Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[aide] Comment élever un Chao ?
[aide] Comment élever un Chao ?
« le: Janvier 24, 2007, 09:17:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Boujour à tous ! 8)

J'espère ne pas me faire remballer ou que ce topic soit déplacer parce qu'il existe déjà mais apparemment non... Tous les topics existant parlent de truc où je comprends rien ! Le voilà mon problème, je suis nul au Chao !

Je suis à 145 emblèmes dans SA2 sur DC, et puis je me suis dit : "Et si j'essayais d'élever un Chao ?"

J'ai essayé mais je comprends pas du tout !!

C'est quoi les Chao Drive ?
C'est quoi la différence des animaux qu'on donne au Chao ?
A quoi correspond une couleur ?
Comment vous faites pour voir les statistiques du Chao ?
Comment le faire grandir ?
Comment le faire gagner les courses ?

Bref, comme vous pouvez le voir, j'y connait absolument rien car je ne m'y suis jamais intéressé... Mais je suis obligé de le faire si je veux avoir toutes les emblèmes...

Merci !
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #1 le: Janvier 25, 2007, 05:00:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Etant donné que je possede aussi la version DC, je me sens pret a eclaircir ta lanterne avec un bref résumé:

=> Chao Drives: Ce sont les batons de couleur qui sont dans les robots du GUN et qui permettent d'augmenter les capacites de ton chao:
-Rouge = Power: Force
-Vert = Run: Course
-Jaune = Swim.: Capacité à nager
-Violet = Fly: Capacité à voler

Si je me souviens bien, chaque Chao Drive donné augmente la capacité correspondante de 4

=> Animaux: Ils permettent aussi d'augmenter des capacités de ton chao mais privilégient surtout son apparence.

=> S'occupper de son Chao: Suivant le ou les personnages avec lesquels tu t'occuperas de ton chao, il evoluera differemment. Par exemple, si tu t'occupes d'un chao avec un personnage dit "Dark", il deviendra Dark. Idem pour les Hero. En revanche, si tu alternes entre personnage Hero et Dark, il restera normal. Les transformations en Chao Dark, Hero ou Neutral se font au bout d'un certain temps.
De plus, il ne faut pas oublier de le nourrir avec les fruits dans les arbres sous peine de voir ton chao disparaitre (= mort...)

=> Faire gagner des courses: Tu n'as pas grand chose a faire, si ce n'est de lui augmenter ses capacités (Chao Drives) et donner des coups de Stamina aux bons moments

=> Voir les caractéristiques: Un des seuls défauts que je remarque dans SA2 version DC est que l'on ne peut regarder les statistiques qu'en envoyant son Chao sur un VM (Visual Memory, Carte mémoire avec un écran). Si tu envoies un de tes Chao dans un VM, tu auras acces a ses capacités et tu auras gagné un tamagotchi.... Ah oui, le VM fait aussi Tamagotchi lorsqu'un Chao est dedans ^.^

Voila un résumé des choses principales a savoir, n'hesite pas a poser des questions :wink:

PS: Si tu as un bon niveau en anglais, regarde ici
Journalisée
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #2 le: Janvier 25, 2007, 07:15:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Merci beaucoup !

Grâce à toi, je pourrai mieux me préparer aux chaos !
   
  • thunder bird
Question??S.O.S!!
« Répondre #3 le: Janvier 26, 2007, 10:58:17 am »
  • Invité


Journalisée
:roll: Je sais pas comment rendre a mon chao des pied parceque je l'ai donner une chauve souris.
 :( Ahhh mon chao il est très laid aider moi s'il vous plait s'il y a une solution.

 :sonic: l'a donner beaucoup d'animaux mais sans effet
   
Re: Question??S.O.S!!
« Répondre #4 le: Janvier 26, 2007, 11:23:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "thunder bird"
:roll: Je sais pas comment rendre a mon chao des pied parceque je l'ai donner une chauve souris.


Donne-lui des animaux ayant des pattes (tigre ou autre) et ses pattes repousseront comme par magie puisqu'il aura assimilé les données de la créature. Note qu'un seul animal ne suffit pas toujours, tout dépend du nombre de chauve-souris que tu lui as donné.

Citation de: "thunder bird"
:( Ahhh mon chao il est très laid aider moi s'il vous plait s'il y a une solution.


C'est fait...

Citation de: "thunder bird"
:sonic: l'a donner beaucoup d'animaux mais sans effet


Ca c'est étrange...de différents types ou du même ?

