Yeah pleins de réponses! :D
l'oeil gauche est trop haut il doit être parrallèle a l'oeil droit of doom.
C'est vrai, je rajouterai qu'il devrait même être un poil plus bas etant donné l'nclinaison de sa tête.
Mis a part ce détail qui me rends complètement folle le reste est physiologiquement acceptable.
A dire vrai que j'avais placé l'oeil gauche qu'à titre indicatif pour mieux visualiser le truc, après le reste est encore truffé de défauts divers.
*Mode Taquin of doom activé*
N'ayant plus rien de constructif a dire je me contenterai du traditionnel, internationnal et multisignificatif ^__^
On notera néammoins que non seulement tu t'es décidée à poster sur mon modeste topic, mais qu'en plus tu met un "^__^"? Faut croire qu'il y a du laissé aller! :D
*Mode Taquin of doom désactivé*
C'est surement voulu mais le jeu de lumière rend vraiment le personnage dynamique.
Ca sert aussi à donner du volume et une consistance au personnage :) .
Le seul petit défaut que j'ai pu relever est que la veine sur sa main ne semble pas suivre les creux de la main car, en imaginant que les zones noires représentent un creux, au niveau de la zone noire entre les articulations de l'anulaire et de l'auriculaire la veine passe au dessus de cette zone au lieu de "plonger" dans cette meme zone et de revenir apres.
Hé bien figures toi que j'ai parfaitement compris, et que je m'emploierai à corriger ce point!
En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires et avis des plus constructifs.
Gromuel