon pauvre Gromuel, ton topic est envahis...



(Désolé, ça m'a pris sur le coup, comme ça, j'ai pris la première feuille que j'avais sous la main et y avait pas de crayon alors j'ai dut utilisé un stylo...)

Je me tairais pour tes "fan-arts" (mais pourquoi on appel ses œuvres des "fan-arts" alors qu'il n'y a que quelques Sonic, le reste ne venant même pas d'autre jeux/films/histoires/cochons d'inde/etc.) Parce que j'ai pas envie de voir les défaut, d'autant plus les autres se sont chargés du "problème", c'était juste pour me taper un petit délire... hem... voilà, voilà... Bon bin j'y vais...

*sans va nonchalamment.*

Edit : Talharn, si t'es assez stupide pour qu'AA te fasse faire tout ce qu'elle veut, ne dit pas "c'est pas ma faute si j'ai mis ce post sur le forum, c'est la faute d'AA qui m'a obligé !" Obligé de quoi, de dire au monde que t'es un parfait crétin ? Pas besoin d'elle, mon ami, pas besoin d'elle... (Veuillez m'excusez, les modos mais là c'était vraiment de la stupidité à l'état pure, j'ai pas pus me résoudre à fermer les yeux...)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #34 le: Janvier 13, 2007, 01:57:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
On en reste là, c'est un topic artistique, pas un topic de foire. Le prochain à faire du HS, c'est la porte direct.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #35 le: Janvier 13, 2007, 04:39:50 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Rhooo le Talharn est aussi un titilleur  :P .

Citation
mais celui-là on dirait l'un des méchants du film ^^ et avec sa fille xD.

Mais c'est quoi ce film à la -biiip- là  :pendu: ...

Citation
Nan franchement t'as du talent

Bof...

Citation
Juste : le drap qu'il a sur les hanches, et bien devrait passer par dessus le genoue gauche, ce serait plus logique mais à moin qu'il s'arrète avant et là c'est moi qui al mal vue.

Oui c'est voulu , ça n'est pas un simple pagne (ou tabar) , c'est fait pour qu'il recouvre une jambe et pas l'autre :) .

Citation
Ps : J'attends avec impatience la version peinte !

Ne soit pas trop impatient non plus ça prend du temps ce genre de choses :wink: .

@ kneemerls:Hi hi hi! C'est un peu ça  :lol: !

Citation
*sans va nonchalamment.*

Normal :mrgreen:

Gromuel (à venir des BDs , c'est rapide ça au moins!)
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #36 le: Janvier 13, 2007, 09:07:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Gromuel"
Mais c'est quoi ce film à la -biiip- là  :pendu: ...



   
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #37 le: Février 11, 2007, 11:27:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Hop hop me revoila avec comme promis le début de ma peinture sur le thème de ce duo un peu plus haut :D .

Le monsieur c'est vu adjoindre une couche musculaire un peu plus importante qu'à l'origine , quant à la fille elle aura sans doutes les cheveux bordeaux/rouge a terme (et un visage accessoirement). Il y aura sans doutes du sang sur la lame du monsieur , aussi.

Bref assez de discours voici l'état d'avancement du truc (2-3h de boulot je crois environ)



Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #38 le: Février 11, 2007, 11:40:34 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Gyyyaaaaa un muscle faux è_é refais moi ca vilain!!!! Et la tête trop tite! (ou c'est le cou trop long). Au loin on n'entendit le bruit d'une tronçonneuse, qui s'approche de la peinture prête à la....
Nan séreieusement c'est très bien fait, le fond noir fait bien ressortir ton dessin. Il n'y a pas de défaults apparent. Je sais pas trop quoi dire si ce n'est qu'il est bien ^^'
Je dois avouer, tu as bien replacé l'oeil de la fille :p
J'attend la suite avec impatience ^^

Lith membre des chieurs poisseux :'D
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #39 le: Mars 14, 2007, 08:30:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
*prend une pelle*
*déterre son topic*
*ha merde c'est Beeteljuice!* hum



Citation
Et la tête trop tite! (ou c'est le cou trop long)

C'est plus le cou trop long , mais c'est en accord avec la nature servile du perso.

Citation
J'attend la suite avec impatience ^^

Hop voila voila ça arrive.



Hop. Alors deux trois trucs à dire: j'ai un peu avancé la jambes du monsieur , bien que les muscles de la cuisse ne fassent pas encore assez viande froide à mon gout (rouge trop vif). J'ai des galères pour bian camper mon perso , dans la mesure où son pied d'appui avec son pied droit (a gauche donc). On note ainsi qiue l'autre pied parait avoir une orientation bizarre... Je vais devoir me regarder dans une glace horreur. Pour la fille j'ai sérieusement retravailler la tête (bien plus petite) , la couleure des cheveux est peut-être un brin trop petante? Quant au cou et aux épaules je vais les modifiés.
Enfin les espèces de zigouigoui rouges paraissent bizarre du fait que la feuille est légèrement gondollée du fait d'un accident dramatique et d'un chat ignorant et stupide. Une fois à plat ces signes auront le rôle de mise en page caligraphiée.

