Je tiens à rebondir sur le post de SSS qui n'est autre qu'un concentré de mauvaise foi et de l'envie de casser gratuitement.
La seul chose qui serait satisfesante ce serait que l'on voit réellement la vitesse de Sonic et que Mario retrouve ses boules de feu (dans les nouveaux jeux ils les a plus trop nan?)
C'est vrai que dans SatSR il va hyper lentement, c'est vrai que dans les phases Mach Speed de StH NG un escargot le dépasse facilement, c'est vrai que dans NSMB, Mario peut pas envoyer des boules de feu.
Si il y a un scénario se sera forcement un truc genre fusion de monde a la wanéguenne! Le truc de nul ^^
Ha ok.
Tu veux dire que dans un jeu qui va être a priori axé "feune" (normalement, vu les anciens jeux de Miyamoto, qui surveille le projet de près), tu vas te soucier du scénario et tu vas descendre gratuitement le jeu pour ca.
Dans un jeu axé "feune", on n'en a rien à battre du scénario. Eh ouais il sera sans doute pourri, mais le prob c'est que dans ce type de jeu, c'est le détail dont on se préocupe le moins.
Comme dit ShadowFX, Super Smash Bros avait un scénar quasi inexistant (ainsi que les Mario Kart et les Party) et pourtant on s'en fiche, c'est fun.
Je savais que Sega ferait tout pour que Sonic triomphe sur Mario
Preuves exigées, parce que si Sega voulait que Sonic explose Mario, il sortirait pas des jeux sur la console de la société dont Mario est la mascotte. 8)
mais de la a entrainer Nintendo dans un jeu pourri... Je les croyaient pas capable! :o
Tsss.
Miyamoto surveille le projet pour ta gouverne, et c'est Sega Japan qui développe le jeu, or des jeux comme Shadow ou StH sont développés par la... Sonic Team US! \o/
Donc un conseil : te base pas sur rien pour dire que ce jeu sera de la merde ou une bombe car tu n'as aucune preuve.
Merci.
:D