Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #150 le: Juillet 14, 2007, 11:17:18 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \û/
Heu je sais pas si j'ai été influencé par les remarque de Hyper Sonic avant de regarder la video, mais c'est vrai que ce trailer c'est pas la folie  :?

Mario et Sonic coude à coude, quand on connait les vitesses ahurissantes que peut atteindre la mascotte de sega, on ne reste que dubitatif en voyant ça (je craignais que ça arrive), je sens que ça va plus être du mario que du sonic, dans le sens ou si ils modifent egallement les autres aptitudes des persos de sega, ça va plus trop faire "Sonic" quoi (imaginez un tails qui vole plus, ou un knuckles sans sa force bestiale).

puis le coté comparaison aux jeux olympiques ayant existé, enfin le rapport à la réalité, je trouve ça pas trop bien ficelé.

fin c'est qu'un trailer, un trailer polemique, mais c'est qu'un trailer, en esperant qu'en pratique ce jeu sera mieu, et pas qu'un coup commercial
Journalisée

« Répondre #151 le: Juillet 14, 2007, 03:25:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Les deux pires rivaux de l'histoire du jeu vidéo enfin réunis dans la paix et l'amitié à l'occasion de la grande trêve des Jeux Olympiques. N'est-ce pas là le rêve ou le cauchemar des vieux joueurs qui n'avaient de cesse de s'insulter dans les cours de récré pour savoir qui sautait le plus haut ou courait le plus vite du plombier ou du hérisson ?

Un jeu Mario et Sonic sous la licence des Jeux Olympiques, dans le genre inattendu, on peut dire que Sega et Nintendo ont fait fort. Seulement 3 des 20 disciplines officielles étaient présentées chez Sega, tout juste de quoi se donner un aperçu de cette compilation de mini-jeux sportifs. Premier d'entre eux, le 100m où l'on fera avancer son personnage en secouant Wiimote et Nunchuk comme un dératé. Évidemment, on s'attendrait ici à voir la victoire de Sonic, mais surprise, Knuckles est finalement plus avantagé que lui. Un système de compétences permet en effet d'équilibrer les personnages du jeu et si Sonic est un sprinter hors paire, son accélération est finalement trop lente. Un départ raté sera donc difficile à rattraper. Chaque personnage possède ainsi ses propres points forts et points faibles.

En cas de victoire, le duo Wiimote/Nunchuk vous servira à vous applaudir vous-même.
Citation de: "Jeuxvideo.fr"
La seconde épreuve en démonstration : le saut en longueur. Là encore, on commencera pas secouer le couple de contrôleurs afin de déterminer une vitesse qui sera ensuite verrouillée avant d'avoir à effectuer les 3 sauts d'appui finaux en autant de coups de Wiimote, puis de Nunchuk et une fois de plus de Wiimote, un accessoire par pied, tout simplement. Le timing de vos mouvements déterminera ici l'angle des sauts et donc la longueur totale de votre performance. Enfin, le marteau fonctionne de la manière la plus simple possible, en faisant tourner la Wiimote de plus en plus vite et en relâchant l'effort au bon moment. Chacun des mini-jeux possédera de plus une astuce spécifique. En appuyant dans le bon timing, Bowser lâchera un rugissement qui poussera son marteau plus loin. En secouant la Wiimote pendant le saut, on retombera plus loin, etc. De plus, vos performances dans le jeu débloqueront de nouveaux mini-jeux, tout ce qu'il y a de moins officiel pour le coup et mettant l'accent sur le délire absolu. Une section du titre qui nous sera restée inconnue.

Bon, ça suffira à expliquer la vitesse de Sonic et Mario... Et à vous rassurer quand aux épreuves, qui ne seront pas qu'olympiques...

« Répondre #152 le: Juillet 15, 2007, 03:55:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ouf! heuresement parce que les simulations de sport c'est pas mon truc même avec Mario et Sonic, car les voir se courir apres sans voir passer une ou deux carapaces c'est démoralisant!!!Mais bon secouer la wiimote et le nunchuk pour courir ça fait un peu cliché par contre pour s'applaudir c'est plus drôle (pas narcissique du tout).Pour ce qui est du saut en longeur je vois pas trop comment ça va marcher mais bon, et pour le marteau par contre ça parait simple(ça parait j'ai bien dis)

« Répondre #153 le: Juillet 19, 2007, 04:54:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Sega nous met le même trailer sauf qu'il est d'excellente qualité et la fin change un peu ;
La personne qui parle dit "Coming Holiday 2007" et dans l'autre trailer "Coming Christmas 2007" et aussi on peut remarquer en haut à droite ce logo connu:  :roll:  

LE TRAILER.