Gromuel , photo floue pas sous (pour avoir un scanner A3 :P )
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #40 le: Mars 14, 2007, 09:00:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
J'ai presque envie de dire qu'on s'en tape des proportions du moment qu'on en a plein la vue, et effectivement je dois dire que c'est joli à voir, pas dans le sens où le macabre est beau en soi mais dans la mesure où c'est très esthétique et donc très bien foutu visuellement.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #41 le: Mars 16, 2007, 07:33:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Si la viande paraît trop fraîche, mets-y un peu de bleu et de violet, effet faisandé garantie !

Citation de: "Gromuel"
J'ai des galères pour bian camper mon perso , dans la mesure où son pied d'appui avec son pied droit.

Euhh... Je crois que t'as pas terminé ta phrase... Faut arrêter de manger des queues de poisson. *part en courant*

Le pied gauche n'est pas dans le bon sens, c'est certain. Il est tourné vers l'intérieur de l'axe. Hors, lors de la marche, on a tendance à canarder (surtout pour les hommes :P).

Les mains de la p'tite (sans rancune). La gauche : le pouce se replie sur les doigts (index et majeur). La droite... Excuse-moi, mais là, tu t'es vraiment râté ! Avec une si petite mimine, la fille devrait plutôt tenir un doigt du cyborg (au choix, l'index).
Les épaules ne sont pas symétriques (il y en a plus sur la gauche que sur la droite).
La tige de l'ombrelle (parapluie ?) serait mieux si elle reposait sur l'épaule de la fillette (faudrait refaire l'agencement bras, avant-bras et main gauche).

Voilà, voilà !
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #42 le: Mars 16, 2007, 10:35:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
J'ai presque envie de dire qu'on s'en tape des proportions du moment qu'on en a plein la vue, et effectivement je dois dire que c'est joli à voir, pas dans le sens où le macabre est beau en soi mais dans la mesure où c'est très esthétique et donc très bien foutu visuellement.

Bon d'accord je me tais  :oops: . (Rhaaa j'adore lier la finesse et cet esthétisme si appréciable lorsqu'il joue avec le morbide , le malsain et la macabre , je l'avoue :roll: ).

Citation
Gromuel a écrit:
J'ai des galères pour bian camper mon perso , dans la mesure où son pied d'appui avec son pied droit.

Euhh... Je crois que t'as pas terminé ta phrase... Faut arrêter de manger des queues de poisson. *part en courant*

M'en fiche t'as compris le sens de ma phrase na! (j'ai juste mis "avec" à la place de "est" , j'étais fatigué! *prend sa tronçonneuse et la poursuit*

Citation
Les mains de la p'tite (sans rancune). La gauche : le pouce se replie sur les doigts (index et majeur). La droite... Excuse-moi, mais là, tu t'es vraiment râté ! Avec une si petite mimine, la fille devrait plutôt tenir un doigt du cyborg (au choix, l'index).

Hé hé je ne les ai pas vraiment approfondi , dirais-je , je les ai plus mises pour voir à peu près comment agencer les différents éléments (main du gars , ombrelle). Mais tu es dans le vrai , sinon.

Citation
Les épaules ne sont pas symétriques (il y en a plus sur la gauche que sur la droite).
La tige de l'ombrelle (parapluie ?) serait mieux si elle reposait sur l'épaule de la fillette (faudrait refaire l'agencement bras, avant-bras et main gauche).

Les épaules et le cou de la petite sont à revoirs , I know that. L'idée pour l'ombrelle (je rajouterai de la dentelle dessus t'en fais pas (j'adore la dentelle)) est bonne , je prend!

Gromuel , je continuerai tout ça... quand j'aurai du temps pour moi (c'est à dire pas avant un bout de temps!) :(
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #43 le: Mars 24, 2007, 01:18:33 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Aux détours d'un cours où l'ennui me guettait au plus haut point , j'ai décidé de faire une petite BD sur la vie de la section Fan Art , sur un ton léger et très fleur bleu.

Le résultat que je post ici est vraiment super crade , vraiment pas sérieux et encore moins appliqué, le résultat visible etant un truc fait assez... rapidement , mais l'on sait qu'une BD ne doit pas son talent à son dessin mais plus à son scénario avant tout! Quoi c'est nul aussi? Bon ok voilà le torchon!

http://img472.imageshack.us/img472/193/bdpsof01hn7.jpg

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #44 le: Mars 24, 2007, 12:13:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Héhéhé ! J'ai bien aimé l'a tronche du "dépit" devant une de ces magnifiques œuvres que certains nous offres de bon cœur, les couleurs chatoyantes photoshopiennes nous brulant les yeux, nos larmes de joies coulant, la pupille avec, sur nos joues rougies par l'afflux sanguin montant à la tête, puis verdies par la remontée suivant le schéma type du bon gout sur le plancher. Ne sachant pas si les interprétations faites par les artistes soient vraiment dans l'optique, c'est le moins qu'on puisse dire, d'une quelconque recherche du beau mais il n'empêche que si le but est de faire quelque chose absolument contre l'étique et les bonnes manières, le sol à l'entrée des topics devant être lavés régulièrement après chaque visite, on peut dire que c'est réussit...

Enfin, soyons cire, même si je suis conciliant, et disons simplement que cette planche est un plaisir pour les yeux ! Il en faut peu pour être heu... enfin pour faire une bonne planche et pourtant tout est là. ^.^


Aller, et à la semaine prochaine pour un nouveau "Incredible Post of Kneemerls" !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10