Merci ! Dîtes j'ai une autre question :
Est ce que l'apparence du Chao a une influence sur les capacités de ce dernier ?
par exemple, est ce que si je donne un tigre à mon Chao et qu'il a des pattes de tigres, il coura plus vite ? Ou autre ex, si je lui donne un phoque et qu'il possède des nageoires, il nagera plus vite ?
En faites, y a un autre jardin qui s'est ouvert ! Il est cool ! Mais y a pas un truc pour s'occuper pendant que Chao est en cours, c'est long quand même...
Oui et non. Chaque animal augmente ou diminue certains stats. Un phoque par exemple, ira augmenter considérablement les capacités de natation, par contre il va diminuer la puissance de ton chao.
Donc la je dis oui, un leopard fera courir ton chao plus vite, parce qu'il augmente ses capacités de "Run" (courir). Il peut aussi lui donner des pattes de leopard, mais ca c'est juste pour faire beau. Ce ne sont pas ces pattes en soi qui font courir ton chao plus vite, c'est simplement le fait qu'un leopard augmente sa capacité. Que le chao reprends les aparences de la bestiole ou pas, ca change rien au fait que ses capacités augmentent.
Ceci devrait etre fort utile: un petit schéma qui indique quel animal fait augmenter/diminuer quoi.
Je vous ai meme traduis les animaux pour ceux qui comprennent pas bien l'Anglais :D
SWM= Swim= Natation
RUN= Run= Courir
FLY= Fly= Voler
PWR= Power= Puissance