Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #105 le: Juin 29, 2007, 07:08:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Je tiens à rebondir sur le post de SSS qui n'est autre qu'un concentré de mauvaise foi et de l'envie de casser gratuitement.
Citation

La seul chose qui serait satisfesante ce serait que l'on voit réellement la vitesse de Sonic et que Mario retrouve ses boules de feu (dans les nouveaux jeux ils les a plus trop nan?)

C'est vrai que dans SatSR il va hyper lentement, c'est vrai que dans les phases Mach Speed de StH NG un escargot le dépasse facilement, c'est vrai que dans NSMB, Mario peut pas envoyer des boules de feu.

Citation
Si il y a un scénario se sera forcement un truc genre fusion de monde a la wanéguenne! Le truc de nul ^^

Ha ok.

Tu veux dire que dans un jeu qui va être a priori axé "feune" (normalement, vu les anciens jeux de Miyamoto, qui surveille le projet de près), tu vas te soucier du scénario et tu vas descendre gratuitement le jeu pour ca.

Dans un jeu axé "feune", on n'en a rien à battre du scénario. Eh ouais il sera sans doute pourri, mais le prob c'est que dans ce type de jeu, c'est le détail dont on se préocupe le moins.

Comme dit ShadowFX, Super Smash Bros avait un scénar quasi inexistant (ainsi que les Mario Kart et les Party) et pourtant on s'en fiche, c'est fun.

Citation
Je savais que Sega ferait tout pour que Sonic triomphe sur Mario

Preuves exigées, parce que si Sega voulait que Sonic explose Mario, il sortirait pas des jeux sur la console de la société dont Mario est la mascotte. 8)

Citation
mais de la a entrainer Nintendo dans un jeu pourri... Je les croyaient pas capable! :o

Tsss.

Miyamoto surveille le projet pour ta gouverne, et c'est Sega Japan qui développe le jeu, or des jeux comme Shadow ou StH sont développés par la... Sonic Team US! \o/

Donc un conseil : te base pas sur rien pour dire que ce jeu sera de la merde ou une bombe car tu n'as aucune preuve.

Merci.

:D
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]

« Répondre #106 le: Juin 30, 2007, 12:15:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ha, aussi: Actuellment Mario et Sonic vivraient dans la même dimension: Celle des humains. Car le Royaume Champignon est sur un nuage, au dessus du Japon ( Mario Power Tennis GBA ). Sonic, quand à lui, vit en Amérique, rien à ajouter :p
Sinon, Mario parle. Pas beaucoups, mais il parle. Il parle même en français dans Mario Power Tennis GBA. Pour les boules de feu de Mario, il ne les as que quand il est Mario-Feu ( une sorte de superform de Mario ). Dans la série SMash Bros., il les as car il lui manquait un mouvement :p
Et, Quand à cette phrase:
Citation
Je savais que Sega ferait tout pour que Sonic triomphe sur Mario

Voit-tu, Mario est plus puissant que Sonic, utilse au lancer de poid :p
Mario, lui, sait nager :p
Et si Sega serait meilleur que Nintendo, sache que c' est Nintendo qui l' édite, ce jeu,  au Japon ! :p
En gros, ce sera un super jeu de sport, sans scénario ( ce que j' aime bien, finalement ) et ce sera le jeu du millénaire ! :p

« Répondre #107 le: Juillet 04, 2007, 12:16:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Dans un magazine en anglais, on nous dévoile le nom de 5 Perso de Mario et 7 de Sonic  qui vont être jouables !

Voici un récapitulatif des perso jouables annoncé:

Mario
Mario
Luigi
Yoshi
Peach
DK
Wario
Waluigi
Bowser

Sonic
Sonic
Tails
Knuckles
Shadow
Cream
Amy
Silver
Blaze
Eggman
Omega
Rouge

Et voici le scan en question.
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #108 le: Juillet 04, 2007, 01:44:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Wé, maintenant, j' ai appris que Mario fesait 1m 55 et pesait 80 kg !^^
Ha, aussi, pour les k3vins, n00Bs, Boulets, et autres gens ( :p ), ce jeu ne seras pas un bide ! Car Nintedno est la sociétée numéro un des jeux vidéos. Sega est aussi une super compagnie de jeux vidéo. Si les deux s' allient pour créer un jeu vidéo avec leurs mascottes, ce jeu ne sera forcément pas le bide du siècle, au contraire ! Mais bon, Wait and See...

« Répondre #109 le: Juillet 04, 2007, 03:15:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Citation de: "Koopalmier"
Car Nintendo est la sociétée numéro un des jeux vidéos.