HS: OMG,j'ai uppé au Rank B ! X3
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #154 le: Juillet 20, 2007, 06:52:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Cela peut être intéressant de jouer en ligne, et ça peut devenir même très marrant !
Quand aux dates, Holyday 2007, je crois qu'ils se sont plantés... Il ne sont pas prêts, ou bien s'ils le sortent ces vacances, ça va faire un nouveau Red Steel, soit un jeu baclé... À moins qu'ils aient une autre notion des vacances XD

HS : Moi aussi j'ai up rang D XD

« Répondre #155 le: Juillet 20, 2007, 07:32:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
En 2007, ya plusieurs "Holidays", les vacances de fin d'années, ce sont aussi des Holidays 2007.
Tavu.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #156 le: Juillet 31, 2007, 06:14:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée

« Répondre #157 le: Juillet 31, 2007, 09:38:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Citation de: "Sonic Next Gen"

Ah enfin le site officiel s'est mis à jour !! (depuis le 29 Mars qu'il était ouvert,il était temps !)

Mais bon , le site nous apprend rien de new en plus je le trouve assez moche...(il pourrait faire un fond derrière ça ferait déjà plus joli...)
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #158 le: Juillet 31, 2007, 11:46:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oui je sais mais je croie que c’est plutôt bien d’avoir le trailer et les images et l’info du jeu et le plus important la langue tous ensemble dans un site !

« Répondre #159 le: Août 01, 2007, 12:14:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Le truc d'un site officiel est normalement d'avoir en ligne les dernières infos, images, vidéos et toute cette sorte de chose.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec les sites officiels des jeux Sonic (a part Next-Gen dans certains cas) c'est que l'on est plus à la bourre qu'autre chose à ce niveau-là.
Journalisée

« Répondre #160 le: Août 01, 2007, 09:41:42 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
C'est compréhensif. Pourquoi s'embêter à faire un bon site officiel pour un jeu qui n'en vaut franchement pas la peine ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #161 le: Août 04, 2007, 09:02:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Si Mario trace Sonic à la course, c'est simple: j'encourage le ola au scandale... C'est à la limite de l'insulte. Déjà on a eu Jet the Hawk et son board soi-disant plus rapide que Sonic. Et maintenant c'est notre ami plombier qui rivalise avec Sonic? J'appelle ça se foutre de la gueule des joueur ouai ! La bétise des concepteurs me fait autant pleurer que rire décidément...
Je n'ai rien contre Mario et le principe du jeu à l'air potable sans être un hit pour le reste.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #162 le: Août 04, 2007, 10:24:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Tu pourras te consoler en admirant Robotnik écraser tout ce petit monde car, ne l'oublions pas, il est le plus rapide.
Journalisée

« Répondre #163 le: Août 07, 2007, 09:39:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"
Tu pourras te consoler en admirant Robotnik écraser tout ce petit monde car, ne l'oublions pas, il est le plus rapide.

Il n'y as qu'as voir Sonic 2 ou Sonic n'arrive pas a rattraper Eggman dans la petite partie ou il court dans le death egg ...

Sinon j'espère que Sonic & Mario (je l'appelle comme ça) seras asser délire (et si je prenais le controle des producteur je voudrait un sonic aosth en prime XD ) car du réaliste :?  bof ...

(Et j'aide chris de caledor pur son cris contre toute les personnes qui rattrape sonic "nonmaissansblaque" )
Journalisée
lt;<< :: // Katos the cat \\ :: >>>

« Répondre #164 le: Août 08, 2007, 07:57:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Citation de: "Katos_the_Cat"
(Et j'aide chris de caledor pur son cris contre toute les personnes qui rattrape sonic "nonmaissansblaque" )

Soyons quelque peu réaliste... Sans cela, il n'y aurait pas de jeu...

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20