Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 6
Ambiance pourrite dans ce forum !
Ambiance pourrite dans ce forum !
« le: Janvier 20, 2007, 08:27:52 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW


    Journalisée
Pourquoi les modos ont-ils la haine dans ses forums, je parle de Hyper Hedgehog !
Pourquoi t'es méchant ?
 :shock:  :roll:

Au faite, vous vous tapez une belle réputation sur Internet !
Personne ne le dit ici sous peine d'être banni mais ailleurs ...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1833-8438233-1-0-1-1-0.htm
 :roll:
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2007, 08:44:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
- Les règles sont instaurées pour que le forum soit agréable pour tout le monde et que ceux qui cherchent de la véritable info puisse la trouver de manière naturelle, cohérente et lisible.
- C'est pas 2 mecs qui postent sur JV.com qui nous font une réputation... PSo ne t'as pas attendu pour se faire une réputation de qualité quoi que tu en dises.
- Tu règles tes problèmes et conflits personnels avec des modos en MP, ou avec un admin (mais toujours en MP), merci.
- Et c'est pas en postant ce genre de topic dans la section "Fan Area" que tu arrangeras ton cas et te feras aimer des modéros qui essaient de mettre un minimum d'ordre dans le forum de manière bénévole. Met toi à leur place et demande toi si c'est pas chiant de corriger ou reprendre tous les boulets qui débarquent sans arrêt pour pourrir le forum. Il y a des moments où ils peuvent perdre un peu patience... (Je précise que je ne connais pas du tout ton problème avec Hyper H).
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2007, 09:07:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
La réputation du fofo n'est absolument plus à prouver... :roll:
Je conseille à quelqu'un de locker au plus vite.
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #3 le: Janvier 20, 2007, 09:18:40 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW


    Journalisée
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #4 le: Janvier 20, 2007, 09:53:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Putain t'es vraiment un rageux toi.
Bah vas-y continue, si t'es pas assez intelligent pour comprendre le fonctionnement de notre forum, ca sert à rien qu'on discute. Tu ne penses qu'à insulter les gens, pas à débattre sur le thème du forum...
Fait toute la mauvaise pub que tu veux sur JV.com en dégoutant les mecs qui sont là bas de venir ici, ca ne peut que nous arranger. Ca va faire plaisir aux modos quand ils vont voir que tu les aides à te débarasser des autistes de JV.com qui viennent foutre le bordel sur les forums un peu plus sérieux =D
(Mais dépêche toi parce qu'il va bientôt être 11h, et il va falloir que tu ailles te coucher mon petit =)

PS : tu m'excuseras mais j'envoie tes autres topics de merde direct en MCZ, faut pas abuser non plus... Ah et je bouge celui là au bon endroit.
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #5 le: Janvier 20, 2007, 10:16:29 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Oh !

Je vérouille tous tes autres comptes jusqu'à nouvel ordre. ( sauf celui nommé "le justicier" ).
Pas la peine d'en avoir 36 ...

Journalisée
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #6 le: Janvier 20, 2007, 10:22:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Justicier, pourquoi ne pas poster sous ton vrai pseudo ?
C'est à dire, Master Emerald : http://www.planete-sonic.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=999

Franchement, à part être passé pour le dernier des imbéciles, tu n'as réussi qu'à me faire passer une bonne soirée.
En effet, lire toutes tes inepties m'a bien fait marrer. Mais l'hilarité a atteint son paroxysme lorsque j'ai jeté un coup d'œil dans mes messages privés.
Mais tout cela n'était rien à côté de la découverte de ton identité... Ce cher petit Master Emerald !
Ahhh, quelle émotion !
Et j'ai bien l'impression que c'est reparti pour un tour, ce soir !

C'est comme si je payais un gueux pour me divertir, à la seule différence qu'avec toi, c'est totalement gratuit :o


Edit : Tant qu'à faire, je vous donne aussi son profile sur Sonic Online : http://www.soniconline.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=1214

Chose amusante, "L'utilisateur enregistré le plus récent est Justicier" : http://www.soniconline.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=2255
Tiens ? Tu nous fait le même petit cinéma sur Sonic Online ? :D
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #7 le: Janvier 21, 2007, 01:15:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je me disais bien que j'allais mettre plusieurs balles dans le chargeur pour cet imbécile d'Arcadya.

