Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie DreamcastQuel est votre Sonic Adventure préféré ?

Sondage

Question: Quel est votre Sonic Adventure préféré ?(Votes clôturés: Février 23, 2007, 04:24:54 pm)


Sonic Adventure 1 - 20 (33.9%)
Sonic Adventure 2 - 39 (66.1%)

Total des votants: 54

Pages: [1] 2 3 4
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« le: Février 23, 2007, 04:24:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Boujour à tous ! 8)

C'est étrange que ce sondage n'est pas déjà été fait à part un qui y ressemblait mais pas tellement puisqu'il ne parlait que de DX et de SA2 battle... Ce sondage s'adresse donc à tous les Sonic Adventure depuis DreamCast ! Et pour faire court, j'ai mis Sonic Adventure 1 et Sonic Adventure 2, Sonic Adventure qui comprend donc : Sonic Adventure 1 sur DC et Sonic Adventure DX sur GC. Et Sonic Adventure 2 qui comprend : Sonic Adventure 2 sur DC et Sonic Adventure 2 battle sur GC ! Etant donné que les SA1 et SADX ou SA2 et SA2battle se ressemblent, je les ai regroupés !

A vos votes !

J'ai voté Sonic Adventure 1... Déjà, j'ai trouvé Sonic Adventure 1 un peu plus fun que le 2 dans le sens où je trouve les mouvements de Sonic plus sympas que dans le 2, et aussi que Sonic dans SA1 et tout de même plus contrôlable que dans le 2. Musique sympas. Le scénario est ficelé, le vrai héros du jeu est Sonic (dans la mesure où y a pas Shadow), le jeu rappel beaucoup les vieux Sonic ! Ex : pont en bois, niveau futuriste, neige (Ice Cap), le désert aussi ! on contrôle Tails quand il est sur pied alors qu'il est dans une machine dans le 2, les niveaux sont très originaux, exemple : Snow sur la neige, tamponeuse sur un grand circuit, skate de sable avec Tails, et j'ai oublié de dire que y avait le mode Espace Aventure et Etape Action ! Espace Aventure qui permet de se balader et de parler aux jolies filles dans la ville ! Une très bonne fin avec Super Sonic !!!

Les défauts maintenant que je reproche à SA1 ne sont que 2 défauts : j'ai nommé Big et Amy ! 2 lenteurs incroyable qui n'ont pas vraiment d'intérêt ! Encore Amy, j'ai pas trop de chose à lui reprocher, juste qu'elle est lente... Par contre Big ! Lui je me demande ce qu'il fout la dedans ! On comprend rien dans les parties de pêches, c'est inutile, sans intérêt, perso trop lent, répététif et j'en passe ! Le plus gros défaut du jeu est donc Big ! Amy encore ça va... Vous allez me dire aussi : "Et les caméras ?", j'ai rien à leur reprocher moi aux caméras... Je les trouve correct, j'ai jamais eu de problème avec !

Pour SA2, les qualités, je dirai déjà, des graphismes beaucoup mieux quand même ! Mais bon, ça c'est normal vu la différence entre les 2 jeux. Un nouveau perso : Shadow, qui a encore son succés aujourd'hui... Même si moi je trouve que c'est un défaut du jeu, je le met en qualité puisque c'est tout de même un nouveau perso et que pleins de gens en sont fans... Le jeu est très fun, musique classe, fin super classe, un mode 2 joueurs amélioré dans SA2 battle, choix de l'histoire (dark ou hero) ! Une très bonne fin en Super Sonic et Super Shadow !!!

Les défauts maintenant, Tails dans une machine... Plus d'espace aventure,  plus de moments sympas avec le snow, perso limite contrôlable mais avec l'habitude, ça va, caméra posant des problèmes avec tous les persos surtout Knuckles et Rouge, mais ne pose pas de problème quand on joue avec Sonic ou Shadow dans la mesure où on suit le niveau sans revenir en arrière... niveau de difficulté TRES élevé quand on veut finir le jeu à 100%  ! J'ai un peu près fais le tour mais le plus gros défauts du jeu est la caméra !

J'ai voté donc Sonic Adventure 1 parce que je l'ai trouvé plus fun et que j'aime bien pouvoir me balader tranquilement dans la ville ou à Mystic Ruin sans me soucier du temps !
   
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #1 le: Février 23, 2007, 04:53:40 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
loool :shock:   Moua mon preferer c'est sonic adventure 2 car il est vraiment spectactulaire  , une grande durée de vie (On sen lache pas) et un jolie gameplay ^^ Le ptit default c'est la maniabiliter  :evil:
Journalisée
a signature de Neo Silver, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #2 le: Février 23, 2007, 05:56:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Neo Silver"
...une grande durée de vie...


