Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[aide] Comment élever un Chao ?
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #15 le: Janvier 27, 2007, 02:28:31 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le Chao qui a gagné la course s'en sert des fois dans le jardin. Par exemple, il va dessner par terre si il a gagné le crayon. Pour la pelle, je crois qu'il s'en sert pourcreuser et planter des fruits mais je sais plus si ca le fait sur la version DC :?

*va jouer a SA2 pour se rememorer des trucs sur les Chao*
Journalisée
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #16 le: Janvier 27, 2007, 03:09:45 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Si sur la version dreamcast ça le fait aussi ( ouai j'ai les deux versions ^^) Sinon bah oui je comfirme ce que dit metal mighty certain objet serons possedé par les chaos et d'autre serons utilisé par tous comme la télé , cheval a bascule enfin voila quoi ^^  * retour sur SA2B pour ameliorer sont temps à green forest *
Journalisée
img]http://img253.imageshack.us/img253/6718/djfinishnh2.png[img]
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #17 le: Janvier 27, 2007, 07:06:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
J'ai lu ce topic et y voit une astuce qui n'a pas encore été citée: l'école augmente l'intelligence du chao. Je m'explique: dans certaines courses, on demandera à ton chao des épreuves, ouvrir une boite et donner le bon objet. Plus il aura suivi de cours, et plus il fera ces épreuves vite. De plus, lors du choix de l'objet, il y a moins de chances qu'il se trompe (zéro si suffisament de cours), et au cas où il se trompe, il perd environ entre 5 et 10 secondes. Donc, ça augmente tes chances de gagner.

C'était l'astuce scolaire du jour sur les chaos.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #18 le: Janvier 27, 2007, 10:10:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Alors ça sert à quelque chose ?

Mince alors, je n'ai jamais encore emmené mon Chao à l'école ! MDR ! Il est bête comme une mule !

J'espère qu'il est pas trop tard, je vais l'emmener tiens... Je serai peinard pendant un petit moment en plus ! :lol:

C'est con, j'aurai aimé faire un petit tour à City Escape pendant qu'il révise... Je vais devoir attendre dans le jardin on dirait ! Bah... Je vais m'occuper de l'autre Chao qui bizarrement, est encore un bébé alors qu'il est naît 3 seconde après l'autre... Normalement, il aurait déjà du évoluer ! C'est peut être le fait de l'avoir mis à l'école tout le temps qui a arrêté le temps... Faut dire, je ne m'en suis pas vraiment occupé, il a la même apparence qu'un Chao normal et ses caractéristique sont à 0 ... Par contre, il est hyper intelligent !! :lol:
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #19 le: Janvier 28, 2007, 12:00:48 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Eternal_Arcadia , moi pour patienté qu'il revienne de cours je fesais du chao karaté( j'adore c'ets un vrai ptit défouloir :p)  , mais je crois que même si tu fais des niveaux le temps des cours passe si je crois que oui pasque je fesais commme ça quand j'en avais marre de resté dans le jardin, à moins que ... et pis après tout a toi de voir ^^ Sinon je savais pas que sa pouvais avantagé les chaos dans les courses d'allé en cours , enfin mon moomy est allé tout le temps alors bon, il est pas con  8)  :D
Journalisée
img]http://img253.imageshack.us/img253/6718/djfinishnh2.png[img]
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #20 le: Janvier 28, 2007, 10:37:33 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
J'ai remarqué qqchose quand j'ai essayé un race plus haut que le Beginner Race... mon chao etait un coureur, il avait des Run stats vachement elevés, (et il ressemblait fort a Sonic) il courait plus vite que les autres dans le Jewel Run race, mais il s'epuisait vite car cette course etait LOOOOOONGUE!

Alors avant d'entamer le Jewel race... faites en sorte que vos chao aient un stamina bien elevé. C'est important.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #21 le: Janvier 28, 2007, 11:14:38 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Ah bon  on peux augmenter le stamina ? Comment on fais ? C'est au fil de son évolution ?
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #22 le: Janvier 28, 2007, 05:59:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est en lui donnant des fruits je crois
Journalisée
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #23 le: Janvier 28, 2007, 07:27:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Merci ! Dîtes j'ai une autre question :

Est ce que l'apparence du Chao a une influence sur les capacités de ce dernier ?

par exemple, est ce que si je donne un tigre à mon Chao et qu'il a des pattes de tigres, il coura plus vite ? Ou autre ex, si je lui donne un phoque et qu'il possède des nageoires, il nagera plus vite ?

En faites, y a un autre jardin qui s'est ouvert ! Il est cool ! Mais y a pas un truc pour s'occuper pendant que Chao est en cours, c'est long quand même...
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #24 le: Janvier 28, 2007, 08:24:04 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Citation de: "Eternal_Arcadia"
Merci ! Dîtes j'ai une autre question :

Est ce que l'apparence du Chao a une influence sur les capacités de ce dernier ?

par exemple, est ce que si je donne un tigre à mon Chao et qu'il a des pattes de tigres, il coura plus vite ? Ou autre ex, si je lui donne un phoque et qu'il possède des nageoires, il nagera plus vite ?

En faites, y a un autre jardin qui s'est ouvert ! Il est cool ! Mais y a pas un truc pour s'occuper pendant que Chao est en cours, c'est long quand même...


Oui et non. Chaque animal augmente ou diminue certains stats. Un phoque par exemple, ira augmenter considérablement les capacités de natation, par contre il va diminuer la puissance de ton chao.
Donc la je dis oui, un leopard fera courir ton chao plus vite, parce qu'il augmente ses capacités de "Run" (courir). Il peut aussi lui donner des pattes de leopard, mais ca c'est juste pour faire beau. Ce ne sont pas ces pattes en soi qui font courir ton chao plus vite, c'est simplement le fait qu'un leopard augmente sa capacité. Que le chao reprends les aparences de la bestiole ou pas, ca change rien au fait que ses capacités augmentent.

