Je devrais dire que j'aime beaucoup d'abord ton style de dessin, surtout celui avec l'homme et la gamine.
Merci, mais tu sais faut pas c'est encore super bof ce que je fais, j'ai encore beaucoup de progrès à faire... :?
Et comme ça je suis une nouvelle? ... ...
Pourrais-tu,... m'expliquer??
Malgré les dires de mon avocat:
Et bien tu es une nouvelle dessinatrice, tu t'es inscrite il n'y a pas longtemps et ton topic viens de naitre, y a rien à expliquer...
Je vais être franc et honnête (une fois n'est pas coutume!). Pour tout te dire ça suit le délire un peu plus haut, car s'il y a bien une chose à savoir c'est que je suis de nature très taquine et hostile à tous les partisants du 1er degré! Voili voilou voila tes lanternes éclairées dans la nuit noire de l'ignorance qui nous entourent.
Tiens sinon:
Sinon, Gromuel, t'aurais pus faire un effort pour le fauteuil, hein ?!
J'ai fait un effort: on voit un minigob qui sort d'un trou! (et hop un bâton de plus pour la catégorie mauvaise foi, un! 8) )
Ah ok merci kneemerls
kneemerls a écrit:
Et puis si t'aime pas les services corporels on peut s'arranger...
Mon avocat parlait bien de sévices (voir plus haut). Mais les services corporels sont aussi à prévoir, mais pas tout de suite t'en fais pas :lol: !
Hum hum, je patienterais encore un peu icon_lol.gif !
Tu as tord mon avocat à de longs et beaux cheveux, ainsi qu'une gueule d'ange, a ta place je n'hésiterai pas plus longtemps! (il n'est pas mon avocat pour rien, hein :D ).
Une dominatrice qui fouette (Naomi) c'est un sévice corporel.
*s'empêche de rire et compose un numéros de tèl, dit quelques mots, puis s'enfui dans son abri anti-ripostes-Naomitique*
Gromuel