Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[aide] Comment élever un Chao ?
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #45 le: Mars 25, 2007, 03:28:26 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Oui...Je pense que oui....Un chao, il a besoin de compagnie.... :wink:
Journalisée
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #46 le: Mars 25, 2007, 04:42:37 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
en plus il devient pourrie gatée.....et il baisse la tête d'un façon ondormie assez souvent....
....
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #47 le: Mars 26, 2007, 07:25:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Pour répondre à Arcadia: un chaos drive ne donne pas tout le temps la même quantité de stats, donc il n'y a aucune réponse à ta question. Comme de plus, je ne sais pas trop comment cela se passe sur Dreamcast, je peux pas t'aider plus. Néanmoins, si tu veux augmenter ses stats de courses, même au détriment des autres, préfères les animaux à fond vert: même s'ils font baisser dans les autres stats, si tu équilibre avec d'autres animaux tes chaos ne seront pas embetés et tu agmentera plus vite.
Pour l'équilibre, tu pourra faire avec les animaux à fond bleu (fréquents dans Escape From the City): ils augmentent toutes les stats comme si tu donne un chaos drive de chaque (en clair: un animal à fond bleu = 4 chaos drive de couleurs différentes)

PS: quand je parle de la couleur de fond des animaux, je parle de la couleur du cadre dans lequel ils apparaissent à coté des chaos drive.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #48 le: Mars 26, 2007, 08:28:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Merci du conseil ! je vais donc essayer de trouver cet animal bleu à City Escape ! Si j'ai bien compris il donne 4 Chao Drive. Ouah ! Si j'en ai 10 de cet animal (en faisant recommencer), je pourrai gagner Pleins de stats ! C'est surtout le chien squelette qui est bien ! Il est facile à trouver et il augmente les stats sans en descendre !
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #49 le: Mars 26, 2007, 09:55:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Si tu veux te mettre à la chasse aux animaux bleux, j'te donne la technique que j'ai employée dans ma jeunesse : tu vas à Sky Rail, tu descends la première paire de rails, au bout de ceux-ci, en bas de la falaise, t'as une petite plate-forme métallique que tu peux atteindre en sautant un peu avant la fin du rail (pas trop tard sinon tu fais une figure).

Y'a une mouffette et une vie sur cette plate-forme : ça tombe bien, suffit de racler les deux et de faire recommencer, la mouffette et la vie sont revenues \o/

Y'a 2 gros avantages à cette méthode :
 -ça va vite (une bête à peu près toutes les 10s si j'me souviens bien ºOº).
 -tu perds pas une seule vie dans l'affaire.

J'me suis fais un super chao mouffette en moins d'deux avec ça \o/
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #50 le: Mars 27, 2007, 07:49:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Dans le niveau Escape From the City, il apparait les 3 animaux de ce type (à fond bleu). Les animaux à fond noir et or sont plus rares mais augmentent de tout également, avec un stat préferentiel.
Si je ne me trompe pas, la licorne augmente toutes les stats mais principalement le run. Pour la trouver c'est plus dur: il n'y en a qu'une dans quelques niveaux (Escape from the City et Radical Highway, par exemple), et dans ces niveaux, ces licornes sont aussi (surtout) obtenue en détruisant en une seule vie les 3 caisses chao du niveau.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #51 le: Mars 27, 2007, 08:58:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Merci beaucoup de vos conseils ! Je vais essayer tout ça plus tard, puisqu'en ce moment, je ne peux pas jouer. J'ai pas mal de boulot !

Encore merci !
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #52 le: Mars 28, 2007, 10:57:19 am »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
comment on berce un oeuf dans Sonic DX PC ?
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #53 le: Mars 28, 2007, 04:32:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
C'est une blague ?
Une fois l'oeuf ramassé, reste appuyé sur le bouton "Ramasser" et maintiens la flèche directionnelle de ton choix sur ton clavier (ou de ta manette ?).
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #54 le: Mars 28, 2007, 05:20:09 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
ben..je ne savait pas enfin j'ai vais pouvoir faire éclore mon oeuf argent sans qu'il est le sourire a l'envers merci Hyper sonic
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #55 le: Mars 28, 2007, 05:32:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Hey, Darko., quand je vois tes posts je me dis que je me dois de t'aider. Va sur ce lien consacré aux chaos.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4]