Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[aide] Comment élever un Chao ?
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #30 le: Janvier 31, 2007, 08:31:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Sepirado? sur le coup, ça ne me dit rien. Tu pourrais donner la caractéristique pricipale conseillée STP? Sinon, pour le fait qu'il tombe souvent, comme on dit dans ma famille, "c'est la faute à pas de chance"
Je crois que c'est clair. Essaye néanmoins de lui donner plus de stats ailleurs et de l'endurance.
si je ne me trompe, il y a un fruit qui s'achete au black market (directement et sous forme de graine) qui au lieu de donner 4 barrettes d'endurence, ils donnent 5. Je crois que c'est le fruit de dureté ou un truc du genre... Un fruit rouge en forme de poire pointue.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #31 le: Février 01, 2007, 05:57:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Je n'ai pas encore ce type de fruit là...

Sinon, ayant reçus ma nouvelle carte mémoire DC, j'ai pu envoyer mon Chao dans cette dernière ! Je lui ai donné un nom et j'ai vu ses stats !

Mon Chao a 252 en vol !! J'étais hyper étonné ! il vole vachement bien ! Dans les circuits, c'est souvent grâce à cette capacité que je gagne !

Par contre, la course il a 174... Les Chao Drive vert sont assez dur à trouver je trouve, je tombe tout le temps sur ceux de nage ou de vol ! Ca m'étonne pas que le vol et la nage soit à plus de 200 !

En faites, c'est quoi CHC ? J'ai 0 pour ça...
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #32 le: Février 02, 2007, 07:18:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
CHC, j'avoue que je sais pas. J'ai SA2B, donc c'est peut-être un truc spécifique à la version dreamcast. Pour la course, je te conseille Radical Highway. Ce niveau est rempli d'animaux de course, léopard, sanglier et l'animal rare (celui contenu dans la 3eme boite chao) est une licorne. Bref, un niveau de course.
J'espère que ca va t'aider
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #33 le: Février 03, 2007, 09:31:02 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation de: "shkeil"
[...]il y a un fruit qui s'achete au black market [...]

Le Black Market n'existe pas sur la version DC.

Pour la recolte des Chao Drive je ne saurais que te conseiller de prendre des niveaux de Tails ou Eggman, tu peux ainsi detruire les ennemis a disctance et eviter les Chao Drives si ils ne te conviennent pas :wink:
Journalisée
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #34 le: Février 03, 2007, 01:30:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Le problème, c'est que si je prends les animaux avec Shadow, je devrai m'occuper de mon Chao avec Shadow et j'ai aucune envie de ça !

Je fais toujours mes niveaux avec Sonic, de toute façons j'ai pas le choix... Je peux pas faire un niveau avec Sonic, récolter pleins de Chao Drive et prendre Tails pour m'occuper du Chao, ça sert à rien c'est Sonic qui a les Chaos Drive pas Tails...
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #35 le: Février 03, 2007, 06:01:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Justement, prends Tails , comme ca, vu que tu tues les ennemis a distance tu peux voir si tu veux prendre le Chao Drive ou pas et tu peux l'eviter si ce n'est pas le cas... Et si tu veux t'en occuper avec un personnage "Dark" bah prends Eggman...
Journalisée
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #36 le: Février 03, 2007, 07:27:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Non ce n'est pas ça que j'ai voulu dire !

En faites, je veux m'occuper de mon Chao que avec Sonic, et seuleument lui puisque mon Chao l'aime bien... Donc je suis obligé de faire les circuits avec Sonic pour avoir des Chao Drive ! A quoi ça sert de faire les niveaux avec Tails et récupérer les Chao Drive si il ne peux pas les donner à Sonic pour que ça soit lui qui les donne...
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #37 le: Février 04, 2007, 09:14:42 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une coiffe à un chao? quand je leur donne un oeuf ou un truc du genre ils le jetent derriere eux ^^"

merci de votre réponse ;)
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #38 le: Février 04, 2007, 11:45:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ce serait donc selon leurs humeurs...parce que, pour ma part, quand je donne une citrouille, une coquille ou un bonnet à l'un de mes chao, il l'enfile sur son tête sans broncher.
Journalisée
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #39 le: Février 05, 2007, 02:51:14 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
et bien Fox Gungrave, j'en suis pas sur car sa fait un moment que j'élève des chaos et aucuns de mes chaos a reussi encore a mettre quelques choses sur sa tete ^^" pourtant ils étaient content avec moi, du moins je pense... alors je met sa sur le compte de la stupidité de mes chaos ^^ .
alors en ce moment j'en met un a tout les cours de l'ecole des chaos... Il a assisté a beaucoup de cours mais toujours rien....