Cela ne sera pas ton cas, ta persistance à ignorer les avertissements a été l'instrument de ta perte.

Adieu ! (BANG !)
Journalisée
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #3 le: Février 23, 2007, 06:31:32 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Personnelement moi je préfère Sonic Adventure 1 car il y a la possibilité de se balader un peu partout qui est bien et pis c'était aussi le 1er sonic en 3d!><
Les défauts que je lui trouve quand meme ce sont la durée de vie et les graphismes,la 1ere fois que j'ai vu sonic ouvrir la bouche dans ce jeu je fus choqué!xd
Nan pour parler sérieusement je trouve que l'on ne peut pas vraiment choisir lequel est le meilleur entre les deux jeux:ils ont tous les deux des qualités et défauts différents!
Enfin c'est à chacun de voir!^^
Journalisée
llez sur mon site svp:
http://sonicunivers.free.fr
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #4 le: Février 25, 2007, 04:24:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
C'est difficile comme choix mais mon préféré c'est  Sonic Adventure 2:

 parce que premièrement: J'ai découvert SA2 bien avant SA1 grâce à SAb2 de la Gamecube (Je n'avais pas encore de Dreamcast ...) et que je m'en suis acheter une bien longtemps après (avec SA1 bien sûr) ,Peut-être  que si j'aurai eu SA1 avant  j'aurai peut-être fais un autre choix....

Après, SA1 est comme un jeu révolutionnaire car il change le look de tous les personnages et plein d'autres choses... Mais aussi, ce jeu est très beau graphiquement, on a  6 Gameplay différents et c'est aussi la première fois que les Chao apparaissent ! Et on a aussi  droit d'aller se balader en ville pour progresser dans l'aventure ou récolter des items cachés. La bande son est extra ! On a droit à trois type de missions sur chaque niveau et il y a en tout 130 Emblèmes, mais  malheureusement  quand on a tous les emblèmes on ne débloque rien.... ( je suis pas sûr car je les jamais tous obtenu ^^")

Ensuite,SA2 est aussi excellent que son prédécesseur, les graphismes sont toujours aussi beau et le son est toujours extra ! On découvre aussi qu'on peut jouer avec les Héros et les Dark ( dont Eggman qui n'est pas souvent jouable dans les jeux Sonic  ^^) et qu'à la fin on débloque la vraie fin .Cette fois-ci on a que 3 Gameplays différents. On a aussi un nouveau rival de taille (Trop Dark ?!? xD) pour Sonic : Shadow the Hedgehog La forme de vie Suprême; on note aussi qu'apparaît pour la première fois le fameux : Chaos Control !!(Chaos Spear aussi) !


SA2 a plus de niveaux que SA1 mais aussi il est plus difficile car :
On doit collectionner 180 Emblèmes ; Il y a maintenant 5 missions dans chaque niveau ! ;Dans SA2, c'est la première fois que voit le système de rang (A,B,C,D,E) et pour avoir  tous les emblèmes il faut avoir des rangs A partout ._.; On ne peut plus se balader en ville comme SA1 (un avantage de plus pour SA1) et les items sont cachées dans les niveaux;


Mais en revanche SA2 possède un avantage sur SA1 : Il a un mode multijoueur ! (Excellent en plus ,moi perso je trouve même le meilleur multijoueur des Sonic XD) ; Les Chao ont plus de choses,plus d'évolutions ^^.; Et surtout ! Quand tu as des rangs A partout  avec un personnage, tu débloques un nouveau costume  pour le multi. ! Et le meilleur pour la fin , quand tu as tous les emblèmes , tu débloques le tout premier niveau de Sonic (Green Hill) Magnifiquement très réussi, et avec un remix du tonnerre ;) .


En conclusion: J'adore les 2 Sonic Adventure ,mais j'ai une préférence pour SA2 tout simplement parce que ce qu'il  des excellents choses à débloquer,mais honnêtement si dans le sondage il y aurait "Les deux" j'aurai voter ça !
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #5 le: Mars 01, 2007, 04:34:30 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
SA2 sans hésitation avec shadow et sonic et surtout le jardin à chaos
Journalisée
onic le hérisson survolté
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #6 le: Mars 01, 2007, 04:57:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Une argumentation aurait été tout de même mieux...

Pourquoi tu préféres celui-là ? A cause de Shadow, c'est pas très fort comme argument et encore moins pour le jardin de Chao...