Ouai mais non, moi aussi j'aimerai bien que ça soit ça, mais il ne faut pas rêver.

Sinon pour les persos, j'aimerai bien voir Omega au tir et à la lutte, ou encore Sonic, Shadow, Silver et Blaze au 4x 100 m. Ça risque d'être drôle.

« Répondre #110 le: Juillet 04, 2007, 04:40:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Koopalmier"
Ha, aussi, pour les k3vins, n00Bs, Boulets, et autres gens ( :p ), ce jeu ne seras pas un bide ! Car Nintedno est la sociétée numéro un des jeux vidéos. Sega est aussi une super compagnie de jeux vidéo. Si les deux s' allient pour créer un jeu vidéo avec leurs mascottes, ce jeu ne sera forcément pas le bide du siècle, au contraire !

Vieux post de Fan Boy non objectif.

Robotnik est de la partie, intéressant...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #111 le: Juillet 04, 2007, 05:36:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Sega estimerait le vendre autant qu'un Halo 3

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067074.html

Il y a plutôt intérêt pour eux qu'au minimum le jeu "marche", sinon niveau crédibilité ça sera dur...
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #112 le: Juillet 04, 2007, 06:48:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Aoi, tu as oublié de cité rouge dans les persos jouable de Sonic, elle est marqué sur le scann, sinon, interressant ces médailles d'or remisent à Sonic et Mario. Au final Mario gagne
bien que Sonic le batte à la course à pieds et au ping pong ! XD
Journalisée

« Répondre #113 le: Juillet 04, 2007, 07:32:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Citation de: "Talharn"
Aoi, tu as oublié de cité rouge dans les persos jouable de Sonic, elle est marqué sur le scann,

Merci, j'ai édité mon post, ça nous fait 8 perso de l'univers de Sonic maintenant. XD

Citation de: "Encore Talharn"
sinon, interressant ces médailles d'or remisent à Sonic et Mario. Au final Mario gagne
bien que Sonic le batte à la course à pieds et au ping pong ! XD

Oui,mais ils disent que Mario a mangé des  champignons suspects avant de commencer les jeux olympiques !xD

Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Robotnik est de la partie, intéressant...

C'était à prévoir ! Car Bowser,le grand méchant de Mario, a toujours été jouable aux Mario Sports ,donc c'est logique que l'autre grand méchant,Eggman soit aussi de la partie !
Journalisée

« Répondre #114 le: Juillet 04, 2007, 07:35:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Mario, des champignons suspects ? Mmmh... Voilà  donc l'histoire du jeu ! Perso supplémentaire : Détective Conan ! XD
Journalisée

« Répondre #115 le: Juillet 04, 2007, 08:16:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Tiens en fouillant un peu le site Nintendo-Europe ,j'ai trouvé ça:

Le jeu sort en Octobre chez nous ?!?

SOURCE
Journalisée

« Répondre #116 le: Juillet 05, 2007, 09:41:20 am »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Aoi_Harinezumi"
Dans un magazine en anglais, on nous dévoile le nom de 5 Perso de Mario et 7 de Sonic  qui vont être jouables !

Voici un récapitulatif des perso jouables annoncé:

Mario
Mario
Luigi
Yoshi
Peach
DK
Wario
Waluigi
Bowser

Sonic
Sonic
Tails
Knuckles
Shadow
Cream
Amy
Silver
Blaze
Eggman
Omega
Rouge

Et voici le scan en question.

T’es sur pour tails et knuckles  car il n’en parle pas dans le scan mais moi et ma vu vue sa fait deux.

Sinon pour le persos choisis dans la team sonic sont bof silver, oméga je me demande ce foute la j’espère que ce n’est très officiel pour les noms.

Vivement l’E3 pour plus d’info.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #117 le: Juillet 05, 2007, 02:19:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
C'est censé être un post ? ...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #118 le: Juillet 05, 2007, 06:53:31 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
En regardent mon post il n’y a pas de hors sujet et je donne mon avis sur la liste des personnages du jeu a part les fautes d’orthographe je ne vois pas ou est le problème.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #119 le: Juillet 07, 2007, 09:58:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Citation de: "Adibi"
T’es sur pour tails et knuckles car il n’en parle pas dans le scan

Ils ont été officialement annoncés par Sega-Europe !

EDIT DU 7.7.2007:

J'édite juste pour dire que la date que j'avais mentionnée avant (octobre) a été remplacée par une autre date (le 30.11.2007)...Je pense que c'est la date définitive !
Le lien
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20