Sinon, évite le trop plein de smileys si tu juges que ce n'est pas nécessaire.
Journalisée
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #5 le: Janvier 26, 2007, 07:31:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Dîtes, il y a quelque chose que je comprends pas...

Mon Chao a toujours une sale mine... Sa bouche est toujours ondulé (comme des vagues) 24/24... Je lui donne à manger, des Chao Drive, des animaux, je le carresse tout le temps, j'ai même été voir l'infirmerie mais tout ce qu'il trouve à me dire c'est : "Votre Chao est encore un bébé ! Vous allez le voir grandir !!"

Bref, ça ne m'avance pas plus... Vous avez une idée pourquoi il a cette tête ?

Et aussi, est ce que le temps continue au Jardin quand on joue en dehors du jardin ? Par ex, est ce que si je me fais une petite balade à City Escape, mon Chao va quand même continuer de grandir ?

J'ai aucune envie d'attendre jusqu'à la fin de mes jours qu'il grandisse enfin !

Ca fait au moins une demi heure que je suis au jardin ! Tout ce que j'ai vu, c'est que mon Chao a appris à marcher, du moins il tombe de moins en moins, et qu'il nage maintenant à la perfection...

Bien sûr, il fais toute ses action avec sa tronche bizarre, même quand il dort...

Le but d'élever un Chao est-il de seuleument lui donner à manger, des chao drives, des animaux et attendre ?
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #6 le: Janvier 26, 2007, 07:54:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation de: "Eternal_Arcadia"
Mon Chao a toujours une sale mine... Sa bouche est toujours ondulé (comme des vagues) 24/24

Ca, c'est quelque chose que tu ne pourras pas changer, il varie selon les Chao mais ne peut pas etre changé.

Citation de: "Eternal_Arcadia"
Et aussi, est ce que le temps continue au Jardin quand on joue en dehors du jardin ? Par ex, est ce que si je me fais une petite balade à City Escape, mon Chao va quand même continuer de grandir ?

Non. Le temps ne s'écoule que lorsque tu es dans la zone Chao (= Jardin, Lobby ou Chao Kindergarten)

Citation de: "Eternal_Arcadia"
Le but d'élever un Chao est-il de seuleument lui donner à manger, des chao drives, des animaux et attendre ?

Les Chao s'accouplent aussi, il ne faut pas l'oublier. De plus, tu peux créer des dizaines de sortes de Chao diférentes en ne donnant qu'une sorte de Chao Drive a un Chao par exemple ^^
Journalisée
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #7 le: Janvier 26, 2007, 08:09:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Je n'ai qu'un Chao dans mon jardin... Je préfére m'en occupé que d'un...

L'autre est à l'école !

Si je le laisse toujours seul, est ce qu'il va pas aimer ?
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #8 le: Janvier 26, 2007, 09:03:54 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je sais plus, je crois qu'il y avait une histoire de content/pas content si on laissait un Chao tout seul mais je suis pas sur.
Journalisée
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #9 le: Janvier 26, 2007, 09:50:00 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Les CHao !  quelle bêtes toute mignonne ! :D Même ayant eu les 180 embleme en 123h ( sa fait trois ans au moins ^^)  , j y joue encore pour les  record des mondes( record de temps, scores ^^ )  mais aussi pour le Chao que j'adore, j'ai toujours mes chaos de l'époque, dont mon tout premier * emotion * Moomy ( et en plus c'est un chao qui vien de la GBA : D de Sonic advance 2  je crois ^^) sais un chao neutre du Type run bon il a 5ans donc il est adulte et son stade final étais déjà finis mais il ma bien surpris a un moment il avais une une flamme a la place du point au dessus de la tête pourtant il ne pouvais pas devenir démon vu qu'il etais déjà tranfsormé, pendant quand même un moment et c'est apres que j'ai fini tout les courses pasuqe vu qu'il est neutre il a peu faire tout les championnas ( donc ils a toute les medailles a son actif * la classe * ) et apres tout  les championnas pouff c'est parti : / , curieux phénomene mais bonne surpris ^^ ( j'ai bien crue avoir un chaos utilme XD, mais a ce moment la il a battu un record de course donc il est afficher je vous donnerais une photo pour vous montré ^^, enfin remarque c'est mon chaos recordman ^^) ce qui est drôle c'est que je mis attache beaucoup et que voila :D ( a ouai bien sur il et partout level 99 et son meilleur rang c'est S en run et les autre de A a C ^^ ) ce que j'aime bien des fois avec les potes, on organise des tournois de chaos course ou karaté tout le monde emmenent sa GBA  ou carte memoire et hop ! C'est delire et pis quand le chaos bat des records c'est encouragant pour son éleveur ^^ enfin on s'éclate bien quoi ^^ . Et mes autres chaos son de lvl partout de 75 a 60 ^^ ( flemme quand même ) mais ils sont de chaque type , Sinon c'est Mimi je leurs est appris chacun un instrument donc apres ils font des concerts sa c'est frenchement bien mignon et marrant :D Et en même temps sa a de l'inflence car quand j'ai montré les chaos a ma cherie ya  2ans , elle c'est acheté SA 2 direct XD !  :D

