Merci à tous pour vos avis :D
Allez pinaillons un brin!
réf. au Temps, j'imagine, non ?
En fait ce personnage représente une sorte d'allégorie de la névrose liée au temps , du coup j'ai voulu lui donner un aspect complètement destructuré et désaxé , tout ceci dû à la folie de sa névrose :P !
Au passage, pas mal ton petit dessin dans le topic d'AA (message perso : j'ai rien à voir dans votre affaire, pourquoi j'ai été cité ? XD)
Hi hi hi! J'aime bien faire un mini dessin très vite fait de temps en temps dans des discutions (et puis un dessin vaut parfois mieux qu'un long discours :roll: ). Sinon quelle affaire? Des gnagnas intempestifs d'un membre qui n'arrive pas à admettre des erreurs évidentes? J'appel pas ça une affaire :D ! (bref!)
Sinon, bravo pour ta resistance envers AA, tu es le seul a etre allé aussi loin
Je donne mon point de vue et je le défend , en reprenant les aberrations émises c'est tout! Je ne vois pas pourquoi je bailerai la "bonne parole" de AA alors que là dedans il y a du faux c'est aussi simple que ça :) .
(je vais ouvrir un réseau de la résistance :mrgreen: )
Les muscles et le cou, ils sont où? C'est un mort vivant ? icon_biggrin.gif
Ah oui tiens elle est où la source lumineuse?
Hé bien figures toi que tel qu'il est placé son cou n'est point apparent :twisted: . En ce qui concerne le fait qu'il soit un mort-vivant il doit s'en approché tellement il est décharné et déformé par son vice! Quant à la source lumineuse , figures toi qu'il y en a plusieurs , ceci pour mettre en avance les différents éléments du personnage ainsi que pour appuyer ce côté illogique qui lui sied si bien :P !
J'attends du nouveau
Donc j'attends d'en voir davantage.
J'arrive j'arrive!
Voici donc un dessin que j'ai commencé il y a pas mal de temps (il y a 3 ans je crois) et que je n'arrive pas à terminer faute de temps... En fait ce que vous voyez là représente la moitié d'une feuille A4... C'est dire la grandeur de chaques personnages!
Dans ce dessin à la "Où est Charlie" on peut bien évidemment voir pas mal de ptits détails amusants , je vous laisse les trouvés! :D
Gromuel , enjoy