En revanche un jour quand je débutais mon 1er chao après un petit moment a mis la coquille sur sa tete... Je savais pas que plus tard j'aller en baver pour leur en mettre un et ce chao me plaisait pas... je l'ai donc relaché... Et maintenent voila... j'y arrive pas :'(!

donc Fox Gungrave si tu pourais me donner un conseil... Et me dire comment ta élevé ton chao ^^ se serait gentil :D

byou!
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #40 le: Février 05, 2007, 04:37:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
J'te conseille de donner un animal ghost (donc une chauve-souris, la poiscaille verte ou bien le chien squelette) à ton chao et d'essayer ensuite de lui donner son bonnet, ça devrait marcher.

Mais n'oublie pas, je crois que la seule manière d'enlever un chapeau à un chao est de le frapper, donc réfléchis bien XD
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #41 le: Février 05, 2007, 07:33:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Je ne suis pas sûre mais je crois que ça dépend aussi du chao et son caractère.
Je n'utilise pas de petits animaux spéciaux (j'en trouve pas XD ) mais certains de mes chao ont dejà porté une coquille ou une citrouille. D'autres ne posrtent rien, c'est impossible.
Peut être que cette histoire d'animaux est vraie, je peux rien dire contre car je n'ai pas accès au bonnets, mais la personnalité du chao compte aussi.
Mon chao Belli, le plus évolué, mon prioritaire, refuse de porter quoi que ce soit, tandis que mon deuxième, Rocky, met des citrouilles (et que ça !) Ils sont tout à fais différents, l'un râle et l'autre est aimable.
Voilà ce que j'avais à dire^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #42 le: Février 06, 2007, 04:27:29 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
hé bien merci du conseil, sa marche avec les animaux Ghost :D!!
maintenent mon chao Einolef a un sac en papier sur la tete ^^, sa me fait pensé a resident Evil 4 avec les gros meuchants et leurs tronçonneuse x) !!!
bref c'est super je peux enfin leur mettre des trucs sur la tete :D
merci encore

byou
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #43 le: Mars 25, 2007, 12:40:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Salut tout le monde ! Je remonte le topic parce que j'ai encore besoin d'aide. Voici d'abord les caractéristique de mon Chao:

Nage = 265
Vole = 298
Course = 645
Pouvoir = 171

Comme vous pouvez le voir, tout est basé sur la course avec tous les Chao Drive vert que je lui ai donné. Ce qui fait que j'ai quasiment bientôt terminé les emblêmes des Chaos, j'ai fini tout les challenges race (mais y en a 4 autres qui se sont rajoutés après), et j'ai tout fait presque dans Jewel Race.

Bref, mon problème c'est qu'étant donné que je ne dispose pas tout le temps de 128 blocs de libre sur ma VM,  je ne peux pas toujours voir les compétences de mon Chao ! Les infos que je vous ai montré plus haut sont les infos de maintenant, j'ai fait le big ménage sur ma carte ce matin, j'ai copié les infos sur papier et je vous les montre.

Bref, le truc c'est que justement, pour bien voir l'évolution de mon Chao, au lieu de toujours essayer d'avoir 128 bloc sur ma VM, je note tout sur papier ! Seuleument, pour ça il faut que je sache combien donne exactement un Chao Drive ? Je pense que les capacités de mon Chao, par exemple 645 en course sont sur 1000, donc 645/1000. Et il me faut le nombre que donne un Chao Drive pour voir les compétence au fur et à mesure. Exemple, je prends 10 Chao Drive vert, imaginons qu'il donne chacun 20. Alors je ferai 20*10= 200. Donc je ferai 645 + 200 ! Et ça fera 845/1000. Bien sûr, je sais que ce n'est pas 20, sinon je serai déjà à 1000 depuis bien longtemps ! Et je noterai les résultat au fur et à mesure sur papier ! Alors ? Combien donne un Chao Drive sur /1000 ? Merci !!

Aussi j'aurai voulu savoir le temps réelle précis que je dois attendre quand mon Chao est à l'école. C'est long !

Merci beaucoup !
   
[aide] Comment élever un Chao ?
« Répondre #44 le: Mars 25, 2007, 03:02:00 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
pourquoi mon chao ne m'adore pas ? il est Jovial mais me il me suit jamais c'est toujours moi qui doit allez prés de lui  quand j'aproche avec un fruit il tend les bras et  si je donne pas le fruit tout de suite il crie et pleure !!!! parfois je suis obligez de lui arachez les fruit des main sinon son stamania n'est pas équivalent a son Run sinon le fait qui est tout seul (j'ai mit es deux autre chao dans un jardin ou je vais jamais) le rend malheureux ?
   
Pages: 1 2 [3] 4