En tout cas SEGA a eu une idée merveilleuse grace a sa j'ai resentis un petit sentiment paternelle comme si c'étais mes bébés TT . TT :oops:

PS : Sinon c'est marrant, quand ils petent avec la petite fumer verte et avec le petit bruit qui va avec ils on l'aire trop concentré quand ils le font XD

EDIT de Fox Gungrave : attention aux doubles posts et à l'écriture dite "en bloc" rendant moins facile sa compréhension.
Journalisée
img]http://img253.imageshack.us/img253/6718/djfinishnh2.png[img]
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #10 le: Janvier 26, 2007, 11:34:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
On devrait ouvrir un sujet et montrer des photos de nos petits Chao adorés.

PS: pour rendre a un chao ses pieds, faut lui donner des chiens squelettes. Ces chiens on la capacité d'annuler les parties de corps d'autres animaux, et donc de rendre les pieds a ton chao. Il faut lui en donner plusiers...
Autre chose, quand ton chao aime bien ton personnage, tu peux le rendre encore plus heureux en le ramassant, et en te le portant dans tes bras. Il finira par t'aimer tellement, qu'il courera des fois vers toi pour avoir des caresses.

Comme c'est mignon.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #11 le: Janvier 27, 2007, 09:44:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
J'ai une autre question :

A quoi ça sert de mettre un Chao à l'école ?

Sinon, mon Chao a appris à voler !!!!! :lol: Et maintenant, il court ! Il a grandi ! Mais je pensé qu'on verrai une sorte de petite transformation mais non, tout se fait petit à petit !

Citation de: "Dr.Mad"
PS: pour rendre a un chao ses pieds, faut lui donner des chiens squelettes. Ces chiens on la capacité d'annuler les parties de corps d'autres animaux, et donc de rendre les pieds a ton chao. Il faut lui en donner plusiers...
Autre chose, quand ton chao aime bien ton personnage, tu peux le rendre encore plus heureux en le ramassant, et en te le portant dans tes bras. Il finira par t'aimer tellement, qu'il courera des fois vers toi pour avoir des caresses.

Comme c'est mignon.


Tiens ! Et où est ce qu'on trouve ce genre de chien squelettes ?

Merci en tout cas !
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #12 le: Janvier 27, 2007, 01:18:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Mince... J'ai un problème avec mon Chao...

Il est violet et il tombe tout le temps... Je veux dire la boule qu'il y a au dessus de sa tête est violette...

Qu'est ce que ça veut dire ?
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #13 le: Janvier 27, 2007, 01:33:01 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Personnelement les Squelletes, j'ai une bonne astuce pour m'en remplir ! Tu va dans Pumpkin moutain et tu va vers la chapelle et tu en trouveras un, et a chaque fois tu fais recommencer et tu fais sa jusqu'a que ton repertoire sois rempli ( attention tout de même car un recommencer est une vie perdu donc essaye d'avoir un bon stock de vie ; )
Journalisée
img]http://img253.imageshack.us/img253/6718/djfinishnh2.png[img]
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #14 le: Janvier 27, 2007, 02:01:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
J'ai trouver moi aussi pour les squelettes ! Y en a un à Pyramid Cave ! Je fais recommencer et voilà ! Mais là j'en ai pas besoin !

Dis donc, mon Chao s'est transformé ! Il était dans une bulle qui se noircisé de plus en plus ! Je me suis dit : "Et mince il va mourrir", et puis y a eu une musique de victoire et finalement il a encore grandi !

Par contre, je suis un peu découragé, j'ai fait tous les circuits Beginners Race et j'ai eu 2 emblèmes... Normal mais quand j'ai vu qu'il y avait encore "Jewel" et "Challenge" Race, je me suis un peu découragé... Sinon, j'ai gagné des objets en gagnant des courses (pelle, voiture etc...) mais ils sont pas dans le jardin ! Où ils sont ?
   
Pages: [1] 2 3 4