La leçon d'hier ne lui a apparament pas suffit......tant mieux pour moi.

Genre sur ton petit topic de gloire tu te prends pour un héros à balancer que je ne suis pas capable de mettre des accents mais le nuage qui te sert de cervelle a-t'il eu l'ingénieuse idée de se demander si il n'y avait pas une raison à cela alors qu'il y en a dans tout mes posts ? Apparament, non. Tu ne pouvais être au courant mais j'étais au japon et le clavier ne possédait pas les accents...ton attitude de rebelle au berceau prouve une fois encore qu'il est préférable de fermer sa gueule plutôt que de parler d'un sujet que l'on ne maîtrise pas mais bon, je comprends qu'après 2 bans de ma part, ta fierté "jenmerdelemondenidieunimaitre" a du en prendre un sacré coup...
Journalisée
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #8 le: Janvier 21, 2007, 07:06:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Premierement, je pense qu'il y a une différence entre "injustice" et "faire une erreur".
Par exemple, je me suit pris un averto, car un flooder a resortit un topic, et moi comme un ***, j'ai posté derriere sans regarder la date du topic.
Je ne m'en plaint pas, ca fait un peu d'orange en bas de mes messages, mais, j'aurait du faire plus attention.
Deuxiemement, je pense qu'un tier des messages sur tes topic accusateurs sur le forum de jeuxvidéo.com, sont écris par des mecs qui n'en connaissent pas plus sur le forum de PSo que ma grand mere sur le language de programation binaire.

Troisiemement, rien ne t'oblige a rester sur ce forum, donc au lieu de rajouter des topics inutiles sur la base de donées mySQl de PSo, ferme ton compte et reste en la.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #9 le: Janvier 21, 2007, 10:49:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Attendez, c'est de la mauvaise réput' sur jv.com quand même.

Fox, tout est de ta faute, cuistre.
Journalisée
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #10 le: Janvier 21, 2007, 11:20:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Que dire si ce n'est que voilà enfin quelqu'un doté d'un bon sens et d'un bon fond...Bravo à toi, chaos2211 !

Il y avait un moment que je me demandais si j'allais faire sauter ton averto, te voilà récompensé par ce post qui prouve que tu as compris le fonctionnement du site qui n'est pas de nous innonder de MPs ayant pour titre "sal fis de pute pk tu ma banni" (issu de faits réels) parce que l'on se prends un averto mais de chercher à comprendre où et pourquoi l'on a flanché. Enfin, tout le monde n'est pas sujet au complexe d'infériorité de racaille du net à la vie sociale de placard.

Te voilà récompensé, je rengaine.

# Knuckles_retour  profil
# Posté le 21 janvier 2007 à 14:47:58
# moi aussi il mon mis un advertissement hypernul.
alors je suis d´acord avec toit que les modo de planète sonic sont des crétn.
les deux modo qui mon virer sont hyper sonic the hedgehog et fox gungrave.
ps: m´on pseudo dans planète-sonic est: sonic et link


Toi par contre, sonic et link, si tu repasses, je te promets de te sniper immédiatement. Cela t'apprendra à nous traiter d'incompréhensifs sur jeuxvidéos(rouedesecours).com alors que tu as eu le droit à une résurrection d'un genre unique depuis la création du forum après avoir innondé les admins de mails de pitié ou tu sortais que ce site était toute ta vie internaute et que tu les suppliais de te reprendre et de te laisser une ultime chance alors qu'Hyper et ma personne t'ont virés à 2 reprises en réponse à ta non-envie évidente d'aller jeter un oeil aux règles et ce malgrès les avertos à la chaîne. Et ton MP minable sur SO n'arrange rien :

De:     Métal Chaos
A:    Fox Gungrave
Posté le:    Ven 05 Jan, 2007 17:06
Sujet:    L'Ortographe de sonic et link
Alors Fox tu est content de m'avoir banie du site de planète-sonic, tout sa a cause de petite erreur de frappe.
Je me demande combien de personne tu as virer. Et est-ce que tu leur a sortit tes blagues a 2 francs ou sinon tu leur a dit qu'il s'écrivait comme un gamin de 5 ans pas vrai ?