Ceci devrait etre fort utile: un petit schéma qui indique quel animal fait augmenter/diminuer quoi.
Je vous ai meme traduis les animaux pour ceux qui comprennent pas bien l'Anglais  :D
SWM= Swim= Natation
RUN= Run= Courir
FLY= Fly= Voler
PWR= Power= Puissance

Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #25 le: Janvier 28, 2007, 08:37:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
OUAH ! Les animaux augmentent beaucoup plus les capacités !!

Un léopard fait augmenter de 40 ! Alors qu'un Chao Drive vert ne fait augmenter que de 4 !

je vais m'en procurer plein de léopard ! je crois que y en a à Green Forest ! Merci !

N'empêche, des fois, quand on fait B, il fait un somersault au lieu de prendre/carresser le Chao, ce qui fait qu'on l'voie balader ailleur...

par exemple, moi, mon Chao y m'aimé vachement ! Dès que je sifflais, il venait en courant à 200 à l'heure, et il me suivait tout le temps ! Comme un con, je voulais le prendre, il a fait un somersault ! Paf ! Et après, je veux le récupérer, et deuxième somersault ! Il m'a pu aimé après ! J'ai du faire plein de truc genre beaucoup de carresse etc pour regagner sa confiance !

C'EST PAS VRAI ! JE LUI AI MIS 2 COUP PIED RIEN QU'EN AVANCANT VERS LUI ! 2 FOIS ! Il va pu m'aimer avant longtemps...
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #26 le: Janvier 29, 2007, 05:38:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Quand t'es pres d'un chao, regarde en haut a droite de l'ecran. Ca te dit l'action que tu feras si tu pousses sur B. Pour changer cette action, faut pousser sur Y ou X (me souviens plus lequel des deux)
Autre conseil, si par accident, tu file un baffe a ton chao, redemarre ta gamecube... les données chao seront pas sauvées, et la baffe n'aura jamais eu lieu.
dernier conseil, avance vers le chao, arrete toi, puis fais la commande que tu veux (caresser, ramasser) si tu cours vers un chao, et que tu appuies sur B quand t'es pas encore completement arreté, tu risques de faire un somersault/coup de poing a la pauvre bete.

Chez moi, c'est Eggman, Sonic et Knuckles que mes chao aiment le plus.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #27 le: Janvier 29, 2007, 07:08:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Maintenant j'ai 4 Chaos ! en effet deux se sont accouplés ! Merci du conseil !
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #28 le: Janvier 29, 2007, 08:21:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Très instructif ton tableau, Dr.Mad. Mais pour la clarté, il faut préciser que pour gagner un niveau, il faut 100 points, et que c'est indiqué 10 par 10, donc un chaos drive donne environ 20, et non 2. De plus, un chao ne peut pas redescendre de niveau et ne peut pas avoir en-dessous de 0 points dans un stat à un niveau donné.
Et je crois que Eternal_Arcadia a la dreamcast, mais il doit y avoir un bouton équivalent. Si tu redémarre ta console, verifie que tu n'a pas reçu un chao venant d'un petit jardin de chao (VM ou GBA) depuis la dernière sauvegarde: lors du retour, les données ne sont pas sauvegardé automatiquement: j'ai perdu 2 fois un chao comme ça.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #29 le: Janvier 29, 2007, 08:33:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Oui j'ai la DreamCast... Et je ne peux malheureusement pas jouer à Chao Adventure 2 puisque j'ai pu de place sur mon VM... Ca prend 128 blocs quand même !

Mais de toute façons, ce soir même, je vais m'acheter une autre carte mais cette fois de 2Mo au lieu de 1...

Et je sais pas pourquoi, mais pendant que je faisais la course avec mon Chao, il gagnait tranquille dans le Jewel Race, il allait hyper vite vu tous les Chao Drive que je lui avais donné un peu avant ! Mais tout à coup ma DC à planté à cause de ma multi péritel ! J'ai eu les jetons ! Si ça avait planté au moment de la sauvegarde, j'aurai tout perdu !!! Surtout que mon Chao était à 1 mètre de la fin ! Un peu plus et plus de 162 emblêmes et pu rien !!! J'ai eu de la chance ! Quand j'ai retiré ma péritel pour la branche direct sur ma télé, ça marchait nickel mais j'ai eu tout à refaire... Déjà l'accouplement de deux de mes Chaos, et tous les Chao Drive à redonner ! Mais ça va je me suis rattrappé...

Par contre, je ne comprends pas, dans le circuit Sépirado ou Pérido (un truc comme ça) dans le Jewel race, même que c'est un circuit très très long, le 4ème circuit pour être précis, mon Chao fait que de tomber ! Tout le temps ! Il court au départ, il tombe, il se réléve, même pas 1 seconde après, il retombe ! Et tout le temps ! C'est bizarre... J'ai fais tous les autres circuit en Jewel Race facile sauf celui là puisqu'il se glande tout le temps !

Et puis j'ai beaucoup de mal à m'occuper de 4 Chao ! Manger et tout ça ! Par contre, celui qui est née en premier, en faites celui à qui je donner tout le temps des Chaos Drive, mon chao principal quoi, il m'adore ! Il me suit partout, dès que je siffle, il se ramène en courant et tout ! Si seuleulement il courait à cette vitesse dans les circuit, j'aurai déjà gagné depuis longtemps ! :lol:
   
Pages: 1 [2] 3 4