J'ai rejoué à Sonic Adventure 1 très récemment. Ca m'a fait très bizarre car je ne faisais que du Sonic Adventure 2 pour collecter les emblèmes. En effet déjà quand Sonic est dans une "rotation", j'avais oublié que c'était quand même à nous de le contrôler pendant ces périodes là et avec en plus la caméra qui se balade en vue paronamique ! (Voir Windy Valley) J'ai du eu mal à me réhabituer au contrôle. Ce dernier n'est d'ailleur pas tout a fait le même que SA2, il l'est presque mais on sent quand même un changement, un très léger changement. Mais j'ai fini par retrouver le fun de Sonic Adventure 2 ! Surtout avec "Speed Highway" qui restera à jamais mon niveau préféré dans Sonic Adventure 1 avec "Windy Valley" !
   
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #7 le: Mars 01, 2007, 05:29:34 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
OUé je sais ke je devrais argumenter un peu mais bon...je trouve ke l'histoire est plutot bien.g aussi sa1 mais g quand meme une preference pour sa2.il est vrai ke le faite de se balader en ville est bien je le reconner mais je prefere les stages de sa2 et la facon de s'occuper des chaos ds sa1 est misérable comparé a sa2.et ds sa2 on a pas besoin d'attendre 10 ans pour faire le light dash.et les perso ki parle avec leur bouche grande ouverte ca va bien 5 min
Journalisée
onic le hérisson survolté
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #8 le: Mars 01, 2007, 05:32:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon l'autiste, tu me potasses ça vite fait : LES REGLES !
Journalisée
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #9 le: Mars 01, 2007, 05:51:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Je préfère le 2, car je n'ai pas joué au 1 et puis il y a Shadow dans le 2 et vu mon nom, on sait que j'en suis fan.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #10 le: Mars 01, 2007, 06:16:53 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "ShadowFX"
Je préfère le 2, car je n'ai pas joué au 1 et puis il y a Shadow dans le 2 et vu mon nom, on sait que j'en suis fan.


Il est injuste de voter si l’on n’a pas joué aux deux.
Il est impossible de comparer quelque chose si l'on ne connaît qu'un des deux éléments !

Et ce n'est pas la présence de Shadow qui va changer grand chose, car si l'on suit de tels raisonnements, n'importe qui peut dire que "Shadow the Hedgehog" est un excellent jeu pour la simple raison que Shadow est omniprésent.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #11 le: Mars 01, 2007, 06:44:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Tout a fait d'accord avec Hyper Sonic The Hedgehog ! On ne juge pas un jeu sans l'avoir essayé ! Ca m'a toujours énervé à mon collège les gens qui critiquent sans connaître !

Et je connais le refrain : "J'aime Shadow parce qu'il est "dark" et "'stylé"". C'est bon je crois qu'on a compris, tout le monde aime Shadow pour ses raisons aussi stupide soit il... Chacun a son avis mais aimé quelqu'un rien que par sa couleur et son style est stupide !

Dîtes vous bien que sans Sonic, pas de Shadow !
   
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #12 le: Mars 01, 2007, 10:53:03 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Moi j'aime le premier parce que il y a plus de choix d'aventure comparé au deuxième(hero et dark.).Et puis l'histoire a l'air intéressante!
Journalisée
ous voulez faire des critiques de jeux vidéos?contactez-moi!
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #13 le: Mars 02, 2007, 04:28:14 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Sa1 et Sa2 sont chacun bien dans leur genre j'y est joué dernièrement et je trouve qu'ils sont aussi bien l'un que l'autre enfin c'est mon avis
Journalisée
onic le hérisson survolté
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #14 le: Mars 13, 2007, 07:04:07 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Sans trop d'hésitation, Sonic Adventure 1, pour les raisons, j'ai déjà fait un post dessus, sinon, ben c'est quasiment la même chose que ce qu'à dis Eternel_Arcadia dans son post (et quel boulet ce BIg !!!). Je rajouterai juste que j'ai adoré la mise en valeur de Tails dans ce jeu, car souvent il n'apparait que comme un "suiveur" de Sonic, alors que là pour une fois, il se bat seul, et les niveaux de types "courses contre Sonic" prouvent bien qu'il n'est pas juste un suiveur, mais qu'il peut aussi être rapide comme le hérisson !!!

Sonic Adventure 2, bon je ne crache pas dessus, il est bon, j'ai passé du bon temps dessus, surtout sur les niveaux de Sonic et les confrontations Sonic/Shadow, mais le mode Machine de Eggman et Tails m'a beaucoup déçu aussi, et j'aime pas Shadow !! :p
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: [1] 2 3 4

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie DreamcastQuel est votre Sonic Adventure préféré ?