PS : Je me demande combien tu as comme moyenne en français.


J'ai toujours été le meilleur pendant ma scolarité avec des tendances entre 18 et 20, pas moins bien qu'il y ait largement meilleur de part le monde...et bien pire...comme le prouve la citation de l'âne ci-dessus.

Citation de: "Rollabunna"
Attendez, c'est de la mauvaise réput' sur jv.com quand même.

Fox, tout est de ta faute, cuistre.


Et dire qu'à la base les plaintes étaient contre Hyper......il ne vas pas aimer que des fans se détournent de lui.
Journalisée
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #11 le: Janvier 22, 2007, 08:12:02 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
J'ai vraiment envie de dire que c'est n'importe quoi. Un forum, c'est fait pour se détendre, d'accord, mais bon, si c'est pour se faire pourrir la vie par une bande de connard, alors la c'est plus la peine (je parle en connaissance de cause j'ai été obligé de supprimer une centaine de compte sur mon forum Megaman)

Après, le choix de la modération d'un forum appartient avant tout aux modérateurs. Même si c'est vrai que je trouve que ce forum est un peu trop strict au niveau de l'orthographe et des majuscules en début de phrases, par exemple, si je gueule c'est pour ma pomme. Et comme j'ai l'habitude de vouloir rester sur un forum sur lequel je me suis inscrit, ba y'a pas 36 solutions faut que j'me conforme aux règles.
Journalisée
img]http://img406.imageshack.us/img406/5196/banpirezlz5.gif[/img]
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #12 le: Janvier 22, 2007, 08:26:33 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Ceci dit, pour ceux qui sont très bons en français, vous avez déjà sans doute remarqué la grosse faute du titre de ce topic :roll: Alors faites au plus vite et remplacez-la par "ambiance pourrie du forum. Merci.

Pour en revenir au sujet sinon, je me sens vraiment concerné. Bien que j'ai déjà raconté 1000 fois cette histoire, les membres qui se plaignent du forum vont peut-être y réfléchir à ce que je vais leur raconter.

J'ai été banni au moins 5 fois du forum. I came back. Certains du staff n'ont certes aucune pitié et bannissent à la moindre erreur.  Ils ont raison. Ca m'est déjà arrivé de foutre le bordel ici n'empêche, si le forum reste toujours d'une santé excellente c'est grâce à eux et plutôt que de les rejeter, il faudrait les admirer. Beaucoup de forums sont minables car les modos sont forts sympathiques mais le lendemain, plus personne, tout le monde s'est lâché, bravo la solidarité. Dans le staff de ce forum, il y a un équilibre. Des modos très sévères et le reste du staff très sympathique. Il suffit que vous y mettez un peu du vôtre.
Je ne citerai pas les noms n'empêche un webmaster m'a débanni plusieurs fois, 3 modérateurs m'ont soutenu pour me laisser plusieurs chances sur le forum, un autre webmaster m'a nommé modérateur. Bon certes, aujourd'hui, je ne fais plus parti de l'équipe.

Un site très difficile à gérer et qui demande beaucoup de responsabilité, le staff prend beaucoup de risque et ne veut certainement pas gâcher tout le travail des 2 webmasters pour mener à bien ce site.

En plus de ça, vous aviez des règles à lire puis les accepter avant de vous inscrire, fallait donc à ce que vous attendiez à avoir une équipe sévère. Et encore. Continuez ainsi, vous ne gagnerez pas.

Je me suis inscrit sur plusieurs forums aussi célèbres que PSof et je peux vous dire que le staff ne vous fera pas de cadeau... Je pense que j'ai tout dit.
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #13 le: Janvier 22, 2007, 09:32:12 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "gros_tonny"
Ceci dit, pour ceux qui sont très bons en français, vous avez déjà sans doute remarqué la grosse faute du titre de ce topic :roll: Alors faites au plus vite et remplacez-la par "ambiance pourrie du forum. Merci.


Non !
Le titre va rester comme cela. Il marque la grandeur et la gloire du bouletisme ...

hihihihihihi
Journalisée
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #14 le: Janvier 22, 2007, 10:55:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
   
Pages: [1] 2 3 ... 6